JAPON, OSAKA, OCTOBRE 1998
L´histoire se passe dans la cour d´un temple shintoïste, il faisait froid, il pleuvait et le vent souleva toutes les feuilles d´arbres
de cerisiers japonais. Malgré les intempéries, Kokoro sortit comme à son habitude pour son "ikebana" quotidien. Son "furisode" tout trempé laissa à demi-transparaître le dessin de son corps, trop pudique, Kokoro décida finalement de rentrer et de trouver une autre occupation. Elle sortit de sa chambre, vêtue d´un "hakama" traversa le couloir en papier de riz puis pénétra dans la salle du dojo où elle observa discrètement son maître s´entraîner. Ce dernier, maître en Aïkido, était en train de pratiquer un sport bien autre que celui-ci, Kokoro était impressionnée. A un certain moment, son maître l´aperçut, s´arrêta, et l´observa avec un regard très stoïque :
- Que fais-tu là mon élève ?
- Je... Je voulais venir m´entraîner mais je ne savais pas que vous étiez déjà là... Je... Désolée...
- Oh, tu n´as pas à t´excuser pour si peu... Approche, mon enfant, lui demanda-t´-il calmement
Kokoro s´approcha, le maître lui lança un coup de coude à la vitesse de la lumière, n´ayant pas réussi à esquiver, la belle s´écria...
- Aaaaaahhhhhh !! !
- Insolente ! voilà ce qu´on récolte quand on espionne un maître !! lui lança-t´-il
"Coeur" se leva, et se mit en garde :
- Que fais-tu !? Tu oses m´affronter ?
- Si j´arrive à vous battre, vous m´enseignerez cette discipline !
- (rires) Tout ce que tu voudras ! Encore faudrait-il que tu me battes ! disait-il sûr de lui
Dès lors, un combat acharné débuta, ce combat était de toute beauté mais la pauvre n´arrivait pas à parer la majeure partie des rafales de son maître et pire encore, elle n´avait pas le temps de riposter.
Elle se concentra sur le torse de son maître puis... BAM ! Enfin, première attaque pour Kokoro, elle se concentra sur l´articulation de son bras mais, elle fût prise par surprise à son propre piège, lorsqu´il lui fit traverser la salle pour tomber dans la cour du temple après avoir dévalé tous les escaliers. A bout de force, la belle ne voulait pas se voir capituler, le vieux maître, calmement lui demanda :
- Es-tu-d´accord pour dire que j´ai remporté ce combat ?
- Non ! Jamais ! criait-elle pour la première fois. Elle se précipita sur lui.
- Stop ! dit le vieux. Ca suffit Kokoro, tu as réussi à me toucher une fois
- Et alors ?
- Jamais auparavant un élève n´avait pu ne serait-ce que m´effleurer, tu es de loin ma meilleure élève mais tu es encore beaucoup trop sensible, c´est un défaut que tu pourras vaincre avec le temps. En attendant, je vais t´enseigner le Hakkyoku-Ken...
Les années passèrent, nous sommes désormais en 2006 et Kokoro s´entraîna dur tous les jours jusqu´au jour sinistre... du décès de son maître... La pauvre était dans tous ses état, surtout quand elle appris par le notaire que le maître l´avait désignée comme légataire universelle. A l´office notarial, on ne lui donna qu´une petite boîte en bois en lui disant que c´est tout ce qu´elle avait reçu. Elle attendit néanmoins d´arriver chez elle pour en découvrir le contenu. Elle découvrit une lettre et un ticket bleu, elle décida de lire la lettre en premier :
"Ma chère élève, ma maladie approche et je vais mourir, ce n´est qu´une question de temps. Pardonne moi de ne pas avoir pu te donner ceci de mon vivant, parcours le monde, montre que notre école est la meilleure et, du haut du ciel je veillerais sur toi, quoiqu´il advienne, ton maître qui te considèrera toujours comme sa fille..."
Les larmes aux yeux, elle prit le fameux ticket en main et vit marqué dessus. Vous êtes officiellement inscrit(e) au tournoi "Dead or Alive" 4ème tournoi, félicitations et Bonne Chance !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
PS : Voilà vous pourrez me dire ce que vous en pensez, c´est histoire de passer le temps ;) Et n´hésitez pas non plus à en faire, même des courtes qui expliquerez selon vous comment un tel ou un tel aurait bien pu participer au tournoi ! ![]()
Un jeune garçon de 19 ans se tient debout sur une falaise, les yeux fermé et son écharpe balladée par le vent, il a les cheveux long a l´avant et en pique mi long derriere, ses cheveux sont de couleur noir ormis ses deux meche de l´avant rouge....Une jeune fille l´accompagne, une fille au regard perdu et vide, les long cheveux noir, elle doit avoir 12 ans et elle tiens la main du garcon tandis que le vent ballade ses cheveux laissans voir ses yeux d´une couleur étrange,jaune. le tonnerre Gronde, Le garçon reste fixe tandis que la fille se sert contre sa jambe, puis elle tourne sa tête vers l´arrière et fixe quelque chose... une jeune personne tendant sa main vers lui... cette main est ensanglantée...
Jeune garçon, la main ensanglantée : ...Explique moi... pourquoi... Pourquoi faire celà SHINKU ?
Shinku ne regardant pas : ... Tu veux savoir pourquoi ?
Jeune garçon se débattant contre la mort : .. oui...
Shinku gardant toujours les yeux fermés : ... A quoi celà te servirait de savoir pourquoi ? Tu sera mort avant la fin de mon histoire...
Jeune Garçon en crachant du sang: Je suis condamné certe... Mais je veux connaire la raison !
Shinku en baissant la tête, un sourire ironique apparait : Je vais te raconter pourquoi ... Linoa, bouche tes oreilles...
Linoa en mettant ses mains sur ses oreilles et en reculant : ... oui...
Shin en se retournant vers le garçon, ses yeux fermés :Je vais te faire revivre cet instant de ma vie...
"L´orage gronde et sonne mon départ, d´un appuis sur mes talons je me projette en direction de mon ennemi, je tente une attaque de front mais mon ennemi disparait sous mes yeux ébahit, mais je ressent la présence derrière et je donne un coup en rotation avec mon Katana pour lui trancher la tête, mais j´entend un bruit de métal, je regarde mon assaillant tenant une pose défensive et souriant à mon regard... Il tourne sur lui même et dans son geste s´abaise tout en tentant de m´attaquer, mais je recule d´un petit saut et je sent sa lame froller mon torse... je vois que ce personnage a enormément de force, mais je reste concentrer... Je prend une garde permettant l´attaque et la defense en même temps... mon ennemi me nargue avec une garde innéxistante et provocatrice... il tient son épée devant son visage, la pointant vers ma direction... je prend appuis sur mon pieds droit qui se trouve en arrière de mon corps... je me lance vers lui et je le vois tourner sur lui même pour m´assemer un coup tranchant à la tête, mais d´un geste en glissade, je passe sous son épée et me retrouve dans son dos, je tente de le frapper mais encore une fois il bloque mon attaque en posant sa lame sur son dos... comment n´arrivais je pas à le toucher? comment combattre une personne aussi forte? ... le doute commençait a venir en moi, mais je me rapelle de l´instructions que j´ai recut...
Mon vieux maitre me disait... Le doute est la première etape vers la mort... seul ceux qui tienne à vivre ne doute jamais... Je réouvre mes yeux, le regard plein de haine et d´espoir à la fois, devoir combattre celui qui m´a tout enseigner... Je change ma garde, mon épée frole mon visage par la droite, mes jambes sont fléchie et je sens le vent me carreser les cheveux... "La force n´est pas la seul puissance d´un homme" me dit-il... "sa volonté de vivre est plus grande que tout !" Sur ces paroles je me lance dans un dernier assaut, je tente une taillade haute, basse, rotation mais tout bloquée, je saute en arrière et me propulse vers lui, il me regarde et tente une attaque de front, je passe au travers, l´entrechoc a eu lieu... chacun gardons nos position... je me met a genoux... mon ennemi se retourne et sourie... je me releve péniblement sr mes jambes meurtries... mais une fois mon visage montrer, le doute s´empare de mon ennemi.. il remarque mon sourire et ma fierté... il se penche et regarde son torse... une blessure est faite... une petite égratinure... il ne comprend pas pourquoi cette satisfaction... mais moi je le savais...si j´ai pu le toucher une fois... je pourrais recommencer...
Il joue maintenant de son arme, la fait bouger et la longe le long de son corps... il attaque de loin, je ne comprend pas son geste, mais je remarque une ligne bleue qui suit la trajectoire de son attaque.. la ligne frôle mon épaule et coupe en deux un rocher... je regarde médusé la puissance de l´attaque... mais je reprend mon calme... le vent souffle de nouveau.. on aurais dit que la mort roder autours de moi... cette présence que l´on ressent quand on ne possède plus l´avantage... mais je tiens mon katana bien fort, je ferme les yeux et je penses au gens que j´aime... Mon ennemi m´attaque avec plusieur taillade bleue... mais je reste fixe, je vois la dernière image dans ma tête, celle de la fille que j´ai toujours aimer... et je les ouvrent... je vois devant moi les rayons bleu passer et tous me frôle... je suis touché légèrement au visage, me laissant une breve cicatrice... je la touche avec mes doigt, je regarde mon sang impure.... je pose a cette instant mes doigt sous mes yeux et les fait glisser verticalement... je forme des larmes de sang sous mes yeux... Mon assaillant continue son attaque et forme un triangle avec sa lame, je court en sa direction, ma haine est si forte à l´égart de cette personne que je ne contrôle plus mes actes, dans ma course, arriver proche de la forme bleue... je lâche une larme pour mon ame car une fois que j´aurais vaincu cet homme, mon ame sera perdue en même temps que sa vie, mais tel est le prix a payer pour la retrouvé... tomber pour moi... je passe au travers de son attaque tout en tenant la lame sur le côté, une fois ) la hauteur de mon ennemi encore choqué de sa vision, je touche avec mon katana ses abdos, et de mes deux mains, je force ... La katana passe entierement mon ennemi et je marrête un peu plus loin... je me tiens droit, tête basse..mes yeux caché par mes cheveux, mon ennemi se retourne et me regarde et sourie ... " Je suis fier de toi mon élève... tu as gagné ta libertée !" dit il avant dêtre trancher en deux ... je reste fixe un moment,la tete basse, le poing serré jusqu´a ce que du sang en sort... le vent souffle plus fort... je sens la pluie tomber sur moi... mon regard se porte vers le ciel... l´eau coule sur mon visage et pour la premiere fois je doute en la vie... j´ai tuer mon maître, pour un bu personnelle... et pourtant il sourie ... Je suis partagé entre la haine et la fille que j´aime... je regarde mes mains en sang, je les sert... mon regard se crispe... ma vision se trouble...un sourire apparait sur mon visage... je tombe au sol... le trou noir... seul l´image de la haine et de mon amour apparraisse peut de temps après... l´un me conseil de détruire tout..l´autre de garder mon ame...... mes yeux sont fermé... je les ouvre et ..........................................."
De retour, la jeune fille revient prêt du garcon... Le jeune garcon ensanglanté regarde Shinku...
Shinku en venant prêt du Garcon blessé : ...
Le garcon blessé appeuré : ?? ?
Shinku en ouvrant les yeux, montrant un oeil rouge : .... Voit le destin que j´ai choisit !
Jeune garçon en mourrant: .. Qu´es-tu..devenus...
Shinku en se redressant : ...
Linoa en allant lui prendre la main : papa...
Shinku en avançant : ... Encore un village... Et elle n´est toujours pas ici...
Linoa en regardant vers l´avant, voyant une longue route : Elle sera surement au prochain village...
Shinku en hochant la tête : .. Peut-être...
Linoa en marchant avec Shinku : ...
Pendant ce temps, dans le village Recullé , Ayane dort sous des draps... Kasumi elle dormant sur un arbre, ces personnes rêve... Elle se voit petite fille, une jeune femme tiens dans ses mains une fille et s´approche...
Jeune femme : ... Ayane, laisse moi te présenter Kasumi...ta soeur !
Kasumi regardant sa jeune soeur : ...
Ayane de même : ...
Kasumi allant vers elle, la serrant dans ses bras : ... Tu es ... ma soeur...
Ayane n´enlassant pas sa soeur : ....
Mere heureuse de voir se tableau, sourie : Mes enfants...
Ayane repoussant tendrement Kasumi, tête basse : ...
Kasumi regardant sa soeur : ?
Ayane levant sa main et gifflant Kasumi : ...
Kasumi recevant la giffle tombant au sol : ?"
De retour dans le lit, Ayane se réveille en sursaut et en sueur, Kasumi se réveille également et se touche la joue...
Ayane en soupirant: ... Encore ce rêve...
Kasumi de même, loin d´Ayane : ... Encore ce rêve...
Ayane en regardant par la fenêtre : ... je n´avais plus fait ce reve depuis bien longtemps... pourquoi me hante t´il? ...
Kasumi en sautans de l´arbre : ... Je fais tous les jours ce rêve... quand cela seccera t´il ?
Ayane en sotant de sa maison : ... Le ciel est beau aujourd´hui ... Peut-être serais ce une bonne journée pour moi
Kasumi en haut d´une colline verte d´herbe : ... Je dois partir...
Kasumi fait pour partir quand elle entend un bruit sourd suivit d´une énorme explosion, une boule blanche et bleue avec des courrants electriques apparait non loin d´elle, Celle-ci décide de courir en sa direction ... Après une course efreinée jusqu´au lieu dit, elle y voit un village désolé, détruis entièrement, elle regarde les maisons totalement détruite, le feu réchauffe toute la zone.. Kasumi transpire beaucoup, elle avance lentement au milieu des hurlement de douleurs et tente d´apporter son aide envers les gens...
Kasumi en tenant une femme dans ses bras: comment allez-vous ? Qui vous à fait ça ?
Femme agonisante: ... Un homme.. accompagné...fillette... le mal...
Kasumi en voyant les yeux de la femme se retourner : ... paix a vos ames...
Kasumi se releve et se retourne, elle se met a courir et arrive au niveau de la place elle continue sa course et elle y voit Linoa tenant entre ses mains un médaillons...
Kasumi en la regardant : ? ... Tu vas bien petite ?
Linoa la regardant : ...
Kasumi en la tenant dans ses bras : Naie pas peur, je vais te sortir de la !
Linoa en la regardant, son regard est toujours vide : ....
Kasumi en al regardant : ( LA peuvre est choquée... )
Linoa en repoussant Kasumi puis en s´enfuyant : ...
Kasumi en courrant derrière : Attend !
Linoa tenant la jambe de Shinku : ...
Kasumi en voyant Shinku : ?
Shinku en la regardant: ...
Kasumi en le regardant de même : ... es-tu.. Celui qui a commis tout ca ?
Shinku en hochant la tête : ... En effet c´est moi...
Kasumi en se mettant en garde : ... Pourquoi ?
Shinku en baissant la tête: .. Je n´ai pas le choix...
Kasumi en courrant vers lui : TANS DE MORT !
Kasumi tente d´attaquer le jeune garçon mais une barrière l´en empêche ! Elle regarde cette barrière électique et recule en arrière...
Kasumi : Qu´es-tu ?
Shinku en pointant du doigt : .....
Kasumi en voyant une ligne bleue sortir de son doigt et la touchée a l´épaule : ?? KYAA !
Shinku en regardant sa blessure, son oeil rouhe se met a briller fort : ?
Kasumi se tenant l´épaule, le visage montrant la haine : ...
Shinku en la regardant : ... Tu es...
Linoa en tenant ses mains devant elle : ... égatif pere, ce n´est pas elle !
Shinku en regardant Linoa : ?
Linoa en tenant ses mains vers l´avant les yeux fermé : ... Ce n´est pas elle ... cependant...
Shinku en touchant la tête de Linoa : ... Allons-y !
Linoa en hochant la tête : Bien père !
Kasumi regardant Shinku et Linoa aprtir : ... Que cherche t´il ? ( Je ne peux les vaincres maintenant... Je dois avertir mon frère du danger qu´il est... )
Kasumi d´un saut en arrière et sous un effet de pétale rose de Sakura disparait de la ville en flamme......
De retour avec Ayane, elle reste assise devant un jardin japonais, elle regarde des papillons s´envoler vers le ciel, son regard est doux et beau a la fois, mais une fois l´envole terminer, son regard redevient habituel, froid et distant voir même moqueur... Hayate arrive a ces côtés...
Hayate en regardant droit devant lui : ... Que ce passe t´il Ayane ?
Ayane détournant le visagen frustrée : Qu´importe!
Hayate en croisant les bras : ... Tu fait toujours ses cauchemards ?
Ayane restant fixe: .. J´ai passé l´age de faire des cauchemards !
Hayate en sentant une présence : ... Que fais-tu ici ?
Ayane la sentant aussi : ... tss, la renegat qui revient...
Kasumi a genoux : Hayatesama... J´ai une nouvelle a vous annoncez !
Hayate en la regardant: Tu viens dans le village... en plein jour...
Ayane en partant : Pitoyable jusqu´au bout !
Kasumi en regardant son frère : Grand frere... un mal terrible est parmis nous !
Hayate en lui tenant les épaules : Qui a t´il ?
Kasumi ayant mal due a sa blessure : Aie !
Hayate enr egardant sa main en sang: Qu´est-ce que ?
Kasumi en regardant son frère : ... Je l´ai combattu, mais je n´ai rien pu faire... j´ai tout simplement été humiliée..
Hayate en serrant le poing: Ou puis-je trouver ce mal ?
Ayane en écoutant, cachée derriere sa maison : ...
Kasumi en regardant son frere : Je l´ignore ! Il disait chercher quelqu chose ou quelqu´un ! ... Il a tué tout le monde mais il m´a laissée en vie..
Hayate : A Quoi ressemble t´il ?
Kasumi : Je ne sais trop... il est grand, il semble etre d´origine étrangere, européene, il a des cheveux rouge a l´avant et noir à l´arrière...
Ayane : ?
Kasumi : Il était accompagné d´une petite fille, celle-ci aussi était étrange ! Son regard...
Hayate : Quoi ?
KAsumi baissant la tête: On aurait dit qu´il me percait...
Hayate en hochant la tête : Il est dangereux d´en parler ici... Retrouvons nous comme d´habitude...
Kasumi en hochant la tête : Bien !
Ayane addosée a sa maison : ..... hum...
Hayate en soupirant: Ayane, depuis quand m´espoinne tu ?
Ayane en se montrant: Je suis chez moi, j´ai tout les droits !
Hayate : Qu´en penses-tu ?
Ayane en détournant la tête : Qu´importe, cela ne me regarde pas !
Hayate : ... Je sais, mais je me demande ou je pourrais trouver cette personne ?
Ayane en le regardant: tu devrais renvoyé la renégat... et donne lui ca !
Hayate en ayant le billet DOA : ... le faire participer au DOA ?
Ayane en hochant la tête : ... Il recherche quelque chose, on pourra lui dire que tout ce qu´il cherche, il le trouvera la bas... Je participerais a ce tournois, et je le battrais !
Hayate : Ce n´est pas ton devoir de le faire !
Ayane en hochant la tête : Bien, sur, je te laisserez passé si on doit se battre l´un l´autre.. mais au cas ou, il vaut mieux tous s´inscrire !
Hayate en hochant la tete: Bien...
Ayane : 5 invitations... toi, Kasumi, Ryu et moi... et le nabot!
Hayate: Cela fait des lustres que Ryu n´a pas fait surface !
Ayane en hochant la tête : Maitre Ryu refait toujours surface quand le mal est proche...
Hayate en hochant la tête : Esperons que tu dise vrai !
Ayane partant, le sourire ironique sur le coin de son visage: Hooo oui... espérons le...
sur une route, dans un désert, une voiture passe a une vitesse ahurissante
oups g merdé sur ce coup mdr
v écrire le reste pcq la...c just!
sur une route, dans un désert, une voiture passe a une vitesse ahurissante...la jeune fille qui conduit semble plus préoccuppée d´entendre la conversation de ses deux amies, assises sur le dossier de la banquette arrière de la décapotable, sans être gênées le moins du monde par la vitesse...en fait, la conductrice n´écoute pas vraiment la conversation des deux autres...son esprit cependant n´est guère plus concentré sur la route, qu´elle voit sans vraiment la regarder...elle réservait une petite surprise à ses amies, qui leur plara surement...
Kaena, la fille qui conduisait, avait les cheveux blonds foncés, courts et parsemés de mèches rouges et noires...elle avait d´étonnants yeux d´un bleu profond et océanique, qui lui avait valu de nombreux commentaires de ses amis d´enfance, qu´elle n´avait revus depuis...11 ans. En réalité, elle faisait tout pour ne plus penser à eux, car leur souvenir était d´un naturel douleureux, compte tenu du temps et du destin qui s´étaient acharnés à les séparer...
Comme elle ne parlait plus depuis un certain moment, ses amies se rapprochèrent d´elle et demandèrent combien de temps de route il restait
Kaena: mmmhhh...je dirais un quart d´heure grand maximum...
Une des filles: tant mieux!!! je commence a avoir faim!!!
L´autre: ma parole Tina tu pense qu´à bouffer!!!
La première était très célèbre, dans le monde du catch féminin, comme dans celui du monde des mannequins et des acteurs...Elle s´appelait Tina, et du haut de ses 22 ans possédait un très fort caractère. Elle était blonde elle aussi, mais d´un blond beaucoup plus clair, et des yeux bleus pétillants qui exprimait toujours, quand elle était avec ses amies, une intense malice et un désir de profiter au max de la vie.
La deuxième, bien qu´elle fut moins connue que Tina, se trouvait dans une bonne passe de devenir la future championne poids plume de Lucha Libre, le style de combat qu´elle pratiquait depuis un âge encore jeune au vu du style...son nom était Lisa, elle avait 23 ans, comme Kaena, elle avait la peau naturellement mate, des cheveux chatains et des yeux marrons...elle faisait d´ailleurs souvent passer Tina pour un cachet d´aspirine, car cette dernière avait dans la peau beacoup moins de mélanine que son amie
Kaena: changement de programme!
Tina: QUOI???
Kaena: on est arrivées!!!
Tina: Cool je vais enfin pouvoir bouffer!!!
Kaena et Lisa se regardèrent avec un léger sourire en coin, elle ne purent s´empêcher de réprimer leur fou rire et Tina se précipita dans l´appart de Kaena en maugréant contre ses amies
Lisa et Kaena rentrèrent
Kaena: bon Tina avant que tu n´ai dévalisé mon frigo, j´aimerais vous dire quelque chose...
Lisa regarda Kaena dans ses grands yeux profonds et se demanda ce que leur amie avait bien pu inventer pour faire froler la crise de nerfs à Tina, mais Kaena se contenta de garder un regard impassible
Tina: annonce! vite! j´ai la dalle!!!
Kaena, se retourne vers le meuble qui est derrière elle, prends une enveloppe dans un tiroir et se retourne à nouveau vers ses amies
Kaena: chères mesdemoiselles les combattantes (la formule surprit Tina qui se concentra sur la discussion plutôt que sur sa faim), voila de quoi assouvir votre envie de gloire
(elle ouvrit l´enveloppe trois billets)
voici, pour vous et moi, 3 billets pour le tournoi Dead or Alive 4 qui se déroulera dans peu de temps!!!
Tina: ...QUOI??? c´est vrai???
elle se précipita sur son amie, lui arracha un des billets, le regarda attentivement a la lumière, comme si elle espèrait y voir un filigrane ou autre chose qui donnerait du crédit à Kaena, comme elle ne trouvais rien à redire, elle rendit le billet à kaena
Lisa: mais c´est super!!! on va participer au légendaire tournoi DOA qui regroupe les plus grands combattants du monde entier!!!
Tina, les yeux brillants d´excitation: c´est reparti pour une 4ème fois, et ce coup-ci j´ai mes 2 meilleures amies avec moi!!! j´suis trop impatiente!!!
Kaena, éclate de rire: chuis sure que ça t´as coupé ta dalle!!!
Tina: Que dalle ouais!!!
Les trois amies éclatèrent de rire et se précipitèrent dans la cuisine...
Peu de temps après, Kasumi et Hayate se retouvèrent dans un lieu secret, connus que par eux, endroit ou ils se retrouvent pour ainsi discutter... Cet endroit est au milieu des arbres, d´une foret profonde, ou seul la famille connait le lieu exact.
Kasumi en voyant son frere arriver : ...
Hayate en regardant Kasumi : ... Kasumi, Ayane a fait une proposition pour combattre ce nouvel ennemi...
Kasumi avec un air douteux : .. Ayane ?
Hayate : Oui, elle propose de faire participer cet ennemi au DOA... Si on peu le vaincre ce n´est que dans un endroit comme celui la !
KAsumi en le regardant : ... Tu es sur que c vraiment pour ca ?
Hayate : Pour quelle autre raison désire tu ?
Kasumi : Elle s´interesse beaucoup a cette affaire tu ne trouves pas?
Hayate : Ayane est une combattante très douée, elle est surement en quête d´expérience profitable a sa formation ...
Kasumi en hochant la tête : Pourvu que tu ai raison !
Hayate en hochant la tête : Mais oui... je ne vois vraiment aucune raison pour elle de venir sinon ca !
Kasumi la tête pensive : ... et comment se chargeons nous pour le faire inscrire ?
Hayate en tendant le billet : Donne lui ca...
Kasumi en le prenant : Moi ?
Hayate : Si il t´a laissé la bvie sauve c´est pour une bonne raison... aussi, je penses qu´il acceptera ton offre!
Kasumi en regardant le billet : ... ( il doit participer au DOA ? )
Hayate : Il cherche quelque chose n´est-ce pas? Dit lui et convainc le qu´il le trouvera dans ce tournois... nous l´éliminerons la bas !
Ayane adossée sur un arbre, dans l´ombre : ...hum
De retour avec Shinku et Linoa, ils avancent depuis un moment dans un désert... regardant le peu de voiture passer dont une voiture cabriollé avec des filles à l´intérieur... Shinku tend sa main vers l´avant et sort une boule électrique devant... Linoa touche la main de Shinku et la fait baissée... Shinku regarde méchament la voiture tout en la voyant s´éloigné... Linoa sourie a Shinku, celui la regarde, puis caresse sa tete avant de la portée sur ses épaules... Ils continuèrent leur route pendant un long moment, la nuit tombe, Shinku regarde la petite assoifée... il prend sa gourde et la secoue..manifestement il ne reste plus grand chose dans celle-ci... Shinku regarde Linoa et lui tend la gourde... la petite Linoa boit une toute petite gorgée avant de tendre la bouteille vers Shinku.. celui-ci la regarde et repouse délicatement sa main.. Linoa regarde Shinku et lui sourie avant de boire de nouveau... Le vent se lève soudain, Shinku sort de son sac une couverture et l´enroule autours de Linoa, il la prend et la sert dans ses bras et continuent d´avancer... Linoa blottie contre son père, celui-ci marchant contre la tempete de sable. Shinku tombe au sol avec la petite dans ses bras... Il fait jour maintenant, Shin ouvre les yeux et y voit Linoa le regardant...
Shinku en ouvrant les yeux, touchant le visage de Linoa: Linoa...
Linoa en souriant, tendant de l´eau sur son pere : Buvez !
Shinku en buvant : Ou as-tu eu cette eau ?
Linoa en souriant: C´est la dame qui m´en a donner !
Shinku en se relevant, se tenant la tête : La dame ?
Kasumi en le regardant: ...
Shinku en la voyant: ... Toi ! ... que viens tu faire ici?
Kasumi en le regardant : ... Et toi ?
Shinku en se relevant frottant ses habits, sa longue veste en cuir rouge sang, ainsi que son kimino et pantalon noir et rouge en dessous : ...
Linoa en rendant la bouteille a Kasumi et en lui souriant: Merci !
Kasumi en souriant avant de retrouver son visage triste : de rien...
Shinku en la regardant: ... Que veux tu ?
KAsumi en le regardant: Et toi ? Que cherches tu ?
Shinku en la regardant : Rien que tu ne puisse m´apporter !
Kasumi en le regardant: Vraiment ?
Shinku en la regardant: Que veux sous entendre ton intonnation de voix ?
Kasumi en sortant le ticket : ...
Shinku : Qu´est-ce que c´est ?
Kasumi en jouant avec le ticket entre ces doigts : ... La réponse à toute tes demandes !
Shinku : Et comment ?
Kasumi en tenant fermemant le ticket : ... Peu importe ce que tu cherches, DOA est très médiatisé... si tu le gagne, tu pourras facilement retrouvé la personne que tu cherches...
Shinku en la regardant: ... Qui participe a ce tournois ?
Kasumi en lancant le ticket : Je participe ! ... Tu me dois une revanche...
Shinku en la regardant : ...
Kasumi en le regardant: Dernière chose, ne tues plus personnes jusqu´à ce que tu participes au tournois !
Shinku avec un petit rire discret : Hu... et pourquoi j´accepterais ça ?
Linoa en se serrant sur Shinku : hum...
Shin en la serrant: .. Bien, j´accepte..
Kasumi : Vraiment?
Shin en carressant les cheveux de Linoa : Tu as su sauver ma fille... je ferais ce geste en retour...
Linoa en regardant son pere, les yeux insuiet : ?
Shinku en la serrant : ...
Kasumi en le regardant : .. Quel est ton nom ?
Shinku en la regardant: Shinku..
Kasumi en saluant : Je me prénome Kasumi.. enchantée...
Shinku en remuant la tête : je n´oublierais pas Kasumi, je serais a ce tournoi ...
Kasumi en le regardant : Mes amis et moi y seront... rejoins nous la bas et on s´arrangera pour la personne que tu recherche.. peut etre meme pourrait on envoyé des troupes à sa recherche...
Linoa en regardant Kasumi les yeux vide : .....
Kasumi voyant la petite : ?
Shin en posant sa main devant les yeux de Linoa, ceux-ci redevenant normaux : ...
Kasumi en regardant Shinku : ... tu m´as donné ta paroles... pas de victimes...
Shinku : Je suis une personne d´honneur
Kasumi en disparaissant : Je te fais confiance !
Shinku en regardant Linoa, la reprenant sur ses épaules : ... continuons
Linoa en voyant une ville à l´horizon : ... Une ville...
Shinku en hochant la tête : ... nous devons rester discret... et ne t´approche pas des autres enfants ni d´une église !
Linoa en baissant la tête : Bien...
Shinku en avancant: ... En espérant qu´ils se tiendront comme il faut...
Linoa en baissant la tête : paronnez moi...c´est de ma faute si vous
Shinku en coupant la parole : Ce n´est pas ta faute... les humains...
De retour avec Hayate et Ayane, dans le village... Kasumi apparait sous l´aggacement d´Ayane et l´attente d´Hayate...
Kasumi a genoux, levant la tete : .. mission accomplie...
Hayate en souriant: Bien... le mal sera détruis lors du Tournois DOA
Ayane en partant: ...
Hayate en regardant Kasumi : Que sais-tu de lui ?
Kasumi : pas grand chose... Il s´appelle Shinku, c´est tout ce qu´il m´a dit !
Ayane en s´arretant fixe : ...
Hayate en la regardant: C´est tout ?
Kasumi : Il forme une barriere autours de lui pour se protégé, et il utilise l´électricité je pense...
Hayate : il utilise la magie ?
Kasumi en hochant la tête : .. il a fait exploser une ville entiere en un clin d´oeil !
Hayate : Par ou se dirige t´il ?
Kasumi : Difficile a dire, il se déplace un peu n´importe comment, mais il est dans la ville prêt du déser...
Ayane en repartant: .....
Hayate en fermant les yeux : Bien... On préviendra Ryu plus tard... si pas on le fera lors du tournoi...
Kasumi : oui
Pendant ce temps, Shin marche dans la ville avec Linoa dans ses bras, une capuche cachant son visage et ses yeux... Linoa regarde autours d´elle et y voit une fontaine... elle fait signe a shinku de s´arrêter... Celui ci la regarde et se dirige vers la fontaine... Shinku prend sa gourde et se dirige vers la fontaine, il prend de l´eau et boit, recharge les gourdes, Linoa sourie en buvant l´eau fraiche...
Linoa en riant: Elle est bonne !
Shinku en lui caressant la tête : ...
Linoa en se rafraichissant la tête : haaa !
Shin en envoyant un peu d´eau sur Linoa : ...
Linoa en riant tout en envoyant de l´eau sur Shinku : Pere !
Shinku en souriant : hu
Homme en venant, tout en tendant la main vers Shinku : Ce n´est pas gratuis l´eau !
Shinku en regardant l´homme: ?
Homme : cette fontaine m´appartient et j´exige un payement !
Linoa en se serrant sur Shinku : ...
Shinku regardant l´homme : Je n´ai pas d´argent...
Homme en regardant Shin d´un air violent : ... Qui es-tu je ne t´ai jamais vu ici !
Shinku cachant son visage: .. Je ne suis qu´un voyageur, elle et moi traversons les villes...
Homme en tendant sa main : Et tu crois que je vais croire que tu voyage sans argent ! Comment te déplace-tu ? Comment mange tu ?
Shinku : Je ne mange pas beaucoup... et je me déplace a pieds...
Homme: A PIEDS AVEC UNE ENFANT ? TU ME PREND POUR UN IDIOT ?
Shinku serrant le poing : ....
Linoa se serrant contre Shinku par peur : ...
Homme en voyant le collier de la petite : ?
Linoa en regardant le monsieur : ?
Homme en arrachant le collier de Linoa, celui qu´elle tenait lors de sa rencontre avec Kasumi : DONNE !
Linoa en tendant sa main : Mon médaillon !
Shinku en attrapant rapidement la maind e l´homme tout en la lui craquant, ses yeux devenant rouge : ...
Homme voyant ca : ?? Un.. DEMON !
Shinku en regardant autour de lui, les gens l´encercle, certains sont armé de fourche ou autres objets dangereux : ...
Linoa panique, Shin regarde tout les gens, mais se souvient de sa promesse, il frappe au sol, un amat de poussiere et de sable se soulève, les gens cache leur yeux et Shinku prend la petite dans ces mains avant de s´enfuir ! ... il passe par une petite ruelle... Court et arrive devant une maison, il entend la foule le chercher... il se cache dans celle-ci et décide de frapper a la porte.. il entend Des filles Rires, trois filles... il décide de frapper pour demander un endroit ou cacher la fille...
ouais ^^ !c ool! ^^
encooooooooooooooooooooooooooooooore !! !
euh, au fait, j´ai commencé un skyblog,
http://mogdujapon67.skyblog.com
soyez indulgent, je commence, moi ^^ o_0
je laisse le prochain a Kaena, peut etre serais ce chez toi que je frappe, m´aide tu, comment reagir lol jte laisse faire now :mdr:
Je reprend le flambeau après ^^
De retour sur le web, yo tout le monde.
Ouais !! !!!!!!!! Crono ! comment vas, poto ?? ? ^^
Merci pour les commentaires sur le blog ainsi qu´a Kazuchan
Kaena, si t la, ben j´t´ai mise dans mes blogs pref paskil es bô et ke t´es gentille, et yelena pareil paskil est tres tres tres bôôôô et complet. voila, et n´hésitez pas pour les fanfics, moi je vais essayer de mettre un max d´infos sur mon blog.
tu pourra tjrs mettre le fanfic mdr ^^ ou juste le lien ... bhon si Kaena n´écrit pas la suite demain, jmen charge !
bien ton blog mog!!! je v le mettre en favori
re mon pote crono comment sa va???
atta atta shin je v le faire!!!
Les filles, tout en mangeant, riaient de tout et de rien.Pourtant, Kaena n´était pas vraiment dans la discussion (pour changer ^^), il lui semblait avoir vu, sur le chemin du desert...Kaena hocha légèrement de la tête...mais non, c´était impossible...mais cette énergie, elle était bien réelle, Kaena l´avait ressentie...mais qu´est-ce qui l´aurait poussé a venir ici, avec la gamine...et puis, la aussi, il lui semblait avoir senti l´énergie de la pourrie-gâtée...
Soudain, des coups a la porte...
Tina: quelqu´un savait qu´on venait?
Kaena, non de la tête: ... je vais ouvrir...
Kaena se lève et se dirige vers la porte, ouvre et.
Kaena: TOI!!!
elle tire précipitemment l´homme et la petite qui l´accompagnait dans la maison et claque la porte.
Shin, qui n´a pas eu le temps de voir le visage de la fille, la regarde d´un air surpris
Shin: ...
Linoa: dis père, regarde ses yeux
Shin: tes yeux...tu es...son amie...
Kaena: elle n´est plus avec toi...c´est pour sa que tu t´es déplacé aussi loin???
Shin: tu sais ou elle est???
Kaena: non...je ne l´ai pas revue depuis la fois ou on s´est rencontrés...il y a 3 ans...
Shin: tanpis, elle sera surement au tournoi...
Kaena: QUOI??? tu vas participer au DOA4???
Tina: c´est vrai???
Tina et Lisa venaient de rejoindre Kaena dans le hall.
Linoa les regarde d´un air méfiant et se cache derrière Shin...
Kaena: ne t´inquiète pas Linoa...ce sont des amies à moi elles sont très gentilles...
Linoa: tu...tu te souviens de moi???
Kaena: comment oublier une petite fille aussi mignonne???
Linoa sourit
Lisa: alors tu va participer au DOA???
Shin: ...oui
Tina: nous aussi!!! on va surement se rencontrer
Shin: oui surement...Kaena, est-ce que je peux te laisser Linoa quelque temps?
Kaena: bien sur, j´en seré ravie. mmmhhh...je peux te parler 2 minutes seul?
Shin: oui...Linoa va jouer avec les filles stp...j´en ai pas pour longtemps...
Tina, part avec Lisa et Linoa: allez viens on va faire connaissance
Kaena et Shin discutent dans le salon
Kaena: tu t´es encore foutu dans la merde??? t´a le don toi!
Shin: ...faut croire
Kaena: tu t´es mis la ville a dos dès ton arrivée et t´en a pas tué un seul? c´est prodigieux...
Shin: comment tu le sais?
Kaena: je l´ai senti...enfin bon l´essentiel c´est que tu n´ai tué personne...
Shin: ... une promesse est une promesse, j´ai beau être un démon je suis loyal...
Kaena: une promesse??? a qui donc a tu promis de ne plus tuer??? a la pourrie-gatée peut-être??
Shin: hum...j´ai pas promis de ne plus tuer, seulement jusqu´au tournoi...et je l´ai promis a une fille du nom de Kasumi...c´est elle la pourrie-gatée??
Kaena: oui enfin, ce n´en est pas vraiment une, a quelque chose près mais...ça change rien, je l´aime pas!
Shin: qu´est-ce qu´elle t´as fait??
Kaena: a moi rien...mais...tu n´a rien senti? c´est bizarre que tu ne l´ai pas tuée...
Shin: ...elle a un rapport avec Ayane, c´est sa???
Kaena: c´est sa demi-soeur...le moins qu´on puisse dire c´est que Ayane déteste Kasumi encore plus que moi...Kasumi a tj été préférée...c ptet pour sa que je l´aime pas, pcq Ayana a mal vécu son enfance a cause d´elle et de ce...mmmhhh...mais bon je vais pas me refaire la passé...
Qu´est-ce que tu comptes faire???
Shin: je sais pas...mais je pense que je vais te laisser Linoa un petit bout de temps, parce que la traversée du desert l´a épuisée...enfin si sa te dérange pas?
Kaena: mais toi aussi tu devrais te reposer...si tu veux j´ai une chambre de libre pour toi...
Shin: ...mmmhhh...c vrai que...toi aussi tu participa au DOA???
Kaena: oui
Shin: ...alors...je vais réfléchir...je voudrais retrouver Ayane le plus tot possible...ET si cette Kasumi dis vrai je pourrais la voir au DOA...
Kaena: si c´est Kasumi qui t´a donné le ticket il est fort probable que tu la retrouve là-bas...
Kaena devint silencieuse, Shin ne parlait pas non plus. Kaena se perdit de nouveau dans ses pensées..."mais il y aura probablement aussi (son coeur se ressera dans sa poitrine) Hayate et Ryu..."
Kaena: comment tu as rencontré Kasumi?
Shin: g dévasté un villega et.
Kaena: c´est bon n´en dit pas plus...
Elle se perdit de noveau dans ses pensées...
"ça veut dire...aie...si j´y vais avec lui et que Hayate et Ryu sont la pour mettre fin au démon...vive les retrouvailles!!!"
Shin : ça va pas?
Kaena: si si...sa va...
Shin: ...(ça m´étonnerais...)
Kaena: ben si ça t´étonne j´y suis pour rien!!!
Shin fut surpris
Kaena: j´ai capté et décrypté l´onde de ta pensée...
Shin : olala faut plus que je pense a rien alors!!!
Kaena: ne t´inquiète pas...je ne maitrise pas ce don...
voila shin, a toi de voir si tu veux rester chez moi ou bien repartir...
Merci pour l´accueil ^^.
Sympa ce topic.
t matinal crono...
"-_- oups! moi a 6h du mat sa fesait 3 heures que je dormais... ^^
ah shin ce soir je suis pas la...je pars vers 17 heures dc si tu pouvais écrire ton morceau avant que je soit partie...pcq je rentre que demain après...
Shinku en regardant Kaena : Voudrais-tu apprendre a maitriser ce don ?
Kaena en le regardant: Tu saurais m´aider ?
Shinku après une hesitation: ... non
Kaena en le regardant puis en se levant : ... Tu as un endroit ou dormir ?
Shinku en regardant Linoa entre les deux filles: .....
Kaena voyant le visage de Shin se durcire : hum ?
Shinku en fixant les filles : .....
Kaena en voyant l´oeil de Shinku lentement briller de rouge : ... Qu´est-ce que tu as ?
Shinku en reprenant ses esprits : Quoi ? ... non je n´ia nul part ou aller...
Kaena : reste avec nous, on te mènera jusqu´au DOA
Shinku en se levant : ... Linoa n´a pas dormit dans un lit depuis pret de 6 mois... Aussi j´accepte...
Kaena en souriant: Comme autrefois !
Shinku le regard mauvais : Comme tu dis...
Kaena en allant voir Linoa: Linoa !
Shinku regardant Linoa qui elle a son regard vide : ....
La nuit se passe, les gens cherchent toujours Shinku dans la ville, celui-ci reste discretement devant le carreau et surveille... tenant son grand sac dans sa main... Lisa et Tina dorment a point fermé ainsi que Kaena.. Linoa dors également... Shin ouvre la porte discretement , puis se retourne et voit Linoa au devant de lui..
Shinku en voyant Linoa: ??
Linoa en regardant drôlement Shinku : Ou alliez-vous père ?
Shinku en lui tenant les épaules : Je reviens, je dois juste aller voir quelque chose...
Linoa en regardant son père : ... mensonge...
Shinku en sla regardant : C´est vrai.. je te laisse ici le temps que tout ce passe bien, reste avec Kaena et les autres, elle te ramennerons au tournois et je serais la !
Linoa regardant son père avec des yeux vides: ... ne m´abandonnez pas !
Shinku en serrant Linoa : Je ne t´abandonne pas, mais cici tu pourras dormir tranquillement jusqu´a ce qu´on ce retrouve...
Linoa : C´est a vos cotés que je dors tranquillement...
Shinku en hochant la tete: Bien... viens avec moi.. nous partons..
Linoa en hochant la tête : Bien...
Shinku en mettant sa capuche tout en sortant : ...
Linoa dans les bras de Shinku : ...
Shinku dehors, marche quelque pas, puis se retourne : ...
Linoa en regardant également : ...
Kaena se tenant devant Shinku : .. Ou vas-tu ?
Shin en la regardant méchament : ...
Kaena en le regardant se retourner : Répond moi...
Shinku continuans sa route : ...
Kaena en hurlant: REPOND MOI !
Shinku en regardant vers le ciel : PAs de sentiments... Nous serons ennemis au tournois... je n´en aurais aucun pour toi Kaena, si je dois te tuer pour y arriver, sache que je le ferais... Le Shin que tu as connus est mort... mon nom est Shinku maintenant...
Kaena en le regardant: ...Shin, L´oublierais-tu ?
Shinku en regardant méchament Kaena : ... Ne participe pas a ce tournoi !
Kaena en serrant le poing : ... Moi aussi j´ai une raison de me battre !
Shinku en tenant Linoa d´une main, tendant la seconde vers Kaena : ....
KAena en le regardant, se mettant en garde : Pourquoi ?
Shinku en souriant, formant une boule électrique: ... Qu´importe le pourquoi, les causes sont là ! Toi et moi..ennemis...
Kaena en souriant: Ennemi... encore...
Shin en retirant sa boule d´énergie : Merci pour ton aide... je te revaudrais ca une autre fois.. quitte le tournois !
Kaena le regardant partir au loin : ... idiot... idiot... IDIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !! !
Pendant ce temps dans le village tenjimon... Hayate est présent dans une forêt avec Kasumi...
Kasumi en se tenant droite : ...
Hayate en la regardant: Qui a t´il ?
Kasumi regardant son frère: ... Rien
Hayate : Un rien n´existe pas chez toi, dis moi
Kasumi : Hier, j´ai surpris Ayane sortir du village, avait elle une mission ?
Hayate le regard se durcissant: Aucune...
Kasumi en prenant une pose reflechie : .. hum.. ou allez t´elle ?
Hayate : Il suffit de lui demander !
Kasumi : Non!
Hayate en la regardant : ...
Kasumi en se tenant le coeur : .. Il faut la suivre ce soir...c´est mieux..
Hayate en hochant la tête: Tu t´en charge !
Kasumi en hochant la tête : Bien
Hayate en voyant KAsumi disparaitre : ... Drole d´odeur...
Loup regardant Hayate grognant: GRRRR
Hayate en le regardant: Qu´estce qu´un Loup fait ici ?
Loup en partant: ...
Hayate en le regardant : ... Qu´est ce que ?
De retour avec Shinku, il avance lentement le long d´une route, discretement cours dans une ruelle de la ville.. il se cache des humains, il sert fort la petite dans ses bras et continue sa course... il voit une personne se retourner et d´un geste rotatif se cache derriere un mur... Il respire fort, puis repart dans sa course...une personne semble le suivre, il arrive enfin a fuir la ville et arrive au niveau de la gare... il regarde dans sa poche et sort une liasse de billet..
Shinku tenant les billets : Merci les filles ! ... je vous le rendrait !
Linoa au sol tenant la jambe de Shin : Ou allons-nous ?
Shinku en s´agneouillant, souriant a la petite : Tu sais... je vais devoir combattre..
Linoa regardant Shinku : Pere... pourquoi ?
Shinku en détournant la tête : ... Je vais la retrouver... pour toi Linoa
Linoa en regardant son père : ... Vous allez m´abandonnez, n´est ce pas ?
Shinku en hochant la tête : Je ne t´abandonnerais pas...
Linoa en se serrant a son pere : promis ?
Shinku en hochant la tête : promis...
Personne dans l´ombre : ...
Linoa en regardant son pere : Ce tournois... vous n´y survivrais pas n´est ce pas ?
Shinku en se relevant : non seulement jy survivrais, mais je vais le gagné !
Linoa peu convaincue : ...
Personne dans l´ombre : ....
Shinku en se retournant: Que viens tu faire ici ?
Kasumi en se montrant: Rien de bien spécial..
Shinku : Me surveille tu ?
Kasumi en hochant sa tete: en effet... tu as tenu ta promesse, tu es une personne d´honneur...
Shinku en regardant la lune: ... Je suis peut etre un démon mais je n´ai qu´une parole !
Kasumi : Pourquoi as tu tué ?
Shinku en hochant la tête, le sourire au visage : Hu ! Simple pulsion meutriere !
KAsumi en hochant la tête : je n´y crois pas ! Pouruoi m´avoir laisser la vie sauve ?
Shinku : Je te le dirais lors du tournois !
Kasumi : dit le moi maintenent !
Shinku : Ton sang... j´ai vu ton sang et jai compris qui tu étais !
Kasumi : Quoi ?
Shinku : Je recherche une personne possédent ton type de sang...
Kasumi : un proche ?
Shinku en souriant: une proche !
Kasumi en se teant le coeur : Ayane ?
Shinku le poing s´entourant d´électricité : ... Ayaneee !
Linoa en regardant son pere : ... Pere...
Shin se calmant : .... en effet...
Kasumi en le regardant: Que lui veux-tu ?
Ayane en apparaissant: ... Tu as donc fait tout ce chemin...
Shinku entandant la voix, son bras droit tremble, de l´électricité l´entoure : ...
Kasumi en la regardant: Que lui as-tu fait ?
Shinku en regardant Linoa: ...
Linoa en reculant un peu plus loin, regardant: ...
Ayane en souriant : ... Ce que je lui ai fait ?
Shinku se retournant envoyant une boulle d´électricité : TSAA !!
Ayane en esquivant : ...
KAsumi se cachant derriere ses mains pour se protégé du souffle de poussière: ?? ?
Ayane en tombant au sol : ... Je l´ai battu !
Shinku les yeux en éclaire : ...
Ayane le montrant du doigt : Tu vivra l´enfer d´Hajinmon !
Shinku en serrant le poing: J´ai déja vécu tout les enfers possible !
Kasumi en regardant Shinku et Ayane, face à face : ... ( Ils vont réellement se battre ? )
Shinku en explosant sa force, formant une explosion minime autours de lui : YHAAAA
Ayane se mettant a courire : Quel plaie !
Ayane saute dans les aires et attaque Shinku d´un coup de pieds plongeant en roulade, Shinku l´esquive en faisant un pas de coté et tente de frapper Ayane dans le dos, celle-ci donne un coup de pieds arrière directement dans le visage de Shinku, celui ci attrape la jambe d´Ayane, la fait tourné sur lui meme et la lance en l´aire, il la réceptionne d´un coup de pieds en plein vol dans les côtes. Ayane crache du sang par la douleur et Shinku fait pour la frapper au sol, elle esquive, le poing de shinku passe au travers du sol. Ayane se releve et regarde les yeux méchant de Shinku ... Elle sourie et frotte a bouche... Linoa regarde au loin le combat. Ayane court vers Shin, Celui ci se tient en position d´appuis sur pieds arriere, le poing au niveaux des cotes, il recule son tronc et prépare une frappe puissante.. Il fait pour donner un coup de poing puissant, mais Ayane glisse comme au base ball et esquive le coup, elle est maintenant derriere lui et le frappe dans le dos ! Shinku accuse le coup d´Ayane, Elle se lance sur lui et tente de faire des enchainement haut, bas, millieu, poing pieds... Shinku bloque tout les coups avec ces avants bras et tente lui aussi des enchainement que Ayane contre également tout ces coups... les deux font un tour sur eux meme tout en reculant, Ayane pose sa main sur le bas du dos, Shind e même et passe sa main sous sa veste... Il avance directement l´un vers l´autre de nouveau par une pirouette, Ayane pointe un Kunai sous la gorge de Shin tandis que celui ci pointe un Kodachi ( petit Katane ) sous la gorge d´Ayane...
Ayane et Shin chacun a la mercie de l´autre : ...
Shinku de coté regardant Ayane: ... Tu es mortes !
Ayane : PAS AUTANS QUE TOI !
KAsumi en les regardant : Arretez !
Ayane et Shinku : TE MELE PAs !
KAsumi : Match nul pour le moment !
Shinku en souriant: Tentée ? ... Reportons cela au tournoi!
Ayane en souriant de même : Très bien...
Shin et Ayane lache prise en même temps ...
Ayane en le regardant: ... Tu n´as pas fait de progrès !
Shinku en la regardant: Tu crois ca ?
Ayane regardant méchament : ...
Linoa en rejoignant Shinku : ...
Ayane la regardant, son regard s´attendris un peu : ...
Linoa regardant Ayane: ...
Ayane en se retournant : Kasumi, allons-y !
Kasumi en la regardant : Bien !
Shinku en tendant sa main et en envoyant une boule electrique dans le dos de Kasumi et Ayane : ...
Kasumi et Ayane recevant l´attaque: ??
Shinku voyant les filles coincée dans un cercle electrique: ...
Ayane a genoux due a la pression : POURQUOI ?
KAsumi en le rergardant: TRAITRE !
Shinku en fermant la main de son poing faisant disparaitre la prison electrique : ... hu !
Ayane en regardant Shinku : ...
KAsumi de meme : ... Pourquoi ?
Shinku en souriant: Tous ennemis... Ayane tu aurais du me tuer quand tu aurais pu ! ta lacheté et ta peur de la mort a fait en sorte que tu as perdu le seul moment ou tu avais la chance de me vaincre !
Ayane en souriant : Je t´ai deja vaincu, je le referais ! Sur mon honneur !
Shinku en riant: C´est ca !
Ayane en disparaissant sous une ruée de fleurs d´IRis : ...
Kasumi en disparaissant sous un effet de fleurs de sakura : ...
Shinku en riant seul : !
Linoa en le regardant : Pere...
Shinku en lui souriant : Ne t´en fait pas... je sais ce que je fais !
Linoa en fermant les yeux tout en souriant: Oui !
Le train arrive en ces lieux Shin monte avec Linoa dedans... Devan,t la gare, un peu en recul...
Kaena en se tenant le coeur, lachant une larme : Shinku..Ayane... Pourquoi ? Que vous ai t´il arriver ?