CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux est une grosse merde

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:03:41

lol,mdr, vive les boulet comme flic des jv

-wawwww superbe argumentation "amortlaps3" :)
je dirais que s´y y´a un boulet ici c´est bien toi mon gas et oui c´est triste :-( BEURK un extremiste! :malade:

RobrtDeschnek
RobrtDeschnek
Niveau 5
18 juin 2006 à 19:54:42

le-flic-des--JV :
lol, ce post est lun des plus frequenté du topic, sa prouve bien que les gen prefer regardé et papoter dans mon super topic que de jouer a cette merde de ghost recon.Tu le dis toi meme ke t amortlaps3 avec "mon super topic" :hum:

fafa2
fafa2
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:27:50

J´ai rien lu du topic si ce n´est le 1er post, et je suis a peu pres d´accord, la version 360 est vraiment excellente, on s´éclate trop. Mais sur PC c´est horrible ! Deja faut avoir de la chance pour pas que ca bug, mais surtout le jeu est lent et super chiant comme pas possible, ca n´a plus rien avoir avec GRAW version 360. Ok ca se rapproche des anciens Ghost Recon, mais si GRAW a du succès sur 360 c´est parce qu´il est fun, plein d´action tout ca, et pas lent, chiant et complexe comme la version pc. Ridicule ca l´est, surtout quand on voit qu´on a attendut tant de temps pour avoir une version nulle du jeu sur nos machines...

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:57:14

RobrtDeschnek
:d) tu te fous de moi ou tu le fais exprès ?

fafa2
:d) biensûr que la version 360 est mieux tant au niveau graphique qu´aux autres niveaux....
Mais bon les développeurs se sont plus appliqués sur la version console que la version pc, déjà ça rapporte beaucoup plus de fric une version 360 bien faîte qu´une version pc bien faîte car tout le monde n´a pas la chance d´avoir un bon pc donc voilà quoi toujours du buisness ! :-(

proxbox360
proxbox360
Niveau 4
19 juin 2006 à 11:37:04

clair d´ accord avec filc des jv, ces sa qui est chiant avec les pc, un new matos tout kles 6 mois pour des jeu de merde, c´ est clauir ya pas photo

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:13:05

et ben ta vu qu´on sait s´entendre :)

Ponzo
Ponzo
Niveau 6
19 juin 2006 à 18:26:17

Bonjour tout le monde, donc voila j´ai un pote qui ma préte se jeux qui et bien mai bouffe tros nos config (hors mis les petit chansare ^^).

En instalent le jeux j´etai donc en version 1.03 Importain a précisé , car apreés avoire su que je doit instalér le patch 1.10 pour pouvoir play sure le net et donc L´AVOIR INSTALE (le 1.10) ou moment de me conecté a un jeux il me dit que le serveur est en 1.10 ALORE QUE MOI OUSIE !! ! donc voila merci d´avence
ciao.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:37:00

GG la comprehension :bravo:

T´as peut-être DL les patchs de la version téléchargée ^^

Ponzo
Ponzo
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:45:23

ben justement coment je peu savoire si j´ai la version telecharger ou la version boite ?? ?

proxbox360
proxbox360
Niveau 4
20 juin 2006 à 10:03:29

lol, on s´ entend tous bien au final; sa part moin en couille comme au debut

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:51:40

Pour ça, j´ai la flemme de t´aider ^^

bast83
bast83
Niveau 1
20 juin 2006 à 11:56:42

salu moi je revient a la question de depart je voudrai savoir si sa vo le coup de l´acheté sur PC?? Parse ke la note de JV.com est bien mai celle des playeurs est mediocre donc voila

Ponzo
Ponzo
Niveau 6
20 juin 2006 à 13:10:30

bast83 je te dirai un grand non moi j´ai eu la chance que on me la prete et pour tout te dire le jeux et magnifique oui grafiquement et tout mais il et TROS DURE meme en mode FACILE car apare mon probleme de ne pas pouvoire play sure le net ,je ne sais coment avencé donner des ordre (couverture ou sa ? avencer ou sa ? ...) .

Voila si quelqu´un pourai comme me aider pour le probleme du patch , merci

proxbox360
proxbox360
Niveau 4
21 juin 2006 à 10:05:02

moi j´ en vient a la meme conclusion ce jeu est une daube sauf sur 360 ou il est excellent donc si cest pour te le pendre sur pc ne t´ attend pas a queque chose ou l´ action est presente de partout c´ est tellement ennuyeux que je me suis ndormi, par rapport a la version 360, ou l´ action est presente belle et bien de partout, surtout le passage ou il fo proteger la vielle pi, la musique les ennemis, les tir qui rocoche sur les mur et en plus sur un ecran haute dfinition sans aucun lague, c´ est le pied

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:44:47

d´accord avec toi :ok: j´ai vu des videos et des screens sur pc et :malade:

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
21 juin 2006 à 10:54:16

z en avez pas marre de votre discussion on connait vos avis et vos argument alors c est pas la peine d en rajouté on connait aussi vos arguments de toute façon une fois le nouveau patch sorti il sera encore mieux

alors arreter de peter plus haut que votre postérieur (pour rester poli) vous etes d un ridicule mais pas croyable (dommage que ça ne tue pas pour certain)

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:47:32

:gne: pourquoi arrêter cette discussion ça te dérange ce topic est fait pour ça si toi t´en n´a marre rien ne t´oblige à cliquer sur ce topic hein surtout que le sujet est "graw une grosse daube" donc y´a pas de raison d´arrêter et puis tkt je crois que c´est toi qui vient peter plus haut que ton postérieure (pour rester poli) dans ce topic tu es ridicule de demander d´arrêter de discuter sur le sujet du topic...alors merci c´est vrai que y´en n´a qui repete tjrs la même chose mais si t´avais réfléchi tu saurais que quand on dit en conclusion comme l´a dit proxbox c´est que le débat est fini point! hors ce que tu viens de faire c´est justement de relancer le topic au lieu de le laisser couler merci!

bast83
bast83
Niveau 1
21 juin 2006 à 14:50:15

Non mai en fait je veut savoir sil est bien sur PC PAS SUR X-BOX 360 parse ke tu voi g pa envie de caske 300€ pour une console

Luz-Luz
Luz-Luz
Niveau 3
21 juin 2006 à 15:08:29

C´est quoi ce topic de merde ? j´me suis fait chié à relire les posts et sérieux....pas mal de con
flic des JV là arrête de repondre aux posts de crétin tu fais qu´empirer les choses parce que bon les types genre snake muska evite...je te rassure que quand on voit d´exterieur tu fais vraiment passer snake-muska pour un con :ok: donc pas d´inquietude deplus il commence avec son crysis ? ses la le debut du probleme apres il cahnge de sjt constament genre pour le resumer du scenario :honte: en plus crysis sortira sur 360 et je suis bien placer pour le savoir et bast la version pc est bien! et toi le flic arrete de repondre parce que tetone pas si sa empire alors..

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:08:06

:d) Heu je répond a qui je veux mon gas! mais bon aller j´arrete

La vidéo du moment