"tu pomperais pas mes posts herzeleid tout de meme... "
Le post n'est pas de moi, et connaissant le gars, je pense qu'il est assez grand pour s'émoustiller sur un tel trade tout seul.
Si ça peut te rassurer"
"'etait, ironique, je savais bien que j'allais pas etre le seul a trouver ca poilant comme trade...
"Mais n'hésite pas à commenter les articles, tu es toujours le bienvenu sur le site "
avec la reprise universtaire, j'ai plus beaucoup de temps et j'aime bien les gens du forum, mais de temps a autre je passe sur ton site lire les articles
"Sinon je demande auprès de tous les anciens un retour de l'activité sur ce forum "
l'activité reviendra avec le debut de la saison.
la periode de trade est maintenant calme, donc le frum est calme. surtout que Shaq17 est en vacances et que pour ma part, je suis parti finir mes etudes a grenoble. J'ai donc un nouveau logement et je n'ai pas encore internet. (ca devrait venir normalement) Je ne peux donc poster que les week end.
Merci pour les info max.
Pour Houston, chaque été il va tenté de revenir?
faudrait qu'il raccroche les sneakers et qu'il envisage une vie post joueur NBA.
pour le trade grizz-knicks, ca m'a l'air mort.
je le trouvais pa trop catastrophique ce deal.
Les knicks se débarrassait enfin d'un cancer... (ce serait un premier pas, mais il y aurait encore du boulot pour redonner une semblant d'equipe a la grosse pomme).
et recuperait des joueurs honnetes (plus ou moins) qui auront leur contrat a expiration en 2010.
les grizz densifierait leur raquette au niveau offensif, mais a quel prix!!! Zach est un poison pour un collectif. m'enfin...
sympa l'anecdote herzeleid.
Gonflé le Roy car il n'etait encore qu'un rookie... mais tellment révélateur de l'effet néfaste d'un Randolph sur une equipe!