CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAS possible que il est de telle beug

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
24 mai 2007 à 04:53:22

Kuskillman, t´aurais mieux fait de pas répondre, c´est clairement du flood tes intervention et tes avertissement modérateur, arrête de nous bassiner, si le jeu fonctionne chez toi, passe ton chemin.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
24 mai 2007 à 05:16:33

Kuskillman a ecrit "Puis avant de me critiquer apprend un peut plus sur l´optimisation".

Sache que la pratique depasse la theorie, seul compte le resultat et je n´ais surement rien a apprendre de toi.

]sebdu44[
]sebdu44[
Niveau 4
24 mai 2007 à 06:26:48

Le cd est rayer pas beaucoup mais ca bloque a un moment apres la premiere course et la je suis aubliger de redermarer l´ordi.Pour l´antivirus j´ai avast et je sais pa sle desactiver et le firfall je sais pas ce que c´est.

merci

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
24 mai 2007 à 08:14:43

Le firewall, c´est ce qu´on appelle aussi le pare feu cela est destiné a surveiller les *intrusions (*visiteur sur ton ordis) et les logiciels qui cherchent a connecter internet a partir de ton ordis, si tu n´as pas installé de pare feu, il y a celui de win xp sp2 que tu trouveras sous forme d´une icone représentant un mur de brique dans le panneau de configuration de windows, double clic et desactiver, ce firewall est une vrai daube et tu devrais le desactiver en permanence pour en installer un digne du nom de pare feu.

Pour desactiver l´antivirus, havast t´as surement mis une icone dans la barre des taches, clic a droite et tu doit trouver la ligne desactiver ou quitter.

Pens bien à déconnecter internet avant de les desactiver et reactive les, redemarre l´ordis avant de reconnecter le net.

George42tdu
George42tdu
Niveau 1
24 mai 2007 à 09:13:09

Je suis assez navré des interventions pitoyables pour aider ceux qui ont des problèmes avec leur antivirus... (si c´est bien le cas...)
Si tu veux te débarasser de la lenteur de l´antivirus, c´est simple, il suffit de mettre tout le répertoire de TDU (c program files atari...) dans la liste d´exclusion de ton antivirus. Ainsi, il ne scannera plus les fichiers, et tu n´auras donc plus de ralentissement lors de leur chargement :)
Vala!
Ca c´est une aide constructive... non? ;)

Bien sur, il ne faut pas désactiver son antivirus... à moins de jouer offline, ce qui est dommage!

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:35:49

Moi ca me fait délirer de voir tout ce monde qui se casse le cul à vouloir jouer sur PC

1)Pas de packs
2)Pleins de bug
3)Demande une config parfaite pour tourner
4)Triche abusive sur le réseau PC

Sur X-Box aucun problèmes ou presque ça fait 4 mois que j´suis dessus et pour mes potes pareil et ça marche nickel !

Sérieux je comprends que les joueurs PC persistent à jouer sur leur bébé qu´ils bichonnes comme un taré de tuning informatique...mais vous plaignez pas alors messieurs !

Une x-box neuve coûte 399E + TDU 70€
Une x-box d’occase 150€/200€ + TDU 20€

C’est à peine le prix d’une bonne carte graphique sur PC alors cherchez plus !

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:38:03

C´est une intervention qui se veut constructive, certes, mais ça n´avance à rien dans son problème puisque son bug est lié au no-DVD. Il aura beau couper antivirus et compagnie, ça changera rien à son problème.

Ce qui me fait rire sur ce topic, c´est l´auteur qui râle après les bugs, alors que c´est lui même qui les créés...

deb1980
deb1980
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:21:12

+1 pikapue, j´arrete pas de le dire depuis tout a l´heure, il pourra desactiver tout ce qu´il veut, le jeu bloc au lancement d´une course a cause de son no dvd, c´est tout et rien d´autre

comme son exe a ete changé le disque ne fait plus son effet dans le lecteur, donc son cd n´a rien a voir dans le probleme

remet l´exe original et le cd original dedans et tu verra que ca fonctionnera meme rayé, surtout que juste parce qu´il est tombé par terre, il est rayé jusqu´a ce qu´il ne fontionne plus, j´ai franchement des doutes

kuskillman a donné la "solution" a ton "probleme", comme lui je n´en dirai pas plus car on tombe completement dans le warez et c´est interdit sur ce forum

et comme

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
24 mai 2007 à 10:51:08

Kuskillman, tu crée une embrouille entre les frites et les chips, c´est les moules qui vont pas être contentes.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
24 mai 2007 à 10:53:42

"George42tdu" +1 et merci, c´est vrai c´est plus simple, si son pc est assez costaud, ce dont on ne sait rien.

deb1980
deb1980
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:56:57

IeoMcArtur, tu le fais expres ou quoi, son antivirus a rien a voir ladedans, il a créé son propre bug avec son no dvd qu´il a dit lui meme avoir mis

apres c´est vrai que de desactivé l´antivirus pendant qu´on joue ca peut aider

mais bon il a avast qui bouffe pas enormement en ram et qui est super leger par rapport a d´autre

marvin835
marvin835
Niveau 3
24 mai 2007 à 11:04:02

Moi aussi j´avais ce pb, il faut défragmenter le disque dur.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:13:50

deb1980,
Faux ! le no_dvd n´est pas en cause, que ce soit avec ou sans, j´ai fais un test, je n´ai pas ce bug sur mon pc, je suis donc plutôt de l´avis de " leoMcArthur ". Problème de programme qui tournent en arrière plan ou config pas assez puissante.

deb1980
deb1980
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:23:01

dite lui ce que vous voulez, je m´en fou royalement maintenant

J´avais le jeu, je n´avais aucun probleme, je me dis je vais mettre un no dvd, des la premiere course, je lance la course et quand ma voiture apparait elle se retrouve derriere une maison, une autre course, je la lance et hop a l´apparition de ma voiture, hop dans l´eau

En 2 sec je me dis ca vient du no dvd, je l´enleve, je remet mon exe d´origine, et hop plus aucun probleme

Alors...

et je suis pas le seul a avoir eu ce probleme avec le no dvd, 2 amis a moi qui avait pris mon jeu, et le mien sur mes 2 pc, je precise que j´ai 2go de ram et que je n´ai rien qui tourne en fond, ma ram est prise a 250mo avant de jouer

alors maintenant dites ce que vous voulez mais vous ne pourrez jamais trouvé son probleme alors qu´il joue deja avec un jeu banquale avec son no dvd

A+

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
24 mai 2007 à 12:04:48

Bizar, qd le jeu n´etait pas sorti en france j´utilisais le YASU et une image du jeu (+clé open beta), je n´avais aucun soucis offline

benco3
benco3
Niveau 8
24 mai 2007 à 12:06:24

Deja si ta 250 mo de ram utilisé avant de jouer c´est que ta forcement quelque chose qui tourne en fond
moi j´ai 2 giga comme toi avec 25 processus en marche et 126 mo de ram utilisé bien sur mon pc est equioer d´antivirus et tout mais je les active que lorsque jen ai envie pour des MAJ.
et sa tourne impec avec une 7800GS O/C en 1440*900

]sebdu44[
]sebdu44[
Niveau 4
24 mai 2007 à 12:09:14

/!\attention/!\

Pour commencer sur mon pc je n´es pas de truc pour télécharger [Interdiction suprême :(]. Ensuite je ne suis pas un fana de pc mes j´aime bien pouvoir jouer a certain jeu comme celui la.

Donc je vous dis déja que les logiciel que vous voulez me faire télécharger ils ne seront pas sur mon ordinateur!!

Pour finir il n´y as pas que je ce beug la qui me fais chier:-des fois je tombe dans l´eau
-des fois il y a pas de compteur donc je veux le mettre et pour revenir au jeu impossible
-j´ai pas de vêtement dans mon armoire a par un blouson en cuir noir une paire de lunette et pantalon avec ça ceinture.

Pour le peux que j´y ais jouer il est super surtout la première course (la seule que j´arrive a faire a cette heure). C´est un jeu que je vais conseiller a des amis et que surement je vais repayer 59.9 mais ça fais cher quand même.

Pour finir je vous remerci et espère que quelqun as la solution (la moin cher possible)

:merci:

deb1980
deb1980
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:09:28

oui benco, et???

tu joue avec un nodvd, tu a deja eu ce probleme?

deb1980
deb1980
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:13:13

seb, tu l´a acheté a la fnac et tu dis que tu va devoir le repayer 60€

tu es sur que tu l´a acheté? car il vaut 49€ a la fnac, de plus tu a dis que c´etait pas le tien le cd?

tu t´embrouille de plus en plus

la solution est de remettre le cd original et d´enlever le no dvd et remettre l´exe original

]sebdu44[
]sebdu44[
Niveau 4
24 mai 2007 à 12:25:55

OUI j´en suis sur de l´avoir payer 59.9 quand je l´ai acheter (ça fais un moi déjà). deb 1980 ik va falloir que tu te calme parce que je lisais lse commmentaires et tu casse tous le monde tu crois tout savoir mais tu ne sais rien et le pire c´est que tu mens pour arriver a tes fin!! Je ne sais pas a quoi tu jous mais tu n´es pas de bonne foi et tu vois la petit crois en rouge en haut a droite tu as qua la faire et nous laisser avec nos probleme puisque c´est trop te demander d´aider les gents!!

C´est meme pas le peine de repondre ca sert a rien ton avis a moin que tu veuille m´aider mais dans tes acte je ne pense pas que c´est le cas...

Bon je te remercis si tu ma aider sinon F***
:bye:

La vidéo du moment