CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAS possible que il est de telle beug

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
25 mai 2007 à 14:41:01

lol le gars qui veut pas admettre que c´est le seule à nous avoir tous fait chier avec son anti-virus.

En même temps si tu pouvais me faire un copier coller des mes "pas mal d´insultes" que je rigole un coup.

Arrete de vivre dans ton placard la ça deviens vraiment chiant.

deb1980 te prend pas la tête il est tétu comme une mule il veut avoir raison alors qu´il a tort et invente des trucs qu´on a jamais dit, ensuite il ne comprend pas le français alors qu´il est français et pour finir n´as pas compris le sens de la question principal.

alala à 37 ans tu ferais bien de commencer à savoir accepter ces torts et ces erreurs !

deb1980
deb1980
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:56:12

je le repete iomachartur, je suis d´accord avec toi avec ce que tu dit sur le manque de memoire et le probleme que tu annonce

Mais là, seb dit que c´est au debut de la course, et non pendant la course, et ce bug en debut de course vient du no dvd, j´en ai fais l´experience et je ne manque pas de memoire

de toute facon je vais faite la video de ce que j´avance

Et puis je ne dis pas que ce que tu dit est faux, c´est juste pas le probleme qu´a seb

et puis on ne connait pas sa config, la seule chose que l´on sait c´est qu´il joue avec un no dvd

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
25 mai 2007 à 16:43:51

leoMcArthur si tu veux m´attaquer fait le sur les faits et pas sur ma personne tu ne me connais pas.
Tu devrais le savoir non, puisque tu es plus mature, qu´on fait avancer une discussion avec des arguments et non en attaquant son interlocuteur sur ce qu´il est.

T´es français et t´as 37 ans, très bien. J´en ai rien à foutre.
J´ai 21 piges et tout le monde s´en tamponne...

Perso, j´ai été étonné de voir ton âge après avoir lu tes propos...

J´aimerais aussi que tu me cite mes insultes...

J´ai parlé d´imbécilité, mais je ne visais personne en particulier. Pas ma faute si tu t´es reconnu dans toutes les erreurs que j´ai citées
Ensuite je t´ai asocié à la xénophobie, c´était basé sur tes dires.
Difficile de retrouver mon message maintenant que tu l´as fait supprimer... (C´est mal de réduire ses opposants au silence... Et pas très mature une fois de plus)

ET POUR REPONDRE A TA QUESTION:
KuskillMan a confirmé l´hypothèse de deb selon laquelle le no-dvd était responsable.

De ton coté tu avances un problème de performance, soit, cela peut s´envisager, mais sans connaitre ni demanderla configuration du PC concerné.
Tu est le premier a avoir insulté les autres ("rasant", "réflexions stupides"... Mauvais esprit associé au moules-frites... etc...), à moins que tu aies fait supprimer tous les autres posts...

Normal que ça parte en couille après tout ça...
Cela dit j´ai effectivement eu tort d´intervenir, puisque je n´ai fait qu´attiser les braises d´un conflit qui pourrissait déjà le topic...

Cela dit, tes attaques répétées sur Kuskillman, parfois même plusieurs d´affilées sans même une réponse de sa part, montrent que tu t´excites tout seul...

Sur les 5 pages de ce topic, au moins deux sont réservées à tes posts aggressifs et aux réponses de kuskillman (et aux miennes XD)...

Au final ton ego a pourri un topic, alors que d´autres (ce qui ne veut pas dire moi, je le souligne) s´efforcent de répondre de façon sensée pour faire avancer le problème...
Je ne suis même pas sûr que l´auteur du topic continue de le visiter tellement c´est le bordel et tellement il y a de posts hors-sujet ici (dont celui ci, au cas ou tu n´aurais pas encore compris que je reconnais mes torts, moi).

Se ce j´arrête de poster ici. On n´arrive à rien avec des gens bornés...

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:40:18

Non petit gars tu renverse la situation se sont mes reponses aux agression de ton pote et non l´inverses, nombre de ses posts ont été suprimer pour vulgarité et tu n´aurais en aucuns cas du te meler de ce que tu ne peux plus suivre sauf bien sur, si tu veux aider ton pote a foutre le souc comme c´est le cas appazrement car tu n´as toujours rien apporté au post initial et je pense que tu veux juste t´affirmer au detriment de toute logique.

Mais pour en revenir au probleme initial, c´est archi clair que tous les bugs de ce jeu viennent du fait qu´il a été prevue initialement pour un processeur triple corps de XBOX 360 qui fait 3 x 3200 mhz, qu´on l´as vulgairement convertis pour PC sans se soucier des faibles configurations.
Maintenant le fabricants jettent la fautes sur des fichiers sansCD ou sur des logiciels de gravure ou encore d´emulation, alors que ces bugs sont clairement du au manque de puissances des PC. Même le bug de la save est du au manque de pêche des PC, en surcharge les PC bug, le jeu n´as pas le temps de faire la mise a jour de la save et pof l´ancienne est corompue.

:lol: continue............

]sebdu44[
]sebdu44[
Niveau 4
25 mai 2007 à 19:12:29

Si vous voulez savoir ma configuration et bien je suis incapable de vous la dire^^.
Mon frère à chercher d´autre no dvd mais il n´a pas trouver...:´(
Pour le moment je je ne fais que attendre car je vais peux être en avoir un autre parce que ma mère est aller gueller et donc j´attend...bye

deb1980
deb1980
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:16:43

ce que tu dit peut etre vrai mais ca n´empeche pas le cas que le no dvd fasse planter le jeu meme s´il ne devrait pas a cause de l´optimisation nul des programmeurs

au fait je viens de faire une video, apres avoir reinstallé le jeu, et oui je l´avais enlevé, j´ai fait la premiere course qu´on nous donne, je n´ai pas pu la commencer, ca m´etait solo ou multi alors que je suis avec le no dvd, et quand je fais commencer, la course ne se lance pas, la camera tourne et rien

Je viens de ramarquer que ma video fait 158mo, je vais avoir du mal a l´uploader lol, je la retraicis et je la met au prochain post

Et ca m´a fait aussi un autre bug, des que je met la carte, le jeu plante et retour windows

Dés que je remet l´exe original, hop plus de probleme

deb1980
deb1980
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:30:06

http://www.zippyvideos.com/5111866987020406/out_testdriveunlimited_2007-05-25_18-59-42-03_bug_no_dvd_1/

voila la premiere video, pour l´instant j´ai pas le bug que j´ai annoncé depuis le debut car ce bug je l´avais eu avec mon ancienne sauvegarde, là c´est au tout debut du jeu, la premiere course que l´on peut choisir

dés que j´ai l´autre bug, je le mettrai avec la meme voiture

deb1980
deb1980
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:49:21

http://www.zippyvideos.com/6864243727020456/out_testdriveunlimited_2007-05-25_19-43-13-78/

voila le bug que je donnais depuis le debut avec le no dvd que j´ai trouve sur un certain site tres connu, game quelquechose, j´ai pris une sauvegarde a 100% sur le meme site, c´est pour ca que c´est en allemand

je commence la course et je me retrouve derriere un maison

voila, alors maintenant si seb tu passe par là, c a serai bien de dire si c´est bien ce type de bug que tu a? car ca se peut que j´ai tout faux avec ce bug pour ton probleme

par contre là où j´ai raison c´est que certain no dvd font ce type de bug

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
25 mai 2007 à 20:09:55

Je suis ENCORE désolé de te contredire mais :

"Mais pour en revenir au probleme initial, c´est archi clair que tous les bugs de ce jeu viennent du fait qu´il a été prevue initialement pour un processeur triple corps de XBOX 360 qui fait 3 x 3200 mhz, qu´on l´as vulgairement convertis pour PC sans se soucier des faibles configurations."

Pas parce que le cpu de la x360 a 3 coeurs que la fréquence est multiplié par les 3 ^^. Les 3 coeurs fonctionne à 3.2Ghz mais forme 1 seul processeur.

C´est comme le quad core de chez intel il est a 2.6Ghz et c´est pas 4X 2.6 Ghz. Et le pire c´est que les performances ne sont pas énormément supérieur au core 2 duo.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
26 mai 2007 à 06:47:49

Franchement tes contradiction critiques et autres son déplacé et inutile, tu vas sur google tu fais rechercher xbox 360 configuration et tu trouveras CPU TRIPLE CORPS FAISANT CHACUN 3200 MHZ.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
26 mai 2007 à 07:24:14

]sebdu44[ Posté le 25 mai 2007 à 19:12:29 Si vous voulez savoir ma configuration et bien je suis incapable de vous la dire^^.
Tu nous a laisser entendre ne pas pouvoir telecharger, tu ne peux en consequence pas utiliser de logiciels d´identification materiel comme "EVEREST", tu fais sous entendre avoir tres peut de notion informatiques.
Essai, si tu veux bien de faire simplement:
Clic droit sur l´icone du poste de travail:
puis clic sur proprietés,
vas s´ouvrir un interfaces ou tu peut recopier et nous faire connaitre ton type de CPU, sa frequences (mhz),ta quantité de ram et ton systeme d´exploitation (win xp sp..), tout est ecris là.
Ensuite, tu clic sur l´onglet materiel en haut, puis gestionnaire de peripherique, tu double clic sur carte graphique et tu recopie le type de la carte pour le rajouter a la liste , c´est suffisant pour savoir si ta config tiens la route.

]sebdu44[
]sebdu44[
Niveau 4
26 mai 2007 à 07:35:33

bpn j´ai fais ce que tu m´a dis:AMD athlon(tm) 64 processor 3500+ 2.21GHz 512 Mo de ram extention d´adresse physique.

Je ne suis pas sur que c´est mais tu va me dire

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
26 mai 2007 à 08:40:32

Merci ]sebdu44[
1- Ta puissance processeur devrait etre suffisante "AMD athlon(tm) 64 processor 3500+ 2.21GHz"(dumoins après la mise à jour a venir).

2- 512 mo de ram ?? le minimum en ram prevu sur la notice du jeu c´est le double de ce que tu as, et personnelement je preconnise 2 Go.

Mais tu n´est pas aller voir le type de carte graphique et sa quantité de memoire si c´est du 128 mo c´est pas la peine j´ais tester la 6600 gt et j´ais du la remplacer par 7600 gs 256 mo pour arriver a un semblant de bon fonctionnement.

3-Plus simple pour savoir la carte graphique:

Quand tu demarre l´ordi, tu appuie sur la touche PAUSE pour stopper l´image sur la toute premiere info, tout en haut c´est la carte graphique. ensuite, appuie sur entrée pour poursuivre le demarrage normal.

Mais je te dis d´avance avec seulement 512 de ram sa peut pas etre fluide et sa peut pas suivre en rapidité.

Si tu utillise un joystic USB ou pad, volant etc..., il faut desactiver et remplacer par des boutons toutes les commandes annalogiques, (accelerateur et frein, met des boutons pas des axes)cela te feras economiser quelques ressources dont tu ne dispose pas.

]sebdu44[
]sebdu44[
Niveau 4
26 mai 2007 à 09:17:41

Mon frere a dis que il avait deux barrette de 512 et la carte grafique radéon x800XL 256 mo

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:22:43

leoMcArthur,
Qu´as-tu contre les Belges ?, ils valent bien les Français, et sont parfois mieux.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:30:50

Kuskillman Posté le 24 mai 2007 à 20:48:29

Tiens voila un petit lien :
http://www.informatruc.co[...]hissement_ecran.php

salut a toi cher compatriote,
S´il te plait,, j´ai besoin de quelques renseignement,pour le rafraîchissement, et le lien, est-ce que cela concerne bien celui de l´écran et pas celui qu´on choisis dans le jeu ?
Car mon écran est mis d´office en 60 hertz et j´ai pas d´autre chiffre d´indiqué.
Si je fais la manipulation du lien est-ce que je je pourrai avoir les 75 herts (automatique) si mon écran le permet ? Et n´aurais-je pas de problème ? (par exemple écran noir, etc.).
Mon écran:
ACER 22 pouce modèle AL2216W (écran large donc).

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:35:11

ce modèle:
http://www.ldlc.be/fiche/PB00050952.html

deb1980
deb1980
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:54:35

ta carte graphique est tres bonne seb, par contre, tu a vu 512mo de ram et ton frere dit qu´il y a 1024, soit une barette n´est pas reconnu soit il se trompe

Oui 512mo sont insuffisant pour ce jeu

Par contre je voudrais bien que tu reponde a ma question, j´ai posté des videos la haut, je voudrais bien savoir si le probleme que ta voiture se retrouve dans l´eau est bien ce type de probleme? c´est a dire une fois que la course va commencer, ta voiture se retrouve t-elle autre part que sur la piste?

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
26 mai 2007 à 11:13:12
  • leoMcArthur profil

* Posté le 26 mai 2007 à 06:47:49 avertir modérateur
* Franchement tes contradiction critiques et autres son déplacé et inutile, tu vas sur google tu fais rechercher xbox 360 configuration et tu trouveras CPU TRIPLE CORPS FAISANT CHACUN 3200 MHZ.

Trop lol lui quand même genre il connait rien et ose donner des petites leçons...

La x360 est composé de 1 PROCESSEUR contenant 3 coeur. ces coeurs sont cadencé a 3.2 GHZ MAIS NE PEUVENT être additionner ça serai totalement idiot.

Sinon on serais déjà a plus de 20 Ghz avec un pc... (Q6800 oc a 5Ghz donc celon ta logique 4*5Ghz => 20 Ghz ouaw vraiment de la bétise ton calcule)

Spartacus :

Ton taux de rafraichissement dépend de ta résolution.

Exemple en 640*480 tu pourrais atteindre 100Hz (pas sur écran plat)

Puis en 1280*1024 75hz max.

Ca c´est ton écran qui peut ou ne peut pas le faire.

Maintenant j´ai vu sur quelques sites que le taux de rafraichissement max était de 60Hz sur cet écran en 1680*1050. Etant donné que c´est un écran plat tu ne dois pas avoir trop de scintillement.

Si tu aurais été sur écran crt tu aurais vu une grosse différence.

Donc voila pourquoi tu ne peux choisir que ça dans le jeux. Mais tu peux toujours essayer de le mettre en 1024 et de voir si tu peux choisir 75hz on ne sais jamais.

]sebdu44[
]sebdu44[
Niveau 4
26 mai 2007 à 21:21:32

Nan c´est pas la même chose je tombe dans l´eau et apres chargement...

La vidéo du moment