CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs Transferts NBA

KG5
KG5
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:02:35

me too

monsieureddy
monsieureddy
Niveau 4
03 novembre 2008 à 18:27:11

la saison a repris et les rumeurs de transfert avec....

selon eurosport qui site le boston globe un trade pourrait avoir lieu entre iverson qui fait un début de saison moyen et qui n'a pas ete resigné pendant l'inter saison contre billups et mcdyess....

ça me parait bizare comme idée de la part de detroit mais ce serait benefique pour denver qui gagnerait de l'experience avec billups et aussi mcdyess a l'interieur, secteur faible cette année pour detroit.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:32:03

Visiblement le transfert se compose ainsi :
Iverson à Detroit.
Billups, Antonio McDyess et Cheikh Samb à Denver.

ESPN l'annonce en ce moment même, et devrait être officiel dans l'apres midi.

Perso j'aime bien ce trade, surtout du côté de Detroit.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:58:25

je sais pas trop quoi en penser et je m'attarderai dessus si il devient aofficiel car McDyess a annoncé qu'il ne voulait pas retourner a Denver...
Maxiell peut etre impliqué pour le remplacer...

a suivre.

monsieureddy
monsieureddy
Niveau 4
03 novembre 2008 à 21:42:25

sur le site d'eurosport et de l'equipe ils disent que le transfert est fait.
je sais pas trop quoi penser non plus bizarre que detroit lache billups pour iverson..... je suis sceptique connaissan le caratere de the answer mm s'il c'est assagi en vieillissant

par contre je trouve que c pas mal pour denver mcdyess plus billups c'est de l'experience et de l'intelligence de jeux

a voir!!!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:46:18

Voilà c'est officiel.
Faut arrêter avec le caractère de Iverson. Ce gars là est exemplaire depuis 4 ans, son seul défaut c'est de jouer avec des équipes incapables de l'entourer.
McDyess devrait être coupé par les Nuggets, mais l'arrivée de Billups permettra une meilleur répartition des rôles offensifs.
Iverson va amener son talent offensif qui fait souvent défaut aux Pistons, et niveau défense, il est pas plus mauvais que Billups.
Le seul problème, c'est que Detroit perd deux joueurs de banc...

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
04 novembre 2008 à 09:45:24

pour moi Billups défend mieux que Iverson mais en mêm temps c'est toute l'équipe qui défend dur...
a voir dans les prochaines semaines

Le secteur intérieur de Détroit m'inquiète par contre avec des joueurs qui ont de bonnes mains (le Sheed, Herrmann et Brown) mais en cas de blessure de Wallace...

monsieureddy
monsieureddy
Niveau 4
04 novembre 2008 à 14:27:49

les nuggets ont coupe juwan howard pour faire de la place dans leur roster, selon rex chapman mcdyess va rester a denver.

c'est shaq tu as raison pour iverson et sont caractère par contre pour son collectif je m'inquiete un peu et puis a quel place va t il jouer? meneur arrière et alors on decale hamilton en small forward, iverson n'est pas un vrai meneur ( je critique mais j'adore ce joueur )

vivement les prochains matchs pour voir ce que ça donne puis le dernier gros trade des pistons ct le sheed.... avec un titre en fin de saison alors pq pas....

puis iverson est en fin de contrat en juin donc peut etre le laisser partir et avoir bcp de sous pour attirer de bone joueurs

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:51:43

Ca va pas mal changer les pistons ( peut-être leur apporter un grain de folie ) mais bon toute façon ils arrivaient pas au bout ces dernieres saisons... Iverson moins bon en défence sur l'homme ça c'est sûr il peut moins cadenasser un mec car billups était beaucoup plus physique. Mais ça va ajouter de la vitesse a leur jeu et il sera moins stéréotypé.

Ensuite Denver aura un jeu surement moins brouillon, ca fait plasir, moi j'aime bien ce trade malgrer que j'adore iverson. Et je serais très content si Mcdyess restait car ce mec sait encore jouer.

Je pense que les 2 équipes stagnaient et allaient regresser dans pas longtemps, et ont tenté un coup de poker.

Le contrat d'iverson étant bientot fini, si les 2 équipes se plantent, les pistons auront le meilleur rôle dans l'histoire.

Mais ce qui m'a surpris c'est que depuis le début de saison les nuggets étaient plus collectif ( déja melo et iverson prenaient au moins 5-7 shoot de moins qu'avant ) et les autres avaient plus d'occasion de marquer. Je pensais qu'ils attendraient un peu plus avant de faire un gros transfert...

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:27:06

Mon avis :d)

1 : Denver se coupe de 20,8 millions de dollars pour la derniére année de contrat, mais combien coûtent Billups et Mcdyess ?

2 : L'éclossion lors des dernier PO du meneur Piston Rodney Stuckey, peut faire que Curry lui donnent les clés de la maison à la méne.
3 : Dans ce cas-là, et à 33 ans, bye bye Allen.
Si ça ne marche pas, le resigneront-ils ??

PlayBoy_X
PlayBoy_X
Niveau 9
04 novembre 2008 à 16:40:47

une chose est sur c'est que ce trade a choqué les pistons, prince/hamilton/wallace en sont guére content, surtout wallace qui ne s'en cache pas : “Est-ce que cet échange nous fait plaisir ? Peut-être pas. Il n’y a rien à ajouter“

Dreams pour te répondre Iverson est je crois equivalent à billups/mcdyess en charge salariale

Stuckey meneur ? je s'est pas sa veut dire quoi ? iverson arriére ? Hamilton Small forward ? prince forward ou sur le banc ? avec un Wallace toujour Forward ou Center ? hummm wait n see...

Puis si cela ne marche pas les pistons le resigne pas,ils auront libérés de la masse salarial pour lété prochain, le trade Iverson est a mon avis un coup de poker de Dumars car dans tous les cas, soit sa marche, soit les Pistons on forte chance d'attirer un gros poisson lété prochain ....

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:42:46

Iverson n'est pas meneur, mais il a quand même passé la moitié de sa carrière à ce poste.
Je vois plutot un cinq Iverson-Hamilton-Prince-Wallace-Johnson.
Le fait qu'Iverson ET Rasheed Wallace soient free agents à la fin de la saison, ça va libérer 35 millions pour le marché des free agents.....
Affalo, Stuckey, Amir Johnson, Maxiell......que des très bons jeunes joueurs. Detroit est loin d'être perdant dans ce deal.

Pour Denver, c'est également positif. Comme l'a dit Oonawakoo, Billups va réorganiser le jeu offensif, tout en apportant sa défense si importante (surtout face à des Chris Paul, Steve Nash, T.Parker, Deron Williams à l'Ouest).
Si McDyess reste, ça va sérieusement renforcer le secteur intérieur....mais pas faire oublier Camby.

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:06:04

Merci Playboy.^^

En parlant de Camby justement, C'est le meilleurs, ou l'un des tout meilleurs defenseur de la ligue, le proprio trop radin le laisse partir.
Et maintenant on vois quoi ?
Billups, super défenseur, arrivée, et Mcdyess qui défensivement présente le le même profil que Camby arrive aussi.

Ce n'est pas ce que j'appel une reconstruction.

monsieureddy
monsieureddy
Niveau 4
11 novembre 2008 à 14:13:44

mcdyess à ete coupé par les denver....reste a savoir dans quel equipe il va signer maintenant

j'ai une question pour shaq 17: voila comme je ne vois pas de sponsor sur les maillots des équipes et pas bcp dans les stades je me demandais comment rentrais l'argent? ( subside, proprio...)
merci de te reponse

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:50:31

Y a beaucoup d'argent qui circule dans les franchises NBA, et pour la plupart ça vient de :

-recettes des matchs (places, boissons, alimentation...)
-la television : les chaînes payent des millions de dollars à la NBA pour retransmettre les matchs, et la NBA donne une partie de cet argent aux franchises.
-produits dérivés : tous les maillots, chaussures, ballons.....
-sponsors : des boissons energisantes, des marques de voitures, des marques de vêtements, compagnies aériennes.....tu ne les vois pas à la TV, mais crois moi qu'ils sont omniprésents dans les salles.

Voilà en gros les plus gros revenus des franchises. La liste est longue, mais les principales sont là.

PlayBoy_X
PlayBoy_X
Niveau 9
13 novembre 2008 à 01:04:25

Dieu merci que cela ne pourrisse pas les maillots, comme le football en europe... :malade:

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 novembre 2008 à 13:29:11

Oui, ou les jerseys en Euroligue, dans le moins pire des cas moche, dans le pire INDECENT :malade:

Mais en fait pour l'argent ça se passe comme en europe, sauf pour les financements donner par les colléctivités locale.
Mais sinon c'est le même systéme.

monsieureddy
monsieureddy
Niveau 4
13 novembre 2008 à 15:59:39

merci bcp pour tes reponses shaq :-)

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:36:08

Apparement un trade serait sur le point de se finaliser. Les trois équipes concernées sont les Knicks, Clippers et Warriors. Ca pourrait donner ceci :

Tim Thomas, Cuttino Mobley et Al Harrington aux Knicks.
Zach Randolph aux Clippers.
Mardy Collins et Jamaal Crawford aux Warriors.

New York cherche absolument à faire partir Curry et Marbury, mais ils vendent Randolph et Crawford :(
D'autant que Crawford et Randolph font un très bon début de saison.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:27:24

Ce deal a trois est franchement bizarre...

Golden State: ils perdent Harrington pour récuperer crawford (collins va aux clippers). Alors je suis d'accord sur le fait que l'ex bulls sera parfaitement s'adapter au systeme de Nelson.Mais avec Ellis qui va revenir + Magette (recruté cher cet été) et Jackson, c'etait deja pas mal en plus de Azubuike pour le small ball en décalant Jackson en 4. Du cup le 5 sera vraiment small avec Ellis, Crawford, Magette, Jackson et le seul Biedrns comme vrai intérieur (qui fait un beau debut de saison soit dit en passant). Harrington n'avait pas vraiment le jeu de l'interieur typiqu mais il avait le mrite d'etre dans le 5 et d'apporter un minimum de taille... Bref a GS ca va shooter encore a tout va!!!

Si seulement ca pouvait donner un pe plus de temps de jeu a Turiaf. On croyait qu'il avait fait le bon choix en alant la bas mais ca se verifie pas.

Clippers: encore plus bizarre.
Ils perdent un joueur du backcourt qui pportait sa pierre à l'edifice. En echange ils recoivent un interieur qui fait certes un tres gros debut de saison mais qui a une sacrée réputation derriere lui etsurtout la raquette des clippers etait deja impressionnante!!! Avec le retour de Camby, le duo Kaman Camby a de quoi impressionné. Un choix bizarre donc a moins qu'il se justifie par un trade a venir de Kaman ou Camby (ce qui parait evident!!!)
en effet, Kaman et Camby sont a l'aise poste 5 et il est donc difficile de les faire cohabiter. Randolph est un 4 et son association avec le 5 qui restera sera interressante a voir.
L'echange de Camby ou Kaman devra donc apporter le remplacant de Mobley pour regarnir le backcourt. Car pour l'instabnt c'est Ricky davis qui doit assurer l'interim. Ce qui sur le papier pourrait etre un choix honnete et former un beau duo avec l'autre davis, le baron. Oui mais voila, Ricky n'est plus que l'ombre de lui meme et son debut de saison est lamentable!!!

Donc, en fonction de l'apport qui viendra du tres probable(si ils n'en font pas, faudra qu'on m'explique) trade de Camby ou Kaman et en fonction de la mentalité de Randolph, les clippers ont peut réussit quelque chose de pas mal... reste a voir l'alchimie.

enfi New York:
Elle a perdu ses deux meilleurs joueurs du début de saison et chamboulent son effectif (pour unefois qu'ils avaient commencé a peu pres bien la saison). Les joueurs obtenus en retour ne sont pas des foudres de guerre, juste des bons joueurs. Ils n'amelioreront pas l'euipe ni ne la diminueront je pense. Avec ce trade, le present ne compte pas, et on voit en filigranne qu'il s'agit surtout d'un mouvement en vue du tes fameux été 2010!!! Les joueurs recrutés ont des contrats qui se finissent avant ou en 2010 et maintenant, les Knicks pourront offrir le max à LBJ.