personne n´a pris apparement...
sa sera po moi
Désolé de dire cela maintenant, mais je vais finalement pas prendre.. pas le temps pour le moment.
bon ben la fanfic touche à sa fin, il va falloir la terminer lol ^^ je vais la finir mais j´attends un peu d´abord ! ^^
tu crois ca qu´elle touche a sa fin ? Mouha ! c mal me connaitre lol ^^
apparamment les gens ne sont plus motivés lol ^^
c juste que le fait Quayane tente d´arranger le coup avec Jann ... lol c po ca :p
mouais, si ça plait po on peut annuler ! ^^
vous vous etes rencontrer tous la ??
Hum, on attend qu´une ame bénévole donne de sont temps pour réanimer cette fanfic en train de mourir
Shin en fermant les yeux, bras croisé adossé a une collone : ... hu, je vais m´en chargé...
Ayane de même que Shin : hum...
Kokoro en les regardant: Ho lala...
Hitomi la goutte d´eau sur la tête : zavez fini bande de craneur...
Shin en regardant vers le ciel : ... peut être ..
Ayane en le regardant: ... Tu fixe tjrs le ciel..
Shin en hochant la tête : L´endroit qui m´est encore inconnu...
Ayane en hochant des épaules : Il peut mal que tu y aille un jour !
Shin en hochant la tête : Et oui...
Hitomi en se grattant la tête : attend.. si je comprend, il aimerai allé au paradis ?
kokoro en baissant les épaules: On le comprend jamais ce gars...
Shin en passant devant elle : Je n´ai que faire que vous me compreniez ou pas !
Kokoro en regardant Shin passer : ho lala..
Ayane en voyant Hitomi serrant le poing, tremblant : .... ( c´est repartis )
Hitomi frappant dun coup de pieds sauté dans la nuque de Shin : Impoliiiii !! ! Baka Baka baka baka !! !!
Ayane se tenant la tête : Hitomiiiiii
Kokoro voyant Ayane essayant d´arracher Hitomi de Shin : Ho lala...
Ayane avance dans le couloir de l’hôtel : …..
Shin adosser contre une colonne, les yeux fermé, bras croisé : … hu, tu te mêle de trop prêt de ses affaires…
Ayane en se retournant, se tenant la hanche : … et alors ?
Shin en ouvrant les yeux : … * soupir * … Linoa nous attend…
Ayane les yeux se baissant : … Tu as raison…
Shin en regardant Ayane : … Ce tournoi n’est pas pour moi… Il ne te reste que quelques jours…
Ayane en le regardant : .. Ou vas tu ?
Shin en prenant son sac : … A une prochaine … Ayane
Ayane le regardant : Tu.. pars ?
Shin en faisant un signe : … Gagne le tournoi pour moi !
Ayane : Shin me laisse pas !
Shin s’arrêtant, se retourne et sourie a Ayane : … Je serai la pour te féliciter.. Ayane
Ayane voulant le rejoindre : … ( Shin )
Nanaky attrapant par l’épaule : Sensei !
Ayane le regardant, frappant dans sa main : Ne me touche pas ! … Ne m’y empêche pas !
Nanaky la regardant sereinement : … Loin de là l’idée de vous manquez de respect Sensei … Mais, c’est une affaire qu’il doit finir seul…
Ayane en reculant tout en regardant Nanaky : … Tu as peur ! C’est tout !
Nanaky regardant Ayane : …… Ne soyez pas ridicule Sensei… Je serais aller avec lui si il me l’aurait demandé !
Ayane en partant : Tu sais comme moi que jamais il ne demandera ça !
Nanaky en voyant Ayane partir : … ( ce n’est pas la peine sensei… Votre cœur est partager … Vous ne pourrez jamais gagner un combat comme ça… c’était votre première leçon que vous m’avez enseigné… )
Dehors, Shin marche dans la rue, la ciel est noir, la lune est rouge ayant autour des nuages mauves…
Shin en regardant le ciel : …
Ayane au loin : Shin !! !
Shin continuant sa route : ……
Ayane courrant : Shin !! !
Shin se retournant : ?
Ayane se jetant dans ses bras : Je viens avec toi !
Shin regardant Ayane la serrant : … Ce n’est pas la première fois, que je pars …
Ayane en se serrant, ne montrant pas son visage : … J’ai un mauvais pré sentiment … Je perds tous ceux que j’aime… et je sais que je te perdrais aussi !
Shin la repoussant tendrement : … Je ne perdrais pas la vie… et toi tu ne perdras pas le tournoi !
Ayane en se serrant fort : … tu promets ?
Shin en la serrant : Promis ! … ( malgré ce que tu montres à l’extérieur… tu restes une simple fille fragile de ton age … )
Ayane sous un lampadaire avec Shin : … Ne m’abandonne plus…
Shin en sentant la pluie tombée : ? ….. hum
Ayane ne sentant plus la pluie : ?
Shin tenant sa veste en cuire rouge au-dessus d’Ayane : …… Ne tombes pas malade…
Ayane en voyant Shin lui mettre la veste sur sa tête : … et toi ?
Shin en touchant l’eau : … Le tonnerre, la pluie reste mon élément… ne t’en fait pas…
Ayane en regardant Shin reculer de quelques pas : …
Shin en souriant : Soit forte Ayane ! … Comme tu l’as tjrs été !
Ayane sous la pluie : Shin !
Shin se retournant : ?
Ayane l’embrassant longuement : …….
Shin une fois Ayane quittant ses lèvres : … Je ramènerais Linoa… Ensuite, toi, moi et elle seront une famille !
Ayane : ?? ?
Shin en se mettant à courir puis saute en l’air : …
Ayane le voyant foudroyé et disparu : …. Fait attention a toi…
Ayane reste plantée là pendant un long moment… Pendant ce temps, dans le laboratoire, Linoa reste toujours dans sa prison en plexiglas… elle reste là, silencieuse, attendant… Sofia ( la doctoresse ) arrive sur les lieu et regarde Linoa, triste.. seule…
Sofia regardant Linoa : … Comment se comporte t’elle ?
Docteur avec une fiche : … Rien, complètement immobile…
Sofia la regardant : .. Ouvrez-moi le sas je vous prie..
Docteur en hochant la tête : Bien !
Sofia en entrant, se dirigeant vers Linoa : … Linoa ?
Linoa regardant timidement Sofia : … oui ?
Sofia en s’abaissant : … Comment vas-tu ?
Linoa se touchant le bras : … Vous allez encore me piquer ?
Sofia en la regardant : … pas cette fois Linoa…
Linoa en baissant la tête, les yeux remplis de tristesse : … Pourquoi suis-je ici ?
Sofia en la regardant : … Tu es spécial … Linoa sache le
Linoa en hochant la tête : Je veux pas être spécial… je veux être comme tous le monde
Sofia en lui prenant la main : … Linoa, tu ne peux être autre que ce que tu es !
Linoa en la regardant : Je vous ai fait du mal ?
Sofia la regardant : Quoi ? Non, jamais
Linoa en regardant Sofia : … Alors pourquoi m’en faire ?
Sofia, après un moment ne sachant regarder Linoa : … Je te laisses, tu n’as besoin de rien ?
Linoa en la regardant : … Mon père…
Sofia en hochant la tête : Je ne peux te le donner… ( pour l’instant )
Linoa regardant Sofia : ?!
Sofia en partant : refermez le sas et apportez lui à manger dans ½ Heure !
Linoa les yeux devenant vague, le sourire se formant : … ( Je vais bientôt prendre place Linoa…… )
Docteur en hochant la tête : Bien !
Linoa ayant ses yeux normaux : ? … Papa..j’ai peur..
Dans la rue, Ayane n’a toujours pas bougée d’un muscle… L’eau coule sur son visage …
Nanaky en la voyant : Sensei…
Ayane n’ayant toujours pas bougée : ……
Nanaky en la voyant, se mettant a genoux : … Sensei, si vous désirez, je le surveille …
Ayane de dos : … non
Nanaky se relevant : ?
Ayane se retournant, les yeux bas : …..
Nanaky en la regardant : Vous ne devriez pas les retenir
Ayane en se retournant : … Quoi donc ?
Nanaky : Vos larmes…
Ayane en partant : … Je n’ai pas de larmes..
Nanaky baissant la tête, souriant : .. Mais bien sur..
Ayane au loin : … Nanaky !
Nanaky se retournant : ?
Ayane : … Pardonne-moi pour tanto… je sais que tu n’as pas peur….
Nanaky en hochant la tête : J’ai peur, pour vous, Shin, Kasumi…
Ayane en fermant les yeux : C’est noble… et à la fois, c’est cette noblesse…qui est mon échec !
Nanaky : ?? ?
Ayane en le regardant : … Tu es un échec… Ton cœur est toujours pur… Pour un Hajinmon …ce n’est pas valable…
Nanaky : Un échec…
Ayane en hochant la tête : Mais tu es le plus merveilleux des échecs… tu restes mon meilleur élève et te faire devenir un vrai Hajinmon…aurais été la plus grande de mes erreurs
Nanaky en la regardant : … Je ne serais jamais Hajinmon ?
Ayane en le regardant : Nanaky…tu es Nanaky… Le dernier fils…
Nanaky serrant le poing : ( le dernier fils.. )
Ayane en partant : Fait en sorte de créer ta propre légende …
Nanaky en s’agenouillant se tenant le cœur : … Sensei… je ne vous oublierais jamais… vous serais toujours celle qui m’a accepté et qui m’a forgé… Je vous vénèrerais toute ma vie !
Ayane : … Vit heureux, soit heureux avec Kasumi…et nous serons quittes …
Nanaky la regardant, les yeux presque au bords des larmes : … Sen..sei
Du haut d’une grande colline, Shin se tient au bord, il regarde une sorte de bâtiment en dorme de bulle blanche… Shin en regardant son sac, sortant de celui-ci le masque qu’il avait porté lors du tournoi …
Shin en regardant le masque : …. Linoa je viens te cherchée…
Linoa lève le masque vers son visage, le jette en l’air et d’un saut devalle la falaise tout en brisant l masque à l’aide de son kodachi…
Shin, les morceaux du masque se brisant devant lui : … ( Linoa… Peut importe mon démon, peut importe mes pouvoirs, tu vaux plus que tous ça.. ma fille )
Dans le bâtiment, Sofia regarde Linoa au travers de la vitre : … Elle est restée comme ça, les yeux fermé depuis tantôt !
Docteur en hochant la tête : Rien… elle ne réagit à rien !
Sofia en voyant le docteur faire une piqûre, mais celle-ci se brise : Comment ?
Docteur dans le sas : Je ne comprends rien…
Linoa en ouvrant les yeux, : … Père arrive !
Sofia en la regardant : Quoi ?
Le système d’alarme se fait entendre, « INTRUSION, INTRUSION, INTRUSION » …
Sofia en regardant dans les écran de sécurité : Où ? où ?
Shin regardant la caméra : ….
Sofia le voyant sur écran : ??
Shin faisant éclater son œil de sa couleur rouge : !
Sofia voyant son écran exploser : KYAAAA !
Shin regardant une large armée DOATEC arriver : … hu * sourir * …. *prend son Kodachi * … Nigeso !
Voilà, la partie Shin m’est réservée hein, vala ^^ au suivant !
Pendant ce temps là...
(Au téléphone)
Kokoro, énervée : Non ! Jamais je ne reviendrais chez toi ! Après tout le mal que tu as fait ! Je me suis fait de vrais amis maintenant !
?? ? : C´est simple, je ne te demande pas ton avis, c´est la volonté de mon frère. Tu vas aller à "l´impérial hotel palace" tout de suite, je te donnerais de l´argent et tu achèteras une robe de soirée pour la soirée de gala de ce soir.
Kokoro, désabusée : Toi et tes soirées mondaines ! Tu peux te les foutre au cul ! lui répondit-elle énervée, elle balança le téléphone sur les pavés du centre ville ou elle se trouvait avec Hitomi.
Hitomi, les yeux confus : Héhéhé, arrête d´hurler comme ça ! T´étais pas censé être timide toi ? héhéhéhé Bon, on y va ! ^^dit-elle en riant jaune.
Kokoro marcha vite
Kokoro, stressée : Il faudrait que j´aille dans des ruelles, ils vont venir me chercher maintenant !
Hitomi, interrogative : Ah oui ? Qui ça ?
Kokoro : Hum... ce n´est rien...
Hitomi : Kokoro !?
Kokoro : Ce que je peux te dire c´est que je ne suis pas celle que tu crois.
Hitomi : (t´es qui alors ?)
Kokoro, s´enfonçant dans une ruelle étroite : Hitomi, ne me suis pas ! C´est de ta sécurité qu´il s´agit, va rejoindre Shinku, si il te demande où je suis, dis lui que je vais très bien, ok ?
Hitomi : (Kokoro !? T´es tombe sur la tête ? On n´a pas vu Shinku depuis un moment maitenant !)
Kokoro avait déjà disparu le temps qu´Hitomi pense ça...
Essoufflée, elle arriva dans une impasse sombre, près d´un bar, cet endroit puait les ordures lorsque 5 hommes, tout de noir vêtus s´approchèrent de Kokoro.
Homme en noir : Tu as oublié ? On t´a implanté une puce pour pas que tu t´échappes !
Kokoro : (Nani !? ) Laissez moi tranquille !
Homme en noir : Capturons la !
Ils se ruèrent sur la pauvre, malheureusement pour Kokoro, ils étaient très doués et la capturèrent en deux temps trois mouvements.
Kokoro : Lâchez-moi ! Aaaahhhh !!
Homme en noir : La ferme !
Ils la sortirent de la ruelle ténébreuse et ils la firent monter dans une limousine :
Dans ette limousine, un homme gras, très bien vêtu, des bijoux, un cigare, une flute de champagne et deux prostituées, c´était le style mafieux :
Homme gras : Aaaahhhh ! Comment va ma filleule préférée dit il en riant grassement. Alors ma chérie ? Tu es contente de revoir oncle Todd j´espère ?
Kokoro, les larmes aux yeux et d´une voix très faible : O... Oui...
Oncle : Tu sais depuis que mon frangin est mort, je me dis qu´il avait de bons gouts pour tirer des pétasses comme toi !
Kokoro, une larme s´échappant, baissant la tête : ...
Oncle : Ce soir, c´est mon tour, on va voir si tu es toujours aussi experte qu´il ne me le disait Mouahahahahahahaha !
Kokoro, entourée d´un "Boss" de 5 hommes, dont un conducteur et de deux prostituées se sentait impuissante :
Kokoro : (Pourquoi ? Je m´étais fait de vrais amis, Maître, vous m´aviez promis que vous veillerez toujours sur moi ! aidez moi ! Je vous en supplie !)
Oncle Todd : Kokoro ! Dis moi, comment vont tes amis ?
Kokoro : Si ils vous retrouvent, vous paserez un sale quart d´heure, croyez moi !
Todd : Encore faudrait il qu´ils me retrouvent, et de toute façon, je n´ai que faire de paroles de dévergondées telles que toi ! (rires)
Kokoro : JE NE SUIS PAS UNE DÉVERGONDÉE !! !
Oncle Todd : La ferme ! Lui balanca t´il en meme temps qu´une gifle.
Chauffeur, arrête toi là, faut que j´aille pisser...
Prostituée Blonde : Ca va ? Tu sais, Nous non plus on ne voulait pas être là
Prostituée Rousse : heureusement qu´il est sorti, j´arrivais même plus à respirer, il pue la graisse ce gros porc !
Kokoro : Vous avez aussi été kidnappée ?
Prostituée blonde : Ouais, on a le même parcours toi et nous deux.
Prostituée Rousse : Tu sais, Kokoro c´est ça ?
Kokoro : Oui, dit elle en hochant la tete positivement
Prostituée Rousse : Il nous a beaucoup parlé de toi...
Kokoro : Je ne resterais pas ici longtemps, on va venir me chercher, je pense que vous serez aussi sauves
Prostituée Blonde : Oui mais il a dit qu´il allait te tuer ou te livrer au centre de je ne sais plus trop quoi
Kokoro : (Nani ?? ?) Il n´en aura pas le temps (Faut que je sorte d´ici...)
Shin en regardant la caméra, le sourire aux lèvres : ... hum... je reprend la suite des évènements !
J´envoie la prem part, la seconde arrive ds peu de temps, wait and see
Shin regardant toujours la caméra avec son œil rouge : … J’arrive… Linoa…
Shin avance au devant des gardes, ceux-ci reculent en voyant la main de Shin devenir électrique. Les gardes tiennent leurs matraques en main, Shin ne les regardes même pas, avance les yeux fermés et la tête basse… Un des gardes attaque Shin en hurlant sa peur, il fait pour frapper Shin mais il ne frappe que sur une barrière de protection, un petit éclair apparaît autours de Shin et projette après un instant le garde qui l’a attaqué contre le mur, celui-ci se brisant l’arrière du crane contre le mur malgré la protection de son casque. Il continue d’avancer sans regarder … Les éclaires qui l’entourent se font de plus en plus gros, et sa barrière de plus en plus large… Des gardes sont expulsés au loin, eux aussi brisant leurs os contre le mur, celui-ci ayant une fissure ou un renfoncement à chaque fois. Le reste des gardes tente de s’enfuire mais Shin relève la tête et ouvre les yeux… Shin devient tel un courrant électrique et passe au travers de tous les gardes.. ;c eux-ci restent figés… Shin redevient de chaire, les yeux fermé, se tenant droit, les mains posés devant le visages, formant un signe dans le vide… Un Kanji « Mort » est dessiner… A ce moment, le Kanji prend forme et tous les gardes sont tranchés, soit à la gorge ou au torse, voir coupé en deux… Shin d’un geste rapide, remue son Katana qui rejète tout le sang présent dessus et le range dans son fourreau… La première porte étant verrouillée, il la regarde… voit un récepteur rétinien, il tend sa main vers celui-ci, un petit courrant électrique sort de celle-ci et viens toucher le scanner qui lui, explose et laisse la porte s’ouvrir… Shin entre dans la seconde salle… Il regarde l’alarme rouge se faire… il avance jusqu’au milieu de la grande salle avant de remarquer que des gardes viennent de partout et l’entoure, mitraillette RP90, combinaisons très sophistiquées…
Shin entouré par de nombreux gardes : …..hum
Gardes en faisant signe de la main : Tenez vos positions !
Shin en les regardant : … * soupir * … Ne tenez vous donc pas à votre vie ?
Les gardes : hu ?
Shin en les regardant : N’avez-vous pas une famille ? … Votre mort ne risquerait pas de rendre leur vie difficile ?
Les gardes le regardant, puis se regardant entre-eux : ??
Shin en levant le doigt vers le ciel : Ichi… Ni … * (1…2…)
Gardes en reculant, tandis que d’autres ne reculans pas : …
Shin en souriant : … San… Sayonara…
Gardes en s’enfuyant tandis que d’autres restant : Whaaa !
Shin en faisant une petite boule au-dessus de son doigt : … SHINEEEEEE *( crève )
A ce moment, la petite boule laisse sortir plein de petit rayon bleu qui transperce tout les gardes en évitant ceux qui sont partis… des trous minuscule mais touchant les organes vitaux passent au travers des autres qui se vident de leur sang… Shin regarde le sang coulé jusqu´à son pieds, il se penche et le regarde… prend une goute avec deux doigts…
Shin en le regardant fixement : ……….. ( Chi…. Chi… Chi… Chi… Chi … CHIIII !! !! ) *( sang )
Shin en se tenant la tête : RHAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!
Garde en le voyant, tremblant : … haa…
Shin en regardant le garde vivant : sakki….sakki …sakki….sakki… *( soif de sang )
Garde en voyant Shin s’approcher de lui en répétant « sakki » sans arrêt : …. HAA ! * tire dans tous les sens * HAAAAAA
Shin en évitant les balles tout en attrapant le garde par le coup et le posant contre le mur : CHAAAAAAA !! !
Garde, la gorge serrée, ne pouvant plus parler, se débattant : …
Shin en sentant le cou du garde : … * renifle * … la peur.. amène toujours un sang meilleur…
Garde la pupille se dilatant à la vision de Shin : ?? ? (NOOOOOOOOOON)
Shin en reprenant ses esprit : hu ? … * jette le garde au loin * BARRE TOI !
Garde en s’enfuyant : Haaaaaaa !
Shin se tenant l’œil rouge : … * respire difficilement * … K..KUSO ! *( Merde )
Pendant ce temps, Linoa est dans sa cage de plexiglas, elle regarde Sofia dans les yeux…
Sofia en voyant les yeux de Linoa, tenant un pistolet dans la main : ?? ?
Linoa en s’élevant dans les aires : …..
Sofia en voyant ça : NANI ? * (QUOI ? )
Linoa en riant, une autre voix se formant : … Je n’aurais jamais penser, que vous feriez tout cela pour moi…
Sofia en la regardant : De quoi parles-tu ? Et qui es-tu ?
Linoa en souriant : … Toute cette technologie, pour me donner un corps plus puissant… je n’en espérais pas tans… hum, je dois tout d’abord trouver le corps qu’il me faut… un corps suffisamment puissant…
Sofia en la regardant : QUI ?
Linoa en souriant, ses yeux devenant noire entièrement : ………..
Sofia en ayant un visage crispé : ?? ?
Linoa en mimant des choses dans le vide : ……
Sofia en prenant un pistolet, se trouvant sur la table : ….
Linoa en faisant un mime, ou elle tiendrait une arme dans la main, elle la pose sur sa tempe : ….
Sofia effectuant le geste que Linoa fait : …
Linoa en appuyant sur la détente, le bruit du coup de feu se faisant entendre : ….
Sofia en tombant au sol, une flaque de sang se fait voir avant que l’arme ne tombe au sol : ……
Linoa en ayant ses yeux redevenant normaux, tombant en pleure : …
La porte d’entrée du labo ou se trouve Linoa explose, Shin serrant le poing électrifié, il avance et voit Linoa se trouvant dans la salle, il passe aux côtés de Sofia sans même la remarquée… il regarde Linoa et frappe dans la vitre … Linoa le remarque, elle n’en croit pas ses yeux.. Elle sourie et court vers la vitre et tend sa main sur celle-ci… Shin sourie a la vue de Linoa…
Shin en posant sa main sur celle de Linoa au travers de la vitre : … Je vais te sortir de la !
Linoa en souriant, frottant ses larmes tout en hochant la tête : Oui !
Shin en se mettant en garde, sortant son Katana, le tenant à la position d’un ninja ( donc la lame redescendant vers le coude ) : … Recule !
Linoa en souriant, reculant : HAI !
Shin en frappant dans la vitre : TSAAA !
Linoa voyant la vitre explosée : ??
Shin en allant la voir, la serrant : Linoa !
Linoa en courrant dans les bras de son père : Pèèèère !
Shin en la serrant : J’ai fait…aussi vitre que j’ai pu, pardonne-moi !
Linoa en serrant son père, fermant les yeux : …
Shin en la serrant : … ma chérie… pardonne-moi…
Linoa de l’autre voix : … Merci Shinku !
Shin en ouvrant les yeux : ?? ?
Linoa ouvrant les siens, ils sont noirs : … J’ai besoin d’un corps, le temps de retrouver ta sœur !
Shin en essayant de lacher Linoa, mais celle-ci le sert très fort : KH ??
Linoa, un flux noir sortant de ses yeux : je prendrais le tien en attendant…
Shin en ayant le flux, lui rentrant dans l’œil gauche : KHHHHH !! !!
Linoa en relâchant son père, tombant dans les pommes : … père ? ….
Shin se tenant l’œil droit : KHH !! ! HA… HA….. RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa !! !!!!!!
Shin lève la tête vers le ciel, il se tient les yeux, les tatouages ne prenant qu’une demi-face, prend l’entièreté de son corps maintenant et de son visage, Shin se tiens les yeux, remue sa tête et son corps dans tous les sens… Il hurle de douleur, il Ouvre les yeux, ont peu voir son œil droit entièrement rouge et son œil gauche entièrement noir ! Les tatouages complets, formant des tribales… une aile rouge et une aile noir sortant de son dos, sous ses hurlements ! Shin s’élève lentement vers le ciel, puis retombe devant ceux-ci… il regarde son poing, de l’électricité noir se forme… il écrase son poing et un terrible orage tombe sur le lieux et explose le toit de la maison et l’éclair reste concentré dans son poing… Linoa se réveille et regarde son père, devenus un animal, une machine à tuer… Shin regarde Linoa, il avance vers elle, celle-ci ayant une peur terrible hurle, Shin de ses mains avec de long ongle formant des griffes, les pointes vers la pauvre petite… Pendant ce temps, dans l’hôtel …
Ayane se tenant fébrillement : …… ( houchi … houchi …Hitoride… houchi … ) *( Abandonné… Seul… )
Nanaky en la regardant : … ( Sen..Sei )
Kasumi en venant la voir : ……
Nanaky en hochant la tête négativement : … elle n’a pas bouger …
Kasumi en regardant sa sœur : … Elle ne tiendra pas le coup…
Nanaky en serrant le poing : Pourquoi lui faire ca.. SHIN !! !
Kasumi voyant Nanaky s’énervé : …. Calme-toi !
Ayane ayant comme un frisson, suivit d’un « Tilt » : ?? ?
Nanaky la voyant se levée : ??
Ayane se retournant vers Nanaky : SHIN !! !
Nanaky la regardant : Quoi ?
Ayane en attrapant Nanaky et sa sœur : Shin ! Ayaku ! *( vite )
Kasumi et Nanaky disparaissant avec Ayane : ??
De retour sur le lieu, Shin tient de sa main droite, la pauvre Linoa à la gorge…
Shin tenant Linoa, parlant d’une voix double, la sienne plus celle du démon de Linoa : … Tu seras ma première victime… le sang que tu porte devrais me suffire…
Linoa en pleurant : .. Père !! !!!
Shin regardant Linoa : ….
Linoa en pleurant : … Père, réveillez-vous !
Shin, l’œil droit se dilatant tandis que le gauche restant normal : ?…
Linoa en pleurant plus fort : NE ME FAITES PAS DE MAL !
Shin en lâchant la petite : …
Linoa en retombant au sol, reprenant son souffle : * respire avec difficulté et tousse * .. père..
Shin de sa main gauche la rattrape par la gorge et l’étrangle de nouveau : PAS QUESTION !
Linoa : KHHH !
Shin, la main droite touchant la gauche : …
Linoa en étant au bord de l’évanouissement : ……pa…pa…
Shin en voulant brisé la gorge de la petite, mais une magie de glace venant le touché au visage : ?? ?
Nanaky gardant la pause : … Lâche la ! Qui que tu sois !
Kasumi en regardant autour d’elle : Ou est Shinku ?
Nanaky, ses yeux se dilatant : ?
Ayane en voyant le nouveau Shin : … C’est..toi ?
Shinku en jetant le corps de Linoa plus loin : … encore mieux…
Les autres : ?? ?
Ayane en se mettant en garde : … ( Quelle est cette voix ? )
Nanaky en le regardant : … Shinku ?
Kasumi en reculant d’un pas, se tenant le cœur : Impossible !
Shin se retournant vers Nanaky : … So… Nanaky…
Nanaky le regardant, reculant d’un pas : ?
Shin pointant l’œil de Nanaky : … plus qu’une partie… et je serais celui que je dois être !
Nanaky en se mettant en garde : Vraiment ? Si tu désire le dernier tiers, VIENT DONC ME LE REPRENDRE !
Shin en souriant : Bien… Cela ne me pose aucun problème…
Ayane devant Nanaky : NANAKY, KASUMI ! … nous devrons coopéré pour le vaincre !
Nanaky en hochant la tête : … bien !
Kasumi se mettant en garde : Hai !
Ayane au devant des deux : … Nanaky, occupe toi de lui de loin, Kasumi, je prend la droite, et toi à gauche !
Nanaky et Kasumi en hochant la tête : Hai !
Shin s’élève dans le ciel, tandis qu’Ayane court, Shin tend ses mains et apparaissent deux boules, a droite une électrique, à gauche une noire, Shin les envoie en lancer croiser, celle électrique vers Ayane et l’autre vers Kasumi, Nanaky voyant cela pousse Kasumi et prend le coup à sa place au contraire de Ayane qui elle esquive de justesse et continue sa course. Nanaky est propulsé en arrière et freine avec ces pieds comme il peut, Kasumi regarde que Nanaky aille bien puis va rejoindre sa sœur. Ayane entame le combat au corps à corps avec Shin et l’attaque avec un enchaînement de coups diversifié, elle donne des coups de poing en tournant sur elle-même telle une toupie, Shin reçoit mais sourie, Elle termine son enchaînement avec une rotation sur elle-même de plusieurs tours et un coup de pieds très puissant en finish, mais Shin le reçoit sans broncher… Il attrape la jambe d’Ayane, qui elle reste encore étonnée, il s’élève dans le ciel et la fait tourner sur elle-même, il la lance vers le mur mais Kasumi viens l’attraper et l’empêché de se faire plantée dans le mur… Ayane et Kasumi partent ensemble à l’assaut tandis que Nanaky envoie des pouvoir de glace au loin, Shin les évite en volant un peu n’importe ou dans la salle, tandis que les filles, elles, tentent de le toucher au corps à corps, mais sans succès… Shin disparaît sous un effet de plumes noirs et rouges et réaparait devant Ayane, il la frappe du bras gauche dans son ventre, elle recule, Shin attrape sa sœur et la frappe également au même endroit, les deux filles reculent de quelques pas, elles sont côte à côte, Shin réaparait sous un effet de plumes noirs et rouges et tente de les frapper avec la paume de chaque main qui prend la couleur de son bras ( rouge à droite et noir à gauche ) … la lumière se fait rapidement, mais il annule et disparaît et apparaît derrière, laissant passer la technique de Nanaky…
Nanaky en serrant des dents et des poings : … MERDE ! il l’a senti venir !
Ayane en regardant Shin : … ( il est fort… )
Kasumi en faisant signe à Nanaky : … merci !
Shin en souriant, ayant toujours sa double voix : … Vous êtes amusant… Donnez moi ce que je veux et je m’en irais…
Ayane : Que veux-tu ?
Shin en souriant : Deux choses !
Kasumi : Quoi donc ?
Shin en montrant un doigt : Je veux récupérer mon tiers !
Nanaky en hochant la tête : JAMAIS !
Shin en le regardant : .. Le pouvoir est important pour toi… plus important même que la vie de ses filles…
Nanaky en hochant la tête : non… Shin me l’a donner il y a des années… Si il m’a donné sa puissance, c’est qu’il ne devait pas être assez fort pour la contenir seul !
Kasumi et Ayane se tournant vers Nanaky : ?
Nanaky serrant le poing : … J’ai vendu mon âme a Shin par amitié… et jamais il me demanderais de la reprendre sans raison ! … Toi, tu n’es qu’un démon qui prend possession de son cerveau ! Et ça, je vais te le faire payer !
Shin en souriant : Bien, comme-tu le voudras…
Ayane en regardant Shin : ( Alors c’est donc ça ? … Le combat mené contre Nanaky n’était pas pour lui faire du mal… ils… )
Kasumi en regardant Nanaky : ( Il a prit une partie du mal de Shinku, pour le rendre plus humain ? )
Ayane en serrant le poing : ( Shin et Nanaky…sont lié… )
Nanaky en serrant le poing tout en hurlant : MON AMI NE SERA PAS ENTRE TES MAINS !
Shin : Ton ami est faible… regarde avec qu’elle facilité je lui ai fait croire que je l’aimais au travers de cette fille !
Ayane en hurlant : TU N’AS DONC RIEN COMPRIS ?
Shin en la regardant : ?
Ayane en le pointant du doigt : SHIN A TOUJOURS SU QUE TU ETAIS LE DEMON LEGENDAIRE ! … il ne t’a jamais aimé toi, mais seulement la véritable petite fille ! LA VERITABLE LINOA !
Nanaky et Ayane : On lui rendra sa liberté !
Shin en hochant la tête sur le côté : Ha oui ?
Kasumi en venant : … Je me battrais avec vous !
Shin en se remettant en élévation : hum… Montrez-moi le mieux que vous pouvez !
Les autres se mettant en garde : Tsa !! !
Shin d’un battement d’aille arrive en direction du trio, Ayane et Kasumi sont devant, elle saute en l’aire montrant un Nanaky tenant son bras tel un canon, il lance un jet de glace, mais Shinku l’évite en faisant une vrille, il arrive devant Nanaky tente de le frapper mais celui-ci s’abaisse d’une manière acrobatique, faisant une sorte de grand écart d’une jambe et l’autre pliée, Shin passe au dessus, Nanaky voyant l’action au ralenti, lève sa main vers le ciel et tire une sorte de boule de glace qui touche Shin au torse et le propulse vers le ciel, il touche le toi, Kasumi soulève Ayane en lui faisant la courte échelle et la propulse vers le ciel, elle donne un coup de pieds retourner dans la nuque de Shin, Kasumi court vers le lieu de chute de Shin, qui lui tombe au sol, rebondit, Kasumi d’une glissade se retrouve sous Shin, elle se met sur son dos, les jambes vers le ciel, elle frappe à plusieurs reprise dans son ventre à l’aide de ses pieds, Ayane tombe au sol et court, Nanaky se dirige à l’opposé d’Ayane. Kasumi frappe une dernière fois Shin et la rejette légèrement plus haut, Ayane arrive et donne un coup de pieds sauté très puissant dans le visage de Shin qui est propulsé vers Nanaky qui lui, a concentré une grosse dose de magie dans sa main… Shin touche la paume de Nanaky de son dos, celui-ci envoyant son rayon de lumière ( comme lors du combat contre Shin ) Qui le propulse très loin, Nanaky ayant mit pas mal de force dans se coup, tombe un genoux au sol et respire avec difficulté…
Nanaky voyant Shin se dirigé vers le mur : * sourire * comment tu trouves ça ?
Ayane et Kasumi le rejoignant : Ca va ?
Shin recevant le canon de lumière, stoppant sa projection et restant fixe : … hum… pas mal !
Les autres : ?? ?
Nanaky en hochant la tête : MURI ! ( impossible )
Ayane en le regardant : … il n’a rien senti !
Kasumi en reculant d’un pas : Comment ?
Shin en frottant son visage : … hum … C’est tout ?
Les autres : ??
Shin en souriant, tendant ses mains le long de son corps : A mon tours…
Sur ces paroles, Shin forme autour de lui plein de petite boule électrique ( de la taille d’une balle de basket ) et trois grand boule noire ( de la taille d’un corps humain ) … le groupe se met en position de défense… Shin lance les trois boules noires qui se dirigent vers les autres, et fait tourné les petites très rapidement autours de lui, formant ainsi une sorte de barrière protectrice électrifiée… Le groupe voyant les boules noires arrivées, ils esquivent chacun la leur, Ayane d’un saut avant, Kasumi d’un saut sur le côté et Nanaky en courrant vers la droite… Ayane en plein saut regarde Shinku, tandis qu’elle sent quelque chose, elle regarde vers le ciel, la boule noir est présente, la boule descend sur elle, mais Ayane Esquive de justesse, Nanaky remarque également que sa boule, le suit ainsi que Kasumi. Ayane tombe au sol et esquive les attaques répétées de la boule tandis que Shin lui, les diriges, restant fixe sous sa protections, Nanaky et Kasumi essayent également de les esquivée, elles ne les touchent pas encore.. Nanaky après un moment court vers la droite tandis que Kasumi vers la gauche, ils font tout deux le tour de la pièce et arrive face à face, ils se regardent, attendent le bon moment, et saute à la dernière seconde, les deux boules entre en collision et s’absorbe, l’une l’autre ! … Nanaky tient Kasumi, celle-ci se retourne pour voir sa sœur, qui elle esquive la boule noire, passe en dessous, court en direction de Shin…
Kasumi : AYANE NON !! !!
Nanaky : SENSEIIIIIII
Ayane en courant vers Shin : YHAAAAAAAAAAAAAA !! ! ( je vais faire en sorte que sa boule se retourne contre lui ! )
Ayane arrive prêt de Shin, les boules sont encore loin, mais une d’elle se retire du contour de Shin et se dirige vers Ayane et la touche ! Ayane se fait propulser en arrière par électrocution et retombe au sol, elle est encore sonnée, et se tient la tête tout en se tenant fébrilement sur ses jambes …
Nanaky : SENSEIIII !
Kasumi : AYANE !
Ayane en les regardant : Ca va…
Nanaky remarquant la boule noire : SENSEIIIIIIIIIIIIIIIII !
Kasumi pendant que Nanaky envoie une attaque : AYANEEEE !! !
Ayane se retournant, voyant la boule noire très proche : ?? ??
Ayane regarde la boule, celle-ci s’ouvre et aspire la pauvre Ayane dedans… elle se referme sur elle, l’attaque de Nanaky ne change rien, la boule aspire le coup et se rétréci ! Ayane dedans frappe, mais la boule se rapetisse petit à petit… Ayane est bientôt paralysée dedans, la boule se faisant tr ès petite… Nanaky décide de frapper fort dessus pour la libérée, mais une fois l’attaque lancée et la boule ayant reçu le coup, elle se rapetisse encore plus et on entend un bruit d’os se brisé, puis un hurlement de douleur d’Ayane…
Ayane dans la boule : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !! !
Nanaky : Ayane-San !! !
Kasumi en regardant Nanaky voulant refaire une attaque : ARRETE !
Nanaky la regardant : ?
Kasumi : … Plus on frappe cette boule et plus elle se rapetisse !
Shin dans sa carapace : … en effet…
Nanaky le regardant : QUOI ?
Shin en souriant : … maintenant choisissait sa mort… soit, elle meurt compressée sous d’atroce souffrance…soit, elle meurt par manque d’oxygène…
Nanaky en regardant Shin rire : Grr !
Kasumi serrant le poing : .. Ayane !
Shin regardant le groupe : … choisi ?
Nanaky en faisant voir sur sa main, une aura de glace se former : … Tu vas payer pour ça…
Kasumi en se tenant le cœur : … ( Je dois la sauvée.. mais comment ? )
Shin en riant : … Maintenant.. mourrez !
Shin tend sa main vers l’avant et toutes les boules électriques se dispersent et foncent sur Nanaky et Kasumi qui court chacun de leur côté, les boules touchent le sol et explose, Nanaky et Kasumi les esquivent toute, la salle est pleine de poussière d’explosion, Nanaky regarde devant lui et voit Shin tenant sa main vers le dos… Il s’abaisse tandis que Shin frappe avec son Kodachi au niveau de la tête, coupant des cheveux de Nanaky, celui-ci lui envoyant une vague de froid, mais Shin tourne sur lui-même, et attrape Nanaky, referme ses ailes sur lui-même et enveloppant Nanaky… Une aura de lumière bleue se fait voir, suivit de peu par une explosion interne, Nanaky est propulser au loin, sous un hurlement tombe au sol inconscient… Shin s’approche et le soulève à une main…
Shin en le regardant : … Le dernier tiers est A MOI !
Nanaky grinçant des dents : Khhh !
Shin voyant un flux vert sortir des yeux de Nanaky : … Enfin…
Nanaky en essayant de lutter : … hummm !
Shin ayant le flux vert, rentrer dans ses mains, avant de se diriger vers son Kodachi : … hummmm
Nanaky en ayant plus de flux vert sortant de son œil : KHH !
Shin en lançant Nanaky prêt de Kasumi : RHAA !
Kasumi tenant Nanaky : Nanaky ? Nanaky ?
Shin regardant son arme devenir longue, très longue et très grosse : … hum … ressent-tu ce pouvoir ?
Kasumi en laissant Nanaky au sol : …
Linoa se réveillant : … hum…. Papa ?
Shin en regardant son arme devenir noir et rouge : …
Kasumi voyant les veines de Shin devenir verte : ?? ?
Shin en souriant : Le Ki coule dans mes veines !
Kasumi : ?
Shin en serrant le poing : … Le sang de la terre, la puissance de Kami Umi !
Kasumi en se mettant en garde : …
Shin en souriant : Viens, et deviens la première à mourir et à devenir l’esclave du nouveau maître de cette misérable Terre entre LE PARADIS ET L’ENFER !! !!
Kasumi en tenant sa garde : … ( je n’ai pas de chances contre lui… je dois tout mettre dans une seule attaque…sinon nous sommes finis… non, la terre sera finie ! )
Shin en tendant sa grande lame : ……
Kasumi remarquant la difficulté pour Shin de tenir cette arme : ( Elle est trop grande et trop lourde… il ne peut frapper que dans deux sens… horizontal et vertical… elle est donc facilement prévisible !… je dois tout miser sur une seul contre attaque ! )
Shin en souriant : … Alors essaye la !
Kasumi : ?? ? ( Il…a reprit les pouvoirs de Nanaky !! ! )
Shin en hochant la tête : Lire les pensées…cela me manquait !
Kasumi en se tenant en garde : Peu importe !
Kasumi court vers Shin… Celui-ci lève l’épée vers le ciel, Kasumi court encore vers Lui, préparant son attaque, Shin frappe dans le vide en faisant en sorte que son épée attaque de façon arrondie vers le sol… Kasumi remarque une lumière se former, Shin a terminer son attaque, que le coup se lance, l’attaque de Shin forme une énorme tranchée de feu et repousse Kasumi, lui tranchant un peu partout et la brûlant légèrement, elle est expédiée prêt de Nanaky… elle le regarde et tend sa main vers Lui…
Kasumi en la regardant, les yeux tremblant : .. Nanaky…
Shin avançant lentement : …
Kasumi en le regardant toujours : … Nanaky ?
Shin arrivant prêt de Kasumi, tendant son épée vers elle : …
Kasumi en lâchant une larme : NANAKYYYYYYYYY !! !
Shin en frappant Kasumi : TSAAA !
A ce moment, l’épée de Shin arrive prêt de Kasumi, il frappe de son épée, Kasumi ferme les yeux mais entend un bruit de métal froissé, elle ouvre les yeux et regarde l’épée de Shin touché un bouclier invisible …
Kasumi touchant le bouclier : Qui ?
Shin regardant son épée, redevenir le Kodachi, avant de se briser : ?? ?? QUOI ?? ?
Kasumi voyant Shin reculer : ?
Shin en voyant ses veines vertes se vidée : NAN ? NAN ! NAAAAAAAAN !! !!!
Kasumi voyant tout plein de sang vert coulé au sol : ?? ?
Shin en le voyant : QUI A FAIT CA !! !!!
Linoa tenant sa main en face d’elle : …… Pardonnez-moi.. père
Shin en voyant Linoa : C’EST TOI QUI A CREER CETTE BARRIERE !! !!
Linoa en regardant son père : …
Kasumi voyant que le sang vert retourne vers Nanaky et lui rentre dans les yeux : ?? ?
Nanaky ouvrant les yeux, ses yeux étant mauve : …
Kasumi : Nanaky ?
Shin en courrant vers Linoa : SHINEEEEEEEEEEE !! ! ( Creve )
Shin fait pour frapper Linoa, celle-ci baise la tête et hurle « je t’aime papa ! » .. Shin fait pour frapper Linoa mais sa main se stop… Linoa ouvre les yeux et regarde …
Linoa : ?
Shin ne bougeant plus : …….
Linoa en le regardant : … Père ?
Shin, l’œil droit pleurant : … Pa…Pardonne-moi…Linoa !
Linoa en le regardant : PERE ? PERE !! !!
Nanaky poussant Linoa, Mettant sa main devant les yeux de Shin, lui envoyant un jet terriblement puissant de lumière divine : DIE !
Shin est expulsé au loin, malgré l’appelle de Linoa, Nanaky n’entend rien, Shin saigne des yeux, il saigne noir de la gauche et rouge de l’œil droit… Tout le sang tombe au sol, Shin crache une fois du sang rouge, une fois du sang noir de la bouche… Il vomit énormément… Nanaky regarde le spectacle… ses yeux devenant de plus en plus normal… Shin se relève et d’un éclair noir, une personne sort de son corps, une jeune femme de quelques années de plus que lui, ressemblant à Linoa, très belle, de long cheveux noirs, elle reste au sol… Shin tombe non loin d’elle… le sang reste au sol… La boule qui entoure Ayane fond et la laisse respiré de justesse, Kasumi va voir sa sœur… Nanaky ses yeux redevenant normal, voit Shin au sol… regardant la jeune femme…
Shin la regardant : ….
Jeune femme en regardant Shin : … Ad..…
Shin en la voyant : ?? ?
Jeune femme en lui tendant la main : … Adonis ?!
Shin lui tendant la main : … Aiko ?
Aiko en lui tendant la main : Adonis…
Shin en lui prenant la main : Aiko…ma sœur…
Aiko en lui souriant, pleurant : Je te..retrouve enfin…
Shin en voyant Aiko lui sourire, avant de mourir : Aiko ? * crache du sang * … Aikoo ?
Aiko en souriant : .. je t’aime…mon frère… * les yeux devenant blanc *
Shin au sol, ensanglanté : Aiko ? … aiko… AIKOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! !!
Linoa en allant prêt de son père : Papa…
Shin en toussant : Khh… Linoa..
Ayane arrivant soutenue par Kasumi : … Shin ??
Shin tenant toujours sa sœur : Linoa…
Nanaky se rendant compte, tombe a genoux, choqué : ( Qu’ais-je fait ? )
Linoa : Papa…
Shin en la regardant : .. Linoa…soit sage… soit, une brave fille…
Linoa en tenant le torse de son père : Papa..
Shin en agonisant : … Ayane ?
Ayane en hochant la tête au bord des larmes, la voix tremblante : … oui ?
Shin en regardant le ciel : … Protège Linoa…
Ayane en hochant la tete : C’est à toi à faire ça !
Shin en crachant encore du sang : Je… ne pourrais tenir ma promesse… pardonne-moi, toi aussi..
Ayane en se laissant tomber prêt de Shin : … ne …ne m’abandonne pas !
Shin en souriant : Mon esprit restera toujours avec toi et Linoa…*respire avec difficulté * … n’abandonne pas Linoa…je vous aimes. * respire avec plus de difficulté * Soit une mère pour………………………….elle * pleure une larme *
Linoa et Ayane voyant les pupilles de Shin devenir blanche : ??
Linoa secouant son père : Papa… Papa, réveille toi !
Ayane en pleurant : Shin…
Linoa secouant son père en pleurant : Père réveille toi ! relève toi ! relève toi ! PERE RELEVEZ-VOUS !! !
Nanaky abattu : … ( mais qu’est-ce que j’ai fait ? )
Kasumi en serrant nanaky : ce n’est pas ta faute…
Nanaky en pleurant dans les bras de Kasumi : … Qu’est-ce que j’ai fait ? J’ai tué mon meilleur ami !
Kasumi en pleurant de même : Tu devais le faire… sinon.. on mourrais tous… tu l’as..rendu libre….
Tout le monde est en pleure dans la salle… quand un flash de lumière blanche se fait voir, Shin et sa sœur sont présent, translucide, voyant tout le monde, il sourie, et monte main dans la main avec sa sœur, vers le ciel…
Ayane en voyant ça : … tu as réussi… tu as mérité le paradis… soit heureux…avec ta sœur….
Linoa pleurant toujours, Ayane la serrant dans ses bras : … il me manque
Ayane : Moi aussi…
Nanaky regardant le ciel : … ( Adieu Shin… à une prochaine fois…vieux frère… puisses-tu un jour me pardonner… )
Kasumi regardant le ciel également, voyant deux étoiles briller fort : … ( Tu nous protègeras de la haut n’est-ce pas ? )
Linoa en regardant le ciel : ( Père, vous serez fier de moi ! )
Ayane de même : ( tous les gens que j’aime me quittent… Je donnerais ma vie pour cette fille…Shin, je te le promets… )
Ayane, Linoa, Nanaky et Kasumi laisse le corps de Shin au sol, dans le sang... ils le regardent souriant, la larme encore présente... Les loups hurlent la mort dehors...
A qui la suite ?
:2snif: NANI???? c quoi cette mort???
si on m´avais dit qu´arréter d´écrire nawak allait te tué j´auré continué!!!
hum, j´avais dit.. vos actes joueront sur mes choix... vos actes mon poussé a mourir, dsl... ct le jeu ^^