leoMcArthur si tu veux m´attaquer fait le sur les faits et pas sur ma personne tu ne me connais pas.
Tu devrais le savoir non, puisque tu es plus mature, qu´on fait avancer une discussion avec des arguments et non en attaquant son interlocuteur sur ce qu´il est.
T´es français et t´as 37 ans, très bien. J´en ai rien à foutre.
J´ai 21 piges et tout le monde s´en tamponne...
Perso, j´ai été étonné de voir ton âge après avoir lu tes propos...
J´aimerais aussi que tu me cite mes insultes...
J´ai parlé d´imbécilité, mais je ne visais personne en particulier. Pas ma faute si tu t´es reconnu dans toutes les erreurs que j´ai citées
Ensuite je t´ai asocié à la xénophobie, c´était basé sur tes dires.
Difficile de retrouver mon message maintenant que tu l´as fait supprimer... (C´est mal de réduire ses opposants au silence... Et pas très mature une fois de plus)
ET POUR REPONDRE A TA QUESTION:
KuskillMan a confirmé l´hypothèse de deb selon laquelle le no-dvd était responsable.
De ton coté tu avances un problème de performance, soit, cela peut s´envisager, mais sans connaitre ni demanderla configuration du PC concerné.
Tu est le premier a avoir insulté les autres ("rasant", "réflexions stupides"... Mauvais esprit associé au moules-frites... etc...), à moins que tu aies fait supprimer tous les autres posts...
Normal que ça parte en couille après tout ça...
Cela dit j´ai effectivement eu tort d´intervenir, puisque je n´ai fait qu´attiser les braises d´un conflit qui pourrissait déjà le topic...
Cela dit, tes attaques répétées sur Kuskillman, parfois même plusieurs d´affilées sans même une réponse de sa part, montrent que tu t´excites tout seul...
Sur les 5 pages de ce topic, au moins deux sont réservées à tes posts aggressifs et aux réponses de kuskillman (et aux miennes XD)...
Au final ton ego a pourri un topic, alors que d´autres (ce qui ne veut pas dire moi, je le souligne) s´efforcent de répondre de façon sensée pour faire avancer le problème...
Je ne suis même pas sûr que l´auteur du topic continue de le visiter tellement c´est le bordel et tellement il y a de posts hors-sujet ici (dont celui ci, au cas ou tu n´aurais pas encore compris que je reconnais mes torts, moi).
Se ce j´arrête de poster ici. On n´arrive à rien avec des gens bornés...