oui benco, je le sais puisqu´il existe un no dvd qui ne donne pas ce genre de probleme, tu a tout simplement le bon
les premiers no dvd donnait plein de probleme, comme le blocage a la premiere course, les prix multiplié par 10 etc,
et seb, le jeu a toujours ete a 50€ sur pc, alors si tu l´a payé, 60, c´est bizarre, de plus tu l´a dit toi meme que c´etait pas le tien, donc tu l´a acheté mais il est pas a toi?
Et de plus depuis que je suis sur ce topic que tu a créé, je n´ai pas arreté de t´aider, remet l´exe original et tu verra ca ira beaucoup mieux
et puis a chaque fois que je repond pour aider quelqu´un, je me base sur les dires de plusieurs personnes sur different forum et sur les test des cartes graphiques qui existent sur tous les sites et la plupart du temps je met les liens pour assurer mes dires
apres que les gens ne soit pas content d´entendre la verité sur leur config, j´y peux rien
et tu serai sympa de rester poli, car je ne m´emporte pas souvent, et je vois pas où je casse les gens sur ce forum, faudra que tu m´explique