CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux est une grosse merde

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:23:25

Et snake-muska t´entend ça ? :lol: :rire2:

Oui fear est un jeu super élaboré ou on a un gros cannon a neutron pr tuer des gros monstres tt pas beau, pfff franchement ils ont pas chercher loin pr faire ce jeux, même mon pere ki jouent pas aux jeux a trouver bf2 bcp mieux construit ke FEAR, fear c un vieux FPS bourrin où on y mes des SUPER graphisme pr faire amener le public, la technique des Half Life et des quake ou des dooms quoi, en plus ils copient.
Sinon c sur ce jeu est géniale :hum: c sur houa

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:24:59

Bof on retombe a DOOM1 qui datent de très lontemps mais la seul chance qui a chanegr c la graphisme, dsl mais moi je l´ai compris

Après chacun ses gouts mais moi je te démontre que le jeux vaut le coup mais sinon le jeu est comme les autres et pr ma part j´aime pas ce type d´FPS

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:37:21

J´l´aisse tombé sérieux tes trop con..

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:46:04

Clair c sur, ta aucun argument moi plein mais c toi k ia raison, mais a ton age je refléchiser pas comme ça, grandi mon petit et aprends a ne pas croire que ce que toi tu veux entendre et savoir, des fois ta pas tjrs raisons

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:49:54

Aucun arguments je ne veux même pas les citer tellement tes cons !F ear à été élue fps de l´année !A mon âge je crois que tu réfléchissais pas du tout! Petit? moi j´alligne une phrase sans faute crétin apprend le fraçais j´ai parfois dû mal à te lire :ok: en plus ta que 16 ans et ça se crois grand j´suis sûr que tu dois être un gros boutonneux,une télécommande :rire:

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:09:08

"Aucun arguments je ne veux même pas les citer tellement tes cons "

Normal t´en a pas

"!Fear à été élue fps de l´année !A mon âge je crois que tu réfléchissais pas du tout!"

et alors sa veux rien dire call of duty en a recu une dizaine

"Petit? moi j´alligne une phrase sans faute crétin apprend le fraçais j´ai parfois dû mal à te lire en plus ta que 16 ans et ça se crois grand j´suis sûr que tu dois être un gros boutonneux,une télécommande " je devrais te retourner la question, je suis pas du tt boutonneux j´ai pas 14 piges comme toi je fais du basket, je fais 1m70 et a peine 49 kilos je passe pas ma vie sur l´ordi et j´ai des amis ac ki je sors et toi t´en aurais bien besoin d´ailleurs, car pr aligner des conneries tt les 5mn, ta pas compris que je peux t´aligner ac tout mes chose a dire sur tesjeux que tu crois superbe? je suis né ds la nouvelle ères des jeux vidéo j´y joue depuis mon tt jeune âge, c ma passion et crois moi que plus tard tu te rendra compte des conneries que tu disaient (encore faut t´il aussi que tu grandisera pas que physiquement mais aussi mentalement)
car bon j´en est rien a foutre de FEAR et j´ai pas envie de m´engueler pr un jeu a la con, moi je ne t´insulte pas et je te respecte en tans que jeune newbie qui découvre la vie, on est tous passer par là... c la vie, dépeche toi de murir mon ami car la t plutot en train de pourri :rire2: mon pauvre, écoute acroche FEAR sur ton mur si t´est si fier de l´avoir

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:20:52

Ta pas compris que j´en n´ai rien à foutre de te cité les raisons pour lesquelles fear est un bon jeux ? Fear à été élue fps de l´année mais ça veut rien dire :rire: :bravo:
Quesque je m´en fout que tu fasses du basket j´en n´ai rien à cirer de ta vie n´empeche 1m70 et 49 Kg tes un squellette ma poule :rire:
Ta des amis content pour toi ptdr le type qui dit je suis née dans la nouvelle ère des JV y´a 16 ans on n´était pas encore dans la nouvelle ere cretin ta que 2 ans de plus que moi abrutis ta découvert les JV depuis 2 jours j´ten veux pas :lol:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:18:35

olala, tu oses t´imposer devant le Grand FEAR ?? !
Soi banni pour cet acte!
:sors:

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:19:28

Vraiment un gros gamin, que des insultes, ta trop pas de réparti et tu t´engoufre ds ton coin a m´insulter pr des ragots.

"Ta des amis content pour toi ptdr le type qui dit je suis née dans la nouvelle ère des JV y´a 16 ans on n´était pas encore dans la nouvelle ere cretin ta que 2 ans de plus que moi abrutis ta découvert les JV depuis 2 jours j´ten veux pas
" hhaha mais que t drole, putin mais c bidon ce que tu dis tu t´enterre mon vieux, j´ai jamais di que tu est né ds l´ère des jeux vidéo depuis 16 ans -_- putin mais en plus d´etre con tu c pas lire

"ta découvert les JV depuis 2 jours j´ten veux pas " oulala putin quel sens de la répartie je suis cassé!! t plus fort que Brice dis moi, non mais c bon sort, ta rien a faire là si c pr dire des aneries pareil, j´ai vu des belges ds ma vies mais toi.... sérieux t´es une couche, moi qui croyais pas ce qu´on disait a leur sujet, mais ac toi je me pose bien la question, heuresement qu´ils sont pas tous comme toi là bas... aïe, aïe mon Dieu!!! si j´étais toi je changerai de nom et je m´instalerai en Australie parce que là.... tu crains sérieux, snake lui au moins il a de l´humour, pas toi car ton prendre au 1er degré et m´insulté pr des jeux a la con!! non mais franchement, suicide toi mec, tu sers a rien!!!!! tu es inutile a la société!! D´ailleurs pourquoi je te parles.
La conversation est close.

--------------------------------------------------
------------------------------------------------

Retour au sujet:
Ce jeu n´est pas pourri

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:06:01

Fear: 96% a PCJeux, 2ème du top 3 des doom-like.
Mon gars je l´ai en question, et y a rien a reprocher, il est parfait. Enfin si, il a un defaut: fou trop les boules, pour ça que j´y joue plus.
En faites, qq1 peut avoir la gentillesse de me dire ce qu´il lui reproche? (en 3 lignes, pas plus ^^)

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:11:42

Ben justement je sais pas :rire2: le type qui dit que ça pue point barre :lol:

b_messa
b_messa
Niveau 4
03 juillet 2006 à 19:14:48

me ou va ton

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:15:39

Mdr j´en reviens toujours pas de ce type qui me dit j´ai une grande experience dans les JV alors qu´il n´a qu´une ps2 et un pc :lol:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:16:56

me ou va ton

Nulle part.. :-(
"mais où va-t´on :content: :)

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:03:59

C´est vrai qu´avec un P4 2.66GHZ, t´as du en voir des jeux vidéo... jusque 2004 ^^

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:45:37

Ce type niveau culture c´est Medal of honnor rising sun et compagnie j´crois :rire2: :(

----Topic closed---------

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:22:23

putin ben flic t con ou t con? quand je dis discution close c pas pr continuer a me causer face de cul, mtn ya snake qui est contre moi alors que j´ai rien contre lui tt ça a cause de tes conneries de mec prétencieux et pr infos des jeux j´en vois encore jusqu´a mtn même avec ac mon P4 arreter de lire ce que raconte les PUB des constructeurs et ils inventent tt les jours des nouveaux CPU en vs disant qu´avec vs pourrez jouer au dernier jeux, mon p4 date de 2003 et je fais tourner n´importe quel jeux, ok des fois sa rame si je met tt à fond et alors?
Enfin bon c débile ce que vs dites, ya que les gamins qui se moquent des configs des autres!! enfin mais ou va t´on sérieux rentre chez toi petit, ta rien a faire ici , t la pr insulter les autres sans même savoir a qui ta a faire, arrète, tu sers a rien dégage

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:04:19

J´suis aucun des deux..expèce de con j´avais arrêter de te coser en répondant a ton dernier post
Snake à demandé un truc je lui explique,pourquoi tu me parles là ? tu supportes pas entendre la véritée ? si la conversation est close inutile de me répondre hein face de cul :ok: en plus si t´avais un cerveau au lieu d´une cacahuette tu serais que je parle à snake et non pas à toi donc je ne te cose pas abrutis :rire2:
Mec prétencieux ? moi je fais profil bas toi t´arrive Fear nul sans bon argument ta jamais testé après tu me dis que t´a une grande expérience dans les Jv c´est sur que tes modeste :ok: en plus dans mes posts je reste toujours cool toi non ta l´air de t´exiter et là tu me fais encore rire ! c´est de ma faute si snake est sur toi je ne commande pas snake il choisit son "camps" :hum: et apparement il n´a pas voulu être dans le camps des idiots c´est tout c´est pas moi qui se moque de ta config hein apprend à lire :ok: même mon pc j´suis sur est meilleur que le tiens et pourtant il faut le faire pas vrai snake :lol:
Arrête de m´apeller petit tes ridicule ta que 2 ans de plus que moi et surement un cerveau inférieur (tu le prouves encore ici) J´sais à qui j´ai affaire :lol: un mouton qui n´y connais rien :rire2: c´est toi qui sert a rien barre-toi
au lieu de boosté ton ordi achète toi des cours de français quoi que ici ta fait un effort :rire:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:23:50

Si je suis contre toi, il fallait quand même le chercher; insulter FEAR est un acte impardonable

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
04 juillet 2006 à 23:33:08

je viens de le finir pour la troisième fois et je ne me lasse pas, les scènes de gunfights sont vraiment jouissives, les graphismes et l´ambiance sonore et au niveau éclairage et couleurs c´est du sacré bon boulot, à côté doom 3 fait vraiment baclé!

Voilà j´avais envie de le dire et là, rien que d´en reparler, sa me donne envie d´y rejouer :fou:

La vidéo du moment