FC Barcelone : Giuly se décidera en juin
samedi 28 janvier 2006 - 11 h 47
L’attaquant français du FC Barcelone Ludovic Giuly a démenti samedi dans les colonnes de nos confrères L’Equipe un éventuel départ lors du mercato. L’ancien Monégasque fera le point en fin de saison.
Ludovic Giuly finira la saison avec le FC Barcelone. L’attaquant blaugrana, approché au mercato par Monaco et Galatasaray, déclare samedi dans L’Equipe « avoir discuté avec Franck Rijkaard (l’entraîneur des champions d’Espagne) et décidé de rester. »
Avec l’éclosion du prodige argentin Lionel Messi, l’international français est souvent relégué sur le banc de touche, lui qui était un titulaire indiscutable la saison passée.
Voilà, je suis déçu. Perso j´adore le Barça et j´adore Giuly, je vénére ce mec. Je suis content qu´un français fasse parti d´une des meilleurs équipe d´Europe. Maintenant c´est clair qu´avec Messi, Giuly a perdu sa place. Rarement aligné, il est habitué au banc de touche et là où je suis déçu c´est qu´en restant à Barcelone, Giuly dit certainement adieu au mondial 2006. Fais chier...