CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAS possible que il est de telle beug

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
24 mai 2007 à 12:43:17

La solution a déjà été donner par moi même et par certain autres.

Donc au lieux de te plaindre calme toi et fait ce que l´on t´as marqué.

benco3
benco3
Niveau 8
24 mai 2007 à 12:48:46

deb1980 oui je tourne avec un nodvd et je n´est pas de bug mis a part que defoit kan je demare le jeux les texture font des sorte d´artefact mais il suffit de changer une option comme le rafraichissement d´ecrant pour que se soit bon
le seul bug que j´ai eu jai une voiture qui a apparut devant mon nez

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
24 mai 2007 à 12:54:35

En même temps j´ai été voir sur le site ou je trouve des trucs intéressant, et j´ai vu qu´il y avais 3 version pour fixé les fichiers du jeux pour ne plus avoir de problème (pas essayer puisque je joue avec l´original)

Maintenant certains on des problèmes car ils ont fixé aucun fichier et d´autre n´ont pas ce problème car ils ont pris le 3em pack. (supposition...)

deb1980
deb1980
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:54:51

oui benco, je le sais puisqu´il existe un no dvd qui ne donne pas ce genre de probleme, tu a tout simplement le bon

les premiers no dvd donnait plein de probleme, comme le blocage a la premiere course, les prix multiplié par 10 etc,

et seb, le jeu a toujours ete a 50€ sur pc, alors si tu l´a payé, 60, c´est bizarre, de plus tu l´a dit toi meme que c´etait pas le tien, donc tu l´a acheté mais il est pas a toi?

Et de plus depuis que je suis sur ce topic que tu a créé, je n´ai pas arreté de t´aider, remet l´exe original et tu verra ca ira beaucoup mieux

et puis a chaque fois que je repond pour aider quelqu´un, je me base sur les dires de plusieurs personnes sur different forum et sur les test des cartes graphiques qui existent sur tous les sites et la plupart du temps je met les liens pour assurer mes dires

apres que les gens ne soit pas content d´entendre la verité sur leur config, j´y peux rien

et tu serai sympa de rester poli, car je ne m´emporte pas souvent, et je vois pas où je casse les gens sur ce forum, faudra que tu m´explique

deb1980
deb1980
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:21:22

Je viens de voir ce que tu a ecrit avant, " il a meme pas un moi", j´avais compris "il est meme pas a moi"

moi est avec un s, donc désolé pour ce que j´ai dit au dessus

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
24 mai 2007 à 16:33:16

:hello: benco3 Posté le 24 mai 2007 à 12:48:46 "mis a part que defois quand je demarre le jeu, les textures font des sortes d´artefacts mais il suffit de changer une option comme le rafraichissement d´écran pour que se soit bon.

j´ais eu ce blem et il réapparait quasiment plus, si tu laisse une fois pour toutes, le rafraichissement d´écran sur 60, moi dès que je mets plus (72 ou 75), sa revient une fois sur 2.

Un truc pour tous qui allège un peut la charge de l´ordis, suprimer les vidéo d´entrée avec l´outils qu´on peut trouver sur le net.

Bon courage les petites configs........

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
24 mai 2007 à 16:45:41

Ouille ça doit piquer au yeux avec du 60hz...

T´es vraiment sur que ça allège le jeux de supprimer cette vidéo puisqu´elle n´est jouer qu´une fois et qu´elle est vite partie de la ram lorsque tu charge la partie normalemen.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:23:31

Kuskillman tu devient rasant.....

snider74
snider74
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:40:39

bon alors j´ai tester un nodvd pour voir et paf premiere course direct dans l´eau et jvous raconte pas comment sa ramais 10fps bon ya pas a dire c´est bien le nodvd qui fait sa depuis que j´ai remi l´exe original plus de souchis chui remonter a mes 80fps :D

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
24 mai 2007 à 17:52:20

Tu peux le redire une fois, leoMcArthur est encore persouadé que c´est l´anti-virus...

Puis j´en peux rien si tu dis des bétises, jouer en 60hz c´est horrible ça scintille de partout et supprime la vidéo du démarrage ne changera rien à la consommation réel du jeux.

deb1980
deb1980
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:06:21

et oui le no dvd, par contre ca ne scintille pas sur tout les ecran en 60hz, par exemple, sur le mien ca scintille en 75hz mais pas en 60 et en 70 c´est nickel, je parle des reglages de l´ecran pas de TDU

]sebdu44[
]sebdu44[
Niveau 4
24 mai 2007 à 19:13:41

Es ce que il serait possible d´avoir un lien pour un no dvd qui marche?

Tout a l´heure je me suis un peu emporter et je m´en excuse mais bon comprenez on vous accuse de chose fausse...

Bref merci quand même a vous

snider74
snider74
Niveau 9
24 mai 2007 à 19:18:43

relis la charte du forum de JV.com sa repondra a ta question ^^

deb1980
deb1980
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:24:38

comme je t´ai mis je m´excusait aussi, mais je suis désolé on en peut pas donner de lien ici, c´est interdit dans la charte comme le dit snyder74

de toute facon maintenant tu sais d´où ca vient, il faut que tu trouve le bon maintenant

snider74
snider74
Niveau 9
24 mai 2007 à 19:25:39

aie le y ^^

deb1980
deb1980
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:27:24

:lol: j´ai voulu ecrire sydney ^^

snider74
snider74
Niveau 9
24 mai 2007 à 19:30:40

ptdr

]sebdu44[
]sebdu44[
Niveau 4
24 mai 2007 à 19:58:28

Bin pour vous dire a quelle point je suis nul bin c´est mon frere qui l´a telecharger donc il veux pas en prendre un autre :rouge:
mais merci quand meme

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:33:23

Kuskillman, tes reflection sont aussi stupide qu´inutile et tu déformes la réalité des choses.

visblement le Belge c´est pas du français et tu as encore un sacré chemin a faire jusqu´a ta maturité.

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:45:01

Be cool :cool:

La vidéo du moment