Nan c´est toi qui a un grain.. arrête tu connais l´ironie niveau HS de quoi recommence pas c´est vrai ? nan ? qu´est tu viens on s´enfout de savoir le gas qui parle de lost planet pourquoi tu dis sa explique qu´est ce que ça avoir ? c´est du hs idiot...donc va te cacher un fameux coup ta la démo de lost planet MYTHO Exiter nan lol c´est parce que à chaque fois je mettais pas tout sur mon post et non je ne suis pas exiter je ne battrais jamais ton record sur les autres topics 5 posts ecris la moitié en majuscule bref ici tu te prend la tête en en voulant c´est du hs on n´a dit qu´on s´ecartais plus du sujet et toi tu parle d´un gas avec lost planet c´est qui qui doit se faire enfemrer c´est toi...oupse j´ai touché a la personne de MONSIEUR laisse tombé tu sers a quedalle a par a venere les gens
Luz-Luz
Niveau 3
24 juin 2006 à 16:16:21
ça va bien le flic merci
Stp snake-muska tu peux te taire ? ce serait sympas quoi..parce que bon il a raison on ne sait pourquoi tu parles de Lost planet... C´est effectivement du hs de plus on s´enfout complètement tu sais..pourquoi tu notes ça dans ton post tu te sens frustré de ce qu´il a mit au dessus c´est toi le type dont il parlait ? si oui "lol"
flic-des--JV lui répond plus comme je t´ai dit j´ai lu tout ses posts et j´ai pu faire son portrait et je peux te dire qu´il n´est pas très fûte fûte...
le-flic-des--JV
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:25:46
tu crois qu´il va la fermer ?
Luz-Luz
Niveau 3
24 juin 2006 à 16:31:22
Je l´espère.Sérieusement je crois qu´il a assez dis de conneries et qu´il a assez emmerder son monde et je pense qu´il devrait se retirer tout doucement de ce topic...
Snake_Muska
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:52:52
ah, v´la l´autre justicier luz-luz, meme pas envi de te causer a toi ^^... sinon je pensais que tavais compris tu sais deja plus que c toi qu´a debarquer en te foutant de la geule de tout le monde et surtout a parler de tt sauf graw ? Et mdr tu me diras quand je dit que j´ai la démo de lost planet Et lol encore un p´tit delire une histoire avec 5 post en majuscules, ouais c sur tiens, le tu sers a rien j´ai deja vu sa quelque part...
le-flic-des--JV
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:49:25
Tu crois que je veux te coser p´tit tcho,justicier lire les posts sans les comprendre j´ai dit que je n´était pas un justicier en quoi dire que tes un boulet et dire au flic de laisser tomber ça fait de moi un justicier tu juges toujours toi si nous on devait te juger ça serait beau!..laisse tombé le flic ce gas est trop con rien quand lisant son post maintenant tu veux pas te taire et partir merci beaucoup fiou qu´il est lourd il revient toujours tire-toi tu sers a rien...
le-flic-des--JV
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:50:44
c´est bien proutiera ? jl´ai trouver
Luz-Luz
Niveau 3
24 juin 2006 à 18:52:31
Ducon moi aussi MOUAHAHAHHAH
le-flic-des--JV
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:53:54
Connect-toi on se la refait
le-flic-des--JV
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:56:41
se sera un peu plus dur cette fois-ci mon flic
Luz-Luz
Niveau 3
24 juin 2006 à 19:03:07
trouvé et victoire haut la main!
le-flic-des--JV
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:05:35
on n´arrête
Luz-Luz
Niveau 3
24 juin 2006 à 19:06:37
d´accord
le-flic-des--JV
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:08:51
comment ta fait enfaite ?
le-flic-des--JV
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:25:39
pour revenir au snake-muska (qui m´a pas manquer d´ailleurs)
Qui a débarqué ? depuis quand le forum t´appartient ? ils ne parlaient pas de Graw mais de pc/360 donc apprend à lire et a comprendre..et puis quand le snake-whiskas arrive et dit " y´a bernd diemer ( oui vous savez le touriste)a dit qu´on pouvai pas baisser la qualiter dun jeu pour console mouahhahaha" tu as fait ça donc c´est qui commence à parlé de n´importe quoi vive la cervelle puis je dis un p´it mot sur crysis et tu commences a me sortir des tonnes d´infos sur crysis..et puis hop! tu débouches sur gow et lost planet ? pourquoi on le sait toujours pas donc me parle pas de hs mon pauvre con.. après je te dit que le type qui dit sur la démo tu sauras pas savoir s´il ment ou pas vu que tu l´as pas crétin..apprend encore à comprendre...Mais quelle délire ? c´est vrai je parlais tranquille avec ogm et toi tu venais foiré la discussion en postant 5 truc ou tu écrivais plein de fautes et apres tu nous racontais ta vie avec ton exam et que ton pere passait ect...:dort: et pourquoi tu mets plein de rire tes frustré y´a rien de marrant avant c´était marrant de te voir changer de sujet maintenant ça les plus maintenant c´est de la pitié..tu prenais toujours oué fait moi des corrections de mes posts avec les fautes d´ortho surtout que je parlais pas de toi et j´ai jamais dit sa et la le plus gros tu l´a déja vu quelque part ? il se pete tout seul biensur que tu le vois souvent tes rejeter par tout le monde chameau sur que tu dois le voir souvent et si ta pas voulu dire dans ce sens là ben punaize toi tu radotes dans tout tes posts toujours dire la même chose et après changer de sujet attention maintenant il va me sortir j´ai pas tout lu tire-toi je te le repete tu sers a quedalle a par te rendre ridicule continu a amuser la galerie povre crétin de toute facon ses toi qui passe pour con..
le-flic-des--JV
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:27:46
luz-luz ce jeu ça me rapelle "volte face" de diziz mais qui est on n´a mélanger... et puis j´sais plus coment ça va..
Luz-Luz
Niveau 3
24 juin 2006 à 19:32:56
c´est marrant une fois mais après... t´habite où au faite ?
le-flic-des--JV
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:34:00
Belgique
Luz-Luz
Niveau 3
24 juin 2006 à 19:35:20
On ne peut être plus précis !
le-flic-des--JV
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:37:33
bé oué mais bon..je ne vais point révéler mon adresse dans ce mode remplis de pédophile