CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite fanfic pour passer le temps ?

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:57:21

je suis de retour!!! je vais écrire la suite!!!

superlee
superlee
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:03:50

salut tout le monde ;j e crois que c est mon tour maintenant vu toutes les énormités(pardon) que vous avez larguées :rire: mais il y a quelque chose qui me surprend c est la taille de vos histoires ;c est pas que je suis nul en redac tt au contraire nais tt de meme

Shinku
Shinku
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:34:56

sache pour ton info que mes manga font 450 pge de word pour le premier et 425 pour le second qui en est au trois quarts de l´histoire... alors ecrire me fait pas peur

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:08:40

voila shin, c a toi!!! pour ta partie, ils faudrait cepandant que d´autres forumeurs se chargent d´amener les autres persos...

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:13:30

bon je récapèpète...

Kokoro :d) mogdujapon67 (donne lui des aventures, sontinue ^^)

Ayane, Hayate, Shin, Ryu, Kasumi :d) Shin

Kaena, Tina, Lisa :d) kaena

mm si on s´occupe en duo avec shin vu ke leur histoire est liée, il prut y avoir d´autre duo...d´autre persos dont l´histoire est liée...

Shinku
Shinku
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:49:36

De retour dans le train, Shinku reste assis et regarde Linoa dromir dans ses bras tendrement... il lui installe une couverture et lui carresse les cheveux...

Shinku en la regardant mélancoliquement: ... ( pardonne moi... je te fait tans de mal )
Linoa en dormant tranquillement : ZZZzzZZZzz
Shinku les yeux brillant: ... ( un jour je te le promet, tu sera heureuse... crois moi...meme si je dois en perdre la vie... )

Une personne étrange se tient un peu plus loin de Shinku, c´est un homme habillé sous de longs draps sombres. Il ne montre pas ses mains et regarde Shinku depuis le début. Shinku regarde la personne, mais n´y prette pas vraiment attention... il est fatigué, exténué, mais ne peut se reposer... Dans sa tête il revoit un passage de sa vie... il sort un livre de son sac, une sorte de journal personnel.

Shin en lisant : ( le 3 novembre 1990, Le mal moitié vampirique, moitié démon peut engendrer des réactions spirituelles étrange ainsi qu’un comportement troublant selon les réceptions émotives qu’il engendre sur une courte périodes. En effet, il se peut qu’il réagisse de manière différente selon les émotions encourue, du bien au mal, il se peut qu’il passe d’un côté à l’autre en un instant… Le sujet peut réagir de façon complètement incompréhensible, agissant que par l’instinct animal, barbare et brutal qui le possède au moment présent… Sa psychologie étant déboussolée il se peut que celui agisse de façon machiavélique un jour et le lendemain d’une sérénité ahurissante. Le cobaye numéro 7953 réagissant ainsi, montrant une agressivité et d’une barbarie diabolique et le lendemain nous montrant une douceur envers tout ce qui l’entoure… le 06 novembre 1990 Le spécimen réagissant beaucoup selon la compagnie de sa mere ou de sa sœur, on remarque qu’il réagit avec eux… surtout avec sa sœur, celle-ci à la manière de le calmer… Aussi grande soit sa fureur contre les humains, nous remarquons qu’il reste calme et doux à ces côtés, nous ne l’expliquons pas encore mais cela ne saurais tarder. Le 10 novembre 1990, la spécimen 7952 ne montre aucune agressivité, depuis presque 6 ans que nous les étudions, elle n’a jamais montré une seule forme de violence envers quoi que cela soit au contraire. Le sujet 7951 est la mère du projet, très intéressante, j’avoue avoir été choqué quand j’ai appris sa venue dans mes locaux. 15 novembre 1990, date de l’évolution, nous avons trouvé un moyen de contrôler le plus petit, du moins en théorie, nous essayerons les expériences à la fin du mois, je suis très confiant et très enthousiaste ! 24 novembre 1990, le spécimen 7953 reste calme depuis quelques jours, il ne bouge pas, ne dit rien, on craint qu’il ne soit malade ou mourrant … 29 novembre 1990, le spécimen numéro 7953 n’a toujours rien dit… le test du moyen pour le contrôler est reporter, pas de chance… 1 décembre 1990, prélèvement de sang à tout les spécimen et pour une fois au spécimen 7953, nous avons profiter de sa faiblesse pour lui en prendre et à mon étonnement, son sang est stupéfiant, j’ai hâte de pouvoir faire des expériences supplémentaire sur lui ! Le sang des spécimen 7951 et 7952 sont pour le moins très bon aussi, la mère du projet reste toujours en isolement dans la salle du sous sol, les liens sont très efficace et arrive à contenir sa force. Depuis quelques temps, elle est énervée et ses cheveux ont drôlement poussé et ne sont plus noir mais argenté, étrange… 5 décembre 1990, nous avons cru avoir perdu le spécimen 7953, son cœur avait cessé de battre pendant un long moment, mais nous est revenus, la chance de notre vie ! Sans lui, nos expériences auraient été vaines… 10 décembre 1990, le sujet 7951 est très énervée aujourd’hui, ces cheveux on doubler de volume, c’est simplement incompréhensible, mais peut intéressant. Aujourd’hui nous avons reçu l’accord de lancer le projet par le confrérie de « la croix d’argent »… enfin, je suis impatient de pouvoir essayer mon projet sur le spécimen 7953, je possède seulement deux colliers, je les mettrais sur les deux spécimens, 7953 et 7952. 20 décembre 1990, enfin, je peux mettre les collier, j’ai drogué les deux spécimens pendant prêt de 4 jours, ils sont si faible qu’ils ne réagissent même plus… il est maintenant 14.30 du même jour et j’ai enfin pu placer les colliers autours des spécimen et j’attend leur réveille pour les testés. 21 décembre 1990, les résultats sont concluant, la décharge émise par le collier les calmes tous… c’est un terrible succès et j’en suis fier… Notre groupe de recherche a réussi à faire en sorte que des démons deviennent de simple esclave, imaginer le progrès de la sciences quand ils deviendrons des cobayes consentant ! ) ……… ( 3 janvier 1991, malheur sur nous, sans le savoir, nous expérimentions des êtres tellement maléfique… ils détruisent tous en ce moment même, la mère c’est libérée et hurle le nom de ses enfants… elle détruit tout sur son passage… notre fin à tous est proche… Nous avons commis une grave erreur, le spécimen 7953 ne ressentais rien des décharges envoyée par le collier et lui aussi à détruis énormément de chose… j’ai pu m’enfuir mais je sais que mon temps est compté… La mère ne va sûrement pas tarder à me retrouver et me tué pour tout ce que j’ai fait, j’ai avertis l’ordre sacré de la croix d’argent… ils sauront quoi faire, de moins je l’espère. Quand le spécimen 7953 à enlever le collier du spécimen 7952, je l’ai récupéré et je l’ai fait envoyé au chef de l’ordre sacré. Il saura quoi en faire et retrouveras ces démons pour venger les humains ! … j’écris ces dernières phrases en disant que nous devons continuez nos recherche sur ses démons ! Nous devons tous les détruire avant qu’ils ne nous tues, et pour pouvoir les vaincrent, nous devons…… ) ………

Shin regarde le livre, Plus rien n’est écrit, il n’y a qu’une tâche de sang… Shinku se revoit jeune garcon, devant l´homme qui effectua les recherches sur lui, l´homme est appeuré, Shinku se voit etre dans l´ombre...les yeux en sang, il regarde d´un air assassin l´homme qui est appeuré... Shinku saute sur l´homme les dents sortie et mord l´homme qui hurle de douleur... "

Shinku réouvre les yeux et regarde Linoa... Le train continue sa route vers la grande ville...

Shinku en pensant : ( Les humains sont tous les mêmes... juge et boureau... je ne les laisserais jamais lui faire de mal ! )
Linoa en bougeant : Hum...
Shin serrant le poing : ...
Homme au fond du train: Démon, que viens tu faire dans ces contrées?
Shinku en femrant les yeux, ne disant mots : ...
Homme: ... Je m´appelle Taro, je joue des cartes
Shinku sans le regarder : Qu´est ce que cela peut me faire ?
Taro en lui lancant une carte : ...
Shin en l´ttrapant entre deux doigts : ?
Taro en se levant et descendant a l´arret : ... La vie est parfois bien étrange, mais abandonner n´est pas de louange...
Shinku en regardant la carte "Mort" : hu...
Taro en descendant: ...
Shinku en ecrasant la cartte : Je suis déja mort !

Le train circule toute la nuit et traverse un bon nombre de ville... le lendemain matin vers 6.00 Le train s´arrette a son dernier arrêt et Shinku transporte la petite Linoa dans ses bras qui elle drot tjrs. Shinku sort du train et regarde les alentour, une énorme gare... Shinku la traverse, discretement, il a placé ses cheveux de facon a caché son oeil droit... Linoa se tient a son coup et continue de dormir... La gare est entierement faite de verre... Shinku avance quand il se fait bousculer par un homme... Celui ci se retourne et le pousse cette fois expret...

Shinku en reculant tout en tenant linoa : ...
Homme avec sa bande: On dit pas pardon ?
Shinku restant fixe : ...
Homme en sortant son couteau : Alors, tu n´as pas de langue ?
Homme 2 : Il semble être étranger, il parle peut etre pas notre langue !
Homme en rengeant son couteau : ... tsss imbécile
Shinku continuant sa route : ( ... je reviendrais ici, et je te tuerais une fois ce tournois fini, misérable humain... )

Shinku pose Linoa sur un banc la laisse dormir et desire aller lui acheter de la nourriture et de quoi boire... peu de temps après, elle se reveille et voit kelle est seule... Linoa se leve et regarde autours d´elle... ses yeux deviennent vide, elle se tient la tête et d´un coup se met a hurler d´un son très aigu, d´un coup toute les vitres de la gare explose en mille eclats... Shinku cours vers Linoa tendis que les gens se bouche les oreilles, il la sert contre lui et la calme... Linoa ne dis plus rien, mais la foule les regardes d´un air méchant...

Shinku en regardant les gens : ... Laissez la !
Homme : Démon !
Shinku en faisant aller de l´électricité sur son bras : n´approchez pas !
Linoa serrant la jambe de Shinku : ... j´ai peur !
Shinku sentant une douleur dans sa tete se faire : Khh...
Linoa en le regardant, hochant la tête: non...

Shin attrape Linoa est dans un flash de lumière disparait devant une foule encore choquée... Shin réaparait avec Linoa dans un leiu inconnus, une sorte de grande place ou parking... Shin se tient la tete, après un cri de douleur tombe au sol... Linoa se sert contre lui et pleure...

Shinku
Shinku
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:47:57

Hayate revient a l´entrée du village, Ayane restant devant la grande porte, les bras croisé et les yeux fermé... Hayate avance, passe devant puis s´arrête..

Hayate en la regardant : ... Que fais-tu ?
Ayane restant dans sa pose : ... Qu´est ce que cela peut te faire ?
Hayate en la regardant : J´ai revu Kaena aujourd´hui...
Ayane ouvrant les yeux : Toujours en vie? ... Etonnant...
Hayate en se retournant : .. Tu étais son amie pourtant..
Ayane en fermant les yeux : Etais...
Hayate en la regardant : Que t´arrive t´il Ayane ?
Ayane en partant lentement, faisant un signe de la main : Shinku est a moi et à moi seule tu entends ?
Hayate : on en a deja parler... C´est a moi à le faire !
Ayane serrant le poing : ....
Hayate : Tu es Hajinmon, tu me dois obéissance !
Ayane en se retournant: ... Obéissance...
Hayate en la regardant: ... C´est a moi, en tans que chef Tenjinmon de le vaincre !
Ryu en apparaissant sous un effet de feuille : ... pourquoi ses réservations ?
Ayane en voyant Ryu : Maitre...Ryu
Ryu en regardant Ayane lui faisant signe de la tête : ...
Hayate en le regardant : Que nous vaut ta visite ?
Ryu en regardant Hayate : .. Jai recu un message, je suis venu aussi vite que j´ai pu..
Hayate : Message ?
Ryu : Peu importe... Alors c´est vrai, il est revenus...
Ayane serrant le poing très fort, du sang se fait voir sur sa main : ... khh
Ryu le remarquant : Hayate... Ayane a parfaitement le droit de le combattre !
Hayate et Ayane : ?
Ryu en la regardant: Si elle mérite son combat contre lui; c´est quelle aura été la plus forte !
Ayane en saluant Ryu : .. Merci maitre Ryu...
Hayate en serrant le poing : Bien... pas de pitié
Ryu en hpochant la tete : Cette fois-ci, ce n´est pas nous qui sommes en jeux..c´est le monde entier...
Hayate en hochant la tete : Shinku... est dangereux... un assassin
Ayane grincant des dents : ...
Ryu en hochant la tête : Peut etre, mais quelque chose a changer en lui... Ayane !
Ayane en partant : .. laissez moi seule...
Ryu en la regardant partir : ...
Hayate en la regardant: Elle n´a toujours pas oublier...
Ryu : Comment oublier ca... ´était un coup dur pour elle...
Hayate en hochant la tête : ... Je n´osais pas croire que c´était lui au départ... Mais c´est bien celui qu´elle nous avait parlé
Ryu en hchant la tête : en effet...

Ayane entre dans la foret qui entoure le village... elle s´arrete au milieu d´une zone sans arbre...

Ayane en soupirant: .. Que veux tu ?
Kasumi en la regardant: ... Savoir quelque chose
Ayane en ne la regardant pas: Quoi ?
KAsumi : Pourquoi l´as tu combattu ?
Ayane baissant la tête : ... Tu as très bien vu comme moi... Tu ne l´avais même pas reconnus...
Kasumi : C´est vrai que cela ne m´avait pas frappé au début...
Ayane en regardant le ciel : il n´est plus riend e celui qu´on a connus...
Kasumi en regardant Ayane : Ayane...
Ayane serrant le poing se retournant les larmes aux yeux: Je dois le tué, rendre son ame libre ! ... Je ne laisserais personne d´autres que moi faire cette acte ! ... Je sais que si il doit mourir, il voudrait que ce soit moi qui le tue...
Kasumi en réflechissant: ... Connais tu la petite fille ?
Ayane en hochant la tete: oui, c´est une fille qu´il a trouver errante dans la rue... pourquoi ?
Kasumi en détournant la tete: .. je n´en sais rien, lle est rès étrange je trouve..
Ayane en partant : C´est une fille qui a subit beaucoup de souffrance... elle est fragile psychologiquement...
Kasumi en hochant la tête : je vois... ( j ne voulais plus jamais revoir tes larmes Ayane... )
Ayane en entrant dans la foret sombre : .. Il est faible, profittons en, attaquons le même avant le tournoi, il risquerais de recupéré tout son potentiel...
Kasumi en lui hurlant: Comment faire pour qu´il reprenne son potentiel ??
Ayane en riant, disparaissant dans l´ombre : le sang est sa source vital !
Kasumi le regard choqué : ?? ? ( le sang... )
Ayane en avancant dans les bois : ... Si il arrive a boire du sang, il retrouvera toute sa force... ( je dois le trouver avant.. )

De retour au lieu ou Shin est tombé dans les pommes, Linoa pleure sur son torse... Shin se reveille et lui releve le visage..

Shinku en la regardant: .. ne pleure plus
Linoa en hochant la tête : J´avais peur...
Shinku en se relevant: ... uhm.. ( je suis faible.. jai besoin de me ressourcer...mais comment, je ne peux plus tuer.. )
Linoa en regardant son pere se lever : ...
Shinku en regardant autour de lui : Je dois trouver du sang Linoa..
Linoa en montrant es veines: ... Prenez !
Shinku en la regardant Choqué : ?? ... nan Linoa..
Linoa en les mettant sous le visage de Shinku : Buvez !
Shinku en luttant contre l´envie: ... NAN !
Linoa en baissant ses mains: ..désolée...
Shinku en respirant avec difficulté : ... Linoa... trouve un telephone et appelle les urgences !
Linoa : ?
Shinku en souriant : Fait le...
Linoa en hochant la tete courrant vers un telephone : ...... allo, venez vite mon pere est au sol, je suis dans un parking ( elle lit le lieu ) le baringtom hotel ! 2eme sous sol, depechez vous !

Peu de temps, Dans l´hopital Shin ouvre les yeux, dans un lit, tandis que Linoa est au devant de l´entrée, assise au sol... Peu de temps après Shin sors de l´hopital, la bouche laissant coulé du sang...

Linoa en le regardant: ... Pere ?
Shinku en souriant, montrant des poches de sang : .. reserve gratuite !
Linoa en souriant: oui !
Shinku en souriant: avec ca, je suis parré pour 5 ou 6 combats !

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
03 septembre 2005 à 15:52:55

(Wééééééééééééééééééééééééééé j´ai enfin réussi à désinstaller norton !
yiiiiiiiiiiiheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeee)

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
03 septembre 2005 à 18:49:02

pourquoi faire? tu veux que ton pc se fasses démolir par les virus et les hackers?

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
03 septembre 2005 à 19:23:55

J´ai avg, c´est mieux (au moins y te barde pas de 486451864561894563186 messages à la seconde !)

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:55:09

:ouch: vous vous eclatez bien a ce ke je vois....

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:36:17

voila je vais (essayé d´)écrire la suite...

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:22:15

Hayate: qui es-tu?? que viens-tu faire ici???
Kokoro: je...je traversais la foret et j´ai...entendu des voix...
Hayate: tu ne dois pas rester ici...va-t-en!!! il y a...
Ayane: personne!!! il est parti!!!
Hayate: quoi??
Ayane: s´il a...

Ayane disparut dans un tourbillon de fleurs d´iris bleu.

Hayate: ne traine pas gamine! (il se téléporta)
Kokoro: ...gamine??? non mais!!! atte,ds que je te retrouve!!! je vais te latter!!!

chez Kaena...

Tina: mais tu vas faire quoi???
Kaena: je te l´ai dit, je veux savoir ou sont Shin et Liona...retournez a ton apart...prenez ma voiture je n´en aurais pas besoin...
Lisa: mais on peux t´aider!
Kaena: non c´est bon...je connais assez Shin...
Tina: bien...

Kaena regarda ses amies partir...
Kaena: bon.

elle ferma sa maison, et disparut par téléportation...

Kaena: alors tu as pu te régénérer...un hopital...tu es malin...
Shinku: ...va-t-en!! ou sinon...

de l´électricité apparut dans sa main

Kaena: tu ne me fais pas peur Shinku...
Shinku: ...bientot tu seras a moi...
Kaena: ?? ?

Shinku balança sa boule d´électricité sur Kaena qui l´écrasa entre ses mains. a son tour, Kaena produisit une flamme dans sa main et projeta une prison de feu sur Shinku et Linoa.

Kaena: ...

elle se téléporta et la prison enflammée disparut...

Kaena: (décidement je suis trop bête...je refermais mon poings et il était brulé...pourquoi je ne l´ai pas fait???)
Ayane: toujours vivante???
Kaena: je m´arrange comme je peux...pourquoi cette guerre avec Shin???
Ayane: ça te regarde???
Kaena: ...le oui serait mal placé...
Ayane: en effet!
Kaena: pourquoi???...

elle disparut de nouveau...

Kaena: oups! que se passe-t-il avec la (elle se téléporta de nouveau)... :hum: téléportation???
Hayate: qu´est-ce que tu fous???

elle était assise sur les épaules de Ryu... ( :hum: mdr, faut relacher la tension ^^)
Kaena: y´a un truc (téléportation, derrière Hayate) louche Hayate!!! assome-moi!

Hayate se retourna et assoma Kaena d´un coup derrière la nuque. elle tomba par terre mais se releva aussitot

Ryu: tu nous explique ou tu va repartir???
Kaena: je crois...enfin c´est pas grave...c´est passé!
Hayate: t´es sure???
Kaena: oui! alors Ryu tu as reçu mon message???
Ryu: oui...mais...pourquoi tu as envoyé un démon pour le faire porter???
Kaena: non non non...le démon il a tué mon messager...
Ryu: ah...
Hayate: tu as vu Shinku?
Kaena: ...oui...il s´est rétabli...
Hayate: ah...

Ayane et Kasumi apparurent. Kaena et Ayane se regardèrent droit dans les yeux mais Ayane détourna le regard lorsque qu´elle sentit une douleur aigue a la tête et elle savait qu´elle risquait beaucoup en continuant de la fixer

Ayane: Kaena, ou est Shinku???
Kaena, regardant toujours Ayane: ça te regarde???
Ayane: ... le oui ne sera pas mal placé!!!
Shinku: si!

Les 5 ninjas se retournèrent et virent Shinku les attaquer. tous esquivèrent la boule d´électricité. Linoa s´éloigna du combat
Ryu et Hayate attaquèrent Shinku mais ce dernier évita leurs coups. Kasumi passa a l´action et fut mise hors combat en un coup par Shinku.
Ayane attaqua alors elle aussi...

Hayate, murmurant a Ryu: regarde Kaena...
Ryu: que...

le regard de Kaena brillait d´une lueur enflammée et vide, on aurait dit qu´elle regardait sans vraiment voir...

Kaena: AYANE!!!!! ARRETE!!!!

Tous la regardèrent, surpris par le ton grave et froid qu´elle avait employé et qui ne lui allait pas , mais Ayane repris son combat contre Shinku. Elle fut stopée net par Kaena

Kaena, avec la même voix: laissez-le!
Hayate: Kaena...
Ayane: traitre!! tu t´en tireras pas comme ça!

elle attaqua Kaena mais Shinku fut plus rapide et l´envoya a une dizaine de mètres plus loin

Ayane: khh...
Ryu: Ayane sa va???

mais Ayane ne l´écoutait pas et attaqua de nouveau. Kaena l´évita de justesse, l´attrapa et la projetta en direction de Ryu et Hayate

Shinku: Linoa!

La petite se rapprocha de son père adoptif

Shinku: allons-y...

Shinku, Linoa et Kaena disparurent...

Hayate: (Kaena...pourquoi???)

Shinku, regardant Kaena allongée sur le sol: tu vois je t´avais dit que tu serais a moi...

Il la laissa seule endormie...
un peu plus tard elle se reveilla, ses yeux avaient retrouvé leur bleu d´origine et elle regarda autour d´elle...

Kaena: (merde! que s´est-il passé??? je suis ou la???)

soudain tout lui revint...les attaques contre Shinku, le feu qui monte en elle...et elle comprit...

Kaena: (Honô...le loup-démon, très attachant...un cadeau empoisonné...tu m´as trahi Shin...)
Shinku: enfin réveillée???
Kaena: ...salaud...
Shinku: merci du compliment...c´est en quel honneur??
Kaena: tu te sers de moi...
Shinku: c´est vrai...
Kaena: je ne vais pas me laisser faire...
Shinku: si tu tente de fuir tu vas de nouveau entrer en transe et te mettre a mon service de toi même...
Kaena: ...

elle tenta de se téléporter mais sa tentative échoua, et de nouveau ses yeux s´emflammèrent

Shinku: Kaena...je t´avais prévenu...

il repartit. Kaena s econcentra sur le feu qui brulait en elle, et réussit a sortir de sa transe. elle se concentra plus encore, et tenta de dénouer le lien avec le loup...nouvelle transe, nouvelle concentration...

Kaena: j´essayerai encore!!! je ne me laisserai pas dominer!!!

elle fit plusieurs tentatives, en vain...elle s´endormit, pour ne se reveiller que quelqies heures plus tard

Kaena: (il n´est pas la...parfait! reprenons!!!)

elle se concentra de nouveau et brisa le lien entre elle et le loup...plus de transe...
elle se téléporta chez elle, trouva le loup devant la porte
il lui grognait après...

Kaena: désolé Honô...

elle concentra le feu dans ses mains et tua le loup. elle se téléporta et réapparut aux cotés de Ryu et Hayate qui s´occupaient de Kasumi.
Lorsqu´ils la virent, Ryu se mit en garde

Kaena: c´est fini...
Ryu: notre amitié?? oui en effet!
Kaena: non, le lien...le lien n´existe plus...le loup est mort...
Hayate: le loup???
Kaena: le loup démon que Shin m´avait offert, il a crée un lien entre nous et m´a controlé avec ça...mais c´est fini...

elle vint s´assoir a coté d´Hayate au chevet de Kasumi et s´endormit sur son épaule

Shinku, s´appercevant de la fuite de Kaena: ...dommage...

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:23:50

voila...g fait ma suite...a toi shin

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
04 septembre 2005 à 01:50:57

Cool ! ^^
Demain je ferais la suite ! ^^ (après shin) ((chacun son tour))

Shinku
Shinku
Niveau 10
04 septembre 2005 à 04:20:15

Shinku regardant Linoa derrière lui : ... Linoa, pourquoi attendre le tournois ?
Linoa regardant son père : Comment ?
Shinku en souriant : Tu sais ou ce trouve le village..maintenant que Kaena nous a montré le chemin...
Linoa en hochant la tête : .. jai vu ou il se trouvait...
Shinku en souriant : Dit moi ou il se trouve ...
Linoa, ses yeux devenans unicolor : Bien...
Shinku en souriant: ... ( Kaena, tu sais comment me retrouver, mais moi de meme )
Linoa, ses yeux redevenans normaux : ... ca y est ..père
Shinku en souriant : Parfait

Pendant ce temps, Kaena se réveille tandis que Hayate soigne sa soeur, elle s´étire lentement, tandis que Ryu reste un peu plus loin... Non moins, le visage exprimant une haine et a la fois de la tristesse... Ayane assise au sol un peu plus loin, restant dans ses pensées, son regard méprisant... Kasumi ouvre lentement les yeux, voyant son frère, sourie... Celui ci répond.. Ayane porte son regard vers la forêt... ses pupilles se dillate quand elle recoit un boule electrifiée qui l´expulse au loin, dans un mur. Kaena se leve en sursaut et se met en garde, Ryu se poste devant tout le monde et sors son katana...

Ryu en se tenant en position défensive : ...
Shinku posant sa main derriere son dos : hum...
Ryu prenant son appuis sur la jambe droite : ...
Shinku sortant sa lame, souriant: Ryu, Hayate, , KAsumi, Kaena ... et bien sur toi aussi Ayane
Ayane en se relevant du coup : Khh
Shinku en montrant son Katana à lame noir et sa poignée rouge : ... Je n´aurais pas a attendre un championat pour vous détruire !
Hayate en le regardant : QUE FAIS TU ?
Shinku en disparaissant, se montrant au milieu du village et sourie : ..hum
Kaena en le regardant, prendre une position spécial : NON !
Les autres, regardant Kaena : ?
Shinku les yeux fermé, droit, tenant ses mains devant son visage formant un signe : ...
KAena en courrant vers lui : SHINNNNKUU !! !!!
Shinku souriant: ....
KAena en se faisant projeter par une barriere invisible : KYAA !
Shin en ouvrant les yeux, l"orage grondant, la pluie tombant : ... Le tournois dead or alive n´aura pas lieu !
LEs autres : Quoi ?
Ryu se tenant devant µKAena, Hayate la relevant : ?
Kaena : Que veux tu dire?
Shinku en les regardant : ... Ce tournois organiser par la DOATEC ...
Hayate en le regardant: Tu travaille pour eux ?
Shinku en baissant la tête : peut-être ...
Hayate en se mettant en garde : ...
Ayane se placant devant : ...
Hayate en regardant Ayane: Qu´est-ce qui a ?
Ayane se retournant vers Shinku : ...
Shinku en souriant, leur faisant signe de la main : Venez vous battres tous en même temps !
Les autres se regrouppant : ...
Shin en souriant: LINOA !
Les autres : ?? ?
Linoa apparait au dessus d´eux et les enferme dans une barrière psychique : !
Les autres : ?
Linoa se tenant devant tout le monde, ses yeux vide et ses mains vers l´avant : .....
Kaena en ayant mal a la tête : Elle... ELLE RENTRE DANS MA TETE !
Les autres: Comment ?
Shinku le regard méchant: Vous les humains, vous etes tous pareilles... Vous ne suportez pas la différence, la discriminaion fait opartis de vos gene... Pour vous, nous ne sommes que gibier et animaux de recherches ! ... Tous ses villages détruis , c´est DE PAR VOTRE FAUTE !
Les autres : ??
Ayane: ...
Kaena se tenant la tête : Que veux tu dire ?
Shinku serrant le poing : Tans de mal que vous avez fait... Elle n´a jamais rien demander... elle na jamais voulut etre ainsi !
Ryu : MAIS DE QUI PARLES TU ?
Shinku regardant les autres : ... Linoa n´a jamais demander d´être un démon ... et vous la persécutez tous !
Ryu en regardant Linoa: un démon...
Hayate : Quel rapport avec nous ? quel rapport avec le tournois?
Shin en regardant les autres : ... La DOATEC compte prendre l´un de vous, et d´en fair son prochain jouer... lequel je ne sais pas encore...
Kaena en le regardant : Shinku pourquoi ?
Shinku en fermant les yeux : je me charge de la DOATEC, je me charge de sa destruction... Vous ne bougerez pas d´ici
Kaena : ET PUIS QUOI ENCORE ?
Shinku en fermant les yeux : ... Je vais devoir vous tuez... la DOATEC ne créera plus de monstre !! !
Kaena comprennant la situation : Tu ...
Shin en serrant son poing, l´électricité sortant : ... je v concentrais ma puissance au maximum... vous mourirez dans avec votre ame libre...
Ryu et Hayate tentant de briser la carapace faite par linoa : TSAAA !
Shinku, des tatooages se formants sur la moitié du visage, des sorte de tribal noir en forme d´aile : ......
Ayane en regardant Shinku : .. Il...
Kaena de même : ... non
Ayane en frappant dans la barriere avec les autres : IL VA TOUT FAIRE EXPLOSER !
Kaena en regardant Linoa : C´est elle qui forme cette barriere..il fo la déconcentrer !
Ayane en se retournant: ET COMMENT ? NOUS SOMMES ENFERMER !
Kaena ne baissant la tête: Je sais... pourtant il doit y avoir un moyen...
Linoa concentrée : ...
Shin, tenant une petite boule en forme d´toile dans sa main : ne vous y méprenez pas...elle semble petite mais elle est composé des trois quart de mon énergie...
Kaena, en ayant un terrible mal de crane, elle regarde Linoa qui la fixe, puis elle tombe dans les pommes : ?
Shinku : ... Attendez moi en enfer, je vous rejoindrez tous...

Une personne se met a courir derriere Shinku et le frappe d´un coup de coude dans le dos ! Celui-ci sous la pression jette sa boule dans les aires et ses tatooage disparaissent... il tombe au sol,
fait une roulade et se retourne : QUI ?
MLinoa voyant ca, perd sa concentration : PEre ?
Kokoro regardant droit devant, tenant la pause : ...
Shinku en la regardant, puis voyant que la barriere n´est plus présente : RHAAA !
Ryu et les autres, libre : ?
Linoa courrant derriere Shinku : PEre !
Shin se mettnt devant Linoa la protégeant : ...
Ryu, courrant avec son katana : SHINKU !! !!!!!!
Shin sortnt le sien tout en se retournant, pose son épé sur le dos : ...
Ryu frappe dessus et touche l´épée de Shinku : !
Shinku s´entourant d´électricité : ...
Ryu etant expulser : Tsss...
Hayate en voulant le frapper, Linoa se placant devant, formant une carapace protectrice : ...
Shinku regardant la pression de Hayate, pousse Linoa et prend le coup en pleine face : KHh...
Hayate regardant Shin tombé au sol, plein de boue : ...
Shinku se relevant : .. Je ne vous laisserez pas !
Hayate, les bras croisé : ... tu es trop faible ta technique ta épuisé...
Shin tant a genoux : C´est vrai... sans l´intervention de cette fille ( regarde Kokoro )
Kokoro se tenant le coeur : ...
Shinku soupirant : Tue moi... Mais ne touche pas a la petite !
Hayate regardant Linoa qui se dirige vers son père : ...
Shinku en faisant signe a Linoa de reculé : ... reste loin de moi
Linoa serrant le poing, venant se serrer contre son pere : PAPA !
Shin la serrant dans ses bras, puis en la frappant dans la nuque pour l´assomée : ... pardonne moi..Linoa
Hayate en regardant Ryu, puis se tournant vers Shinku : ... Jai pour mission de vaincre le mal...
Shinku en baissant la tete, souriant: ... hu, fait comme tu le souhaite...
Hayate en voyant Ryu venir armé de son épée : ...
Ryu placant l´épée devant la tete de Shin : ... pardonne nous..
Shinku en ricannant, tout en placant Linoa au sol: .. vous pardonnez ? ... vous me traittez de monstre alors que c´est vous, humains qui vous comportez comme tel ...
Ayane serrant le poing : ( Shin... meurs en paix... )
Shinku se retournant vers Ayane : ... Ayane, je ne t´ai jamais oubliée...si je suis ici, c´est pour t´empecher d´aller au tournoi... prend soin de Linoa pour moi...
Ayane en le regardant, ses yeux se dilatte : ?? ?
Ryu en voulant frapper : ADIEU !
Ayane en hurlant : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Ryu ens e retournant: ?
Ayane en regardant Ryu : Maitre Ryu, ne faite pas ca !
Ryu en la regardant: Pourquoi ?
Ayane en se tenant Shin de ses mains: Il n´est pas mauvais !
Hayate en la regardant: Ayane tu es devenus folle ?
Ayane en hochant la tête : Non ! ... Certe il n´est plus lui même, mais il est juste perdu !
Shinku essouflé : ...
Hayate : Ecrate toi, Ayane !
Ayane en se placant devant : Si tu désires le tuer, tu dois me passer sur le corps !
Kokoro regardant cela de ses yeux innoncent, ne comprenant pas la situation : ?
Ryu en rangeant son arme : ... Penses tu pouvoir le ramener dans le droit chemin ?
Shinku regardant Ryu : ?
Ayane en hochant la tete : Je m´en porte garant !
Kaena en arrivant se tenant la tête: Moi de même... a nous deux, nous pourrions le ramener...
Ryu en regardant Shinku : ... Tu as ma clémance !
Hayate en se retournant : ...ts... La mienne egalement...
Shinku serrant le poing : Je n´ai pas besoin de votre clémance, je me moque de VOTRE PITIE !! !
Ayane se retournant, donnant une claque a Shin : IMBECILE !
Shin recevant la giffle, son regard choqué : ?? ?
Ayane en hurlant: IL TE DONNE UNE CHANCE DE VIVRE ET DE TE RACHETER ! IL TE DONNE UNE CHANCE D´APPORTER LE BONHEUR A LINOA ! RANGE TA FIERTER AU PLAQCARD ET OUBLIE LA ! C POUR ELLE QUE TU TE BATS NON ?
Shin se tenant le visage, ces yeux se posant des questions : ...
Ayane en se baissant a son niveau, le serrant fort : tans d´années... tans d´années et regarde ce que tu es devenus...
Shin la serrant de même : ... je ne veux pas que tu deviennes un monstre comme moi !
Ayane en pleurant dans ses bras : ... Je te ferais redevenir toi meme, crois moi!
Kaena en le serrant également : ... Je t´aiderais aussi...
Shin ne bougeant plus, puis se leve et va vers Linoa : ...
Shinku en la ramassant: ... Je détruirais la DOATEC...
Ayane en hochant la tête : Pour ca, inscrit toi au tournois!
Shin en hochant la tete : Bien... je participerais au tournois...
Ayane en se levant: Faisons équipe ensemble !
Shin la regardant : Quoi ?
Ayane : Si je dois te surveiller, je te lacherais pas d´une semelle... tu sera mon partenaire...
Shin en hochant la tête: Bien...
Ayane en souriant: Nous avons donc, notre premier tag !
Shin se retournant, regardant Kokoro qui elle n´a toujours pas bouger : ... Qui es tu ?
Kokoro se tenant le coeur: haaa ? Mon nom est...mon nom est..kokoro !
Shin en hochant la tete : .. je n´ai pas senti ton aura...
Kokoro génée : Je..l´ai dissimulée... de plus, vous sembliez concentré sur votre attaque...
Hayate le regardant : Penses tu, que c´est une bonne décision ?
Ryu en hochant la tete : je l´ignore.. il pourra nous trahir nimporte quand... mais nous prendrons ce risque, et si il faut, on poura tjrs le tuer plus tard... Cette fille nous a sauvé la vie...
Hayate en hochant la tete: oui, peut etre...

a ce moment, une explosion se forme et fait comme une sorte de feux d´artifice dans le ciel...

LEs autres : ?? ?
Ryu voyant l´ampleur de l´explosion, qu´estce que c´est?
Shin : .. mon attaque !
les autres regardant Shinku: ?? ?
Shinku les reagardant: ... Quoi ?
Hayate voyant Shinku prendre Linoa et commencer a partir : ... Ou vas tu ?
Shinku en poartant : Je n´ai plus rien a faire ici...
Hayate : Ayane, ne le quitte pas, vas avec lui...
KAena en le regardant : Tu pars encore...
Shinku : Je ois m´entrainez pour le tournoi... je ne ous laisserez pas atteindre la final...
Kaena : Pourquoi est ce si important ?
Shinku : Je pourrais retrouvé une personne que je cherche..
Kaena : Qui ?
Shinku en partant: Peut importe !
Kokoro hesitante : Puis je ?
Shinku en se retournant: quoi ?
Kokoro : Vous pourriez peut etre... enfin, avec votre permition.. j´aimerais...
Ayane : Nous accompagnez ?
Kokoro en saluant: Oui ! Je pourrais apprendre beaucoup de chose !
Shinku en la regardant: e ne suis pas baby siter !
Kokoro : Laissez moi venir !
Ayane regardant Shinku : Cela ne me derange pas Shin, c toi qui voit...
Shin en la regardant... hum..
Kokoro serrant le poing: ...

( Vala, Mog, c a toi de voir si tu désire qu´elle aille avec Shin ( dans ce cas fait dire a Shin, oui, si pas fait le refuser ) bonne chance pour faire la suite ^^ )

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
04 septembre 2005 à 11:10:28

(Trop cool cette fanfic !! !!!!)

Shinku, regardant la frêle Kokoro :
- Soit, tu peux venir mais, à la première altercation, je mettrais fin à tes jours, ma jolie...
- Merci, lui répondit-elle chétivement

Le groupe reprenna la route. Sur le trajet, on pouvait observer Ayane, marchant tout en baissant la tête, elle pensait... elle pensait à la tournure que pourrait prendre le tournoi... elle pensait au futur de Shinku :
- (Est-ce-que je vais pouvoir réellement tenir ma promesse ? Est-ce-que tu vas redevenir toi-même ? Est-ce que tu vas encore essayer de me tuer ? Shin...)

Au bout d´un certain moment, Kokoro s´arrêta de marcher et resta fixe, tête baissée avec ses longs et soyeux cheuveux noirs...
Shinku, la regardant avec un léger sourir : Qu´y a t´il ?
Kokoro, le regardant avec un regard vide, continua d´avancer sans même le regarder ni lui répondre.
Shinku, s´interposant : Quel est le problème ?
Kokoro,le regard de plus en plus glacial : ... Penses-tu pouvoir remporter le tournoi, Shinku ?
Shinku, sûr de lui : Évidemment ! Personne dans ce tournoi ne sera assez doué contre moi
Kokoro, d´un stoïcisme gelé : (rires de jeune fille) Retiens juste que... je ne suis pas celle que tu crois...
Ayane : Tu crois que t´es invincible, Kokoro ? Et si on se battait pour comparer nos techniques ?
Kokoro : ...
Ayane : Tu ne réponds plus ?
Kokoro, souriant, laissait la réponse transparaître.
Kokoro : viens...
Ayane, comme à son habitude se jettant sur sa cible.
Entre coups de poings, coup de coudes, coup de pieds, acrobaties, Kokoro esquivait divinement bien, une souplesse respectable, Ayane en faisait de même.
Shin : Vous pensez vraiment que c´est le moment ?
N´écoutant pas, les deux filles continuèrent à se battre de plus en plus violemment. D´un coup, Kokoro s´empara de l´avant-bras d´Ayane à une vitesse fulgurante, d´un clignement d´oeil, En moins de temps qu´il fallait pour le dire Ayane se trouve au sol, le bras maintenu par Kokoro, menaçante, elle lui lança :
Kokoro : Tu te dis kunoichi ? Alors que tu n´es pas capable de tenir contre une simple fille comme moi ?
Ayane : (Elle arrive à canaliser son aura, à l´augmenter et à la relâcher d´un seul coup ! je n´ai rien pu faire ! Comment fait elle ça ?) Lache moi !!
Kokoro, s´exécutant...
Ayane, se rassurant : Je n´étais pas concentrée, la prochaine fois, je t´aurais !

Shinku, en voyant la scène avait compris ce don que Kokoro masquait pourtant si bien, il savait qu´il devait se méfier de l´aura d´énergie de Kokoro, il savait que pour gagner, il fallait l´éliminer le plus rapidement possible, avant que cette énergie soit relâchée. Mais était-ce là sa seule force, Shin savait qu´il fallai être prudent...
Shinku, pensif : ( - je ne devrais pas sous-estimer mes adversaires, mais elle, je sais désormais comment la prendre !)
Linoa : - Père, vous allez bien ?
Shinku : - Oui, ne t´inquiète pas...

Le groupe quitta enfin cet endroit lugubre...

Voilà ! Kaena, c´est ton tour ! :up: ^^

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
04 septembre 2005 à 15:38:40

(sont courtes les miennes, la prochaine fois, promis j´en ferais une longue ! ^^ ^^)

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:50:54

bon allez je reprends!

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:57:08

de retour avec les 4 ninjas...

Kaena: mmmhhh...ma tête...
Hayate: tiens

il lui tend un verre d´eau et un cachet

Kaena: merci...(Ayane...prends soin de Shin...il faut le ramener...)
Ryu: a quoi tu penses?
Hayate eut un sourire: a qui tu penses serait plus juste ^^
Kaena le regarda et sourit a son tour: oui, je me demande...que va-t-il arriver???
Hayate: seul le temps pourra le dire...
Ryu: oui...il faut vivre au temps présent...pour l´instant il faut s´entrainer, ou on aura peu de chance de vaincre Shnku si on ne le fait pas...
Kaena: mais peut-être, peut-être qu´on aura réussi a le ramener avant...
Kasumi: je le tuerais!!!
Kaena, le regard noir, se lève et gifle violemment Kasumi, qui chute sous le choc: si tu lui fait du mal inutilement, je m´arrangerai pour que ta vie devienne un enfer au quotidien!!!

Hayate lui attrapa la main qu´elle avait levée de nouveau au dessus de Kasumi, qui était en larme et qui se tenait la joue ou l´on pouvait voir une marque rouge et bien nette

Hayate: calme-toi...
Kaena: ...(petite garce...)

Kaena sortit dehors, suivi d´Hayate qui laissa le soin a Ryu de s´occuper de Kasumi
il la prit par les épaules

Hayate: Ayane va le surveiller, tu n´as pas a t´inquiéter...
Kaena: posant sa main sur le bras d´Hayate et apuyant sa tête contre son épaule (musclée ^^): je l´espère...

Kasumi: pourquoi elle le défend??? ce type est un monstre!!!
Ryu: elle le connait mieux que toi...
Kasumi: il a détruit un village entier sous mes yeux!!! et il a du en détruire d´autres avant!!!
Ryu: et alors??? Kaena aussi a tué...
Kasumi: tss! pourquoi tu la protège toi aussi???
Ryu: aussi?
Kasumi: ... laisse tomber...
Ryu: tu devrais apprendre a la connaitre mieux...
Kasumi: j´ai pas envie de la connaitre, cette espèce de dépravée!!!
Ryu: reste correcte! tu ne la connais pas tu n´as pas le droit de la juger comme tu le fais!!!

Kasumi disparut dans un tourbillon de pétale de sakura et Ryu sortit rejoindre Kaena et Hayate.

Hayate: comment va Kasumi?
Ryu: elle est partie...
Hayate: ah bon? et pourquoi???
Kaena: parce qu´elle a peur de moi la fuyarde...
Ryu: ...tu l´enerves...
Kaena: oui, pour une dépravée c´est le minimum...
Ryu: ...
Kaena: (vas-y, fuis encore petite idiote...tu ne m´échapera jamais, si je veux te tuer...) bon! je vais m´entrainer!!!

Hayate et Ryu se regardèrent et haussèrent les épaules...

Hayate: pourquoi pas? on a que sa a faire...
Ryu: ouais...

ils rejoignirent leur amie a l´intérieur et s´entrainèrent tous les trois ensemble...

La vidéo du moment