Cela faisait plus de deux heures que nos amis s’activaient pour retrouver Shinku, la shinobi et les autres combattants usaient de leurs meilleures techniques pour le tracer.., et pourtant, ce fut le plus simple d’entre eux – peut être le plus chanceux - , qui le retrouva…
Nanaky marchant lentement au travers de la forêt, tenant Linoa par la main : …
Shin assit sur un rocher : Humph, alors la.., je me disais bien que tu étais probablement le seul qui puis me retrouver…
Nanaky relevant le regard : Hé.., la chance du débutant.
Linoa se précipitant vers Shin : Père !
Nanaky les regarde en souriant.
Shin serrant la petite dans ses bras : Je t’ais dis que je ne t’abandonnerai pas, je tiens toujours promesse..
Linoa laisse couler quelques larmes sur l’épaule de son père : Snif..
Se retournant, laissant quelques instants Shin et Linoa ensemble, Nanaky s’offrit à un étrange spectacle. Celui-ci se mit à effectuer une étrange danse de quelques minutes, effleurant les écorces des arbres les un après les après, et leur tirant la révérence à la fin de son étrange rituel.
Shin regardant son ami : Tsss, m’en doutais..
Nanaky se retournant vers le démon : De.. ?
Shin : C’est grâce à eux que tu m’as retrouvé.., n’est ce pas.. ?
Nanaky eut un air étonné : Eux.. ? De qui parles tu.. ? *En jetant un bref coup d’œil à Linoa*
La petite regarda Nanaky, quelque peu apeurée de son étrange comportement.
Shin : Tu sais très bien de qui je parle.., ne fais pas l’innocent.
Nanaky, un petit sourire aux lèvres : Oui.., c’est grâce à « eux ».
Le jeune infirmier vient alors s’asseoir aux cotés du père et de la fille.
Shin : Tu es bien un des seul qui n’ai pas vraiment changé ici..
Nanaky soupire : Oh, ne parle pas trop vite.. . On a tous changé au cours de ces trois années.
Shin : Peu être trop..
Nanaky : Justement, reparlons un peu de toi ! J’ai entendu des tas de choses à ton sujet.., et pas que en bien, est ce vrai tout cela ?
Shin se leva, sauta du rocher pour aller regarder le petit ruisseau.
Nanaky : Je dois conclure que oui..
Shin : Et alors.. ?
Nanaky : Et alors rien.., tu es toujours mon ami, point final.
Shin émit alors un petit « Tss » dans son coin.
Linoa continuait à fixer le jeune infirmier, plissant les yeux fortement durant de longues minutes. N’arrivant pas à ce qu’elle espérait, elle chercha le regard de Shinku, quelque peu apeurée.
Linoa : Père..
Shin quitta le ruisseau pour s’approcher de la fillette : Qu’est ce qu’il y a ma puce ?
Linoa dit en murmurant, tout en fixant Nanaky – qui se préparait un sandwich - : Je.., c’est étrange, je n’arrive pas à le sonder.., il, je n’arrive pas à le lire..
Shinku esquissa un sourire en coin, puis, après quelques secondes dit à Nanaky : Je constate que tu n’as pas perdu la main du tout !
Nanaky, le sandwich en mains : Oh non, j’ai même apprit d’un chef cuistot comment faire des sandwich du tonnerre de Zeus ! – Si tu permets l’expression -.
Shin le regarda dépité : . . . . Je ne parle pas de ça andouille, mais de ça. *Il posa son index sur sa tempe.
Nanaky : Oh ca.., oui, il me reste encore pas mal de chose.
Le démon le regarda sourire aux lèvres, presque satisfait de la réponse.
Shin : Seulement ca.. ? Ne me dis pas que tu as tout oublié « tueur de loups » ..
La petite Linoa se ressera contre son père à ces mots.
Nanaky : Ex tueur de loups.. , tu connais bien mon histoire.
Shin serrant la fillette contre lui : Oui, je ne l’ai pas oubliée. Le tueur de loup, à présent misérable infirmier.., plongé dans les livres, ne sachant pas soulever une pile de livres. Je n’ai pas oublié le faible qui disait vouloir évoluer, pour protéger les autres, et son aimée.. . Mais as-tu seulement progressé.. ?
Nanaky sauta à son tour vers le ruisseau, baissant le regard.
Shin dit en riant : Alors tu n’as rien fais depuis trois ans à part manger.., c’est pitoyable.
Linoa : Papa, il me fait peur..
Shin : Ne t’inquiète pas, ce n’est pas un danger. Au contraire, c’est peut être un des seul un peu digne d’intérêt..
Nanaky releva légèrement la tête : Dis moi Shin..
Shin haussant un sourcil interrogateur : Mmh .. ?
Nanaky : As-tu des nouvelles des autres.. ?
Shin : Pas vraiment non..
Nanaky : Et.., elle ?
Shin : Je l’ai revue il n’y a pas si longtemps que cela.
Nanaky dit alors d’une voix légèrement tremblante : Ah..et.. est ce qu’elle, elle va bien ?
Shin : En fait.. *Il se coupe*
Ayane atterrit derrière la petite Linoa, furieuse. Mais elle se calma assez rapidement, observant les trois autres personnes les regardant bêtement.
Ayane : Quoi ? Qu’est ce que vous avez à me regarder ainsi.. ? *Lança t’elle*
Nanaky : Rien rien..
Shin : …
Ayane à Shin : Et toi, on ne peut te laisser seul une nuit que tu disparaît !
Shin : Rhaaa mais lache moi..
Linoa se retournant vers Ayane, malicieusement : Dis madame Ayane !
Ayane regarda attendrie la petite fille : Oui ?
Linoa : j’ai une question pour toi, je peux te la poser ?
Ayane : Bien sur.
Linoa : Pourquoi vous mangez tant de glace, et m’en faire manger tous les jours depuis notre départ ?
Ayane rougissant légèrement : Etooooo.. ( Et m… comment lui expliquer ça ? )
Les deux amis éclatèrent de rire un long moment, en regardant Linoa fixer Ayane, avide de réponse.
Nanaky pleurant de rire : Haha…., j’en peux plus la..
Ayane mécontente : Oh toi.. !
Nanaky : Oui vas y, expliques lui !
Ayane : La ferme !
Une gifle valsa dans le visage de l’infirmier, qui se tut presque aussitôt. Les deux se fixaient presque comme chien et chat, mais Nanaky baissa vite les yeux.
Ayane : Je préfère ça..
Shinku n’apprécia pas vraiment le geste, mais ne dis rien sur le moment.
Alors que le silence se prolongea durant de longues secondes, un cri vient interrompre soudainement l’ambiance de glace entre les quatre protagonistes.
Linoa : Madame Kokoro !
Nanaky : Hitomi et son ami doivent être avec..
Ayane : Ce n’est pas une raison pour traîner, on fonce !
Nanaky : Mais j’ai pas finis de préparer mon sandwich !
( To be continued )
( Euh.. correction : Les uns autres les autres... et non après les après ^^ )
ce soir g pas le tps d´écrire alors pour savoir qd est-ce ke kaena ryu et hayate vont s´arraté de s´entréné va falloir atta...
C´est pas grave kaena, prends ton temps, je préfère encore attendre et avoir une bonne histoire que négliger cette fanfic fabuleuse, laissez moi vous dire que vous avez vraiment du talent de rédacteurs, merci et enjoy ! ![]()
bhon, je m´occupe de la suite !
Ayane et Nanaky se mettent à courir en direction du cri, Shin serre Linoa, la soulève et se met a courir très rapidement, depassant même les deux autres... Arriver un peu plus loin il s´arrette tout en dérapant avec ces pieds et pose Linoa en même temps, il regarde Kokoro qui elle se jette sur son coup...
Shin en ayant Kokoro dans ses bras, perdant l´équilibre : Nhééééééééé ?? ?
Kokoro en le serrant: KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !! !
Shin en essayant de tenir sur ses jambes puis en tombant: Kusooo !
Kokoro se serrant contre lui: AIDEZ MOIII !! !
Shin en essayant de la repoussée mais sans succés: Quoi ?
Ayane arrivant, voyant Shin tenir Kokoro : !! ...
Shin en la voyant: ?
Kokoro en criant dans l´oreille de Shin : SERPENNNNNNNNT !! !!
Nanaky en la regardant: Ser..pent ?
Kokoro en criant: JAI HORREUUUUUUR DES SERPENNNNNTS !! !!
Shin détournant la tete avec agassement : ... tss..
Ayane en passant devant Kokoro : Kss kss * imite le serpent *
Kokoro serrant fort Shin : KYAAA !! !
Shin ecraser sous la force de kokoro : .. * Os se brise* HUM !
Ayane en tenant un serpent de bonne taille : ..... C´est de ca que tu as peur ?
Linoa en s´approchant, le regarde et sourit : ... C mignon !
Kokoro en regardant, les larmes aux yeux: MIgnon ? CA ?
Ayane en s´approchant de Kokoro avec : Mais oui regarde !
Kokoro en serrant fort Shin : KYAAAAAAAAAA !! !!
Shin ecraser, entendant encore ces os se craquer : AYANEEE !! !
Ayane en brisant le coup du serpent : Hu... (rire)
Nanaky en s´approchant d´Ayane : ...
Ayane le regardant: Quoi ?
Nanaky en souriant: C´est bon du serpent cuit !
Ayane en soupirant, détournant la tête tout en lui donnant le serpent: ..bon ´ap
NAnaky en souriant: Superrr !
Ayane en partant: ..su....per...
Kokoro en pleurant dans les bras de Shin : Bhouuuuu je hais les serpents !
Shin regard désespéré et désabuser : .......
Linoa en venant prêt de kokoro : ... c gentil un serpent...
Kokoro en regardant Linoa : NON C PAS GENTIL !
Linoa le regard se vidant d´expression : ... ha bon..
Kokoro lachant Shin : .. pardonnez-moi...
Linoa en courrant rejoindre Ayane : Dame Ayaneeee !
Shin restant au sol : ...
Kokoro en partant en courrant: .. désolée !
Shin restant au sol : ... elle m´a tué la collone vertebral... ( impossible de me relever pour le moment... génial.. )
Hitomi passant devant Shin, qui lui fu allonger depuis prêt d´une heure : ... ´lut Shin !
Shin voyant Hitomi partir : a.a..Attend !! !!
Hitomi partant: ...
Shin soupirant: ... MERDE !
Le reste du groupe restant entre eux,Nanaky cuit son serpent, Ayane reste a l´écart adoser sur un arbre... Shin revient en se tenant le dos, marchant lentement...
Shin regardant tout le monde: ... tss
Ayane en souriant, les yeux fermé, d´une voix ironique : Ca vaaa ?
Shin en se retournant: Aussi serein que ta mentalité !
Ayane ouvrant les yeux grincant des dents: Khh !
Linoa
Shin en avancant lentement: ...hum...
Linoa en le regrdant : Comment allez vous pere ? Vous semblez souffrant...
Shin en se tenant le dos : .. pas de probleme..
Kokoro gênée : ....
Ayane en regardant Shin, serrant le poing: ...
Shin s´éttirant le dos : ... hooo merde...
Ayane regardant fixement Shin, ses yeux se dilatant, elle lance son Katana Vers Shin : BAKAAAAAAA !! !!
Shin en se baissant vers l´arrière pour esquiver le coup : hu ?
Les autres, regardant Choqué Ayane : ??
Ayane gardant sa pose : ...
Shin en essayant de se redresser : ... hum ?
Ayane en fermant les yeux, avancant pour recuperer son arme : ...
Shin essayant toujours de debloquer son dos : ...
Ayane en le regardant, lui souflant quelque chose à l´oreille : ......
Shin le regard se choquant: ?? ?
Ayane en se retournant tout en souriant: ( Rire )
Shin la regardant : ...
Nanaky en arrivant en courrant, tenant son bol avec le serpent dans un bouillon : Medeciiinnnn !
Shin le regardant: Qu´est ce que tu compte faire ?
Nanaky en regardant le dos, le touchant: ... humm.. facile
Shin le regardant: Quoi ?
NAnaky n souriant: assistannnnnnnnt !
Shin : Assistante ?
Hitomi arrivant : YOOOOOOOOOOOOSh !!
Shin le regard inquiet : HA NAN PAS ELLE !
Hitomi arrivant, donnant un énorme coup de pieds dans le dos de Shin : YOSHAAAAAAAAA !
Shin s´envole et explosé dans un arbre : KHHH !! !
Hitomi entendant le bruit de l´os de Shin : Yattaaaa !
Nanaky gardant un grand sourire : Joli coup Hitomi !
Hitomi se tenant la tête, souriant : N´est ce pas ?
Shin en se relevant tout en se tenant la tête : ...
Linoa en allant le voir, son visage devant celui de Shin : .. Ca va pere ?
Shin remuant sa tête : Ouais... niquel..
Linoa en souriant, se jettant sur son pere : Je suis contente !
Shin la serrant souriant: ...
Kokoro en le regardant: .. ( il sourit ... mais uniquement envers cette petite fille... )
Shin en la soulevant : On doit reprendre notre route... nous sommes bientot arriver Linoa..
Linoa en le regardant: C´est bientot fini ?
Shin en carressant la tête de Linoa: .. c´est bientot fini Linoa..
Le groupe continue sa route, traverse énormément de chemin, la nuit arrive de nouveau, le groupe fait une pause, Shin resta silencieux tout le long du chemin, Hitomi a son inverse donna de la joie de vivre, Ayane faisa la tête tout le long, Kokoro quand a elle, resta avec Linoa et Nanaky............. mangea pendant tout le trajet.. Le camp installer... Ayane reste dans le noir ... elle est dans ses pensées ...
" De retour il y a trois ans, Nanaky, Shin et Ayane sont ensemble... Du haut d´une montagne, ils voient un village en feu...
Shin en le voyant: ...
NAnaky en hochant négativement la tête: ... Encore..
Ayane en serrant le poing: Nous aurons ce démon !
Shin en hochant la tête : Oui..
NAnaky en regardant Shin : Allons-y !
Shin hochant la tête: J´y vais seul !
Ayane et Nanaky : Quoi ?
Shin les yeux méchant: ... Rester ici.. je m´en charge, si je ne suis pas revenus dans une heure.. partez !
Ayane en tendant sa main tandis que Shin saute du haut de la montagne : Shiiiiin !
Nanaky en la regardant: Pourquoi ?
Ayane en regardant le village : Quel démon... Il détruis tout sur son passage...
Nanaky en hochant la tête : C´est une question d´honneur pour Shin de vaincre un des siens...
Ayane en hochant la tête : je le comprend...
Nanaky en la regardant : ... Pourquoi le cherches-tu ?
Ayane en détournant la tête : ... Et toi ?
Nanaky en souriant: ... Tout les deux êtes ma famille... je me vois mal vivre sans vous ! aussi je pense que vous aidez est une obligation...
Ayane en regardant la ville en feu : Tu n´es pas obligé...
Nanaky : Quel genre d´ami serais-je si je ne vous aidais pas ?
Ayane après un soupir : ... Tu devrais suivre ta propre voie...
Nanaky en souriant: Ma voie est à vos côtés !
Ayane en regardant vers le bas : ......Shin..
Nanaky en la regardant: Hum ?
Ayane en soupirant, le regard triste : ...
Nanaky en la regardant : Qui a t´il ?
Ayane en hochant la tête : Rien...
NAnaky en souriant: ne m´y oblige pas..
Ayane en détournant la tête, les yeux brillant : .. .j´ai un présentiments...
Nanaky en la regardant: C´est pourtant Shin qui a ces habitudes..
Ayane en hochant la tête : ... j´ai l´impression, que l´on va tous les trois être séparé...
Nanaky le regard triste : ... je vois...
Ayane en serrant le poing : ...
Nanaky lui tenant l´épaule : .. Mais pour quelle raison voudrais-tu que vous soyez séparé ?
Ayane en hochant la tête : .. je n´en sais rien... chercher ce démon légendaire... m´a un peu perturbée...
Nanaky en hochant la tête : Qui ne le serait pas ?
Ayane en hochant la tete : peut etre..
NAnaky en souriant: Vous êtes inséparable tout les deux ! Sérieusement tu n´as pas de crainte à avoir..
Ayane en hochant la tête : .. surement...
Peu de temps après, Shin revient avec Linoa dans ses mains ...
Ayane en le voyant: Shin !
Shin montrant la petite : C´est la seule survivante...
NAnaky : On a encore rater le démon...
Ayane en serrant le poing : Nous l´aurons un jour !
Shin en regardant Linoa : .. je ne peux pas la laissé seule..
Ayane et Nanaky : ?
Shin en les regardant: Je la prend sous mon aile..
Ayane en le regardant quoi ?"
Ayane revient parmis les autres, regarde Shin d´un air mélancolique...
Shin la regardant de meme : ...
Ayane en baissant la tête tout en soupirant: .. ( hair cette personne... je dois hair cette personne... )
hihihi javais eu le 69 eme message ! Whouhouuuuu mdr
pas de manifestations de kaena, bon ben je prends le relia héhé.
Cela faisait quelques temps que notre groupe progressait dans ces falaises, le temps passe et enfin, ils purent observer un deuxième pont suspendu, une fois traversé, ils arrivèrent sur une terre relativement aride, un climat assez compliqué à surmonter, l´humidité, les hormones, la tension et le stress, autant de facteurs qui favorisaient une assez mauvaise ambiance dans le groupe :
Hitomi, assez gentillement : maintenant qu´on a quitté les falaises, on pourrait faire une petite pause, non ?
Ayane : N´importe quoi toi ! pff ! Si tu n´es pas capable de
Hitomi, rétorquant immédiatement : Oh c´est bon tais toi Ayane avec tes phrases toutes faites !
Ayane : J´ai encore le droit de te dire ce que je pense, ça te plaît ou pas, c´est le même prix, hast du verstanden ?
Hitomi : Pas la peine de me parler allemand, baka !
Shin, Nanaky, Linoa et Kokoro continuèrent à avancer pendant que Ayane et Hitomi se crépèrent le chignon.
Kokoro, gaiement : On peut s´arrêter quelques instants ? j´ai faim
Shin : Bien sûr ^^
Ayane et Hitomi s´arrêtèrent, la goutte d´eau sur le front, ridiculisées... Cependant une tempête se leva
Shin : (Hayate ? Serais-tu là ? on était pas censés se revoir maintenant !? )
Le temps fut si funeste et violent qu´il fallait trouver un abri dans cette vaste plaine bientôt transformée en dunes de boue.
Kokoro : Je... j´ai vraiment très froid... osa t´elle dire en grelotant
Nanaky, gentillement : prend ma veste !
Kokoro : Vous êtes sur ?
Nanaky : No problem ! ^^
Kokoro : Arigatou gozaimashita !
Nanaky : doumo Kokoro-chan
Linoa, continuant de marcher aux côtés de son père :
Linoa, timidement : Père ! Quand est ce qu´on arrive ?
Shinku : Bientôt...très bientôt
Des points noirs apparaissaientdans le ciel à ce même instant, il s´agissait d´une embuscade, ces points noirs, en retombant laissaient apparaître la vérité, c´était des kunais par milliers !
Heureusement pour notre groupe, personne n´eut aucun mal à les éviter, ils étaient lancés par vagues.
Shin : (On est attendus ? c´est le comité d´accueil ?)
Kokoro : ...
Hitomi : Abusé, Roger !
Ayane : Pity, Hitomi !
Nanaky : ça fait que 3 heures qu´on marche, ça m´étonnerait qu´on soit déjà arrivés mais apparamment on...
Kokoro : ...est pas les bienvenus, ici !
Linoa : Je crois bien que madame kokoro a raison...
Shin : On continue, si il y a riposte, il y´aura représailles.... après le tournoi bien sûr (héhé)...
Soudain, les kunais cessèrent de tomber, le groupe arriva enfin à l´endroit d´où était lancés les pointes de fer. Étonnante surprise lorsqu´ils virent de qui étaient lancés tous ces kunais, une seule et unique personne !
Une jeune femme, d´origine japonaise, d´une beauté insultante et humiliante pour la plus belle des fleurs, habillés avec des vêtements flottant dans le vent, des cheveux huileux, un corps svelte et élancé, et un parfum charnel flottait autour du groupe, une femme fatale d´une beauté indescriptible... Ses yeux, en amande et d´un vert émeraude, parlaient déjà, une expression du visage parfaite se faisait ressentir grâce à eux. Elle n´avaient pa besoin de parler que ses yeux le faisaient pour sa bouche.
?? ? : ...
Shin : Tu veux mourir, toi aussi ? Qui es-tu ?
?? ? : ... un regard glacial se posa sur Shinku, qui regarda du bas et remontant lentement vers le haut et se fixa dans ses yeux
Shinku, énervé : Réponds !! !!
?? ? : La jeune fille, se retourna et continua à avancer lentement dans la tempête, pas de nom, pas de réponse, le groupe l´encercla.
?? ? : Si vous donner mon nom m´aurait été bénéfique, il y a longtemps que je vous l´aurais donné. Je n´ai aucun intérêt à me présenter à des misérables de votre espèce, déguerpissez, avant que je ne m´énerve
Ayane, riant : Au moins elle est pas muette !
Hitomi : Génial, marshall !
Shinku : t´es en mauvaise posture, ma jolie
"???" juste en regardant Linoa dans les yeux, réussit à faire s´endormir la gamine...
Shinku : Linoa !! !
?? ? : Est-ce-suffisant ? Où dois-je me montrer plus persuasive ?
Nanaky : espèce de pourrie...
?? ? : J´aurais essayé de vous dissuader, mais en vain.
Kokoro, Ayane, Hitomi, Shinku et nanaky se jettèrent contre elle, en 30 secondes, Hitomi, Ayane et Kokoro furent déroutées !! Nanaky et Shinku tombèrent également dans les bras de morphée. Son pouvoir d´endormir les gens rien qu´en pensant... En se réveillant, tous se souvinrent, personne ne la connaissait, il fallait la retrouver, son nom aurait été précieux mais, la priorité du moment, c´était le 4ème championnat du monde de comnbat dead or alive... J-3 !
pas mal pas mal, je prend la suite !
et moi???? :chial2:
mouahahah l´habitude du "chial" de msn ^^
je voulé dire
^^
bah m´en fout!!!
toute seule avec ryu et hayate j´interviens po chez les autrs alors je v écrire mon morceau!
De son côté, Kaena s´entrainait toujours avec les 2 ninjas...elle ne se sentait pas capable de battre Shin, et le simple fait d´exprimer cela a haute voix avait pousser les garçons à la faire progresser un maximum...
Mais ce n´était pas que physiquement que Kaena avait peur d´affronter Shin, c´était parce qu´il était son ami...bien sur elle n´avait plus d´amis lorsqu´elle se battait, mais elle ne trouvait pas en elle le courage "psychologique" d´affronter son ami...
Elle avait beau se dire que l´homme qu´elle affronterai au DOA (parce qu´elle avait décider que ce serait elle, aidée d´Ayane, qui ramènerait Shin) n´était plus son ami, que le démon Shinku était de nouveau présent, elle ne pouvait s´empecher de penser a ce qui pourrait arriver...
Elle devait se débarrasser de ses sentiments, comme dans chacun des ses combats, mais elle avait beaucoup de mal à s´en détacher...
Kaena était de moins en moins concentrée, elle n´avait qu´une faible conscinece de ses actes, bien qu´elle parut s´entrainer comme à son habitude, et ce même lorsque ses yeux se vidaient de leur lueur pétillante... Hayate avait eu tôt fait de le remarquer, lui qui était d´origine si fasciné par le regard bleu océan de la demoiselle...il se demandait comment tout ça avait bien pu arriver...
Quand est-ce que Kaena avait rencontré Shin? il ne lui avait jamais demandé, et ce n´était pas maintenant qu´il fallait le faire...
Ces derniers jours, Kaena était si préoccupée qu´elle ne réussit a parer aucun des coups de Ryu. Mais même si elle encaissait sans broncher, ce n´était pas normal.
Elle leur demandait parfois de la frapper sans qu´elle chercha à éviter, pour renforcer son endurance aux coups, mais elle les prévenait...
La c´était différent, on aurait dit une poupée articulée, un simple mannequin d´entrainement...
Hayate: Kaena!!! attention!
Ryu venait de lui mettre un violent coup de pied, qu´elle n´évita pas, et elle aurait dévalé les escaliers si Hayate ne l´avait pas rattrapée par la cheville
Ryu: olala!!! désolé!
Kaena: mh...c´est pas grave
Hayate: qu´est-ce qu´il y a? comment veux-tu que l´on t´aide si tu ne nous dis pas quel est le problème???
Kaena regarda son ami, elle sentit un noeud au fond de sa gorge...alors elle leur raconta tout, ses craintes et ses peurs, son manque de force psychologique, ses interrogations...quand elle eut fini elle éclata en sanglot. Ryu la serra dans ses bras.
Hayate était pensif, il tenait toujours, sans s´en etre apperçu, la cheville de Kaena°°°(pourquoi??? tu étais si forte...t´avais toujours dans l´esprit que tu pourrais déplacer les montagnes à coup de tête...pourquoi??)
Kaena se leva brusquement et monta à l´étage. Dans sa chambre, elle se changea en vitesse, se vetît d´un simple kimono de karaté, griffona un morceau de papier qu´elle laissa sur son lit, et sortit à l´extérieur par la fenêtre...
Kaena, se retournant et regardant le vieux dojo dans lequel elle s´entrainait autrefois°°°(pardonnez-moi...Hayate...Ryu...je vous demande pardon...)
Puis elle partit en direction de la rivière qui coulait à quelques kilomètres du dojo...
Comme Hayate et Ryu ne la virent pas redescendre, ils montèrent pour savoir ce qui se passsait...
Ryu: Kaena???
il regarda Hayate, Hayate le regarda puis ouvrit la porte...la chambre était vide...il y avait un message sur le lit. Hayate le ramassa et le lut entièrement, avec une expression dont Ryu n´arrivait a deviner l´origine. il prit le mot que Ryu lui tendait...
Ryu le lut à haute voix:
" Hayate, Ryu...Quand vous lirez ce message, je serais probablement assez loin...Je voudrais tout d´abord m´excuser, m´excuser pour vous avoir fait supporter mes "absences" déjà, car il est vrai que c´est insupportable, ensuite m´excuser aussi de vous accaparer avec mes peurs, vous n´y êtes pour rien...
Je pense avoir trouvé le moyen de.
Ryu: tu veux bien arrêter de faire les cents pas ou sinon tu va finir par traverser le plancher!!!
Hayate était en train de faire le cents pas dans la petite pièce. il s´arrêta, s´assit sur le lit et posa sa tête dans ses mains
Ryu: bien. je reprends...
Je pense avoir trouver le moyen de me renforcer psychologiquement, c´est pourquoi j´ai décider de partir quelqueq jours. Si je n´ai rien pris, c´est que je n´ai besoin de rien là où je suis...
Je vous demanderai de ne pas essayer de m´empêcher de faire ce que j´ai décidé de tenter, car je ne vous le pardonnerai pas...
Encore une fois je m´excuse, maintenant pour le fait d´être partie comme une voleuse sans prévenir.
Mais si je vous avais dit en face que je comptais me rendre à la Cascade Gelée, vous ne m´auriez pas laisser y aller, c´est pourtant le suel moyens que j´ai trouvé pour purifier mon âme et mon corps...
eEt je finirais par merci, merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, pour les heures d´entrainement acharnées qu´on a eues ensemble...
Je vous aime,
Kaena.
PS: n´essayez pas de me sortir de la cascade..."
Ryu: la Cascade Gelée...ça me dit quelque chose...
Hayate: c´est la cascade qui se situe à quelque km derrière...on dit "Cascade Gelée" parce que l´eau qui s´écoule vient de la fonte d´un glacier, et la pente est tellement raide que l´eau n´a pas le temps de se réchauffer et arrive a la cascade a une température qui doit avoisiner les...2-3°C...
Ryu: ah...et c´est la qu´elle est partie...
Hayate: et c´est là que je vais la chercher!!!
Il se leva et s´appreta a descendre mais Ryu le retint par le bras
Ryu: elle ne veut pas qu´on y aille...
Hayate: oui et ben si elle y reste on va regretter toute notre vie de ne pas y être allés!
Ryu: si elle y reste? comment ça si elle y reste??? elle va pas mettre sa vie en danger pour.
Hayate: la dernière fois où elle est allée à cette cascade elle était à 2 doigts de crever!
Cette déclaration apporta un changement radical du point de vue de Ryu, et les 2 amis partirent aussitot en route de la cascade...
Trop fort ! Gaiden? A toi la suite ! ^^
bon ben moi je v écrire ma suite...
ah au fait...avant que j´oublies...quand on l´aura finie je v la mettre sur mon blog...
finalement sa sera pr demain...
Trois jours restants pour se rendre au lieu du tournoi.. et tant de kilomètres à avaler.., impossible ! Heureusement, notre – malheureux – Nanaky, avait encore assez d’argent, pour leur payer le trajet en train grande vitesse.
Alors que l’infirmier pleurait son chagrin devant son portefeuille vide, l’ensemble des compagnons se concentrait chacun dans leurs coins..
Nanaky penché sur son portefeuille : Bouhouhouhou…
Hitomi en lui souriant : Bah, ça reviendras tu sais !
Nanaky, d’un regard assassin : Tu es la première à piocher dedans, prendre mes économies pour manger à la place de payer mes études, et en plus de çà, tu ne me payes même pas alors que je fais ton préparateur physique !
Hitomi regardant le plafond : Etooooo, oh ! Gaiden ! Il est encore tout seul dans son coin..
Gaiden : . . .
Hitmo s’avançant vers Gaiden : Mon amiiiiiiiiii Gaideeeeen !
Gaiden soupirant : J’ai l’impression que l’on se paye ma tête…
Shin observant Nanaky: …
Nanaky déprimé : Je suis toujours aussi sous estimé qu’avant..
Shin lui tendant un paquet de billets : Tient, prends ça.
Nanaky le regarde étonné : Hu.. ? Mais tu as eu çà où ? Merci.
Shin se retournant vers Ayane et Linoa : Ne me remercie pas, mais plutôt Kaena.
Nanaky : ?? ?
Ayane à Shin : Un geste de générosité.. ? Je ne te reconnais plus !
Shin d’un ton satisfait : Au moins je m’en ramasserai pas dans la tronche pour avoir vendu leurs billets !
Ayane rit.
Linoa regardant tristement Nanaky : Pauvre monsieur Nanaky…
Shin étonné : Tient, tu as de la compassion pour lui maintenant ?
Linoa vivement : Oui, mais il est quand même bizarre !
Shin : Héhé..
Linoa à Shin : .. Mais, je ne vous comprends pas père, c’est pourtant votre ami, vous avez passé beaucoup de temps à marcher avec lui.. et à présent, vous le traité comme, un simple étranger..
Shin : . . .
Nanaky se leva pour changer de compartiment de train.
Ayane se levant à son tour, observant Nanaky partir : Bon, je vais faire un tour !
La shinobi avançait avec dextérité au travers des wagons. Le train contenait assez bien de voyageurs, de toutes nationalités, se dirigeant sûrement tous pour le grand tournois, évènement de l’année !
Après avoir passé deux compartiments, Ayane atterrit dans le wagon-restaurant.
Ayane observant le bar : Hmm.. Glace ! Bah, pourquoi pas tout compte fait. .. … Mmmh.., tient, Kokoro.
Kokora regardant Ayane arriver : Ohayo Ayane.
Ayane au serveur : Un marron glacé !
Kokoro : C’est aussi monsieur Nanaky qui offre ?
Ayane légèrement confuse : Tout compte fait oubliez le marron glace.
Kokoro se cachant le sourire de la main : Hihi.
Ayane la regardant : Sérieusement, tu as vu passé Nanaky ?
Kokoro : Oui, il est passé par la avec une dame.
Ayane en pouffant de rire : Une dame, lui ??
Quelques compartiments plus loin..
Nanaky timidement : Ca.., ça faisait longtemps.
?? ? : Aï !
Nanaky rougissant : Je..
?? ? rit.
Nanaky baissant légèrement la tête : Je sais, je suis pas aussi doué que Shin..
?? ? : Ce n’est pas grave Nanaky-san.
Nanaky souriant : Ce.., malgré le temps rien a changé entre nous.. ?
?? ? lui souriant tendrement : Non.
Nanaky fouillant dans son sac : J’ai quelque chose pour toi..
?? ? : Qu’est ce que c’est ?
Nanaky lui tendant une fleur : Tient, c’est un Lotus. !
?? ? : Oh, cela veut dire que tu… ?
Nanaky souriant tendrement à la demoiselle : Oui, je ne suis plus le petit Nanaky d’avant.
Ayane tapie dans l’ombre, écoutait avec un grand sourire Nanaky et sa compagne : Alors comme ça on nous fait des cachotteries.
Heureuse de sa découverte, repartit prestement rejoindre notre démon adoré.
Ayane s’asseyant sur la banquette, un grand sourire aux lèvres.
Shin la regardant : J’aime pas ce sourire, c’est louche.
Ayane pouffant de rire : Tu savais que Nanaky avait une petite amie toi ?
Shin en souriant : Si tu désires commencer une carrière de comique, c’est pas mal mais assez méchant comme blague..
Ayane fronçant les sourcils : Mais ce n’est pas une blague !
Shin éclatât de rire.
Annonce : « Mes dames et mes sieurs, le train entrera en gare dans quelques minutes, veuillez à ne pas laisser d’affaires personnelles dans le train, merci »
Hitomi : Nanaky-kuuuuuun !
Ayane : Il est occupé.
Hitomi : Yosh ! Il doit me détendre les muscles et me masser ce soir !
Shin : Apparemment, il est déjà occupé à faire un massage..
Hitomi : Nani ?
Ayane éclate de rire.
Alors que la pression était retombée, et l’ambiance au beau fixe, le petit de l’équipe refit surface, fixé par tout les autres.
Linoa à Nanaky, d’une voix infantile : Il est amoureux !
Nanaky rougissant : Huu.. ?
Ayane : Pffrrr…
Nanaky reprit un air sérieux : Humph !
Shin : Hmm, toi, t’as une idée derrière la tête.
Nanaky : Yosh !
Hitomi en arrière plan : Hey, c’est ma réplique !
Nanaky le regard sérieux, sortant deux billets de sa poche : Je m’inscris au DOA.
Ayane le regardant en souriant : Quoi ? C’est une blague ? Tu ne sais même pas te battre.
Nanaky baissant la tête : . . .
Une douce main vient se poser sur son épaule.
Kasumi : Moi j’ai foi en lui.., et je ferai tag avec lui si l le faut.
Gaiden de loin : C’est qui encore elle..
Les autres restèrent bouches bées devant Nanaky et Kasumi, avant que l’on annonce.
« Arrivée en gare ! Nous espérons que vous avez fait un excellent voyage, et passez une agréable journée. »
Un regard froid se fait entre Ayane et Kasumi, celle-ci se sert contre Nanaky et regarde tout en souriant à sa sœur…
Ayane en serrant son poing : … Que viens-tu faire ici ?
Shin en la regardant, serrant le poing : Toi…
Kasumi en se plaçant devant Nanaky : … Vous alliez le laisser seul !
Shin en la pointant du doigt, son regard méchant : Tu ne le feras pas participer au tournoi !
Kasumi en souriant : Aurais-tu peur de lui ?
Ayane en fermant les yeux : Tu rigoles j’espère…
Kasumi en regardant sa sœur : Et toi ? Aurais-tu peur de moi ?
Ayane en ouvrant les yeux : … Que dis-tu ?
« Arrivée en gare ! Nous espérons que vous avez fait un excellent voyage, et passez une agréable journée. Ceci est le dernier rappel»
Shin regardant le haut parleur : Réglons cela dehors vous voulez…
Linoa en se serrant à son père : Père !! !
Shin la serrant : ….
Ayane en descendant : … ( Ce n’est pas vrai ! )
Shin en tenant Linoa : … tss
Ayane en se tournant vers Shin, le regardant durement : ..
Shin en posant la petite, lui caressant la tête : .. hum
Linoa en souriant : Hihi !
Nanaky descendant : ..
Kasumi de même, regardant directement sa sœur : ….
Ayane la regardant de même, ses yeux exprimant de la haine : …
Shin en s’adossant contre un poteau : ..
Hitomi en descendant tout en s’étirant : Yoooooosh ! Ça fait du bien !
Gaiden en descendant tranquillement : …
Contrôleur voyant Gaiden : Je peux voir votre billet ?
Gaiden le regardant : .. pourquoi ?
Contrôleur en regardant ses habits : Je doute que vous ayez les moyens de payer le train…
Gaiden en baissant les épaules tout en pointant Hitomi : .. C’est elle qui a mon billet…
Contrôleur en allant voir Hitomi : Vous avez le billet de cette personne ?
Hitomi en le regardant, souriante : Non !! !
Gaiden en la regardant : Woooooyyyy ? Hitomiiiii !! !!
Contrôleur en tirant Gaiden vers l’arrière : Venez ici !
Kokoro en descendant tout en s’étirant montrant ses formes en valeurs : hummm, je me sens bien !
Les hommes autours : ??
Kokoro souriante : Vers quelle direction devons nous aller maintenant ?
Shin gardant les yeux fermés, toujours adosser : … allez où bon vous semble, j’ai à faire !
Les autres le regardant : ?
Shin en voulant partir : …
Ayane lui tenant le manteau : … et où comptes tu aller ?
Shin n’ayant pas senti se faisant tirer vers l’arrière et tombe : Nhéééé ?
Ayane apparaissant devant son visage : Tu vas nulle part sans moi !
Shin la regardant : Et en quel honneur ?
Ayane : Je dois te surveiller !
Shin en faisant un balayage sur Ayane, sortant son Kodachi et le placant sous la gorge d’Ayane une fois au-dessus d’elle : … tu serais morte !
Ayane en souriant : Et toi monocouille !
Shin sentant le Kunai d’Ayane entre ses jambes : … hum..
Ayane en regardant drôlement Shin : … Tu cache une arme même la !
Shin en souriant : Non, c’est pas une matraque, c’est ma bite !
Ayane en souriant : Recule ton rasoir de la !
Shin en sentant la lame d’Ayane : … hu… J’en ai ‘core besoin tu sais !
Ayane en souriant sadiquement : Et en quoi cela me concerne ?
Shin se relevant, tendant sa main vers Ayane : …
Ayane en prenant sa main et le plaquant au sol : Essaye encore une fois de me faire ça.. Et tu es mort !
Shin en riant : Je suis déjà mort une fois…
Ayane en riant : Minimum une fois ! … Mais la mort est toujours douloureuse n’est ce pas ?
Nanaky assit dans son coin : .. vous avez fini ?
Gaiden se faisant tirer au loin par plusieurs hommes de la sécurité : Hitomiiiiiiii !! !
Ayane et Shin tournant la tête et regardant Nanaky : ? ………. NON !
Nanaky soupirant : Et ils sont synchro en plus …
Hitomi faisant signe à Gaiden : Byebyeeeee Gaidennn !
Kokoro en regardant la scène : … Faut les séparer non ?
Kasumi derrière Nanaky : .. Elle n’a pas changé…
Nanaky en souriant : Elle n’est pas la seule à être toujours la même !
Kasumi en souriant : Vraiment ?
Nanaky en regardant Shin et Ayane toujours en train de se battre gentiment : … Tu comptes le tuer ?
Kasumi en hochant la tête positivement : C’est ma mission…
Nanaky en souriant : .. Moi aussi j’ai une mission Kasumi !
Kasumi en le regardant : Toi ?
Nanaky regardant sérieusement Shin : Penses-tu que ce soit un réel hasard que de s’être rencontré ?
Kasumi en hochant la tête : Je ne crois pas au hasard…
Kokoro au côté de Shin et d’Ayane : … Holala…
Hitomi attrapant le col d’Ayane tout en la soulevant : On se caaaalme !
Ayane se débattant dans les airs : Je vais le tuer !
Kokoro regardant Shin : Ca va ?
Shin frottant le sang sur ses lèvres, souriant : Impec..
Kokoro voyant qu’il lèche le sang : ?
Shin en se retournant : …
Linoa en le regardant : … père…
Shin en s’agenouillant : ..désolé !
Kokoro regardant la petite : … ( Elle ne se soucie même pas quand Shin se bat contre Ayane.. Pourquoi ? )
Hitomi lâchant Ayane, la posant au sol : Voilà !
Ayane en remettant son col comme il faut, se retourne et bouscule Hitomi de son épaule : Dégage !
Hitomi bousculée : How… sympa..
Shin en partant : …
Ayane se retournant : ET OU TU VAS ?
Les autres : ?
Shin en s’arrêtant : Je dois pisser…
Ayane en venant : Je te suis !
Shin en soupirant : C’est ça, t’auras qu’à me la tenir aussi !
Ayane donnant un coup de pieds dans la nuque de Shin : ET PUIS QUOI ENCORE !
Shin recevant le coup : Nhéééé !
Linoa regardant Shin et Ayane se disputer au loin et sourit : hihi !
Kokoro en la regardant : Cela te fait rire ?
Linoa souriant à Kokoro : Oui, ils ont l’aire de deux enfants !
Shin et Ayane, se tirant les joues, regardant Linoa : Hum ?
Hitomi en faisant battre ses mains : j’abandonne, qu’ils s’entretuent !
Shin et Ayane, se lâchant les joues, mais pas du regard : ….
Hitomi passant derrière la tête d’Ayane, et la poussant : Et hop, réconciliation !
Ayane embrassant Shin par la poussée de Hitomi : ?? ?
Shin de même : ?? ?
Ayane repoussant Shin d’un coup de poing violent : ET PUIS QUOI ENCORE !
Shin protégé derrière ses bras en croix, repoussé jusqu’au train : …
Hitomi voyant le coup d’Ayane : * sifflement *
Ayane gardant la pause, puis tournant ses yeux assassins vers Hitomi : …
Hitomi en allant se cachée derrière Nanaky : Defend-moiiiiii !! !
Nanaky la regardant étonné : Quoi ?? ? Mais c’est toi la combattante pas moi !! !
Hitomi en poussant Nanaky devant Ayane : Débrouilles-toi !
Kasumi voyant Nanaky : ..Nanaky…
Nanaky devant Ayane, ultra énervée : … * rire nerveux * on..se calme d’accord ?
Ayane en baissant la tête, respirant fort : …….
Nanaky souriant : Allons, c’est pas comme-ci c’était la première fois hein !
Ayane regardant Nanaky : Quoiii ?
Nanaky en courrant derrière Hitomi : … C’est sa faute à elle !
Hitomi le regardant : QUOI ?? ??
Ayane en se retournant, partant : RHAAA !
Shin en sortant de la carcasse du train : ….. hu !
Linoa courrant vers son père : … Père !
Shin tenant la petite : …
Ayane entre dans les toilettes des dames… elle se tient le cœur… et frappe dans un miroir …
comment ça va ? et je peux être dans la fic moi aussi ?