CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAS possible que il est de telle beug

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:48:29

Dur dur à ton age d´avouer qu´un plus jeune avait la réponse à sa solution...

Soit pas si rancunier des fois.

Tiens voila un petit lien :
http://www.informatruc.cocom/rafraichissement_ecran.php

^^

Maintenant arrête de me critiquer y a que toi qui dit des conneries ici !

Comme on dit "Il n´y a que la vérité qui blesse"...

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:53:40

deb1980, le 24 mai 2007 à 19:06:21 et oui le no dvd, par contre ca ne scintille pas sur tout les ecran en 60hz, par exemple, sur le mien ca scintille en 75hz mais pas en 60 et en 70 c´est nickel, je parle des reglages de l´ecran pas de TDU.

:hello: ben le mien d´ecran, je l´ais a 75 hrz et c´est dans les options du jeu que je limite a 60. y a qu´ainsi que c´est propres et ca scintille pas.

Il est clair que toutes les propositions d´allegement de la charge de l´ordi ne sont que des paliatifs de fortunes qui n´ont aucun interet si l´ordis et un peut plus costaud, que ceux dont la plupart d´entre nous disposent, le mien y compris.Et ce ne sont pas des bugs que la plupart d´entre vous décrivent mais bel et bien un manque de ressources.

tomasz93
tomasz93
Niveau 5
24 mai 2007 à 20:55:57

Et tu va me dire sale con que t´es en train de surfer sur le net avec ta xmerde ?

tomasz93
tomasz93
Niveau 5
24 mai 2007 à 20:57:07

Bien sur je parle a ce connard de falco_du_gento

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:58:08

:lol: mais tu me fait rire là, Kuskillman, tu déforme la réalité, t´as surement des hallu., rien est solutionné! il veut pas télécharger et essayer pour confirmer tes rêves! tu manque un peut de vitality surement... puis t´es pâle je trouve!.................

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
24 mai 2007 à 21:05:46

lol oué il veut pas désactiver son anti-virus loooool t´es trop marrant quand même pour dire des conneries pareil.

Déformation de la réalité ? hum hum ^^

Aller apprend un peut l´informatique. Parce que la t´es au même niveau que ton pc... (roh elle est forte celle la lol)

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:08:31

y´en a au moins un qui rigole.

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
24 mai 2007 à 21:12:17

Bah comment tu ne veux pas rigoler avec ce qu´on lit ici lol.

Au moin je passerais une bonne soirée :p

Aller je vais désactiver mon anti-virus pour ne pas tomber dans l´eau sous tdu lol.

et après je mettrais mon écran en 60hz pour me détruire les yeux :p

Puis je critiquerais les autres parce qu´ils donnent des trucs qui fonctionnes :p

Oups ça me rappel quelqu´un :p

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
24 mai 2007 à 21:16:47

Oula Fivizzz, tu as risqué gros tu vas te faire traiter de noob par mister leo...

Sinon merci de ton soutien je vois qu´il n´y a pas que des ignares sur ce forum ;)

Bonne soirée (même à léo a qui je ne lui enveux pas, on ne peut pas tout savoir et crois pas que je te dis ça pour t´enmerder sinon on s´en sortira plus...)

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
24 mai 2007 à 21:54:50

D´empeche sur le manuel sur le dvd, il est bien écrit que l´antivirus pouvait causer de gros bugs

deb1980
deb1980
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:57:39

oui mais là on le sait que le no dvd fait ce bug au debut des courses

le manque de ram peut ne pas faire charger les textures mais c´est pendant une course, là il a meme pas demarrer et la voiture se retrouve dans l´eau

ce bug est tres connu et vient du no dvd

snider74
snider74
Niveau 9
24 mai 2007 à 23:33:00

tout a fais deb1980 a tout a fais raison ^^

Stoukboy
Stoukboy
Niveau 6
25 mai 2007 à 00:16:21

Ecoute:

Moi j´ai commencé par telecharger le jeu. J´avais pas de no dvd, juste l´image lancé avec demon tools et jamais de prob.

Cela dit tu remarquera tres vite que ce jeu vaut tellemnt le coup que tu ira l´acheté, comme moi après

C pas de l´argent gaché

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
25 mai 2007 à 05:01:05

Eh beh, une page entiere de connerie, votre soit disant no.cd est hors de causes et fonctionne tres bien.
La seule info valable.
empeche sur le manuel sur le dvd, il est bien écrit que l´antivirus pouvait causer de gros bugs.
Fivizz, c´est toi qui associes la nationalité de Kuskillman à de la connerie...

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
25 mai 2007 à 05:20:31

Fivizzz, tu pourrais nous faire savoir ce que Kuskillman a apporté de positif pour aider
]sedbu44[, mis a part lui dire de rajouter deux program, "yasu et demon tools" de maniere a bouffer encore plus de ressources.

Mais je vais m´arreter là, je vois pas pourquoi chercher a aider quelqu´un ]sedbu44[qui veut pas qu´on l´aide parce qu´il peut rien faire sur son ordis.

deb1980
deb1980
Niveau 10
25 mai 2007 à 10:35:22

tu n´ecoute pas non IeoMcArthur, il y a plein de personnes qui avaient un no dvd et qui avait ce probleme au DEBUT d´une course, il le retire et ca refonctionne normalement, qu´est ce que tu en dit?

Ensuite, on l´a dit aussi, il y a un no dvd qui est sorti et qui fait fonctionner ce jeu sans ce bug et sans le bug des prix x10

Et perso j´ai le meme antivirus que lui, avast qui est super leger et qui ne me cause aucun probleme dans le jeu une fois que je joue avec mon cd original sans mettre le no dvd qui fait bugger le jeu

Tiens aujourd´hui ou ce week end je vais essayer de faire une video pour le prouver, je vais te faire voir la mise du no dvd et le bug, ca t´ira comme ca? qu´est ce qu´il faut pas faire

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
25 mai 2007 à 11:05:44

APPAREMENT YEN A QUI NE VOIENT PAS GRAND CHOSE:
* Snider74 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 17:40:39 avertir modérateur
* bon alors j´ai tester un nodvd pour voir et paf premiere course direct dans l´eau et jvous raconte pas comment sa ramais 10fps bon ya pas a dire c´est bien le nodvd qui fait sa depuis que j´ai remi l´exe original plus de souchis chui remonter a mes 80fps :D

Compris môssieur antivirus?

Encore un petit coup ?
* Snider74 profil
* bon alors j´ai tester un nodvd pour voir et paf premiere course direct dans l´eau et jvous raconte pas comment sa ramais 10fps bon ya pas a dire c´est bien le nodvd qui fait sa depuis que j´ai remi l´exe original plus de souchis chui remonter a mes 80fps :D

allez encore un:
* Snider74 profil

C´est bon t´as compris là?

et sinon:

1. leoMcArthur profil
  2. Posté le 24 mai 2007 à 20:33:23 avertir modérateur
  3. Kuskillman, tes reflection sont aussi stupide qu´inutile et tu déformes la réalité des choses.

visblement le Belge c´est pas du français et tu as encore un sacré chemin a faire jusqu´a ta maturité.

si t´es pas sur de ce que toi-même tu as écrit: page 3, avant-dernier message...

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
25 mai 2007 à 13:08:59

Fivizzz, t´as pas repondu a ma question, par contre tout comme Kuskillman tu as commencer par prononcé pas mal d´insultes depuis que tu es subitement apparus. Ensuite, l´instigateur du sujet demandais que faire pour que sa rame moins, ce a quoi j´ais répondu poliment, ce n´est pas pour me laisser faire tourner en bourique par un gosse de 22 ans comme Kuskillman et toi.je te repete ma question:
tu pourrais nous faire savoir ce que Kuskillman a apporté de positif pour aider
]sedbu44[, mis a part lui dire de rajouter deux program, "yasu et demon tools" de maniere a bouffer encore plus de ressources.

deb1980, une fois tu dis le machin il fonctionne ensuite le contraire, enfin c´est quoi ce harcellement au sujet d´un fichier qui finallement n´as absolument rien de defectueux, finallement je l´ais tester moi même et il est ok, je n´y ais trouver aucun defaut ne serait ce que le fait de devoir reparametrer toutes les option graphique et de commande comme apres l´installation du jeu enregistrer et jouer.

Décidemment, il n´y a que des fouteurs de m.... qui raconte n´importe quoi sur ce sujet...

:lol: et boule de gomme................

:bye:

deb1980
deb1980
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:09:25

voila ce que le posteur a mis au debut

"Bonjours a tous!!

Je vein d´acheter le jeu et j´ai un petit soucis c´est que je lance la premiere cours et apres le cheek point je tombe dans l´eau.J´ai beau attendre rien toujours le meme probleme.

Pouvez vous m´aidez?"

et puis tu ne dira plus la meme chose une fois que j´aurai posté la video

et puis je vais le repeter encore une fois je crois, tu a le bon no dvd c´est tout, les premiers sortis faisait ce bug et surement pas sur toutes les machines, mais chez moi oui

il y a plusieurs version du no dvd, certaines qui apporte aucun bug et d´autres plusieurs

la video sera là ce soir ou demain a+

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
25 mai 2007 à 14:39:12

deb1980, quand le jeu fais ce bug, il s´affiche, " chargement en cour" tu attend et sa reppart, c´est clairement un manque de ressource, rapidité de charge et cela n´as d´autre incidence que de laisser passer les concurent puis tu perd la course. Il est clair qu´un manque de rapidité de l´ordis ne se regle pas de trente six maniere, soit tu change la becane, soit tu decharge des program et tu essais, notament l´AV, d´ailleur je ne vois pas en quoi celui ci peut servir vu que le jeune homme joue avec un Sans CD et que les partie internet sont pas possible avec ce genre de fichier, je ne vois pas l´interet des allusion moqueuses et des insulte du belge qui n´apporte strictemment rien, si je continue de repondre c´est uniquement au provocation du belge et de son pote.
Quand a un deuxieme fichiers sans CD il n´y en a pas qui crée specifiquement le bug en question, il existe un fichier qui multiplie les prix par dix et c´est le seul defaut qu´il a.

La vidéo du moment