CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux est une grosse merde

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:18:08

ben okay :) enfin un allié :) :coeur:

Luz-Luz
Luz-Luz
Niveau 3
21 juin 2006 à 16:33:52

nan pas vraiment..je ne suis pas ton allié
je viens juste dire d´arreter de s´abaisser a son niveau il raconte n´importe quoi et ne parle pas au con ça les instruits :ok: donc voilà moi je m´en vais je dois bosser j´espere que je t´ai bien fait comprendre tu sais moi j´en vois beaucoup des cretins mais si je devais faire la gueurre a tout le monde laisse tombé..de plus je vais te dire franchement si il s´amusait a vouloir te casser ben c´est pas réussi..je dirais le contraire je suis sur qu´il ne sait pas de quoi il parle avec crysis et sa config et un dernier truc pas mal ton sens de la repartie lui n´en n´a pas
ravis d´avoir fait ta connaisance je vais bosser a +

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:44:46

ok ok

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:54:02

et merci aufaite!

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:07:10

ok a +

proxbox360
proxbox360
Niveau 4
21 juin 2006 à 19:10:45

lol, nn revien flic des jeuxvideo tes le bien venu dans mon topic

Ponzo
Ponzo
Niveau 6
21 juin 2006 à 23:42:40

mais casse toi Luz-Luz , tu croi que il ya que toi qui travaille tu croi que superieur juste parceque tu ton diplome de programeur ou je ne sais quoi, d´ou tu peu te metre en superiorité de quelqu´un juste en lisent des mesage sure un forum quelquonque ? tu te prend pour luky luk a venir dans les forum et a faire le tip qui mes les choce en place ? Tu parle des bouler qui reste derier leur écrai tout la journé mais toi , TU FAIS QUE SA ! Tu es qui pour dire """je hais les type qui ont commencé les jv avec une ps2..""", tu as de la chance de pouvoire t´emele des probleme des autre juste sure le net dans la rue moi tu me aurai dit tout ca juste en sorten de ta soucoup volante a la recherche de ""justice "" et ""instruction"" je serai deja entrain d´ecrasais ta tête sure le troitoire :) ..

(haa qui a dit que sa defoule pas:))

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:24:34

:salut: à tous et à toutes

lol, avez vous réellement lu le premier message de ce topic?

le gars le possède sur Xbox...et sur PC, si il le trouve si nul, pourquoi en acheter 2? mdr

faire une erreur 1 fois oki, mais 2...

c´est un donc un type po vraiment fûté, non?...qui en plus s´auto-insulte avec le titre du topic (achète-t-on 2 fois de la merd* consciement?), j´adore rire

...et vous lui répondez...excusez-moi mais MDR

GRAW PC est simplement génial...pour ceux qui aiment (moi)
GRAW PC est simplement nul...pour ceux qui détestent

c´est toujours pareil, nouveaux jeux, nouveaux forums, topics, les sempiternelles même rengaines des contents/po contents, non?

vous ne connaissez donc po le proverbe : "les goûts et les couleurs ça se discutent pas!"

je suis ce topic depuis le début, je trouve que vous perdez votre temps et votre énergie à réagir (et à vous surexciter parfois, relax les mecs/les filles) pour un topic au titre "juste" provocateur

tombez plus dans l´panneau amis gamers, évitez ces topics navrants qui servent à rien (juste à amuser son créateur, point barre) et dont les créateurs, en général, les lâchent au bout de 2 jours, morts de rire qu´ils sont, pensant à vous entrain de vous "bouffer l´nez" pendant des semaines

vous vous restez là à vous enguele*, eux s´entrainent pendant ce temps à jouer et à fragger sur le jeux en multi à attendre de vous botter les fesses...(et vous tirer dans l´dos,vu leur niveau de moralité)
c´est un vieux truc ce genre de topic pour qu´ils jouent plus que vous et vous "bouffent" sur les maps ensuite
ils disent qu´ils détestent...MAIS qui vous dit qu´ils mentent po et adore, en fait, mais préfèrent que vous perdiez votre temps à "papoter" pendant qu´ils s´entraînent comme des bêtes pour le multi
pensez-y...svp

amicalement à tous

voilou
a+

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:48:39

PS: j´en n´ai rien a foutre d´être en dispute avec lui parce que ce que je lui ai dit je lui aurais dit tot ou tard le 30 juin (vs comprendrez pas) :rire: mais ce que je vx dire c´est que je me serais passer d´ici

Ponzo
Ponzo
Niveau 6
22 juin 2006 à 11:02:31

le-flic-des--JV :g) pas pour rien que on ta exclue 3 foi

Luz-Luz
Luz-Luz
Niveau 3
22 juin 2006 à 11:25:15

---->Et ben et ben..déjà tu travailles toi ? parce que tu mets tu crois qu´il n´y a que toi qui travaille ? à 17 ans je doute..Mais qui à parlé de superiorité ? j´expose ma carte ? je dis sur les posts regardé tous ma carte ? je ne t´ai pas demandé de la regarder ça n´intervient en rien avec la discussion t´aurais pû trouver un autre truc..Je ne met pas les choses en place
Je dis au flic d´arrêter de s´user pour des idioties j´essaye qu´il arrête leur débat minable sur Crysis ect car Crysis sortira sur xbox 360 au moins j´essaye de faire un truc inteligent sur le forum hors toi ton post est inutile...non,non je ne reste pas derriere mon ecran a ton avis pourquoi je dis "je dois aller bosser" ? tkt je bosse moi pas comme toi.Oui je déteste le gas qui commencent les JV avec une ps2 et donne des lecons aux autres.Je suis qui ? un gas comme toi avec surement plus de cervelle c´est tout.Tu regles tes probleme par la violence ? l´arme des faibles ? tu sais c´est quoi un forum c´est pour s´exprimer librement ou chacun peut emettre une opinion personelle ne mélange pas vie et net.Et d´ailleurs je doute fort que tu m´aurais écraser..donc voilà avant de donner des lecons au gens vaut mieux se taire faire son jugement sur soi-même..aurevoir et à bientôt

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:33:25

heu Ponzo tu sais pas pourquoi j´ai été bannis donc tais-toi :merci: C´est pas parce qu´on na pas répondu a ta question avant que tu dois etre frustrer qu´on t´ai ignorer dsl.. :honte: arrete un peu serieux tu viens alors que sa s´arrete que tt le monde se calme tu viens de nouveau insulter t´aime sa ou quoi ? pfff
laisse tomber le style bulldog sa te va pas :lol:

Ponzo
Ponzo
Niveau 6
22 juin 2006 à 13:53:19

Luz-Luz comme tu le dit on et libre de s´exprime et de parle sure un forum alore pk tu vien faire le justicié de la table ronde en parlend et encore une fois faire le tip qui travaille et je le repete il ya pas que toi qui travaille et qui en a mare donc passe ton chemain retourne dans ta soucoup volante et retourne faire respecté l´ordre et la gustice mais retien toi de dire 50 foi que tu va travailler sure des programme ou je ne sais quoi et par le faire de te sentire mieux conaiseur

le-flic-des--JV moi je voi deja coment tu te fais banir rien que en regardent ce que tu écrie

Luz-Luz
Luz-Luz
Niveau 3
22 juin 2006 à 14:42:39

Tu raisonnes encore comme un gamin... :honte: j´ai dit que tout le monde avait le droit de s´exprimer car tu menacais avec la "violence" :rire: je te l´ai dit que je ne viens pas faire le justicier ni quoi que ce soit je viens demander au flic d´arrêter de répondre de quoi tu te mêles ? tu t´emmerdes tant que ça de faire chié les gens sur un forum je m´en fout de toi t´essaye d´attirer l´attention de qui ? c´est qui qui vient comme un justicier c´est plutôt toi! et attention ici dit moi et répond à ma question:
fait un copier coller d´un seul post où je me vante ? où un seul post qui prouve sans regarder ma carte de visite mon boulot ? ben oui aucun! c´est toi qui vient avec cette histoire pas moi tu n´as donc aucun moyen de défense que de dire que les autres ce vantent ? j´en peut rien si j´ai trimer pour en arriver où je suis si tes jaloux moi j´m´enfout mais fiche-moi la paix...idiot
On voit que tu insultes encore primairement quand on dit quelque chose on ne le lance pas à tort et à travers il faut que ce soit fondé hors je ne vois rien de crédible dans tes posts t´en n´a pas marre moi si de perdre mon temps à repondre...aller je ne fais pas regner la "gustice" comme tu le dis si bien je viens juste demander d´arrêter tu devrais être content non ?
et arrête de parler de mon boulot stp parce que si ses ton seul moyen de défense apparement oui puisque tu le repetes depuis beaucoup de posts..moi j´en n´ai ma claque tu sais..et c´est quoi cette histoire de soucoupe volant pourquoi t´invente tu une histoire ben rolala pour 17 ans mon bonhomme! comme le dit si bien le flic arrête de faire le bulldog ça te vas pas

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:32:50

arffff , ce topic existe encore!? je vais voir si il y a pas un moyen de le faire supprimer! car sans intêrets ,et le titre du topic me gonfle ainsi que ses participants.

Luz-Luz
Luz-Luz
Niveau 3
22 juin 2006 à 15:44:26

Bonne idée Terreur59 :ok: mais je vois pas comment :-( mais essaye quand même tu entereras pas mal de conneries surtout concernant le chapitre pc/360 :ok:

Ponzo
Ponzo
Niveau 6
22 juin 2006 à 16:04:20

moi plutôt bulldog que chiwawa comme toi

Luz-Luz
Luz-Luz
Niveau 3
22 juin 2006 à 16:56:37

:rire2: :) :ok:

Ponzo
Ponzo