Desolé Mustang, mais les Bobcats viennent d'échanger Adam Morrison et Shannon Brown aux Lakers, contre Vladimir Radmanovic.
Pour Stoudemire, oonawakoo a totalement raison. Mise à part le pick and roll, et quelques dunks, Amare n'a aucun moves dos au cercle, et reste franchement pathétique en défense.
Apparement Miami, Portland, Chicago et Detroit seraient en course pour un trade avec les Suns :
Chicago proposerait : Tyrus Thomas, Thabo Sefolosha, Cedric Simmons et Drew Gooden
Miami proposerait : Shawn Marion (la bonne blague) et Michael Beasley.
Detroit proposerait : Amir Johnson et Rasheed Wallace
Portland proposerait : Raef Lafrentz et LaMarcus Aldridge.
Autre trade possible, les Suns pourraient tenter d'échanger Shaq. Vu sa bonne saison, sa côte est en hausse malgré son age. Une rumeur un peu étrange enverrait Shaq aux Lakers ! Avec la blessure de Bynum (il en a pour minimum 2 mois), et l'envie du Shaq de rejouer un jour aux Lakers, un trade Lamar Odom/Sasha Vujacic/Chris Mihm contre Shaq pourrait voir le jour.
A noter que Richard Jefferson, Rashard McCants et la quasi-totalité de l'effectif des Clippers (hormis Camby et Gordon) sont sur le marché des transferts.
Pour finir, une rumeur (de plus) affirme que les Spurs aimerait acquérir Vince Carter. Mais on voit mal les Spurs intégrer Ginobili ou Parker afin de de concorder avec le salaire de Carter.