c'est vrai que l'intersaiso est iterressante.
- parmi toute vos infos, je rajouterais la signature de Okafor pour 72Msur 6ans pou les bobcats. Pas de sign and trade!
Pour rebondir (sans mauvais jeu de mot) sur les pivots et leur salaire.
Le phénomène ne date pas de biedrins. par le passé, des pivots telsque olowokandi Dalembert Kaman ou plus récemmet Bogut ont touché beaucoup.
Pourquoi?
certaiement parce que les "vrai" pivots sot de plus en plus rare et un big men dans ue frenchise ca fait du bien. Alors on paye au prix fort pour des elements qui sont demandé.
La loi de l'offre et la demande.
Perso, je n'y crois pas trop a ces nuggets la!
PAr contre les clippers, apres le depart de Mgette et surtout Brand, on les voyait mal. O croyait que Davis alait vivre une saison chauchemar esseulé. Mais finalement le roster a de la gueule.
enfin manque un peu de profondeur de banc mais u 5:
B.Davis - R.Davis - Thorton - Kaman - Camby
c'est pas mal.
Les rookies Jordan et Gordon sont prometteurs, des joueurs comme Mobley et Tim Thomas peuvent etre interressat si il sorte de l'ifirmerie.
bref c'est pas mal.
Faut encore des ajustements (rotation dans la raquette avec un vrai 4 capable de sortir efficacement du banc pour 20-25min) mais c'est un bon debut.
"Krstic à signer avec un club de merde en russie lol... pas mal tout ça. On dirait que la nba lasse les joueurs et qu'ils ont besoin de se retrouver dans un milieu plus sain avec moins de pression... "
moins de pression c'est pas dit. Un joueur de l'oly, du pana, du CSKA, du barca, du real etc... bref tout les grands d'europe (car ce sont eux qui ont les moyens de recruter du joueur NBA) selon moi beaucoup plus de pressionque les joueurs jouant le milieu et le bas de tableau NBA.
Que des europeens retourne en europe (comme avarro, krstic pour cette année) passe ecore. Ce choix est comprehensible et motivé par une frustration aux USA en général.
Mais la ou ca passe ps selon moi pour la NBA, c'est que des joueurs US (et des joueurs d'avenir. en effet, des vieux qui s'expatrie ca s'est deja vu: do wilkins et Mc Adoo pour les plus célébre) puissent etre plus interressé par le challenge sportif et les sous européens que par la NBA. Cette NBA dot il reve depuis gamin.
Je suis sur que hildress savait pas placer la grece sur une carte du monde.
Je sens que de nouvelles regles vot arriver en NBA pour limiter la casse dans un premier temps avant peut etre de concrétiser le projet d'extensio de la NBA en europe.
et peut etre meme que le phénomèe actuel va accelerer les choses pour ce projet.