Fivizzz, t´as pas repondu a ma question, par contre tout comme Kuskillman tu as commencer par prononcé pas mal d´insultes depuis que tu es subitement apparus. Ensuite, l´instigateur du sujet demandais que faire pour que sa rame moins, ce a quoi j´ais répondu poliment, ce n´est pas pour me laisser faire tourner en bourique par un gosse de 22 ans comme Kuskillman et toi.je te repete ma question:
tu pourrais nous faire savoir ce que Kuskillman a apporté de positif pour aider
]sedbu44[, mis a part lui dire de rajouter deux program, "yasu et demon tools" de maniere a bouffer encore plus de ressources.
deb1980, une fois tu dis le machin il fonctionne ensuite le contraire, enfin c´est quoi ce harcellement au sujet d´un fichier qui finallement n´as absolument rien de defectueux, finallement je l´ais tester moi même et il est ok, je n´y ais trouver aucun defaut ne serait ce que le fait de devoir reparametrer toutes les option graphique et de commande comme apres l´installation du jeu enregistrer et jouer.
Décidemment, il n´y a que des fouteurs de m.... qui raconte n´importe quoi sur ce sujet...
et boule de gomme................