CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs Transferts NBA

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:27:02

j´y serais

DarkViktor
DarkViktor
Niveau 7
26 octobre 2007 à 17:21:27

J´y serais...

Kobz
Kobz
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:48:55

J´y serais... :sournois:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:51:30

cool

Shaq 17 t´es ou en france.(sud ouest si ma memoire est bonne?)

sinon, McHale a declaré que parmi les trois nouveaux venus, peu ou pas de joueurs feront parti du roster lundi date a laquelle l´equipe doit avoir ses 15joueurs pour la saison.
Ce trade etait juste une premiere etape d´autres trades!

bref le chantier continu.
tout le 5majeur(James, Davis, Hassell, KG et Blount) est parti. Hudson aussi.
il reste plus que Madsen, Mccants et Jaric qui sont la depuis plus d´un an!
et parmi ces joueurs seuls McCants est bien placé pour etre dans le roster lundi.

en effet, Jaric ainsi que Howard et Walker sont dans les rumeurs pour partir.
Madsen, Doleac et Simien sont de possibles joueurs a intégrés dans un trade ou alors a coupé!

le week end est vraiment chargé pour Mchale qui doit en plus negocier avant ce fameux 31octobre le prolongement du contrat de Jefferson(sinon dans un an il ne restera pas grand chose en echange de KG).
et comme l´effectif est a 17joueurs, il va falloir coupé certains joueurs. Edwards l´interieur le sera tres certainement. mais qui pour l´accompagner si l´effectif ne reduit pas en nombre ors de possibles trades?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:34:40

J´y serai ;) le soir même je matterai denver en direct :)

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
27 octobre 2007 à 22:31:21

J´y serai!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:50:16

Ahhh le forum se repeuple :)

Plus que quelques jours à attendre avant la reprise du championnat :bave:

Sinon c´est vrai qu´on arriverait à se demander si McHale ne fait pas exprès de faire des conneries comme ça :rire:

Mais je l´apprécierai toujours en tant que joueur :coeur:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:38:04

Oui Mustang, La Rochelle plus précisément.

Bon sinon, les Wolves vont racheter le contrat de Juwan Howard.
Les Lakers auraient proposés Kobe Bryant aux Bulls, contre Gordon, Deng, Noah, Tyrus Thomas. Sauf que les Bulls ne sont pas vraiment d´accord.

Le Nugget Atkins, et le King Bibby, setont absents entre 6 et 8 semaines.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:48:11

Erreur Shaq17 apparemment les bulls seraient assez cons pour peut-être accepter mais c´est Kobe qui a pas voulu car il veut arriver dans une équipe jouant le titre aisni privé de gordon deng et des deux autres ils seraient un peu dépeuplé.

Donc bryant veut arriver dans une équipe pouvant jouer le titre easy ( donc son transfert y´a rien en échange en clair presque ) et il veut jouer avec big ben...

Fin moi je trouve que chicago à une équipe géniale pour gagner un titre et qui n´est encore que dans les débuts de son potentiel...

Ridicule de tuer 10 ans de reconstruction pour un joueur...

tibeur
tibeur
Niveau 6
29 octobre 2007 à 14:11:43

j´essairai de passer ...

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
30 octobre 2007 à 16:17:38

Enfin le jour J!!!! Bon bah normalement Kobe reste a LA et c´est pas pour me déplaire! Mais j´avoue que Gordon et Deng aux lakers et surtout un duo intérieur Noah-Turiaf j´aurais pas dit non. Je sais pas ce que le retour de Fisher apportera a cet équipe mais j´espere que ce sera mieux qu"avec Parker et j´espere que Ronny va jouer de grosses minutes dés ce soir! Phil a déclaré attendre que Kobe se mette vraiment a fond dans le jeu et kobe a répondu etre pret! On verra ca ce soir!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:59:55

Hello ! de retour à Tampa.....avec un pincement au coeur tout de même.
Attention pour Kobe, car rien n´est fait. Phil Jackson a même avoué que les Bulls étaient bien à l´affût.

Quelques petites infos :

-Les Spurs ont échangés Beno Udrih contre un 2ème tour de draft aux Wolves.
-Juwan Howard, dont le contrat a été racheté par les Wolves (encore eux !) , pourrait s´engager avec les Cavaliers.
-Les Wolves (toujours eux !) ont annoncés ne pas vouloir racheter le contrat de Antoine Walker. Ils ont également viré Wayne Simien.
-Jackie Butler, Justin Reed, Bob Sura et John Lucas III, ont été virés par les Rockets.
-Devin Green, Marcus Slaughter, Jeremy Richardson et Brian Chase ont été virés par le Heat de Miami. Penny Hardaway fera donc partie du roster définitif.
-Luke Jackson a été viré par les Raptors.
-Tim Duncan a signé une extension de 2 ans et 40 millions de dollars. Son contrat va donc jusqu´en 2012.

Au fait Starbury, que devient Vincent Grier ?

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
30 octobre 2007 à 19:14:06

Grier fait son job enfin c´est a peu prés le seul a faire son job dans l´equipe... Il tourne a 16.6 points par match( l´équipe ne marque que 72 points par match donc c pas si mal) , il est a 50% a deux points en 5 match c´est pas si mal et c´est a peu prés la seule satisfaction de l´equipe. Je l´ai vu jouer il a une technique assez originale je trouve il a une facon de jouer assez bizarre. Peut etre je dis ca parce que c´est un gaucher enfin bref il s´acclimate bien en france. Par contre il n´est qu´a 12 sur 24 au lancer franc et perd 3 ballons par match.(mais l´equipe en perd 17.6 par match lol)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:19:25

Juwan Howard signent aux mavs ( ridicule alors qu´aux cavs il aurait eu bien plus de temps de jeu je pense )

ET d´ailleurs ils virent MBenga du coup... le seul belge de nba... snif... snif... ca m´étonnerait qu´il retrouve une place.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:59:31

ca m´etonnerais aussi pour ton compatriote.
au fait Hervelle en est ou? toujours au real!

pour Howard il signe dans un club plus a meme de lui offrir une bague ce qui est comprehensible a son age.

David Wesley a été envoyer aux nets contre Mile Ilic et Robinson

DarkViktor
DarkViktor
Niveau 7
31 octobre 2007 à 13:47:23

Ronny dans le 5 et dans le money time...sympa (faut dire que sans Odom...)

Sur le papier, je vois quand même un roster hallucinant pour les Mavs...il me semble que Ilunga M´Benga a été remercié par contre...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:22:11

Starbury, est ce que Grier apporte aux rebonds et en défense ? C´est un arrière très complet en général. 16.6pts c´est pas mal tout de même, mais je suis certain qu´il peut faire mieux. Au fil des matchs il va prendre confiance .

Pavlovic a resigné pour 3 ans avec les Cavaliers. Reste Varejao qui est toujours sans club, et qui demande 10 millions par saison (complétement stupide.....)

DarkViktor
DarkViktor
Niveau 7
31 octobre 2007 à 15:35:17

La NBA est vraiment devenue une machine à pognon...

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
31 octobre 2007 à 15:51:41

Shaq17 Grier capte quand meme 6 rebonds par match et 2 interceptions aussi. Il apporte effectivement en défense. Par contre ce qui me surprend c´est qu´il ne shoote jamais a 3 points( il en tente 1 par match seulement!)Pour un arriere c´est assez bizarre. En plus mon équipe a besoin d´adresse a 3 points!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:07:46

qu´il demande moins et qu´il signe a minny!
cleveland ne lui a pas offert de proposition digne a ses yeux et il faut qu´il y voit un manque de consideration a son egard de la part de la frenchise de l´ohio.
qu´il demande moins et qu´il signe ailleurs car il a vraiment la possibilité d´obtenir une place dans le 5 dans de nombreuses equipes ou alors une place de 6eme homme!