c court ms j´avais pas trop d´idées...
a vous la suite
(shin j´aimerais bien savoir pk ayane me fait la gueule si tu pouvait lui faire avouer bientot...merci ^^)
j´adore cette fic ^^
primo pcq elle est bien
secundo pcq g le beau role, le copain de ma Kanachan!!!
OUAIIIIIS!!!
tiens un revenant...
MDR
Excusez moi de la remarque, mais j´ai l´impression que vous ne lisez mes textes et ceux de Shin qu´à moitié..
Donc pour corriger, Kasumi ne suit pas le groupe et reste au DOA pour sa part, merci.
Kaena, cette partie doit etre annulée, désole de te dire ca, mais tu ne respecte en rien la personalité de mes personnages.. a croire c vrai que tu n´as rien lut ...
Secondo, Shin au cas ou ta pas remarqué ne cherche pas a faire ami - ami avec toi... Et ne te laisserais pas parler a Ayane de la maniere que tu le fait ( je te dis ca pour le respect de mes personnages ) ... De plus Ayane a la réput de casser les gens dans DOA et toi tu la casse sans arret, tu es meilleur que tt le monde et tu as tout pour toi..c exagéré.. tu te mange jms un seul coup, tu te fait passer trop supérieur en oubliant que c pas toi ni moi les Heros de DOA, une fanfic okay, mais respecte au moins la législation ( jme suis fait tjrs manger par tt les persos de doa par respect envers le jeux... )
Je tiens aussi a dire que sincerement, tu ne suis pas l´histoire... ni mes persos ( et certains autres ) .. La logique des choses, est que les ninja doivent rester pour gagner le tournois ( Ayane étant disqualifiée est libre mais les autres doivent rester ce qui est logique.. )
De plus, tu as tendances a ecraser les persos que tu n´aiment pas en les humilians, hors tu te dois de rester neutre pour chaque personnage... Tu peux faire en sortes que certains persos se detestent comme dans le jeu, mais toi tu met tout ceux que tu aime en fort et bon et tout ceux que tu aime pas comme des minables ( ref a Kasumi... en plus si tu avais suivit l´histoire, elle m´aide depuis le début et toi a chaque fic, tu la fait passer comme une qui veux me tuer... )
fin je dirais rien de plus, sinon on va core dire que jsuis un michant ... Mais sincerement, applique toi.. tu ne respecte pas les affinité entre personnage ni meme leur relation et caractère... Mog, Nanaky et moi sommes sur la meme onde pour le caractere, il a bien serné mes persos... mais jsuis désolé de dire que tu n´a rien compris des persos.. aussi, il vo mieux que tu n´interfere plus sur les persos des autres, et que tu continues de ton coté le tournois avec les ninjas, aussi on va devoir annulé ta derniere fic... )
Je suis sur que sur ca tu va me dire, si c ainsi je m´en vais et jlaisse béton, a ton bon vouloir, mais je dis ca pour le bien de la fic...
^^ Shin qui on croirait de mauvaise humeur et qui le justifie ! ^^
ps : Si kelkune st contre mon avis qu´il le dise
Kaena, cette partie doit etre annulée, désole de te dire ca, mais tu ne respecte en rien la personalité de mes personnages.. a croire c vrai que tu n´as rien lut ...
Secondo, Shin au cas ou ta pas remarqué ne cherche pas a faire ami - ami avec toi... Et ne te laisserais pas parler a Ayane de la maniere que tu le fait ( je te dis ca pour le respect de mes personnages ) ... De plus Ayane a la réput de casser les gens dans DOA et toi tu la casse sans arret, tu es meilleur que tt le monde et tu as tout pour toi..c exagéré.. tu te mange jms un seul coup, tu te fait passer trop supérieur en oubliant que c pas toi ni moi les Heros de DOA, une fanfic okay, mais respecte au moins la législation ( jme suis fait tjrs manger par tt les persos de doa par respect envers le jeux... )
Je tiens aussi a dire que sincerement, tu ne suis pas l´histoire... ni mes persos ( et certains autres ) .. La logique des choses, est que les ninja doivent rester pour gagner le tournois ( Ayane étant disqualifiée est libre mais les autres doivent rester ce qui est logique.. )
De plus, tu as tendances a ecraser les persos que tu n´aiment pas en les humilians, hors tu te dois de rester neutre pour chaque personnage... Tu peux faire en sortes que certains persos se detestent comme dans le jeu, mais toi tu met tout ceux que tu aime en fort et bon et tout ceux que tu aime pas comme des minables ( ref a Kasumi... en plus si tu avais suivit l´histoire, elle m´aide depuis le début et toi a chaque fic, tu la fait passer comme une qui veux me tuer... )
fin je dirais rien de plus, sinon on va core dire que jsuis un michant ... Mais sincerement, applique toi.. tu ne respecte pas les affinité entre personnage ni meme leur relation et caractère... Mog, Nanaky et moi sommes sur la meme onde pour le caractere, il a bien serné mes persos... mais jsuis désolé de dire que tu n´a rien compris des persos.. aussi, il vo mieux que tu n´interfere plus sur les persos des autres, et que tu continues de ton coté le tournois avec les ninjas, aussi on va devoir annulé ta derniere fic... )
Je suis sur que sur ca tu va me dire, si c ainsi je m´en vais et jlaisse béton, a ton bon vouloir, mais je dis ca pour le bien de la fic...
^^ Shin qui on croirait de mauvaise humeur et qui le justifie ! ^^
ps : Si kelkune st contre mon avis qu´il le dise
ca c mit 2 fois, blem de connection...
L´erreur est humaine ! ^^
Shinku, n´ayant pas encore récupéré complètement se devait de prolonger son séjour à l´hôpital :
Shinku, oisif : Linoa, je te retrouverais
Quelqu´un toqua à la porte...
Shinku : Entrez !
Il vit Ayane.
Shinku : Qu´est-ce-que tu !?
Ayane : Je suis venue pour te montrer et te dire quelque chose. Regarde ça !
Elle lui tendit un journal, Shinku regarda la première page.
"DoA ! Suspendu !? "
"Le célèbre tournoi international de combats a débuté sa cérémonie d´ouverture à Paris, et les matchs préliminaires ont eu lieu, soudain, "des évènements étranges ont eu lieu" nous raconte Tyffany Whisper, l´animatrice du ring numéro 2
Elle témoigne très clairement : "Je n´ai jamais vu ça de ma vie, il y a eu un homme qui même sans bouger a réussi à se défaire d´un autre, j´ai vu une prison de glace..." Aussi, La présidente de la DOATEC, Mademoiselle Douglas a suspendu le tournoi et a affirmé solennelement qu´il reprendrait son cours la semaine prochaine.
Shinku, énervé : Ouais ! de ça on en parle, mais de ces enfoirés qui m´ont kidnappé ma fille on en parle pas !
Ayane : ... Ce journal, c´est encore rien, Shinku !
Shin, désabusé : Quoi ?
Ayane, très sérieuse : Dans le flash spécial, ils ont même dit qu´il te recherchaient parce que tu pratiquais la sorcellerie !
Shinku, coléreux : Enfoirés de journalistes, ils ne connaissent rien à rien !
Ayane, en se levant de sa chaise : Tu sors quand ?
Shinku : Demain
Ayane : On passera te chercher avec Nanaky et Kokoro, ok ?
Shinku : Et on ira chercher Linoa...
Ayane : Oui, elle se dirigea vers la porte
Shinku : Ayane !
Ayane : Hhmm ?
Shinku : Des nouvelles de Kasumi, Hayate et Gaiden ?
Ayane : Je les ai aperçu au tournoi
elle referma la porte.
Kokoro, elle, dans sa chambre d´hôtel (pris en charge par la DOATEC) prenait un bain à la japonaise. tout en étant dans son bain, la demoiselle jouait un air de shamisen.
Hitomi : Kokoro ! Kimi motte mamonaku taeru ?
(T´as bientôt fini ?)
Kokoro : Riant, oui !
Hitomi : Demain...
Kokoro : Quoi demain ?
je m´occupe de la suite !
Hitomi en souriant, tenant le poing devant son visage : Demain nous partons chercher l’enfant de Shinku !
Kokoro en la regardant : Linoa ?!
Hitomi en hochant la tete : Oui..
Kokoro : Et le tournoi ?
Hitomi en hochant les épaules : Il parait qu’il est annulé ...
Kokoro le visage soucieux : … humm
Hitomi la regardant : Quoi ?
Kokoro en hochant la tête : non… rien…
Hitomi en partant : Dépêche toi… on les connaît les lendemain de Shin…
Kokoro en riant : en effet !
Hitomi en faisant signe de la main : A tantoooot !
Kokoro en souriant, avant que son visage ne remontre son anxiété : ….
Dans la salle de l’hôpital, Ayane reste aux côtés de Shin, qui est enfin redevenu lui-même… Le visage d’Ayane, bien qu’encore un peu froid, montre une nouvelle face humaine… Nanaky est dehors avec Kasumi et attendent…
Ayane en regardant Shin, énervé et inquiet : … comment te sens-tu ?
Shin en soupirant : A ton avis ?
Ayane en hochant la tête : Je suppose que tu vas mal…
Shin en hochant la tête : .. je dois aller la chercher maintenant !
Ayane en le voyant se lever : Quoi ?
Shin en se tenant contre le mur : J’y vais maintenant !
Ayane en le replaçant dans le lit : Ne fait pas ça !
Shin en se laissant faire : … Je ne vais pas rester ici !
Ayane en lui souriant : Ne t’en fais pas… si tu y va sans tout ton potentiel, tu ne feras pas long feu…
Shin en la regardant : ...tss…Et qu’est-ce qu’ils peuvent lui faire en ce moment ?
Ayane en serrant le poing, tête basse : … je n’en sais rien, mais partir sans plan est suicidaire !
Shin en frappant contre sa table de nuit : KUSO !
Ayane en le regardant : … frapper se pauvre bout de bois ne changera rien..
Shin en détournant la tête tout en fermant les yeux : …Hu
Ayane en soupirant : De plus, tu sais ou ce trouve la DOATEC toi ?
Shin en ouvrant les yeux, le regard bête : …. Hum
Ayane en soupirant : … Sur ce point tu n’as pas changé… agir puis réfléchir..
Shin en croisant les bras : Et ?
Ayane en souriant : ( rire )
Shin la regardant dans les yeux : …
Ayane de même : …
Shin en se penchant vers elle : …
Ayane en se laissant faire : …
Hitomi en entrant comme une folle, tandis que Shin et Ayane s’écarte rapidement l’un de l’autre : SHINNNNNNNKUUU !! !!!!
Shin la regardant bêtement : ….. quoi ?
Hitomi en lui montrant le journal DOA : Tu es officiellement mort !
Shin et Ayane se regardant : ??
Hitomi : On va se balader avec un macabé !
Shin et Ayane ayant le même sourire sadique sur le coin de leur lèvre : … parfait !
Hitomi en les regardant, la goute d’eau sur le front : Z’êtes synchro …
Ayane en serrant le poing : su…per…
Hitomi en regardant Shin : Cela à l’air de t’enchanter !
Shin la regardant : Si je suis mort… faisons en sorte que cela soit à notre avantage…
Hitomi en le regardant : Et en quoi cela va être à notre avantage ?
Shin le regard sérieux : …hum…
Ayane en claquant du doigt tout en souriant : j’ai trouvé !
Dehors, kokoro s’habille, elle sort de sa chambre et se dirige vers la salle des soins…
Kokoro en se tenant le cœur : J’espère qu’il va bien…
Shin hurlant depuis sa chambre : NON MAIS DANS TES REVES OUI !! !!!
Kokoro derrière la porte voulant frapper, préfère entrer directement : ?
Hitomi en éclat de rire : Ouais super !! !!!!
Shin en la regardant : JAMAIS !! !!
Ayane en souriant dans son coin : Je trouve que c’est une bonne idée !
Shin en hurlant : JAMAIIIIIIIIIIS !! !!
Kokoro en regardant Ayane : Quelle idée ?
Nanaky arrivant avec Kasumi : Qu’est-ce qui se passe ?
Shin en soupirant, retournant des yeux : Et tout le monde va se pointer….
Ayane en fermant les yeux : Shin est officiellement décédé … donc j’ai établi un plan superbement ficelé pour tirer tout ceci à notre avantage !
Shin dans son lit, tête basse : .. tu parles… plan à la con !
Ayane prenant le plateau en acier et le frappant à la tête avec : La ferme !
Shin se tenant la tête entre ses jambes : WAiiiiiiE !
Ayane regardant les autres : donc ! Mon plan est simple, tant que Shin n’est pas reconnu, nous aurons l’effet de surprise envers la DOATEC, nous aurons donc déjà un avantage certes psychologique, ils doivent croire que nous sommes abattus, que nous avons un allié en moins.. Aussi j’ai trouvé la solution !
Les autres la regardant souriant, tandis que Shin déprime sur son lit : ??
Ayane tenant le doigt vers le ciel, fermant les yeux : Déguisons Shin en femme !
Les autres se regardent tous, après un moment de réflexion : ….. * RIIIIIIIIIIIIIIIRES *
Shin n’osant regarder les autres : soupir… le suicide reste une solution aussi ?
Ayane lui refilant un autre coup de plateau : Non !
Kokoro ayant les larmes au yeux, se les frottant avec le doigt : Moi je le vois bien !
Nanaky le grand sourire moqueur : Tu pourrais être sexy !
Shin le regardant d’un air assassin : …
Nanaky en baissant les épaules : toujours pour moi ces regards !
Hitomi en regardant Shin de haut en bas : ……… hummm
Shin en la regardant : … Quoi ?
Hitomi en souriant : Je vais te faire devenir une belle femme !
Shin en la regardant : … Je suis déjà plus féminine que toi…
Hitomi serrant le poing : Naniiiiii ?
Shin prenant le plateau se cachant derrière : …
Hitomi frappant Shin au travers du plateau : BAKAAAAAAAAAA !
Shin passant la vitre : Nhéééééééééé !
Ayane allant regarder par la fenêtre : … encore heureux c’est que le troisième étage…
Kokoro voyant les ambulanciers le reprendre en civière : ho lala…
Trois jours d’hospitalisations plus tard…
Shin en sortant tête basse : …
Hitomi en souriant : Ayane ! Je me charge qu’il devienne une charmante demoiselle !
Kokoro en souriant : Oui, moi aussi !
Shin les regardant filles, tenant son katana dans la main : Grrr !
Ayane la lui prenant avant qu’il ne les frappe : …
Shin frappant dans le vide, regardant ses mains : Nhé ?
Hitomi et Kokoro le prenant par les bras : On y vaaa !
Shin se faisant tirer, regarde Ayane : .. Ayane.. Ayane.. ; AYANEEEEEEEEEEEEE !! !!
Ayane en souriant, lui faisant signe : Byebyyyyye Shinchan !
Shin tiré par les filles, regarde Ayane d’un air malheureux : ……
Ayane en souriant : Je m’occupe du plan !
Shin le visage déçu : … ( on est mort… )
Hitomi, Kokoro et Shin arrivent dans la galerie Lafayette! … Shin regarde avec beaucoup de dégoûts les étages de vêtements, de mode et de stands présents… Au contraire de Kokoro et de Hitomi qui pour leur part, apprécient le faite d’ennuyer Shin une bonne fois…
Shin déprimé : …..
Kokoro en lui tirant le bras : allezzzz !
Hitomi en lui souriant aussi : allez, ce n’est pas si méchant, juste un petit moment à passer, et c’est pour ta fille !
Shin restant sur place : … Je ne bougerais pas d’ici et c’est mon dernier mot !
Un instant plus tard dans la galerie, Hitomi souriante se frottant les mains, Kokoro tirant Shin assommé, ayant une grosse bosse sur le front et les yeux en spirale…
Kokoro en le tirant : Hum.. il est plutôt lourd !
Hitomi en souriant : Logique, c’est un poids mort !
Kokoro le lâchant : IL EST MORT ?? ?
Hitomi regardant tous les gens de la galerie se retourner : ….. naaan !
Kokoro en le regardant : Faut le réveiller !
Hitomi en le regardant, lui donnant un coup de pieds dans le dos : DEBOUT !
Shin en se réveillant, se tenant le dos : … huum…
Kokoro en s’abaissant prêt de lui : Ca va ? Dite-moi quelque chose !
Shin regardant Hitomi d’un air mauvais : …. Aoutch…
Kokoro en souriant : Il va bien !
Shin regardant Kokoro : NAN JE NE VAIS Pas BIEN !
Hitomi se retourne, regarde Shin, son œil brille : Hum ??
Shin baissant la tête : …..
Les filles prennent pleins de robes pour Shin, celui-ci reste au milieu de la salle, tandis que les filles font des allés et retour tout en posant des habits au fur et à mesure dans ses bras…Shin ne bouge pas d’un poil… Kokoro le traîne par la jambe jusqu’à la cabine d’essayage tandis que Shin tient les habits en hauteur pour ne pas les abîmer …
Shin devant : …..
Kokoro en souriant : C’est le moment !
Shin en hochant la tête : NAN ! Jamais je ne ferais ça !! !!
Hitomi toussant derrière lui : Hum Hum !
Shin baissant la tête : oui m’dame…
Hitomi voyant Shin entrer dans la cabine : Et bien nous avons réussi !
Kokoro n souriant : Oui !
Shin en sortant habillé normalement : ….
Hitomi en le regardant : QUOI ?
Shin montrant la robe : Ca s’enfile comment ?
Hitomi tête basse : Rhaaa… les hommes…
Kokoro en souriant : Tu enfile depuis la tête !
Shin en entrant : … bien…
Quelques instants plus tard, après plusieurs chutes, Shin sort habillé d’une robe moulante bleue…
Shin la tête basse, grinçant des dents : Je suis.. ri~di~cu~le…
Hitomi et Kokoro la bouche en hamster : Prrr…
Shin en les regardants : .. un mot..un seul..
Hitomi se retournant : ……
Shin serrant le poing, une veine sur le front se fait apparaître : kh…
Kokoro en voyant que la robe moule de trop et monstre les muscles de Shin : … pas terrible…
Shin en baisant la tête : Tu t’attendais à quoi ?
Hitomi en le regardant : Hum.. ce qu’il te faudrait c’est un yakitori ! (= Brochette de poulet ! )
Kokoro en la regardant : que veux-tu qu’il fasse avec une brochette de poulet ?
Hitomi en hochant la tête : Non, un Yatta !
Kokoro en hochant la tête : …. c’est un Yukata ( = kimono d’été )!
Hitomi en se retournant : Yatta ! (=super )
Shin en les regardant : HA NAN ! PAS YATTA ! PAS YATTA DU TOUT !
Hitomi en hochant la tête : Oui ! Et il faut également du maquillage !
Shin en la regardant : Et pourquoi pas un string !
Hitomi en le regarant : Et mon poing sur la gueule ?
Shin détournant la tête : Tss…
Kokoro voyant un magasin sur le côté « Visual Key » : Hum… Hitomi, charge-toi du Yukata !
Shin la regardant : Kokoro me laisse pas avec !! !! KOKORO CHANNNNNNNNN !!
Hitomi le tirant par le col : Viens !
Shin sur les fesses, tiré : ……
De retour à l’hôtel………….
A moi !
olala...je fais nawak...
:dsl:
![]()
Alors que les deux tourtereaux faisaient la cuisine ensemble, notre trio de « gais » lurons vient à frapper à la porte.
Hitomi en « frappant à la porte » et en la défonçant : Nous revoilà !!
Kokoro : Mission accomplie avec succès !
Ayane flânant dans le divan, regardant entrer Shin : . . .
Shin entra discrètement dans la pièce – non de son plein grès, mais tiré par Kokoro -, la tête et les épaules basses. Les filles l’avaient totalement transformé ! Il portait un magnifique yakuta, mal assortir avec de grosses chaussures noires. Ces cheveux étaient relevés et attachés en deux grosses couettes, ainsi que de nombreuses mèches roses.
Ayane se retenant d’exploser de rire : Prrr..
Les deux autres filles la regardant, repartant dans leur fou rire à leur tour.
Ayane riant : Mais vous êtes superbe madame !
Shin releva la tête. Son visage était maquillé de manière élégante – pour une dame -, même la plus riches des geishas aurait pu l’envier, si seulement il n’avait pas mit un maquillage rose bonbon !
Nanaky arrivant dans le salon, observant son sensei, en « bouche de hamster » : Nani ?
Ayane regardant Nanaky, n’en pouvant plus, désignant du doigt les revenants.
Nanaky surprit : Oh tient ! Vous êtes revenus Hitomi, Kokoro.. et madame ?
Shin le fixant d’un regard assassin.
Nanaky souriant : Vous avez un p’tit nom ??
Les filles éclatèrent de rire, sauf une…
Shin serrant le poing : Nanaky, j’vais t’exploser..
Nanaky surprit : Euh.., Roger ?
A ces mots, Shin arracha de rage son yakuta, se mettant torse nu. Il sauta sur Nanaky, commençant à le tabasser, sans modération..
Alors que Kasumi arrivait à son tour, elle pouvait voir son ami se faire tapper dessus par une cinglée à couettes roses : Mais qu’est ce que, hiiiiii !
Nanaky tendant un bras vers elle : Stoppez laaaaa !
Shin releva la tête, attrapant les jambes de Nanaky : La.. ? LAAAAAAAA !!
Nanaky s’accrochant au parquet, laissait des traces d’ongles au fur et à mesure qu’il était tiré : Kasumiii-chaaaan !
Shin prêt à le balancer par la fenêtre : Une dernière volonté ?
Nanaky les mains jointes : Je vous salue Marie, pleine de grâce…
Shin hurlant : REFUSE !!
Kasumi attrapant Nanaky à son tour par les bras : Mais tu es fou !
Shin tourna la tête vers Kasumi. Son maquillage avait coulé à cause de la transpiration, formant un sourire sadique de clown aux coins des lèvres. ( Vous avez déjà vu double face dans batman.. ? ) : T’en fais des découvertes !
Alors que tout deux écartelaient Nanaky, l’un dans le but de le jeter par la fenêtre, l’autre de le sauver, c’est alors qu’Hitomi attrapa le milieu et tira plus fort que les deux autres.
Nanaky, les cotes brisées, mais libéré : Arghh..
Hitomi lui souriant : Ca va.. ?
Nanaky dressant le pousse : Su-per..
Kokoro s’avançant : Premier essai réussit, berner l’un d’entre nous.
Ayane ironniquement : Avec Nanaky c’est pas difficile.., tu l’aurais habillé en hot dog géant de publicité, il lui aurait sauté dessus pour le manger..
Kokoro soupirant : Bon.. reste un point à régler..
Shin haletant, se retournant vers Kokoro : …. Un point, j’vais t’en donner moi un poing..
Hitomi désignant de la main le yakuta en charpie : . . .
Shin se regardant : …
Kokoro tendant un petit sac de boutique.
Shin niant de la tête.
Hitomi croisant les bras, hochant de la tête.
Shin : Oh nan !
Ayane et Hitomi synchro : Oh siiiiiiiiii !
Shin rallant : Mais merde !
Kokoro remuant légèrement le sac sous le nez de Shin.
Shin le prenant rageusement : Qu’est que j’ai ´core fais au bon dieu… ah ouais…
Les heures défilèrent, ainsi que les cris, les coups, les portes défoncés et les plats de sushi mangés. Les filles défilaient à tour de rôle dans la salle de bain pour habiller et préparer notre « démone » favorite !
Nanaky à nouveau plein de bandages : Fais voir le résultat ma grande…
Shin sortant, habillé d’un style « Lolita Goth » : . . .
Kasumi observant : Mmh.., très réussis ce maquillage.
Hitomi arrivant derrière Shin : Maquillage, quel maquillage.. ?
Kasumi confuse : Euuh… etooo..
Shin, la veine sur le front, le poing se resserrant.
Nanaky attrapant la main de Kasumi, l’entraînant dans la cuisine et la fermant à clef : On doit encore faire à manger pour tout le monde ! On vous laisse finir !
Vers minuit, la transformation était enfin terminée ! Les filles s’étaient donné beaucoup de mal – vu l’opposition - , mais le résultat y était, une vraie… enfin une vraie quoi.
Hitomi lui tendant un miroir : Yooosh !
Shin observant dépité.
Kokoro lui mettant une petite fleur dans les cheveux.
Shin : …..
Kokoro donnant un pot à Hitomi : Occupes toi en !
Shin le regarde, non rassuré.
Hitomi lisant l’étiquette : Crème épilatoire..
Shin faisant de gros yeux ronds : Non.. non… NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN…
Au milieu de cette magnifique nuit étoilée, une lune d’argent reflétant sa lumière sur les amoureux d’une nuit, quand soudain, un hurlement de loup fit aboyer tous les chiens du quartier !
Hitomi se débattant : Arrêtes de bouger !
Shin les larmes aux yeux : J’t’en supplie, j’parlerai, j’dirai touuuuut, mais arrêtes la torture !
Kokoro : Mais monsieur Shinku, on ne vous pose pas de question, on vous épile !
Shin : C’est pareiiiiiiiiiiiil !
Hitomi tirant la cire d’un geste sec : Yooosh !
Shin hurlant : Ahhooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Déjà cinq heures du matin, Paris s’éveille, d’autres déverrouillent leur cuisine tandis que les derniers se rassemblent dans le salon.
Ayane soupirant : Enfin..
Shin se mettant une corde autour du cou.
Ayane venant la retirer : Baka !
Shin tout féminine : Fais doucement, tu vas épancher tout mon maquillage !
Ayane le regarde surprise : ..
Shin reste figé : . . . …., bouhouhouhouhouhou..
Ayane lui tappant légèrement sur l’épaule : C’est rien, c’est rien.. ( c’est que le début ouai.. ). Pleures pas, le mascara va couler.
Tous se rassemblèrent dans le salon.
Ayane au centre de la pièce : Bon, vous avez tous vos affaires pour partir.. ?
Hitomi serrant le poing : Yosh !
Kokoro : Oui.
Kasumi souriant : On emporte le stricte minimum.
Nanaky arrive dans la pièce en traînant un immense sac d’au moins cinquante kilos : Kasu, Kasuuu ! Regardes, j’ai su mettre tout le frigo et le congélateur dans mon sac !
Ayane le regardant dépité : Je crois que tu n’as pas saisi le sens du mot « minimum.. ». Bon, en attendant que Nanaky vide son sac.. on va régler un dernier problème.
Shin arrivant avec son sac militaire.
Ayane le regardant : Deux problèmes..
Shin : Ben quoi.. ?
Kokoro en souriant : De un, il faut changer de sac...
Ayane en souriant encore plus : Et deuxièmement, il faut te trouver un nom mademoiselle !
…….
Hitomi vivement : Michou !
Ayane faisant comme si elle n’avait rien entendu : Mmh.., Shazna ?
Kokoro cherchant dans un calendrier : Marie Thérèse ?
Hitomi sautant sur place : Geneviève !
Ayane serrant le poing : Maïté !
Kokoro : Satomi..
Hitomi : Yoshida ?
Ayane : Ai ?
Hitomi : Kurosawa.. ?
Shin levant le doigt : J’peux.. ?
Les trois filles : NAN !
Shin baissant la tête : …
Nanaky la bouche pleine : mmh mmh !
Ayane regardant Kasumi : .. ?
Kasumi la regardant à son tour : Ben je sais pas plus que toi !
Ayane venant lui retirer sa tartine de la bouche.
Nanaky : Je disais donc….
( Le nom sera donné par Shin ;) )
Pas grave Kaena, contnt que tu ne le prenne pas mal, on discutera du moyen pour toi de continuer la fic ( jtrouverais un début pour t´aider et tu gereras la suite ! )^^
jeleprendspasmalj´ail´habitude!!!
bakaenaho...MDR
mmmhhh... je suis acharnée...
Shinku: 473 jours d´inscription...861 messages
Kaena: 147 jours d´inscription...865 messages (avec çuila ^^)
...et wazzdaka qui dit que chu po bavarde!!! ![]()
Faut voir aussi si c´est des messages de 3 lignes ou des briques comme moi et shinku ; -)
mmmhhh...oui aussi ^^
Fly away from here
Anywhere yeah i don´t care
We just fly away from here
Our hopes and dreams are out of somewhere
Won´t let time pass us by
We´ll just fly yeah...
je m´emballe...