CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:55:29

28/01 13h39 - Football, Transferts
Victor vers Liverpool

Le milieu de terrain de la Corogne, Victor, serait sur les tablettes du FC Liverpool.

Les Reds seraient tout proches d’avoir trouvé un accord avec la Corogne concernant le transfert de Victor, un milieu de terrain âgé de 29 ans. Victor évolue sur le flanc gauche de l’entrejeu de la Corogne depuis sept saisons. Cette année, le joueur n’a disputé que six rencontres avec la formation galicienne en Liga. Le contrat porterait sur une durée de trois ans et demi.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:56:25

Zebina quittera bien la Juventus
28/01/2006 - 10:55

"Je partirai à la fin de la saison et ma destination devrait se situer en dehors de la Serie A... Mes relations avec la Juve ne sont plus aussi bonnes que par le passé". Les propos de Jonathan Zebina après le quart de finale de Coupe d´Italie contre la Roma (2-3), ne laissaient pas de place au doute. Le défenseur français de la Juventus Turin, titulaire la saison dernière, a connu quelques pépins physiques cette saison qui lui ont coûté sa place. Et visiblement, la confiance entre Zebina et Fabio Capello, le coach de le Vieille Dame, s´est quelque peu dégradée.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:02:36

Apparemment la police aurait confondu Cissé et son voisin.

:rire: :lol: Les mauvais! ^^

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
28 janvier 2006 à 14:09:03

FC Barcelone : Giuly se décidera en juin
samedi 28 janvier 2006 - 11 h 47

L’attaquant français du FC Barcelone Ludovic Giuly a démenti samedi dans les colonnes de nos confrères L’Equipe un éventuel départ lors du mercato. L’ancien Monégasque fera le point en fin de saison.

Ludovic Giuly finira la saison avec le FC Barcelone. L’attaquant blaugrana, approché au mercato par Monaco et Galatasaray, déclare samedi dans L’Equipe « avoir discuté avec Franck Rijkaard (l’entraîneur des champions d’Espagne) et décidé de rester. »

Avec l’éclosion du prodige argentin Lionel Messi, l’international français est souvent relégué sur le banc de touche, lui qui était un titulaire indiscutable la saison passée.

:d) Voilà, je suis déçu. Perso j´adore le Barça et j´adore Giuly, je vénére ce mec. Je suis content qu´un français fasse parti d´une des meilleurs équipe d´Europe. Maintenant c´est clair qu´avec Messi, Giuly a perdu sa place. Rarement aligné, il est habitué au banc de touche et là où je suis déçu c´est qu´en restant à Barcelone, Giuly dit certainement adieu au mondial 2006. Fais chier...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:10:36

En milleur milieu droit que lui y pas grand monde alors pkoi il n´irait pas a la CDM ? :)

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:11:31

Bah Domenech a annoncé que Govou irai a la coupe de monde et que c´était sure.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:12:18

Ya vraiment des balles qui se perdent :nonnon:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
28 janvier 2006 à 14:13:36

ST4RDUST-- Posté le 28 janvier 2006 à 14:10:36

En milleur milieu droit que lui y pas grand monde alors pkoi il n´irait pas a la CDM ?

:d) Ben déjà lors des derniers matchs de l´équipe de France Giuly ne fesait pas parti du groupe et en plus s´il ne joue pas comment veux tu que Domenech puisse porter un jugement sur lui?? A mon avis, même s´il fait parti d´une des meilleures équipe du monde, c´est négatif pour sa carrière d´international de rester à Barcelone...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:18:10

Oui mais Domenech est une buse infame alors ses choix on s´en fout un peu , on peut que subir le fait qu´il prefere un defenseur capricore et un gemeaux :-(

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
28 janvier 2006 à 14:20:34

Bonjour tout le monde.
Bon déjà je suis dégouté parce que je devais aller voir le match de Paris à Strasbourg et il est annulé. Du coup un de mes amis m´avais invité pour le match de Saint Etiennes et tout à l´heure il m´appelle pour m´annoncer que celui-ci aussi était annulé. LA MISERE!!!!!! Donc je suis passablement énervé!!!

Enfin bref.
Je vois qu´il y a un petit débat concernant Giuly et je voudrais apporter une précision car d´après nos journalistes de chez Canal+, il semblerait que ce n´est pas un mais 2 clubs français qui aurait aimé l´enrôler pour la suite de la saison : Monaco et... Lyon. Cela reste à confirmer mais de toute façon ça ne se fera pas.
Par contre, Giuly et Lyon devraient reprendre contact en juin car Giuly pourrait devenir le succésseur d´un certain Sylvain Wiltord. Donc voilà pour l´instant même si ça semble se confirmer, prenez ça comme une rumeur tant que nous n´avons pas des éléments plus précis. Je vous en direz plus dès que j´en saurais plus ;- )

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
28 janvier 2006 à 14:25:02

JohnCarew :d) Pour ce que tu dis pour Giuly à Lyon ils avaient dis exactement la même chose sur RMC l´autre soir!!! Moi je pense que ça serait super pour l´OL.

sinon:

:d) 28/01 13h56 - Football, Transferts
La Juve intéressée par Gallas

La Juventus Turin a confirmé qu’elle était intéressée par la venue de Williams Gallas la saison prochaine.

Williams Gallas, mécontent de son sort à Chelsea où il est souvent utilisé sur les côtés et non en défense centrale comme il le souhaiterait, veut faire ses valises au mois de juin. Par la voix de son directeur général, Luciano Moggi, dans les colonnes du Daily Mirror, la Juventus Turin a confirmé qu’elle était intéressée par le recrutement de l´international français : «William Gallas est un joueur que nous admirons depuis longtemps. La Juventus est un club qui n’est intéressé que par les grands joueurs.»

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:27:02

Bon déjà je suis dégouté parce que je devais aller voir le match de Paris à Strasbourg et il est annulé. Du coup un de mes amis m´avais invité pour le match de Saint Etiennes et tout à l´heure il m´appelle pour m´annoncer que celui-ci aussi était annulé. LA MISERE!!!!!! Donc je suis passablement énervé!!!

LOOOOOOOL :rire: ! Pardon :rouge:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
28 janvier 2006 à 14:27:39

lol et sinon JohnCarew, j´espère pour toi que du coup t´as pas décidé d´aller voir le match de l´OM parce qu´il est aussi incertain

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:28:16

L´appel d´une place dans l´axe sera til suffisant face aux 120 K /semaines ? :doute:

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
28 janvier 2006 à 14:31:29

bigbossman Posté le 28 janvier 2006 à 14:27:02
LOOOOOOOL ! Pardon

:d) Vas y fous toi de ma gueule!!! :sournois:
loool

TheCanard Posté le 28 janvier 2006 à 14:27:39
lol et sinon JohnCarew, j´espère pour toi que du coup t´as pas décidé d´aller voir le match de l´OM parce qu´il est aussi incertain

;d ) Pourquoi, il y a une équipe de foot à Marseille??? (ha ha ha bigbossman, bon je te charie mec :-d)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:32:36

J´ai comme un bourdonnement dans mes oreilles...

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
28 janvier 2006 à 14:34:21

:gni:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:35:54

Sinon Müller-Caçapa c´est pour battre le record du monde de vitesse ou quoi? :)

Vengeance. :-d

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
28 janvier 2006 à 14:39:18

et Mendoza-Gimenez c´est pour quoi faire? pour transformer le vélodrome en chapiteau géant du cirque Arlette Gruss?

Re-vengeance...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:41:03

Aucun mérite à tailler sur l´OM. :non:

La vidéo du moment