Vraiment un gros gamin, que des insultes, ta trop pas de réparti et tu t´engoufre ds ton coin a m´insulter pr des ragots.
"Ta des amis content pour toi ptdr le type qui dit je suis née dans la nouvelle ère des JV y´a 16 ans on n´était pas encore dans la nouvelle ere cretin ta que 2 ans de plus que moi abrutis ta découvert les JV depuis 2 jours j´ten veux pas
" hhaha mais que t drole, putin mais c bidon ce que tu dis tu t´enterre mon vieux, j´ai jamais di que tu est né ds l´ère des jeux vidéo depuis 16 ans -_- putin mais en plus d´etre con tu c pas lire
"ta découvert les JV depuis 2 jours j´ten veux pas " oulala putin quel sens de la répartie je suis cassé!! t plus fort que Brice dis moi, non mais c bon sort, ta rien a faire là si c pr dire des aneries pareil, j´ai vu des belges ds ma vies mais toi.... sérieux t´es une couche, moi qui croyais pas ce qu´on disait a leur sujet, mais ac toi je me pose bien la question, heuresement qu´ils sont pas tous comme toi là bas... aïe, aïe mon Dieu!!! si j´étais toi je changerai de nom et je m´instalerai en Australie parce que là.... tu crains sérieux, snake lui au moins il a de l´humour, pas toi car ton prendre au 1er degré et m´insulté pr des jeux a la con!! non mais franchement, suicide toi mec, tu sers a rien!!!!! tu es inutile a la société!! D´ailleurs pourquoi je te parles.
La conversation est close.
--------------------------------------------------
------------------------------------------------
Retour au sujet:
Ce jeu n´est pas pourri