CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAS possible que il est de telle beug

]sebdu44[
]sebdu44[
Niveau 4
23 mai 2007 à 13:10:17

Bonjours a tous!!

Je vein d´acheter le jeu et j´ai un petit soucis c´est que je lance la premiere cours et apres le cheek point je tombe dans l´eau.J´ai beau attendre rien toujours le meme probleme.

Pouvez vous m´aidez?

papyreno
papyreno
Niveau 6
23 mai 2007 à 13:41:17

Je suppose que c´est la version PC vu ton profil...
Si c´est le cas, t´as essayé avec un nouveau profil ? Sinon, réinstalle...

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:42:15

ça sent aussi le patch no-dvd...

basile59
basile59
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:48:35

essaie la légalité :ok: il parait que ça fonctionne mieux

deb1980
deb1980
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:06:51

oui ca c´est un patch no dvd, alors soit tu la vraiment acheté et tu a mis un no dvd, alors remet le cd original

soit tu l´a pas acheté et là, bah tu te debrouille tout seul

]sebdu44[
]sebdu44[
Niveau 4
23 mai 2007 à 16:06:39

J´ai rayer le cd et donc je suis retourné pour qu´il m´en file un autre et il on dis que c´etais pas possible donc j´ai telecharger le truc pour pas de cd.Voila mais maintenant que j´ai baisser la resolution bin ca marche mieu

]sebdu44[
]sebdu44[
Niveau 4
23 mai 2007 à 16:18:16

Mais dans certaine course j´ai le beug et c´est tres chiant:je tombe dans l´eau alors que je suis en tete :snif2:

Mainteannt si vous ne voulez pas m´aidez je comprend tres bien mais bon essayer quiand meme

deb1980
deb1980
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:52:33

il n´y a pas de solution et a part avoir bien forcer pour le rayer et qu´il ne fonctionne plus faut y aller franchement

essaie avec ton cd rayé, ca devrait quand meme marcher ^^

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
23 mai 2007 à 16:58:37

:lol: et M€§@ :lol: ; c´est un bug classique de tomber sous la map dans l´eau et ce n´est pas due au No_DVD, c´est qu´il y a trop de taches de fonds, eteind ton antivirus (norton 2004?), ton firewall et tu tomberas plus à l´eau!

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:07:40

le coup du CD rayé
le coup du CD prêté à un pote qui veut pas le rendre

on commence à toutes les connaitre à force...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:50:43

vous etes franchement ***. quesque on a a foutre si il a telecharger ou pas , c´est pas notre problème, encore moin le votre , vous vous prenez pour qui , pour des juges ou des flics ou quoi ?? pff bande de boulet on s´enfou serieusement , si il dit qu´il a acheter il l´a acheter , il a rien a prouver quand meme , encore moin a vous ...

]sebdu44[
]sebdu44[
Niveau 4
23 mai 2007 à 18:45:13

De toutes facons vous me croyer ou pas mais le probleme c´est que mon cd est rayer car je les fais tomber et le pire c´est que il a meme pas un moi!! Mainteant je sais que a la fnac je n´y acheterais plus mes jeu!!

Encor merci a tous pour votre aide et je ne suis pas un voleur je puex vous l´assurer et meme le promettre.

bye

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
23 mai 2007 à 20:19:41
  • Chiwawa49 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 17:50:43 avertir modérateur
* vous etes franchement ***. quesque on a a foutre si il a telecharger ou pas , c´est pas notre problème, encore moin le votre , vous vous prenez pour qui , pour des juges ou des flics ou quoi ?? pff bande de boulet on s´enfou serieusement , si il dit qu´il a acheter il l´a acheter , il a rien a prouver quand meme , encore moin a vous ...

En même temps à part les critiqués tu ne l´aide pas non plus...

PS: un cd qui tombe ne se raye pas au point de ne plus savoir le lire. Si tu sais trouver un N0-cd tu sais trouvé ce qu´il te faut pour que ça fonctionne normalement.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
23 mai 2007 à 20:23:54

:salut: , ]sebdu44[, t´as essayer ce que je t´ais conseiller plus haut, chez moi sa marche que si j´eteind norton et son firewall, sinon, je tombe aussi, sous la map dans l´eau. plouf!!!!! :lol:

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
23 mai 2007 à 20:30:51

j´oubliais, quand tu desactive l´antivirus et le firewall, assure toi de ne pas etre connecter au net!
En fait, le bug c´est comme si l´antivirus retiend les fichiers qui forment la route, le terrain se transforme en nomansland et puis plouf, dans l´eau et ca affiche: "chargement en cour" c´est en fait, ton PC qu´est pas assez rapide pour tout faire en même temps, alors il faut que tu le decharge de certains programmes trop gourmand..

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
23 mai 2007 à 20:56:25
  1. leoMcArthur profil
  2. Posté le 23 mai 2007 à 20:30:51 avertir modérateur
  3. j´oubliais, quand tu desactive l´antivirus et le firewall, assure toi de ne pas etre connecter au net!

Et comment il joue en ligne si il n´est pas relié au net ?. ..

Thierry02
Thierry02
Niveau 6
23 mai 2007 à 21:15:46

salut, au pire si tu sais l´installer mais pas y jouer, cela veux dire que le cd est encore bon mais qu´il saute, dans se cas, fait en une image avec alcohol 120% sa marchera peut etre.

deb1980
deb1980
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:45:44

non ce n´est pas le meme probleme qu´avec l´antivirus, là c´est au moment où il commence la course, et ca c´est le bug qui arrvie avec le no dvd, je sais j´en ai fait l´experience

et puis maintenant ce n´est pas lui qui l´a acheté, il dit que c´est pas a lui, comme je l´ai repeté plusieurs fois, quand on veux pirater un jeu, la moindre des choses c´est de le faire soit meme

la seule soluce qu´il a c´est de trouver un no dvd bien meilleur ou de jouer avec l´original

donc normalement sur ce forum, on ne donne la facon dont on trouve des no dvd, il fait ce qu´il veut je suis d´accord mais il le fait tout seul

s´il ne jouerai pas avec un no dvd, je l´aiderai sans hesiter

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
23 mai 2007 à 22:29:25

Kuskillman !! !! lis proprement le français et arrête de chercher midi a 14 hrS !! !!

J´ais ecrit ! en fait, ton PC qu´est pas assez rapide pour tout faire en même temps, alors il faut que tu le decharge de certains programmes trop gourmand..

Ce qui veux clairement dire PC pas assez puissant, PAS DE PARTIE INTERNET !! !!

Seule solution pour jouer avec un antivirus sur le net ! ACHETER UN PC plus puissant.

En attendant qu´il ais des sous, ou qu´un patch allège les demande en ressources de ce jeu, les conseils que je lui donne lui permettent de jouer et de profiter de son achat en solo.

Quel est ce caractère agressif que s´approprie certains d´entre vous pour insulter, agresser, et jouer au sherrif, avec les autres ?? ???
les forum c´est avant tout une entraide mutuelle quel que soit le blem avec un jeu!

Maintenant si tu veux tomber a l´eau avec ton CD dans le lecteur, c´est facile, UNDERCLOCK la rolls de PC que t´as payer papa et lance le jeu tu verras toi même qu´avec une petite config et trop de process en cours, on tombe à l´eau plouf! Arreter SVP de traiter touT le monde de mentteur juste pour flouder et detruire une ambiance amicale.

deb1980
deb1980
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:39:59

là son bug, c´est au moment où il commence une course il se retrouve dans l´eau, perso quand j´avais essayé un no dvd, j´ai de suite vue ce probleme, je lance une course et je retrouve ma voiture derriere une maison, et dans une autre course dans l´eau

le probleme que tu precise IoMcartur, c´est lorsqu´il conduit la pc ne charge pas les textures ce qui est du a un manque de memoire qui est bouffé par des applications en arriere plan, style antivirus comme tu l´indique judicieusement, mais là c´est pas le meme probleme

là c´est bien la faute au no dvd, le jeu est deja pas mal buggé a l´origine sans qu´il en rajoute une couche en joueant avec un no dvd qui apporte d´autre bug

La vidéo du moment