- leoMcArthur profil
- Posté le 28 mai 2007 à 09:22:27
et on a jamais dit ou ecrit que 3x 3200 mhz = 6600 mhz mais que trois x 3200 permettait de traiter 3x plus de données dans un même temps (ce qui revient au même mais a 3x 3200 mhz et non a 6600 comme tu insinue qu´on croit, vous êtes stupide avec vos jeu de mots a retournement de paroles).
Citatien de Leo
"du fait qu´il a été prevue initialement pour un processeur triple corps de XBOX 360 qui fait 3 x 3200 mhz, qu´on l´as vulgairement convertis pour PC sans se soucier des faibles configurations."
Hum atteind de la maladie d´alzheimer ?
- leoMcArthur profil
- Posté le 28 mai 2007 à 09:22:27 avertir modérateur
- Benny-sama, 512 mo c´est jouer au stroboscope et tomber a l´eau par manque de rapidité de traitement de donnée et c´est bien marqué en CONFIG MINI 1 GO RECOMMANDÉ ce que ton copain a déliberement omis de recopier juste pour s´affirmer cela est vraiment stupide,
Citation de moi :
Config mini du jeux :
Config minimum :
Win 2000/XP/Vista, PIV 2.4GHz ou AMD Athlon 2800+, ATi Radeon 9800 256 Mo ou Nvidia 6600 GT 256 Mo, 512 Mo de RAM, 8 Go d´espace libre sur le DD
Aveugle ou pas envie de voir la réalité en face ?
Citatien de Leo :
Tu es tellement vicieux dans tes demarches que tu nous poste une config mini érroné, tu omet pour avoir raison de nous transmettre la vrai quantité de ram mini préconisé dans le manuel du jeu soit 1 go et non 512 mo.
On parle de config mini et pas de config recommandé, alors ouvre tes gros noeunoeuilles lol
Config recommandée :
Processeur 2,4Ghz, carte graphique 256 Mo et 1 Go de RAM.
Citation de léo:
Si avec une "2 cv" je peut deplacer 1 elephant d´une certaine distance en un certains temps, avec trois "2 cv" je peut en deplacer 3 x plus dans le même temps et sur la meme distances. Maintenant si chaque 2 cv est équipé de deux places assise pour les elephants, je pourrais en deplacer 6x plus.
Toi tu seras jamais informaticien.
J´ai une barrete de 512 je charge windows en 35 sec, j´ai 2 barrette de 512 je charge windows en 17,5 sec ? bah non alors va relire tes bouquins...
Parce que l´informatique ces pas des éléphants lol
Citation de léo :
Pour le triple corps, au cas ou tu comprendrais pas, je te la fais en plus simple:
Si avec une friteuse simple cuve je peut frire 1 kg de frites en un temps certains avec une friteuse triple cuve je peut en frire 3 x plus dans le même temps tâches simultanés.
En rapport avec ma nationalité ? Va manger ton fromage et reviens plus
PS: pour t´enfoncé encore plus regarde cette image
http://www.matbe.com/images/biblio/art_intel-core-2-quad-q6600/000000049064.png
C´est un test de compression vidéo, le QUAD CORE FAIT 97 SECONDES selon ta théorie le DUAL CORE ferais le double vu qu´il a 2 CORPS EN MOIN
Et bien non ;) ta théorie est bidon comme ton raisonement comme toi tout court 
PS: pour flooder 3 postes d´affiler faut vramient pas savoir se tenir pour un tit monsieur de 37 piges lol, j´esper qu´a tes 40 tu seras plus assagi ^^