CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite fanfic pour passer le temps ?

Shinku
Shinku
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:30:35

je prend la suite

Shinku
Shinku
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:08:51

Shin ouvrant les yeux : ( …Je ferais ce monde… Mais pour ça, je dois être plus fort… Hayate, Ryu, Kaena, Nanaky ne comprendront pas … ils feront obstacle… je ne saurais les vaincre… pas dans mon état… ) … Kokoro…
Kokoro le regardant : Ou..Oui ?
Shin la regardant : … Prépare le phénix programma … ainsi que le Shin666
Kokoro en le regardant : Tu es sur ?
Shin en hochant la tête : Je le ferais après être sur pour Linoa !
Ayane regardant Shin : .. Shin ?
Shin en venant prêt d’elle : … Je suis obligé..pour moi..et pour ma…
Ayane en hochant la tête : … je vois Shin… Je saurais t’aider jusqu’au bout !
Kokoro en arrivant : Shin, Le projet est prêt au lancement !
Ayane le regardant : … Shinku…
Shin en la regardant : … Lance le projet Phénix… met en suspend Shin666
Kokoro : Quoi ??
Shin en mettant sa veste : … Occupes toi d’elle en premier… une fois Linoa sera mieux… je le ferais…
Linoa en regardant son père : … Père…
Shin en lui caressant la tête : … * sourire * Je ne te laisserais pas tomber Linoa…
Linoa en souriant : Je ferais mon maximum !
Ayane en avançant : … J’ai un drôle de présentiment…
Shin en hochant la tête : Je sais à quoi tu penses… c’est une certitude…
Kokoro en les regardant : Quoi ?
Shin en regardant Kokoro : … Lance le projet Phénix le plus vite possible… je les retiendrais le temps que je pourrais..
Kokoro : Les retenir ? … * tilt * Hitomi !

Hitomi court jusqu´à la plaque, ouvre la porte et regarde les autres…

Les autres regardant Hitomi : ??
Nanaky : Hitomi ? Comment vas-tu ?
Hitomi en soufflant : Bien…je vais bien…
Nanaky en allant la voir : .. Tu as réussi à t’échappée ?
Hitomi en hochant la tête : Non… Shinku..m’a libérée…
Les autres : Quoi ??
Kaena se tenant le cœur : … ( je savais…qu’il ne nous abandonnerait pas… )
Ryu en se levant : Ou est-il ?
Hayate : Hitomi.. mène-moi vers Lui !
Nanaky en les regardants : Vous voulez l’attaqué ?
Hayate et Ryu hochant la tête : Hai ! ( oui )
Nanaky serrant le poing : MAIS POURQUOI ? IL A RENDU HITOMI !
Hitomi en hochant la tête : Shinku n’est pas mauvais… il est juste perdu et ne sais pas ce qu’il fait !
Nanaky en hochant la tête : Sensei elle le suit par amour ! … Ne faites pas ça !
Ryu en le regardant : … Shinku est manipulé… Kokoro mène son plan à sa guise et lui… lui a juré fidélité…
Nanaky serrant le poing : Pourquoi ?
Ryu en allant voir Nanaky : … Allons le lui demandé…
Nanaky regardant Ryu : …

Peu de temps plus tard, devant le château de Kokoro… Shin se tient au devant avec Ayane… il est sur le pont-levis… Ils se tiennent la main… Tandis que le vent souffle dans leurs cheveux…

Shin en regardant devant : ……..
Ayane le regardant : Tu sembles… soucieux…
Shin en la regardant : … Tu peux encore abandonner…
Ayane fermant les yeux : .. Pourquoi le ferais-je ?
Shin en regardant de nouveau devant lui : … Je ne veux pas… que tu perdes la vie..
Ayane en lui serrant fort la main, posant sa tête sur son épaule : … On ne sera pas séparé…n’est-ce pas ?
Shin en Lui faisant un câlin : … peut importe ce qui nous arrivera… je te retrouverais
Ayane en hochant la tête : … ne me laisse pas…
Shin en voyant les autres devant lui : …… Reste à l’intérieur…
Ayane en le regardant : Quoi ?
Shin en la poussant légèrement tout en se mettant en garde : ……
Ayane : Shin…
Shin tenant son Kodachi dans le dos, se mettant en garde avec sa seconde main : …… Surveille La… Ne les laisses pas s’approcher !
Ayane en partant, s’arrête un peu plus loin : … ne m’abandonne pas… * repart *
Shin en regardant les autres : ……
Ryu en le voyant : Shinku ?
Shin en se tenant droit : … * hoche la tête * hum…
Hayate en avançant : Alors enfin, on se rencontre…
Shin en sortant son Kodachi, le tend vers le groupe : … Peu importe votre nombre, vous ne passerez pas !
Nanaky en se montrant : Shinku !
Shin : …
Nanaky : TU N’ES QU’UN PIONT !
Shin en soupirant : … Et alors ?
Nanaky : ?
Shin : Qu’importe ce que je suis, je ferais tout les sacrifice qu’il faut !
Nanaky : trahir tes amis… Qu’est-ce qui t’oblige a trahir tes amis !
Shin en tournant le dos, regardant le ciel : … J’ai traverser la terre… j’ai trahis les gens… pour une seul et unique raison…
Nanaky le regardant se retourner : ?
Shin : J’ai récupéré toutes les parties… j’ai tout rassembler pour la ramener !
Les autres : ?
Shin tournant pour voir les autres, son œil rouge se faisant voir : ET VOUS NE M’EMPECHEREZ PAS DE LA FAIRE REVENIR !
Nanaky : ?
Shin sortant de l’électricité de son bras : … Vous ne comprendriez pas… VOUS VOULEZ M’EN EMPECHER !
Kasumi : MAIS DE QUOI ?
Shin en la pointant de son arme : …
Nanaky ouvrant la boite à musique : … http://stfukwa.free.fr/fir/files/one-missed-call-hq.mp3
Shin en entendant la musique, ses yeux s’adoucissant, montrant même de la bonté : Hein ? …
Nanaky la tenant en main : …
Shin lâchant son épée, tendant ses mains vers l’avant : … Donne… Donne la moi !
Nanaky en regardant la boite : … A qui cela appartenait ?
Hayate voyant Shin si faible d’un coup : … Cet homme… est un malade…
Ryu en se tenant silencieux : …
Nanaky en avançant vers Shin : … A qui appartenait cette boîte Shin ?
Shin en l’ouvrant, souriant devant la musique : … Cela appartenait …
Kokoro dans son laboratoire : … elle va bientôt revenir… Elle reviendra… La sœur de Shinku… son pouvoir si grand reviendra !
Nanaky en le regardant : … Ta.. Sœur ?
Hayate : Ta sœur ? Tu veux dire…
Kaena en reculant d’un pas : Le démon légendaire ?
Hayate : PUR FOLIE !
Shin en repoussant Nanaky : PERSONNE NE M’EMPECHERA DE LA FAIRE REVIVRE !
Nanaky au sol : NE L’ENERVER PAS !
Hayate en se mettant en garde : … Le mal ne sera jamais dans ce monde tans que je serais en vie …
Shin en se relevant : Le mal ? … Qu’ais-je fait de mal ?
Les autres : ?
Shin en tenant fort la boite : … Est-ce mal d’aimer une sœur ? Est-ce mal de vouloir la resserer dans ses bras… de vouloir vivre avec elle..
Nanaky : C’est impossible…dans se monde tu es..
Shin lui coupant la parole : Oui… je sais… ce monde m’a rejetter depuis mon enfance, ce monde m’a persécuter, MA JUGER DEPUIS MA NAISSANCE ! … Ce monde ne me permet pas…de vivre avec ma sœur… c’est pour ça…
Hitomi au bords des larmes : ( Les humains, l’ont toujours rejeter pour ce qu’il était de naissance…pas pour ce qu’il était réellement … Shinku..je comprend maintenant… )
Shin : … Je dois créer un monde où ma sœur et moi pourrons vivre ensemble ! Je ferais revivre Ma sœur avec l’aide de Kokoro, puis je ferais un monde ou nous serons heureux…
Ryu : Ce monde…
Shin en riant de folie : Un monde sans Humains ! Comment empêcher le rejets des autres ? comment empêcher la discrimination ? Simple… il ne doit rester plus qu’une race…
Kasumi en le regardant : MAIS TU ES FOU !
Shin la pointant : ET FAUTE A QUI ?
Kasumi : ?
Shin : Toi l’enfant pourrie et gâtée, sais-tu ce que cela fait de grandir dans la peur des autres, de grandir avec une haine envers tout les autres, DE GRANDIR SACHANT QUE SA MERE EST ENCHAINNEE SACHANT QUE SA SŒUR EST UN SUJET DE RECHERCHE ET SACHANT QUE TU EN ES AUTANT ?
Kasumi reculant d’un pas : JE…
Shin en hochant la tête : .. Vous qui êtes tous là… à me traiter de démon… ne valait pas mieux que moi…
Ryu : Crois-tu être le seul à avoir souffert ?
Shin son œil devenant plus rouge : … Ryu… tu as perdus ton clan…tu as perdu ton amour… tu es tombé dans le même cas que moi ! Tu as eu ce même désir que moi !
Ryu : Mais je n’ai rien concrétiser !
Shin : CAR TU N’EN AVAIS PAS LA FORCE !
Ryu : ?
Shin en le regardant : … tu as abandonné ton côté démoniaque pour la simple raison que tu avais peur !
Ryu : … la peur n’y était pour rien… se laisser vaincre par la haine est une preuve de faiblesse !
Shin en hochant la tête : Oui… je suis faible… oui, ma sœur et moi serons réunis… et une fois ensemble, je créerais le monde pour moi et ma sœur…
Hayate en se mettant en garde : Je t’en empêcherais !
Ryu en se mettant lui aussi en garde : Moi de même !
Nanaky en regardant Shin : Shin… arrête s’il te plait ! … Ton rêve… ne pourra jamais ce réaliser !
Shinku : Et pourquoi ?
Nanaky en le regardant : … tu devras nous tué…
Kaena en hochant la tête : … Tu n’es pas mauvais .. je l’ai toujours sut…
Hitomi en pleurant : .. Si tu étais un démon.. tu ne m’aurais jamais demander de sortir.. tu n’aurais jamais prit tous ces risques pour nous !
Shin en les regardant : … Laisserez-vous… ma sœur et moi..vivre en paix ?
Hitomi en hochant la tête : … Je me refuse de te combattre Shin… Je te laisserais vivre avec ta sœur !
Les autres, regardant Hitomi : ??
Nanaky en baissant la tête : … Ami… pas vrai ?
Shin regardant Nanaky : ??
Kaena en baisant de même la tête : … Hayate-sama… Gomen…
Hayate la regardant : Quoi ??
Kaena en gardant tête basse : … Shin n’a jamais eu d’amour… il n’a jamais rien demander d’autre que ça… et le seul amour qu’il a reçu dans sa jeunesse… reste sa sœur …
Hayate : Kaena il va détruire les humains !
Kaena en hochant la tête : … Si il pouvait voir le bien en nous, humain… il ne le ferait pas !
Hayate : KAENA !
Nanaky en avançant vers Shin : … Alors que je sois ta première victime humaine…
Shin regardant Nanaky : ??
Nanaky en étant devant Shin : … Ayane est humaine… ne t’a t’elle pas donné de l’amour ?
Shin baissant la tête : … * sert son poing * …
Nanaky en lui tenant les épaules : … Nous étions amis… toi, moi, Sensei, Hitomi, tout le groupe…
Shin : …
Kaena en avançant : … Se regard.. ; quand tu as enlevé Hitomi.. il montrait un regret…
Shin en gardant la tête basse : … je vous ai tous trahis… n’ayez pas de pitié pour moi…
Kaena en souriant : Ce n’est pas de la pitié…
Hitomi s’avançant : … C’est de l’amitié…
Shin en relevant le visage, souriant : ….. merci…
Hayate : ATTENDS !
Shin le regardant : ?
Hayate : … Tu vas refaire venir le démon légendaire, sais-tu ce que cela veut dire ?
Shin en tenant sa boite de musique : … retrouvez ma sœur…
Hayate en tendant sa main vers l’avant, lançant le détonateur infernal : TSAAA !! !
Les autres : ?? ?
Kaena : IIEEEEEEEEEEEEEEEe !! !!! ( Non )
Shin recevant le détonateur sur lui, brisant sa boite a musique, restant au sol, les mains au sol, à quatre pattes : ….
Kaena : .. Shinku, ca va ?
Nanaky : Shin ?
Kasumi en regardant Shinku : ?
Shin : ..ma sœur….ma sœur….ma sœur….ma sœur…ma sœur…
Nanaky : Shin ?
Shin voyant la boite à musique cassée : … Ma sœur… ma sœur…
Hayate en se tenant en garde : … J’empêcherais le mal d’être sur terre ! C’EST MON DESTIN !

La pluie se met soudainement à tomber… Hayate se demande pourquoi ainsi que tout les autres… L’Orage gronde… Nanaky compris, son regard se tourna vers Shinku, l’électricité l’entourant très fort… des courants énorme l’entoure… sa colère est énorme…

Nanaky : …… Tu n’aurais pas du…
Les autres se tournant vers Shin : ... ?
Shin se relevant : ... Vous.. Humains ne respecté rien... vous humains... ne respectez pas les sentiments des autres ... Vous humains... * se retourne et montre son oeil d´un rouge très intense* JE VOUS HAIS !! !!!!!!!

Shinku
Shinku
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:08:17

j´écris la fin de cette fic !

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:20:34

attention!!! verdict!!!

Shinku
Shinku
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:42:39

Nanaky : …… Tu n’aurais pas du…
Les autres se tournant vers Shin : ... ?
Shin se relevant : ... Vous.. Humains ne respecté rien... vous humains... ne respectez pas les sentiments des autres ... Vous humains... * se retourne et montre son oeil d´un rouge très intense* JE VOUS HAIS !! !! !!!!!

Shin regarde la boite cassée, Ryu et Hayate le regarde droit dans les yeux… Nanaky s’interpose !

Nanaky tendant les bras : Arrêtez !
Hayate : Ecarte toi ! Nanaky…
Ryu en se mettant en garde : Kasumi, Hitomi… passer à la salle suivante !
Shin en se tenant en garde : …
Hitomi en baissant la tête : … Je refuse !
Les autres : ?? ?
Hayate : Kaena ?
Kaena regardant Shin, puis Hayate, se mettant en garde : Gomen nasai Shinku !
Shin en regardant Kasumi se mettre en garde de même : … Shinku, ton âme sera purifiée !
Les autres en gardes : …
Nanaky toujours devant : … Ne faites pas ça… par pitié…
Shin en fermant les yeux : … Nanaky… Peu importe comment finira ce combat… je ne pense pas que l’ont se reverra…
Nanaky se retournant vers Shin : Quoi ?
Shin en s’entourrant d’électricité : … Quoi qu’il arrive… n’intervient pas !
Nanaky en le regardant : ILS VONT TE TUE ! SEUL TU NE SAURAIS RIEN FAIRE !
Shin en le regardant : Combattrez tu celle que tu aimes ?
Nanaky en regardant Kasumi : … Kasu..mi
Kasumi décidée : … L’ordre des ninja l’a décider ! Sa mort sera la sauvegarde du monde Nanaky !
Nanaky baissant la tête : … Pourquoi vous battre ?
Hitomi posant la main sur l’épaule de Nanaky : … * hocha la tête négativement * …
Nanaky la regardant dans les yeux : …..
Hitomi emmenant Nanaky sur le côté : …
Shin en prenant une garde de défense : Hitomi… n’intervient pas non plus…
Hitomi en hochant la tête, tout en lâchant une larme : … hai..

Le groupes des 4 ninja regardent Shin, celui-ci les regarde… Ses yeux ne montrent que haine et méchancetés … Les ninja courent tous en même temps sur Shin, Celui-ci fait exploser son aura électrique et d’un bond fonce vers eux… Dans sa course, Kasumi saute légèrement en l’air et son frère qui est derrière, de sa main, la projette dans les aires et passe au dessus de Shin qui lui continue sa course… la main dans son dos, l’autre vers l’avant, il forme une boule électrique et la projette vers le sol… L’impacte fait, un immense tas de fumée apparaît puis laisse sortir Shin donnant un coup de Kodachi rotatif vers Hayate qui recule vers l’arrière, voyant qulques cheveux tomber au sol ! Shin continue avec un enchaînement de Kodachi diversifié mais que Hayate esquive facilement, Celui-ci attrape le Kodachi, Ryu arrive derrière Shin et tente de le frapper d’un coup de poings mais celui-ci fait un grand écart tout en laissant son Kodachi dans les mains de Hayate qui lui esquive le coup de poing de Ryu de justesse. Shin se pose sur le dos et d’un geste tourne sur lui-même et fait des balayage, déstabilise Ryu et Hayate, se redresse tout en reprenant son Kodachi en plein vol et veux les frapper mais Kasumi donne un double coup de pieds sauté dans son dos et est expulsé vers l’avant, Kaena donne une sorte de coup de pieds rotatif que Shin évite en se penchant vers l’arrière mais Kaena enchaîne directement avec un balayage que Shin prend… Il tombe au sol mais se relève en tournoyant sur lui-même tendant son Kodachi vers l’avant, Kaena esquive avec une roulade arrière mais est touchée à l’épaule, arrachant au passage l’épaulière de son vêtement… Kaena regarde Shinku, tout en tenant son habit pour ne pas dévoilé sa poitrine… Shin se relève et regarde tout le monde… Kaena prend une broche de ses cheveux et fait une attache…

Shin tendant son Kodachi vers l’avant : Nhééé… Hayabusa, Tenjinmon… et autre…
Kaena vexée : Hey !
Shin en posant sa main tenant le kodachi sur son épaule gauche : …
Ryu : ( Il va attaquer avec une frappe rotative… )
Hayate se mettant en garde : … hum…
Ryu en courrant : Il est à moi !
Kaena en regardant Ryu : Hum ? * regarde Shin souriant * ?? ?

Ryu court en direction de Shin qui lui prend appuis sur ses genoux… Kaena se tient la tête et regarde Shin… Ryu arrive prêt de Shin et d’un geste rapide s’abaise pour éviter le coups rotatif de Shin mais celui-ci saute d’un peu en arrière puis ce lance vers le sol tout en tournant sur lui-même ! Kaena ayant vu cette scène dans les pensées de Shin hurle le nom de Ryu qui lui, saute en arrière tout en disparaissant… arrive prêt des autres…se tient le torse, du sang coule…

Ryu en se tenant la torse : … Domo..Kaena…
Shin en se relevant : … Kaena… tu es une mine de problème …
Kaena se tenant le cœur : … Go..Gomen nasai Shinku
Les autres la regardant : ?
Kaena regardant le groupe : Je…
Hayate : … Dans quel camp es-tu ?
Kaena en soupirant : … Gomen…
Nanaky la regardant : ( Son cœur est partager entre deux camps… )
Shin en souriant : … hum…
Hayate en courrant : Ryu !
Ryu le suivant : Hai !! !

Ryu et Hayate courent vers Shin, Kasumi suit derrière, Shin les voit arriver, tente de frapper avec son Kodachi mais Ryu frappe de son pieds tout en faisant une rotation, Shin est déstabilisé, Ryu fini son coup en présentant son dos que Hayate se sert en faisant une roulade dessus et frappe Shin d’un terrible coup de pieds qui l’éjecte au sol, Kasumi saute sur le dos de Ryu, prend appuis et s’éjecte vers Shin et saute le pieds joints sur sa cage thoracique ! Shin crache du sang, Mais d’une décharge expulse Kasumi un peu en arrière vers les garçons… Shin concentre une attaque, celle utilisé face a Nanaky, il concentre une énorme source d’énergie électrique autours de lui, formant une boule de protection qui grandit de plus en plus… Kasumi voit ça, pose sa main dans la seul poche qu’elle possède ( chercher ou c’est vous trouverez… ) et sort le médaillon de Kokoro, elle le lance vers Shin qui lui, perds toute sa concentration et hurle de douleurs une fois le médaillon le touchant au torse !

Kasumi en arrivant prêt des autres : … C’est bon…
Shin en bougeant un peu n’importe où, se tenant le torse : … khh… * crache du sang et tombe a genoux * … khh…k..Kusooo !
Ryu en formant un ninpo de feu autour de lui : Je vais en fini !
Shin en marchant vers l’avant : .. Soo…
Ryu en envoyant la boule de feu vers Shin : TSAAAAAA !! !

La boule de feu traverse le pont-levis, Shin le voit et se cache derrière son Kodachi qui explose sous le choc ! Shin brûle et est expulsé en dehors du pont-levis et tombe en bas…

Ryu en faisant un signe de croix : … Adieu !
Hayate en courrant : Allez !
Kasumi courrant tout en ramassant le collier : …
Les autres le suivant : …
Kaena de même après une larme et un soupir : … Baka !
Nanaky en courrant : ( Sensei ! )
Hitomi en le suivant : Nanaky !

Dans le laboratoire, Kokoro se tient devant une capsule… Ayane est à ses côtés, aucune nouvelle de Linoa… La porte s’ouvre, laissant place aux autres, Ayane les regardant d »un air étonné …

Kokoro n se retournant : ?? … Que faite-vous ici !
Ayane : Ou est Shin ?
Hayate en la pointant du doigt : Tu seras juger pour trahison envers les Tenjinmon !
Ayane en serrant son poing : Vous parlez de trahison ? QUI A TRAHI L’AUTRE EN PREMIER ?
Hayate la regardant : ??
Ayane en serrant son poing si fort, que du sang en sort : … Vous avez combattu la personne que j’aime.. vous l’avez tué ! … Vous avez trahis mon cœur !
Hayate en la regardant : Cesse tes idioties et sauve ta vie ! … Je serais clément !
Ayane, baissant la tête : ……..
Hayate en hochant la sienne : … Tu as bien choisi Ayane… * avance vers elle *
Ayane riant telle une folle : … * rire sadique *
Hayate arrêtant de marcher : ??
Les autres la regardant : ?? ?
Ayane après un long fou rire : … Vous pensez que la mort me fait peur ?
Hayate la regardant inquiet : … Ayane ?
Ayane : … Vous l’avez tué, je n’ai plus rien a perdre… CE QUE VOUS AVEZ FAIT EST PIRE QUE LA MORT !

Shinku
Shinku
Niveau 10
21 octobre 2005 à 02:03:42

fait chier...moi qui me suis cassé le cul a ecrire Grec...ca met que des num tsss...

La suite sera ecrit sur le skyblog! faudra atta lol ^^

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
21 octobre 2005 à 18:06:03

Yééé fodrait que je me prenne le temps de venir lire la fic lol

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:20:12

mais t´avais vraiment écris en grec????
XPDR et moi qui croyait que t´avais fait ça exprès PTDR ^^

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:21:01

en tout cas c´est une bonne fin...et j´espère bien être celle qui va faire payer a Kokoro la perte de Shin!!!

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
26 octobre 2005 à 14:41:50

Pour info tu peux venir poster sur le blog kaena ^^
Si tu veux le pass demande à moi ou a shin
http://kokoronokoori.skyblog.com
pour le voir
http://www.skyblog.com
pour le modifier

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:05:18

bah y´a pas lieu que je le modifie énormément, je peux juste parler de moi ^^

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
27 octobre 2005 à 08:45:48

En attendant, tu pourrais reprendre en main tina et lisa paske (lol)

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:36:26

´tain...je me passe du LoL là...c méchant veux pas qu´on tape ma cousine T_T

Shinku
Shinku
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:47:16

hum, cela tente quelqu´un que je reposte tt la fic ici ? ( la suite ) ... si oui faite le moi savoir ( pour ceux qui aime po lire sur un sky )

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:25:46

mog ou shin je suis en train d´écrire la suite mais j´ai un petit problème alors attendez moi avant de poster une suite

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
31 janvier 2006 à 23:13:19

je :up: pour pas avoir à parcourir une quinzaine de pages pour la lire

La vidéo du moment