CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs Transferts NBA

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
30 août 2008 à 11:43:35

Les Warriors seraient peut-etre interessé par Shaun Livingston

Les Blazers ont signé Luc Jackson mais aussi 2 agents libres:
le centre Steven Hill et l’arrière Jamaal Tatum

Casey Jacobsen (ex-Grizzlies) a signé en allemagne a l'alba Berlin

L’ailier des Rockets, Chuck Hayes sera out pendant 4 à 6 semaines après s’être cassé le nez pendant une séance d’entraînement jeudi après-midi

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 août 2008 à 20:33:36

tu pomperais pas mes posts herzeleid tout de meme... :-p :rire:

http://passionbasket.freeree.fr/article_blog.php?id=959

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
01 septembre 2008 à 12:32:23

Zach Randolph pourrait être envoyer a Memphis. Darko Milicic ferait parti du package inverse.
Si ce transfert se réalise New York passerait en dessous de la salary cap dès 2010 ce qui n'est pas arrivé depuis un petit moment

Quel interet pour Memphis de prendre Randolph avec son gros salaire, ses nombreux excès d'humeur, sachant qu'ils ont déja Marc Gasol, le pivot iranien et Warrick??

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:57:38

Ils veulent peut-être juste un scoreur interieur... fin bon randolph c'est du très gros risque. Moi je ferais plutot jouer les 3 cité par Max car ils ont une belle marge de progression et que 2 d'entre eux doivent s'habituer à la nba.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:11:12

sans oublier Milicic. pour l'instant decevant par rapport au potentiel mais plus convaincant qu'un warrick qui ne vit que par le dunk.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:22:48

Le fait que Warrick ne vit que par le dunk est un peu un stéréotype je l'ai vu et il shoot plus qu'avant même si il est très irrégulier cette année selon moi avec du temps il peut facilement prendre une dimension supplémentaire. Milicic lui j'avoue que j'y ai cru jusqu'au bout mais maintenant...

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
02 septembre 2008 à 09:34:01

même avis que oonawakoo.

je vois aucun interet pour Memphis de faire ce transfert.
Ils ont une équipe jeune dynamique et ils vont faire rentrer le loup dans la bergerie avec Randolph.

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
02 septembre 2008 à 21:35:36

le Heat a signé Jamaal Magloire afin de renforcer leur raquette défensive mais aussi offensive

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
03 septembre 2008 à 18:42:17

Ben Gordon en désaccord avec les Bulls pourrait partir au CSKA Moscou avec un contrat d'un an pour 6,4 milions

Je pense que c'est plutot une facon d'intimider les dirigeants des Bulls afin qu'il propose une meilleure offre

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:25:35

surtout que gordon est restricted.

c'est a dire que chicago peut exercer une option qui l'obligerait a rester meme en cas d'offre européenne.

et l'offre du CSKA est plus faible que celle de bulls...

en tout cas le joueur veut partir et il serait idiot pour chicago de garder un joueur comme lui sur le banc ou jouant pour l'equipe contre son gré et ne rien retirer en contre partie l'année prochaine lorsqu'il sera FA et donc totalment libre.

une rumeur l'enverrait dans la toute fraiche equipe des tonerres.
Pourquoi pas. Ca remettrait Durant a son poste naturel et ca boucherait le vide poste 2

PAr ailleurs, Lorenzen Wright devrait signer aux cavs.

Le heat a signé Jamaal Magloire (je sais plus si ca été dit)

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
05 septembre 2008 à 17:39:26

juste au dessus Mustang pour Jamaal

Bon sinon après la rumeur Livingston aux Warriors, Golden State et les Pacers seraient en discussion pour un gros trade impliquant plusieurs joueurs (2è année consécutive après l'épisode Dunleavy, Jackson....) dont Tinsley et Marquis Daniels coté Indiana et Al Harrington coté Golden State

Sinon Zach Randolph serait de plus en plus proche de Memphis et la décision est maintenan dans les mains des dirigeants des Grizzlies New York laisserait partir leur joueur

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
07 septembre 2008 à 09:40:49

Deux nouveaux aux Cavaliers: - Lorenzen Wright
et Darnell Jackson dont les droits était détenu par Miami l'échange serait le 2è tour de draft 2009 des Cavs
(pas très français tout ca mais je suis pas réveillé)

au niveau des blessés:
Greg Oden est pret pour son année rookie
Bynum va beaucoup mieux et devrait etre a 100% pour la reprise de la saison régulière.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
07 septembre 2008 à 10:54:41

Du tout bon pour la génération des pivots ça !

Hâte de voir tout ceux de portland jouer... par contre pour denver j'ai l'impression que c'est déja mort s'ils font pas de trade. Ils devront etre assez drole à voir la saison prochaine.

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
09 septembre 2008 à 17:08:22

bon alors le transfert de Randolph n'est toujours pas conclu. Memphis demanderait un 1er tour de draft des Knicks et Randolph contre Marco Jaric et Darko Milicic
résultat New York veut bien mais seulement si Memphis leur lache un jeune joueur, tel que Javaris Crittenton, Kyle Lowery, Hakim Warrick ou le meilleur contrat qui va bientôt expirer (Antoine Walker).

La retraite est une forte possibilité pour Abdur-Rahim. Il devarit commencer une carrière d'entraineur.

Allan Houston semble faire encore une autre tentative de retour en NBA tant que membre des Knicks a près de 37 ans (!)...

Pour Denver, Melo a admis que Camby lui manquerait l'année prochaine. Enfin un peu de reconnaissance pour Marcus jeté par les Nuggets.

Sinon je demande auprès de tous les anciens un retour de l'activité sur ce forum :ok:

[Herzeleid]
[Herzeleid]
Niveau 2
11 septembre 2008 à 17:08:06

"tu pomperais pas mes posts herzeleid tout de meme... :-p :rire: "

Le post n'est pas de moi, et connaissant le gars, je pense qu'il est assez grand pour s'émoustiller sur un tel trade tout seul.

Si ça peut te rassurer :-p

Mais n'hésite pas à commenter les articles, tu es toujours le bienvenu sur le site :-)))

Sinon je vois que l'arrivée de Randolph aux Grizzlies fait jaser.
Pour moi il y a un intéret simple à ce trade, qui dans la raquette des oursons pèse 20 points par match? Personne.

Bon me faite pas dire ce que j'ai pas dit, Randoph, c'est pas la solution miracle, bien au contraire, c'est un cancer, une nuisance pour le collectif, une passoire en défense, un enculé dans le vestiaire...

D'ailleurs, le Commercial Appeal a sorti une vieille anecdote:

:d) Two years ago, late in Brandon Roy’s rookie year, the Portland Trail Blazers lost yet another game. Zach Randolph went on a rant in the locker room afterward, calling out teammates, pointing fingers, telling other players they weren’t pulling their weight. Roy told Randolph to sit down and shut up. The next day, he went to see Portland general manager Kevin Pritchard and told him to get rid of Randolph. “We can’t win with this guy,” said Roy, in so many words.

Ca m'a fait marrer :-p

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:00:48

"tu pomperais pas mes posts herzeleid tout de meme... "

Le post n'est pas de moi, et connaissant le gars, je pense qu'il est assez grand pour s'émoustiller sur un tel trade tout seul.

Si ça peut te rassurer"

"'etait, ironique, je savais bien que j'allais pas etre le seul a trouver ca poilant comme trade...

"Mais n'hésite pas à commenter les articles, tu es toujours le bienvenu sur le site "

avec la reprise universtaire, j'ai plus beaucoup de temps et j'aime bien les gens du forum, mais de temps a autre je passe sur ton site lire les articles

"Sinon je demande auprès de tous les anciens un retour de l'activité sur ce forum "

l'activité reviendra avec le debut de la saison.
la periode de trade est maintenant calme, donc le frum est calme. surtout que Shaq17 est en vacances et que pour ma part, je suis parti finir mes etudes a grenoble. J'ai donc un nouveau logement et je n'ai pas encore internet. (ca devrait venir normalement) Je ne peux donc poster que les week end.

Merci pour les info max.

Pour Houston, chaque été il va tenté de revenir?
faudrait qu'il raccroche les sneakers et qu'il envisage une vie post joueur NBA.

pour le trade grizz-knicks, ca m'a l'air mort.
je le trouvais pa trop catastrophique ce deal.
Les knicks se débarrassait enfin d'un cancer... (ce serait un premier pas, mais il y aurait encore du boulot pour redonner une semblant d'equipe a la grosse pomme).
et recuperait des joueurs honnetes (plus ou moins) qui auront leur contrat a expiration en 2010.

les grizz densifierait leur raquette au niveau offensif, mais a quel prix!!! Zach est un poison pour un collectif. m'enfin...

sympa l'anecdote herzeleid.
Gonflé le Roy car il n'etait encore qu'un rookie... mais tellment révélateur de l'effet néfaste d'un Randolph sur une equipe!

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
12 septembre 2008 à 18:17:44

Ouais mais je n'en un petit peu marre de poster en solo...
Bref VIVEMENT le d"but de saison

Shaq a annoncé son retrait a la fin de la saison 2009-2010.
"Ma carrière de basket-ball sera terminée dans 735 jours, et étant un homme éduqué, j’ai toujours eu des choses de prévues."
"Une des mes options est l’application de la loi. Mais si Jerry Demings devient le shérif, j’adorerais travailler pour lui," a déclaré O’Neal.
Il va nous manquer celui la quand même

Pat Garrity a annoncé sa retraite après 10 saisons en NBA dont 9 a Orlando

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:35:59

si un jour je me fais arreter par le Shaq, je ferais pas le malin...

il va devenir le flic le plus connu des etats unis loin devant le flic de beverly hills, celui de miami, bruce willis, chuck norris etc... et en plus lui, c'est pour de vrai.

lol

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
13 septembre 2008 à 11:39:10

sacré personnage... surement un des plus charismatiques qu'est connu la NBA.

Delonte West a prolongé aux Cavaliers pour 10,5 milions sur 3 ans

KG5
KG5
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:45:44

non je prefere chuck norris
:hap: est faible
:hap: MOURRA!