CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs Transferts NBA

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
21 février 2008 à 21:49:09

Voila c'est fini. La deadline est passée.
Quelques deals sont conclus :

-Gerald Green va à Houston en echange de Kirk Snyder

-Les Cavaliers reçoivent Ben Wallace, Joe Smith, Delonte West et Wally Szczerbiak.
Les Bulls reçoivent Larry Hughes et Drew Gooden.
Seattle reçoit Chris Duhon, Ira Newble et Cedric Simmons.

-Juan Dixon est échangé, mais il ne sait pas où !!! On le saura bientot.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
21 février 2008 à 21:52:19

-Denver échange Von Wafer en échange du Blazer Taureen Green.

-Les Suns devraient signer Linton Johnson ou Bobby Jones dés demain.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
21 février 2008 à 22:00:44

RECTIFICATION (et desolé pour le triple post).

Les Sonics reçoivent Ira Newble, Donyell Marshall et Adrian Griffin (et non pas Simmons et Duhon)

Selon David Aldridge, un reporter d'ESPN, il y aurait d'autres deals encore inconnus. On attend confirmation.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
21 février 2008 à 22:06:16

Vous allez me detester mais il y a encore du changement !
Visiblement le vrai deal est celui ci :

Chicago reçoit : Larry Hughes, Drew Gooden, Cedric Simmons et Shannon Brown.
Seattle reçoit : Ira Newble, Donyell Marshall et Adrian Griffin
Cleveland reçoit : Ben Wallace, Joe Smith, Delonte West et Wally Szczerbiak.

Je vous passe le détails des picks de draft.

Seattle a vraiment un roster de D-League à présent :rire:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
21 février 2008 à 22:08:24

ah ok, je croyais que c'etait a minuit heure US la deadline.

entre green et snyder, c'est surtout un trade de joueur de bout de banc, ce qui ne va pas changer grand chose. Green voulait partir et snyder le remplacera dans le roster.

pour le trade a 3, je trouve ca etonnant.

cleveland obtient ben wallace(qui coute cher) alors qu'il avait deja Z qui est un honnete pivot.
les cavs obtiennnent aussi wally Szczerbiak, un bon joueur qui peut predre fe sur un match mais qui a sa carriere derriere lui et qui aime l'infirmerie. il joue au meme poste que LBJ et vaut encore 25M$ sur deux ans!!! :ouch:
il recoivent aussi joe smith mais perde Gooden pour le poste4(perdant sur ce poste).

bref il voulait se renforcer mais ils ont recruté des jouers qui jouent a des postes deja ocupés dans le roster.
par contreils ont un probleme de meneur et c'est pas delonte west qui va emedier au probleme.
et en plus hugues part laissantle poste 2 assez faible.

Chicago se débarrasse de BigBen qui n'a jamais rien prouvé(je l(avais dit lorsqu'il avait signé que les bulls avait fait une boulette) et qui coutecher.
il se separe aussi de Duhon qui n'ai pas mauvais en backup de hinrich(voire meme en titulaire vu la saison douteuse de captain kirk).
Joe smith part aussi mais ils ont plein d june interieur qui ne demande que du temps de jeu.

en echange il recoivent Larry hugues, pas muvais par sequence, mais qui est souvent blessé et qui a montré des lacunes dans la combativité. on a l'impression que il ne veut plus joué, qu'il n'a plus la gniak.(peut etre que le trade changera tout ca), mais du coup sadefense est pitoyable et ont a du mal a s'imaginer qu'il y a 3ans il faisait partie de la all defensive team.

ils recoivent aussi Gooden qui a bien muri et qui est un interieur utile. Drew peut se reveler efficace mais ne sera jamais un frenchise player loin de la.

Pour seattle ils ont entamé leur processus de reconstruction.
il se débarrasse de wally. obtienent duhon qui est un honnete meneur, un interieur talentueux mais qui n'a encore rien montré (et il y a deja de quoi faire dans ce registre a seattle: Petro, Swift, Collison, Sene))
ils recuperent aussi newble qui n'apportera pas grand chose mais qui liberera 4M$ a l'été. avec le trade amenant elson et barry qui permettra d'economiser 8M$, les sonics auront de quoi seduire plus d'un fa en alignant les zéros.

bref, ce trade est bizarre et j'attend de voir avant de dire qui s'en sort le mieux.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
21 février 2008 à 22:10:12

grrrr
du coup mon analyse perd en crédiilité...

ah la la, quel envoyé spécial des USA tu fais :o)) :-p

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
21 février 2008 à 22:12:48

C'est pas de ma faute ! C'est ESPN qui nous a balancé les premières infos soit-disant officielles ! Mais ça a changé depuis.

Juan Dixon sait où il va !!! Et ce sera à Detroit, en echange de Primoz Brezec.

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
22 février 2008 à 11:03:02

en tout cas ça va faire les affaires de Noah(et de Tyrus Thomas) qui va pouvoir montrer je l'espère de quoi il est capable sans Ben Wallace qui pour moi était un boulet dans l'effectif des Bulls avec son big contrat.
Il joue poste 4 ou 5 Noah?

pour Seattle c'est vraiment la faillite pour eux.
Durant est de plus en plus seul et va de plus en plus joué tout seul.

Et Pietrus et Gelabale la dedans?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
22 février 2008 à 20:30:10

Pietrus et geabale vont continuer d'essuyer le banc de leur equipe respectives.

Noah peut alterner poste 4 et 5. Dans le deal, il y a eu 2interieurs de parti pourun seul d'arrivé.
Ca va prftier a qui? Gray, Noah, Thomas?
il y a le choix, sans compter que les bulls peuvent jouer petit dans la raquete avec gooden en 5 et nocioni en 4

Pour seattle c'est tout prévu et voulu.
le but n'est pas d'etre competitif cette saison mais de pouvoir construire sur le long terme.

Dreams
Dreams
Niveau 10
22 février 2008 à 21:42:57

Oui Seattle va avoir du blé à dépenser et du tour de draft.

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
23 février 2008 à 10:29:59

cette nuit les Bulls ont fait un gros match contre les Nuggets malgré la tension ( le coach des Nuggets a dit que son équipe ne respectait pas les Bulls :honte: ).
Gooden n'était pas sur la feuille de match.
Ils ont joué avec Tyrus Thomas et Joakim dans le 5 et avec Gordon en 6è homme qui a d'ailleurs rendu une très belle prestation.

Pour Seattle ouais sur le long teme mais j'ai peur que toutes les jeunes qui vont arriver pour les draft se fassent bouffer par Durant. J'ai l'impression que ce joueur va finir aux Knicks... J'ai du mal a l'apprécier.

Gelabale j'espère il va enfin décider de rentrer en Europe.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
23 février 2008 à 18:07:17

Moi aussi j'étais comme toi max, je trouvais qu'ils prenait trop le ballon et qu'il laissait rien à ces co équipiers mais plus je vois des matchs des Seattle plus je l'apprécie car déjà il est très très talentueux et ensuite je pense qu'il est lucide, car s'il ne prend pas tout ces shoot personne ne les prendra...
Il est mal entouré et l'an prochain avec un bon FA + un éventuelle 1er choix de draft il lâchera + le ballon et forcera donc moins ses shoot et sera j'en suis sur terrifiant !

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
23 février 2008 à 19:05:55

j'espère que tu a raison parce que le peu de match que j'ai vu de Seattle (2 ou 3 je crois) il a été catastrophique. et cette nuit pour gagner contre Portland il est resté sur le banc tout le dernier quart temps!!

bref on vera l'année prochaine et c'est sur que d'ici 3 ou 4 ans s'il ne le perde pas et qu'il a muri sa peu faire une bonne équipe

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 février 2008 à 22:32:30

Je l'ai jamais vu jouer, mais si j'en crois ses stats, ce n'est pas un rebondeur né.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
24 février 2008 à 21:40:30

en fait c'est surtout Carlesimo qui n'utilise pas son potentiel au max.
il doit avoir la raison mais moi je comprend pas trop...

bref, por avoir vu jouer Durant en NCAA, il es pas mauvais rebondeur. Ca sera jamais le meilleur rebondeur dela ligue mais il se défend.
Le soucis en NBA, en plus du niveau qui est bien supérieru, c'est que Carlesimo le fat tres tres souent jouer poste 2 !!! alors qu'il a les capacités pour jouer poste 3 ou 4!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
24 février 2008 à 22:13:07

Et son physique de corde à linge avec sa force de calamar l'avantage pas particulierement au rebond...

Toute façon ce mec fallait bien l'encadrer avec des gens d'experience pas en faire directement la star ratée d'une équipe qui sera probablement toujours ratée car durant n'est pas un leader et ne le sera surement jamais.

Comparer a james melo, il a 10 fois moins d'impact et ça se voit qu'il n'a rien d'un leader, rien d'un mec qui fera gagner son équipe, tout comme un certains OJ Mayo.

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 février 2008 à 22:24:13

Merci pour ta réponse Mustang.

Hormis physiquement, j'ais l'impréssion, d'aprés de nombreux commentaires que j'ais lu ici ou là, qu'il à peu prés le même potentiel que Duncan à son arrivé en NBA voila 9 ou 10 ans. (Duncan étant déjà costaud et résistant à ses débuts),
Même si Durant lui joue en 2 alors qu'il est 4 ! :ouch:
Mentalement aussi il me pârait ressembler à Duncan, un peu "flégmatique", pas bavard ni éxpansif.

Dites moi, je me trompe ou pas ?

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
25 février 2008 à 18:13:43

au niveau de son jeu je ne trouve pas vraiment mais après niveau caractère c'est possible mais j'ai du mal a faire le raprochement.
belle perf de Gelabale cette nuit qui a planté 21 pts.j'espère qu'il va regagner la confiance de son coach.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 février 2008 à 18:42:51

Duncan était pas vraiment un potentiel, le mec avait déja son niveau, si tu regarde par exemple ses stats elles n'ont que peu changé.

Il s'est bonifier il avait déja le niveau mais l'experience la rendu encore meilleur.

du mal à le comparer a durant moi.Durant n'est pas un 4 c'est un 3

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
27 février 2008 à 00:12:40

Plusieurs rumeurs :

-Jamaal Magloire devrait signer dés ce soir avec les Dallas Mavericks.
-Après avoir viré Ronald Murray, les Pistons songeraient à signer Dale Davis, actuellement free agent.
-Sam Cassell et les Clippers seraient proches d'un buyout, ce qui permetterait au meneur de signer à Boston.
-Après avoir été viré par Seattle, Brent Barry hesiterait entre 2 équipes pour la suite de sa saison : un retour aux Spurs, ou signer avec les Suns de Phoenix. Il a d'ailleurs rencontré Steve Kerr aujourd'hui.

La vidéo du moment