lesderniere info je pense
Aliadière prêté à Wolverhampton
L’attaquant d’Arsenal, Jérémie Aliadière a fait l’objet d’un prêt au club de deuxième division anglaise, Wolverhampton, jusqu’à la fin de la saison.
Prêté au Celtic Glasgow puis à West Ham, Jérémie Aliadière connaîtra un 3e club cette saison. L’attaquant français de 22 ans, qui appartient à Arsenal, a été prêté à Wolverhampton club de 2e division anglaise, jusqu’à la fin de la saison.
Scaloni prêté à West Ham
Lionel Scaloni a été prêté par La Corogne à West Ham jusqu’à la fin de la saison. Le défenseur argentin était peu utilisé cette saison par Joaquin Caparros.
En quête de temps de jeu pour gagner sa place dans la sélection argentine pour la Coupe du Monde, Lionel Scaloni a préféré quitter La Corogne. L’arrière droit a été prêté par le Deportivo à West Ham jusqu’à la fin de la saison. L’Argentin n’entrait plus dans les plans de l’entraîneur de La Corogne, Joaquin Caparros. Scaloni a disputé plus de 250 matches en Liga et plus de 50 en Ligue des Champions.
Murphy à Tottenham
Danny Murphy s’est engagé avec Tottenham peu de temps avant la fermeture du marché des transferts. L’ancien Red quitte ainsi Charlton.
Après avoir manqué de peu de rejoindre Tottenham à l’été 2004 lors de son départ de Liverpool, Danny Murphy rejoint cette fois-ci bel et bien les Spurs. Tottenham a déboursé près de 3 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu de terrain de Charlton. «Tottenham est un club qui m’a toujours attiré. Je suis absolument ravi de ce transfert», a-t-il déclaré sur le site des Spurs.