ah ok, je croyais que c'etait a minuit heure US la deadline.
entre green et snyder, c'est surtout un trade de joueur de bout de banc, ce qui ne va pas changer grand chose. Green voulait partir et snyder le remplacera dans le roster.
pour le trade a 3, je trouve ca etonnant.
cleveland obtient ben wallace(qui coute cher) alors qu'il avait deja Z qui est un honnete pivot.
les cavs obtiennnent aussi wally Szczerbiak, un bon joueur qui peut predre fe sur un match mais qui a sa carriere derriere lui et qui aime l'infirmerie. il joue au meme poste que LBJ et vaut encore 25M$ sur deux ans!!! 
il recoivent aussi joe smith mais perde Gooden pour le poste4(perdant sur ce poste).
bref il voulait se renforcer mais ils ont recruté des jouers qui jouent a des postes deja ocupés dans le roster.
par contreils ont un probleme de meneur et c'est pas delonte west qui va emedier au probleme.
et en plus hugues part laissantle poste 2 assez faible.
Chicago se débarrasse de BigBen qui n'a jamais rien prouvé(je l(avais dit lorsqu'il avait signé que les bulls avait fait une boulette) et qui coutecher.
il se separe aussi de Duhon qui n'ai pas mauvais en backup de hinrich(voire meme en titulaire vu la saison douteuse de captain kirk).
Joe smith part aussi mais ils ont plein d june interieur qui ne demande que du temps de jeu.
en echange il recoivent Larry hugues, pas muvais par sequence, mais qui est souvent blessé et qui a montré des lacunes dans la combativité. on a l'impression que il ne veut plus joué, qu'il n'a plus la gniak.(peut etre que le trade changera tout ca), mais du coup sadefense est pitoyable et ont a du mal a s'imaginer qu'il y a 3ans il faisait partie de la all defensive team.
ils recoivent aussi Gooden qui a bien muri et qui est un interieur utile. Drew peut se reveler efficace mais ne sera jamais un frenchise player loin de la.
Pour seattle ils ont entamé leur processus de reconstruction.
il se débarrasse de wally. obtienent duhon qui est un honnete meneur, un interieur talentueux mais qui n'a encore rien montré (et il y a deja de quoi faire dans ce registre a seattle: Petro, Swift, Collison, Sene))
ils recuperent aussi newble qui n'apportera pas grand chose mais qui liberera 4M$ a l'été. avec le trade amenant elson et barry qui permettra d'economiser 8M$, les sonics auront de quoi seduire plus d'un fa en alignant les zéros.
bref, ce trade est bizarre et j'attend de voir avant de dire qui s'en sort le mieux.