CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs Transferts NBA

[Herzeleid]
[Herzeleid]
Niveau 2
20 août 2008 à 15:46:34

Un scoop oui et non, l'info (fausse) est paru hier vers midi sur Eurobasket et dans la foulée sur mon site. Donc avant tout le monde, à 17h30, pas tout à fait :-d
L'info (vraie, donc vers la Turquie) est paru dans la nuit sur ESPN et ce matin sur le site officiel du Fenerbahce Ulker.

Dragic, nouveau TP, peut-être pas, ce qui fait la spécificité de Parker c'est sa vitesse et ses pénétrations, et Dragic n'évolue pas forcément dans ce registre. Par contre il est plus grand, plus agressif et probablement meilleur défenseur.
Après c'est le jeu des comparaisons.

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
20 août 2008 à 16:11:28

ah ba m*rde alors :snif:

Bon il part quand même en Europe c'est toujours ça.

Il jouera quel poste le Jackson a portland?
j'espère qu'il ne fera pas diminuer le temps de jeu de Batum :coeur:

[Herzeleid]
[Herzeleid]
Niveau 2
20 août 2008 à 16:40:12

Jackson est un SF/SG, donc évolue au poste de Batum. Après rien ne dit qu'il passera la moulinette des training camps.
Les Blazers n'ont d'ailleurs pas confirmé cette signature pour le moment.

Par contre, une chose est sure, Koponen n'ira pas aux Blazers (de toute façon avec Blake, Bayless et Rodriguez, il aurait eu un temps de jeu très restreint...), il s'est engagé au TAU Vitoria.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
20 août 2008 à 17:00:43

Normal que Portland n'ait pas confirmé, c'est un contrat non-garanti.
Koponen savait qu'il ne jouerait pas avec Portland cette saison depuis la fin des summers leagues, les dirigeants lui avaient déjà confirmé leur envie de le voir évoluer en Europe.

Si si, Max a bien balancé un scoop, étant donné qu'aucun média américain n'avait encore relayé l'info. Et si t'as eu l'info à 17h30, pas mal de monde l'a eu avant toi :oui:

Faudra pas s'attendre à une grande saison pour Batum. Il risque de jouer très peu, un peu à l'image d'un Gelabale l'an dernier. Y a pas mal de concurence à son poste, et sauf cascade de blessures à Portland, il va surtout apprendre sur le banc.

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
20 août 2008 à 17:11:20

moi je pense plutot a la D-league il y a vraiment trop de monde devant lui. c'est bien dommage qu'il n'ai pas été drafté par San Antonio!

Pour Giricek j'ai chopé l'info sur le forum du MSB (Le mans) a 15h30

[Herzeleid]
[Herzeleid]
Niveau 2
20 août 2008 à 17:14:02

Même les contrats non garantis sont annoncés.

Koponen savait depuis la fin des SL?
Lu hier dans le Columbian:
One final bit of news is still going to be waiting around for another week or two: The status of point guard Petteri Koponen. The Blazers are still holding off on a decision on the 19-year-old from Finland, and GM Kevin Pritchard said he wants to wait until Nate McMillan returns from the Olympics before making a decision. "I want to have a face-to-face with Nate," Pritchard said. "I don't want to talk about a kid's future on the phone."

Maintenant vu la configuration du roster, c'est clair qu'il valait mieux que Koponen n'aille pas aux Blazers. Il se serait enterré, comme Rodriguez depuis 2 ans.

Enfin pr le scoop de max, comme je l'ai expliqué plus tot, j'ai eu l'info vers midi et je l'ai annoncé sur mon site dans la foulée. Mais cette info était un départ vers le tryumph lybertsky, pas vers le Fenerbahce.
C'est que cette nuit qu'ESPN a annoncé le départ de Giricek vers la Turquie.
D'ailleurs Eurobasket n'a corrigé qu'il y a peu de temps, en début d'après midi on pouvait encore lire que Giricek partirait vers la Russie.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
20 août 2008 à 17:34:04

Non, les contrats non-garanti n'ont pas dans l'obligation d'être confirmés.
Et puis confirmation ou pas, c'est le joueur qui annonce lui même avoir signé avec Portland, j'imagine mal un mensonge :rire:

Pritchard sait très bien que McMillan ne veut pas de Koponen, je le dis et le répète, l'agent du joueur savait depuis la fin des SL que son joueur ne jouerait pas en NBA cette saison.

Sinon, bien joué Max, tu ferais un bon journaliste :ok:

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
20 août 2008 à 17:53:15

je crois surtout à un bon coup de bol shaq mais :merci: quand même :ok:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
20 août 2008 à 19:59:55

Chut !!! Faut pas dire que c'est de la chance ! Sois fier !!! :-)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
21 août 2008 à 00:31:10

tout ca pour une histoire de qui a dit le scoop de l'année...

si c'est que ca, j'e ai un excellent!!!
en ultra exclu top méga génial, je vous annonce en avant premiere mondiale que les wolves vont etre champion NBA des cette saison.

... les vacances m'ont pas réussi moi... :rouge: :honte:

bon j'ai pas trop suivi l'actu NBA mais rien de bien folichon depuis mon depart.

en cequi concerne les JO, je les ai suivi de loin.
LEs USA sont apparament impressionnant. La redeem team tient ses promesses et j'ai hate de voir les demis et la finale.

[Herzeleid]
[Herzeleid]
Niveau 2
21 août 2008 à 07:30:31

:hello: Mustang, la peche?

Si si, tu as plein de choses pendant tes vacances, Jasikevicius qui regle ses comptes avec la NBA, les tribulations de Marbury à NYC, le deal à 3 Cleveland, Milwaukee, OKC, les tribulations (bis) de Gordon à Chicago, Kemp en Italie, Kaman, l'allemand le + scandaleux de l'histoire, Dragic aux Suns, Iggy fait sauter la banque, Ratliff aux 76ers, et le prochain feuilleton, Hadadi en NBA oder net?

Tu vois qu'il y a eu plein de choses :-d

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
21 août 2008 à 07:35:51

Re-Bienvenue Mustang.

Non mais t'es fou ! C'est très important un scoop !!! Bon, par contre le tien, je ne vais pas le crier sur les toits....on va me prendre pour un fou :fou:

Tu les a déjà vu, mais voici les nouvelles tenues officielles des Wolves : http://aol.nba.com/timberwolves/news/wolves_unveil_new_uniforms_080818.html

-Dorell Wright a signé pour deux ans avec Miami :fete: Le Heat qui s'intéresse de près à Jamaal Magloire.
-Devean George a également, signé pour deux ans avec les Mavs.

Je pars demain en vacances, j'espère que Max et toi même allez conserver ce forum en vie ! :ok:

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
21 août 2008 à 09:22:52

t'inquiètes pas je suis dans la place avec mes scoop légendaire :fou:

Dallas devient une équipe comme San Antonio avec des joueurs en fin de carrière. Pas très bon pour eux tout ca.

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
22 août 2008 à 15:45:00

Les Mavs m'ont entendus et hésitent fortement a prolonger Kidd auteur d'une saison dernière très moyenne

Lors d'une fête d'Antoine Walker, deux hommes ont été blessé par balle... no comment.

Sinon la NBA a accordé l'entrée d'Iranien sur ses parquets et donc Ehadadi ainsi que l'arrière Mohammadsamad Nik Khahbahrami devrait être signer prochainement.

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
23 août 2008 à 11:55:26

-Devin Brown (ex-Cavaliers) signe aux Hornets

-Darius Miles signe a Boston après 2 ans de blessure à cause d'une microfissure au genou droit

-Le pivot iranien Hamed Ehadadi devrait prochainement signé aux Grizzlies (l'autre iranien a signé hier a Cholet et sera connu sous le nom de Samad Bahrami)

-Shaun Livingston est encore agent libre.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
25 août 2008 à 23:27:54

j'ai cru qu'on allait assister a une nouvelle histoire sportivo-politique. (enfin plus politique qu'autre chose en fait)
mais finalement les iraniens peuvent négocier avec les equipes NBA, et le pivot Ehadadi devrait etre le premier a foulé les parquets. Les négociations sont tres avancées avec Memphis.

Etonnant ce retour de Miles. On le croyait fini a jamais.
A lui de nous montrer qu'il n'est pas cuit. Cependant cette blessure a deja fait beaucoup de mal par le passé et bien des joueurs ne s'en sont pas remis. (Seul Stoud et Kidd ont réussit a peu pres a retrouver leur véritable niveau. Un tres faible poucentage quand on voit la liste des joueurs concernés) Espérons pour Miles qu'il fasse augmenté ce pourcentage.
Cela dit je trouve le choix de Boston assez gonflés mine de rien.

L'info n'a pas été cité sur le forum je crois, mais JR Smith a resigné aux nuggets pour 16M$ sur 3ans malgré son différents avec George Karl la saison derniere.
bref, encore un bouffeur de tickets shoots prolongés.
Je comprend vraiment pas comment cette equipe est construite.
Sous de pseudo pretexte financier, volonté de pas payer la luxuary tax au détriment des résultats sportifs, on envoie Marcus Camby (ancien DPOY, clé de voute de la pseudo defense de denver, celui qui limitait la casse dans l'ombre des Melo et AI et pivot honnete dans une ligue qui manque de joueur cruellement efficace a ce poste) contre des broutilles en echange. que des roles players sont sacrifiés (najera notamment) pour la meme condition. Et que on entend 1 mois plus tard, qu'un joueur aussi inconstant que JR Smith (son jeu s'expose a l'inconstance)qui a un profil similaire a d'autres membres de l'equipe est signé a plus de 5M$ par an, on se pose des questions sur la politique de (re)construction de cette equipe.

Je ne sais pas ce qu'en pense la pépite belge du forum, mais a sa place j'aurais les boules.

Sinon, c'est un peu tard pour le dire,mais je te souhaite de passer de tres bonnes vacances Shaq17.
(ce qui est drole c'est que tu liras cette phrase lorsque tu rentrera et qu'il faudra reprendre le boulot :rire: )

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
26 août 2008 à 11:58:22

ah je n'osais plus poster, me répondant a moi même :non:
:lol:

Boston a fait plusieurs choix assez osés la saison derniere et ça s'est fini sur un titre (laisser la mène a Rondo, le poste de pivot a Perkins , deux gars dont on ne connaissait presque rien). Encore un nouveau coup de poker avec Miles (a tort ou a raison???).

Denver se dirige tout droit vers une équipe semblable aux Knicks de ces dernières années (d'ailleurs ils en sont rendus ou cela avec D'Antoni???).

Bon sinon, pas grand chose a se mettre sous la dent

Sean Singletary (Houston), 42è choix de la draft 2008, arrive aux Suns en échange de D.J. Strawberry.

Sun Yue (meneur de l'équipe chinoise), choisi au 40e tour a la draft précédente par les Lakers, devrait porter le maillot californien la saison prochaine.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
29 août 2008 à 18:23:14

2 signatures.

Sean Marks a signé aux Hornets.

La sensation irannienne du tournoi olympique: le pivot Haddadi a signé aux grizzlies comme prévu.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 août 2008 à 00:02:20

un trade vient d'etre réalisé.
il est "intérressant" selon plusieurs criteres.

tout d'abord l'interressé est Pat Ewing Jr.
rien de sensas' me direz vous. il a beau etre le fils de, c'est un joueur de la ligue donc i sera transfere plusieurs au cours de sa carriere.

mais la ou c'est drole: c'est qu'il a été transfere aux Knicks! La frenchise du glorieux papa.
Les comparaisons (idiotes) seront donc encore plus important. (ce qui n'est pas pour rendre service au fiston, car il n'a pas le talent du grand Pat. Il en a juste hériter le nom. Ewing Jr estjuste un role player de rotation.)
bref, malgré le niveau pas exceptionnel du onhomme, on risque d'avoir beaucoup de nouvelles de ce joueur, une certaine mini"hype" peut se mettre autour de lui. Surtout qu'avec le public du Madison...

bref, il deviendra le chouchou du public si il mouille le maillot (car il n'a pas trp les moyens de faire autre chose)
Ou alors, il deviendra l'homme a abattre en cas de coup dur.

Une chose est sur le Madison ne restera pas indifférent a son sujet.

Ca fait une sacrée responsabilité tout ca!!!

La ou c'est encore interressant, c'est que le fiston a été tradé.( 3equipes depuis la draft fin juin. Sacto, Houston, NYK) Et qui dit trade, dit contre partie.
et l'interet de la chose est donc la. et oui, Ewing Jr a été echangé contre un francais.
Turiaf, Petro, Gelabale, Diawara, Batum, Ajinca?
non

quand meme pas un joueur plus confirmé comme Diaw, Pietrus ou Parker???
non plus.

:ouch:

mais alors qui.

et bien, rappellez vous. les knicks detennait les droits d'un joueur. Ce joueur est surtout "connu" aux USA pour avoir servi de partenaire a Vince Carter pour figurer sur l'un des plu celebre poster dunk. C'etait en finale des JO de Sydney et carter lui est passé littéralement par dessus.
alors vous le reconnaissez?

et oui c'est bien Frederic Weis qui sert de monnaie d'echange a Ewing Jr. (ou plutot les droits de Fred Weis) (qui vont donc a Houston).

Malgré l'épisode Scola dela saison derniere, je ne pense pas que les rockets songent sérieusement au pivot francais. et surtout je pense pas que Weis veuille franchir l'Atlantique.

bref, comment faire un bon gros post sur un trade qui ne changera strictement rien (ou tres tres tres tres peu sur le plan sportif pour les deux equipes)

cependant, en ces temps relativement calme pour les telephones des GM, on peut pas faire la fine gueule devant les occasions de papoter.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
30 août 2008 à 09:07:55

J'ai quand même entendu que c'était un bon défenseur, assez physique, je trouve que c'est pas mal pour lui s'il donne sur le terrain les fans vont l'adorer et surtout Balkman est partit il manque un mec comme ça.