à tous et à toutes
lol, avez vous réellement lu le premier message de ce topic?
le gars le possède sur Xbox...et sur PC, si il le trouve si nul, pourquoi en acheter 2? mdr
faire une erreur 1 fois oki, mais 2...
c´est un donc un type po vraiment fûté, non?...qui en plus s´auto-insulte avec le titre du topic (achète-t-on 2 fois de la merd* consciement?), j´adore rire
...et vous lui répondez...excusez-moi mais MDR
GRAW PC est simplement génial...pour ceux qui aiment (moi)
GRAW PC est simplement nul...pour ceux qui détestent
c´est toujours pareil, nouveaux jeux, nouveaux forums, topics, les sempiternelles même rengaines des contents/po contents, non?
vous ne connaissez donc po le proverbe : "les goûts et les couleurs ça se discutent pas!"
je suis ce topic depuis le début, je trouve que vous perdez votre temps et votre énergie à réagir (et à vous surexciter parfois, relax les mecs/les filles) pour un topic au titre "juste" provocateur
tombez plus dans l´panneau amis gamers, évitez ces topics navrants qui servent à rien (juste à amuser son créateur, point barre) et dont les créateurs, en général, les lâchent au bout de 2 jours, morts de rire qu´ils sont, pensant à vous entrain de vous "bouffer l´nez" pendant des semaines
vous vous restez là à vous enguele*, eux s´entrainent pendant ce temps à jouer et à fragger sur le jeux en multi à attendre de vous botter les fesses...(et vous tirer dans l´dos,vu leur niveau de moralité)
c´est un vieux truc ce genre de topic pour qu´ils jouent plus que vous et vous "bouffent" sur les maps ensuite
ils disent qu´ils détestent...MAIS qui vous dit qu´ils mentent po et adore, en fait, mais préfèrent que vous perdiez votre temps à "papoter" pendant qu´ils s´entraînent comme des bêtes pour le multi
pensez-y...svp
amicalement à tous
voilou
a+