CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAS possible que il est de telle beug

deb1980
deb1980
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:31:37

C´est au debut de la course, soit plus precis, a quelle moment exactement ca t´arrive

]sebdu44[
]sebdu44[
Niveau 4
27 mai 2007 à 08:05:37

Donc deja il y la cinématique et apres la course commence et je peux passer le premiere cheek point mais apres il y de l´eau.Je suis sur que ca vein pas du no dvd car j´ai un copin qui jous sans aussi et lui il a pas de probleme

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 mai 2007 à 09:16:00

Kuskillman,
slt,
merci pour ces renseignements, je vais laisser tel quel, car j´ai pas de scintillement avec cet écran (1680x1050). je testerais toutefois en 1280x124 pour voir si je peux choisir dans le jeu 75 Herz.
J´ai bien, dans le manuel de mon écran, un tableau avec différente Fréquence horizontale (Khz)et vertical (hz) qui varie suivant le mode d´affichage, mais j´y pige rien, car je suis pas expert en la matière.
Toutefois, je vois qu´en 1280x1024 en fréquence verticale (Hz) je peux avoir 60,020 et 75,025 est ce bien en rapport aux Hertz ? Par contre en 1680x1050 il est indiqué, toujours en Fréquence verticale (Hz) 59,954. 0u encore en 1024x768 c´est indiqué 74,720, c´est tous ce que je peux dire, sans trop comprendre.

deb1980
deb1980
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:42:09

ok donc c´est pas le bud du no dvd, par contre tu dis que ton copain joue sans le no dvd et qu´il a pas de probleme? c´est ca, ne va pas croire que le no dvd ne te creera pas de probleme, tu a vu les 2 videos que j´ai faites, 2 bugs pour le meme no dvd, et j´en ai essayé 2 differents de no dvd, donc ca se peut que ton bug ne vienne pas de lui, mais tu risque d´en avoir sur d´autres courses

Donc alors, si tu a quelqu´un de ton entourage qui a le jeu original, il faudrait que tu lui scouate son cd, il faudrait etre sur que ca ne vienne pas du no dvd pour pouvoir faire des changements par la suite, c´est logique

sinon essaie aussi la methode de IoMacArthur meme si je doute que ca vienne de l´antivirus, surtout que tu a avast qui est super leger, coupe internet et desinstalle ton antivirus, joue et regarde si tu a le bug, ensuite remet bien sur ton antivirus

et il faut savoir si c´est vraiment 1go de ram ou 512mo que tu a sur ton pc

]sebdu44[
]sebdu44[
Niveau 4
27 mai 2007 à 13:11:31

Voila je sais maintenant que c´est mon pc qui est pas asser puissant alors je vous demande si il y a un jeu equivalent mais qui demande moin de puissance...

milouse6822
milouse6822
Niveau 1
27 mai 2007 à 13:22:59

BONJOUR a tous jai un probleme sest que le jeux est lent jai un portable AMD3500+ et carte ATI xpress 1100 esque sest possible de bien configurer sa carte graphique esque le jeux pourais mieux suivre merci baucoup de votre comprention

deb1980
deb1980
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:45:33

comment tu sais qu´il est pas assez puissant seb, tu a trouvé quelque chose, tu a fait ce que j´ai marqué

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
27 mai 2007 à 17:20:23

spartacus10, :lol: salut, je n´ais strictement rien contre les belges s´ils s´amusent pas à me narguer ou m´insulter comme c´est dans les habitudes de kuskilmann.

Quand au processeur de la xbox monsieur kuskilmann, tu joue sur les mots et c´est bien le plus rasant, tu te fait toi même passer pour un simple d´ésprit en posant des question stupides ausquelle tu connais la réponses, vas donc faire un tour sur le forum de la demo de CMR DIRT il y a là bas un gars qui conseille d´éteindre l´antivirus et de jouer offline pour economiser des ressources et finallement c´est bien clair, ]sebdu44[ à un pc pas assez puissant et c´est ce que je dit depuis que tu n´arrête pas de me narguer. TDC.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
27 mai 2007 à 17:38:42

Mon frere a dis que il avait deux barrette de 512 et la carte grafique radéon x800XL 256 mo

Ta carte graphique est dans la liste des cartes compatible avec ce jeu, et c´est ton manque de memoire qui est la cause de tes ralentissement d´affichage, si dans les proprietés du poste de travail il y a marqué 512 mo c´est que tu n´as que 512 mo probable 2 barettes de 256.

]sebdu44[
]sebdu44[
Niveau 4
27 mai 2007 à 20:57:18

bon alors voilà, là c´est son frère qui écrit paske effectivement il y connait rien.
Bref, il y a bien 2 barrettes de ram, 2*512MO de ddr 400 (pc3200), dont une noname.
J´ai vérifié sur cpu-z, il confirme qu´il y a bien 2 barrettes (de toute façon j´ai déjà démonté le boitié plus d´une fois donc je sais qu´elles y sont) et je les ai mis en dual-channel parce qu´à l´origine, elles n´y étaint pas (en dual).
De plus, quand je regarde le systeme via windows, il dit que l´ordi a 512 MO de RAM, ce qui est assez dérangeant étant donné que c´est FAUX ;- )
Pour la carte mère, ben c´est une gigabyte k8 tryton (ou triton) socket 939, pci-express 16x, ddr400, nforce 4...

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 mai 2007 à 06:24:20

:lol: tu n´as rien compris a tous ce que tu lis kuskilman tu déforme tout et tu fais preuve d´insolances dans tous tes post, tu n´aide personne en contredisant et en deformant les propos d´autrui.

Tu es tellement vicieux dans tes demarches que tu nous poste une config mini érroné, tu omet pour avoir raison de nous transmettre la vrai quantité de ram mini préconisé dans le manuel du jeu soit 1 go et non 512 mo.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 mai 2007 à 07:08:55

http://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_360

Tu as là toutes les réponses a tes questions sur le triple corps de la XBOX et tu veras qu´en plus, chaque corps peut traiter 2 thread ce qui fais 6 operation simultané.

Si avec une "2 cv" je peut deplacer 1 elephant d´une certaine distance en un certains temps, avec trois "2 cv" je peut en deplacer 3 x plus dans le même temps et sur la meme distances. Maintenant si chaque 2 cv est équipé de deux places assise pour les elephants, je pourrais en deplacer 6x plus.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 mai 2007 à 07:43:24

je lis et relis ce que tu ecris kuskilmann, et je vois que tu commence a donner des conseils a ]sebdu44[ et tu donne des conseils qui ont déjà été donné par autrui ou moi même ce qui n´est d´utillité a personne.

Pour le triple corps, au cas ou tu comprendrais pas, je te la fais en plus simple:
Si avec une friteuse simple cuve je peut frire 1 kg de frites en un temps certains avec une friteuse triple cuve je peut en frire 3 x plus dans le même temps tâches simultanés.

benny-sama
benny-sama
Niveau 8
28 mai 2007 à 08:18:16

Je viens de regarder sur le boitier de mon jeu et il fait noté: "Mémoire: 512 Mo - 1Go recommandé" donc entre 512 Mo et 1 Go donc le minimum est 512 Mo...

Pour le triple coeur, les 3 coeurs tournent à 3,2 GHz mais en aucun cas il y a 3 processeurs de 3,2 GHz dans une Xbox 360 et en aucun cas la puissance de la 360 est de plus de 6 GHz...

LeoMcArthur, tu as l´air fière de tes 37 ans alors fais leurs honneur et ne répond plus aux provocations des "jeunes" et surtout des "Belges" (je suis jeune et belge donc mon post ne demande aucune réponse de ta part (X2) :p )

Et oui, son bug vient bien du no-dvd. Il y a plusieurs versions de no-dvd et certaines ne fonctionnent pas bien du tout, d´autres mieux mais je ne sais pas si il y en a une qui fonctionne parfaitement.

Une dernière chose pour ne pas poster que du HS ^^ 512 mo et une x800xl c´est un peu light pour lancer le jeu dans son état actuel (même avec un pc entretenu et un OS tout neuf) donc je te conseil d´attendre mi-juin (je prie pour ça :p) et de voir si le patch te donne un gain de performance significatif.

]sebdu44[
]sebdu44[
Niveau 4
28 mai 2007 à 08:37:58

bon alors là c´est encore son frère qui répond, j´ai effectivement regardé sur everest (que j´avais déjà téléchargé depuis un bon moment =) ) et il me dit qu´il y a qu´une barrette de ram, enfin il dit qu´il y a que 512 mo mais bon, la déduction est facile, ça explique pourquoi depuis quelques temps mes temps de chargement sur guid wars sont un peu plus long :-/

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 mai 2007 à 09:22:27

Benny-sama, 512 mo c´est jouer au stroboscope et tomber a l´eau par manque de rapidité de traitement de donnée et c´est bien marqué en CONFIG MINI 1 GO RECOMMANDÉ ce que ton copain a déliberement omis de recopier juste pour s´affirmer cela est vraiment stupide, ensuite, tu n´apporte rien au sujet initial, et on a jamais dit ou ecrit que 3x 3200 mhz = 6600 mhz mais que trois x 3200 permettait de traiter 3x plus de données dans un même temps (ce qui revient au même mais a 3x 3200 mhz et non a 6600 comme tu insinue qu´on croit, vous êtes stupide avec vos jeu de mots a retournement de paroles).
Et en tout dernier, on a règler le probleme initiale ]sebdu44[ sur un autre sujet de ce forum car ton copains devenait trop envahissant par ces affirmation pour plus part fausses et inutiles. c´etait bien un manque de ressources, lié a des composant non detectés et non utillisé par windows (la ram) probablement incompatible avec sa carte mere.
alors arrêter de bassiner et de jouer au gendarmes avec vos histoires de jouer sans cd.

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
28 mai 2007 à 10:29:30
  1. leoMcArthur profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 09:22:27

et on a jamais dit ou ecrit que 3x 3200 mhz = 6600 mhz mais que trois x 3200 permettait de traiter 3x plus de données dans un même temps (ce qui revient au même mais a 3x 3200 mhz et non a 6600 comme tu insinue qu´on croit, vous êtes stupide avec vos jeu de mots a retournement de paroles).

Citatien de Leo

"du fait qu´il a été prevue initialement pour un processeur triple corps de XBOX 360 qui fait 3 x 3200 mhz, qu´on l´as vulgairement convertis pour PC sans se soucier des faibles configurations."

Hum atteind de la maladie d´alzheimer ?

1. leoMcArthur profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 09:22:27 avertir modérateur
  3. Benny-sama, 512 mo c´est jouer au stroboscope et tomber a l´eau par manque de rapidité de traitement de donnée et c´est bien marqué en CONFIG MINI 1 GO RECOMMANDÉ ce que ton copain a déliberement omis de recopier juste pour s´affirmer cela est vraiment stupide,

Citation de moi :

Config mini du jeux :

Config minimum :
Win 2000/XP/Vista, PIV 2.4GHz ou AMD Athlon 2800+, ATi Radeon 9800 256 Mo ou Nvidia 6600 GT 256 Mo, 512 Mo de RAM, 8 Go d´espace libre sur le DD

Aveugle ou pas envie de voir la réalité en face ?

Citatien de Leo :

Tu es tellement vicieux dans tes demarches que tu nous poste une config mini érroné, tu omet pour avoir raison de nous transmettre la vrai quantité de ram mini préconisé dans le manuel du jeu soit 1 go et non 512 mo.

On parle de config mini et pas de config recommandé, alors ouvre tes gros noeunoeuilles lol

Config recommandée :
Processeur 2,4Ghz, carte graphique 256 Mo et 1 Go de RAM.

Citation de léo:

Si avec une "2 cv" je peut deplacer 1 elephant d´une certaine distance en un certains temps, avec trois "2 cv" je peut en deplacer 3 x plus dans le même temps et sur la meme distances. Maintenant si chaque 2 cv est équipé de deux places assise pour les elephants, je pourrais en deplacer 6x plus.

Toi tu seras jamais informaticien.

J´ai une barrete de 512 je charge windows en 35 sec, j´ai 2 barrette de 512 je charge windows en 17,5 sec ? bah non alors va relire tes bouquins...
Parce que l´informatique ces pas des éléphants lol

Citation de léo :

Pour le triple corps, au cas ou tu comprendrais pas, je te la fais en plus simple:
Si avec une friteuse simple cuve je peut frire 1 kg de frites en un temps certains avec une friteuse triple cuve je peut en frire 3 x plus dans le même temps tâches simultanés.

En rapport avec ma nationalité ? Va manger ton fromage et reviens plus :)

PS: pour t´enfoncé encore plus regarde cette image

http://www.matbe.com/images/biblio/art_intel-core-2-quad-q6600/000000049064.png

C´est un test de compression vidéo, le QUAD CORE FAIT 97 SECONDES selon ta théorie le DUAL CORE ferais le double vu qu´il a 2 CORPS EN MOIN :)

Et bien non ;) ta théorie est bidon comme ton raisonement comme toi tout court :):) :)

PS: pour flooder 3 postes d´affiler faut vramient pas savoir se tenir pour un tit monsieur de 37 piges lol, j´esper qu´a tes 40 tu seras plus assagi ^^

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
28 mai 2007 à 12:06:12
  1. leoMcArthur profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 06:24:20 avertir modérateur
  3. :lol: tu n´as rien compris a tous ce que tu lis kuskilman tu déforme tout et tu fais preuve d´insolances dans tous tes post, tu n´aide personne en contredisant et en deformant les propos d´autrui.

Toujours pour répondre à ça :

J´ai fait une photo ^^ comme ça tu peux bien la fe.... :)

http://img528.imageshack.us/img528/7448/p5282885do5.jpg

Regarde ce qu´il y a marqué :)

deb1980
deb1980
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:21:31

bon c´est bon arretez là, ca suffit

de toute facon il est vrai que 512mo c´est tres juste pour son jeu, mais on ne peut encore affirmer que ca vient de là son probleme, ce probleme fait beaucoup penser au probleme du no dvd mais là encore c´est un probleme que je n´ai jamais eu avec un no dvd donc encore dans l´impasse

le seul probleme c´est que seb n´a encore rien fait sur son pc pour que l´on sache d´où ca vient

et je pense qu´on ne le sera jamais

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
28 mai 2007 à 12:59:24

Oué t´as raisons, j´arrête de répondre ici (sur ce thread) comme ça léo pourras continuer de "l´aider..." comme il le fais si bien mdr :)

Toute façon quand on essaye d´aider quelqu´un y a toujours un crétin qui crois mieux savoir que l´autre et qui balance des conneries avec une conviction jamais vu...

La vidéo du moment