"Salut l'ami"
salut a toi aussi amigo. Content de te revoir assidu sur ce forum.
"Honnêtement Marion n'est pas ma tasse de thé. C'est un joueur qui a du mal à se créer son propre shoot, et je redoute le fait qu'il va devoir se passer des caviars de Nash. "
Marion a Phoenix va manquer. Meme s ce n'est pas ta tasse de thé, tu ne peux pas renier le fait que son role a Phoenix etait loin d'etre négligeable et risque de manquer.
Par contre c'est vrai que Marion dans un autre genre que le run and gun, j'ai hate de voir. Comment va t-il s'adater au jeu beaucoup moins up tempo, au jeu posé?
"Je prefererai voir Marion partir cet été, et Miami signer Elton Brand afin de faire une relation intérieure-extérieure avec Wade."
Je viens de vérifier, mis Marion a encoe un an et demi de contrat. Il sera FA a l'été 2009 et pas cet été.
A moins qu'il possede une clause dans son contrat...
"Autant vous dire que la tête de Riley est mise à prix par les fans du Heat : il fait strictement nimporte quoi depuis 2 ans. Incapable de retenir les meilleurs éléments (Kapono, Posey, Eddie Jones), il récupère des salaires qui vont poser des problèmes ( Blount, Banks....) et son coaching est minable. "
C'est vrai que la construction du heat est laborieuse et meme completement foireuse.
Meme si sur le coup, il me semble que tu comprenais la decision d'enroler Smush Parker, tu reconnaitra maintenant que c'est une belle boulette, si ce n'est THE boulette de la derniere intersaison. Lui offrir votre MLE ?!? Quelle idée.
Pour Blount, vous allez avoir du mal. i il a du temps de jeu il peut sortir quelque chose de pas mal(comme la fin de saison derniere a minny) mais c'est sur qu'il ne va pas le salairequ'il touche.
Pour Banks, l'ayant vu un bon nombre de fois jouer a Minnesota, je pensequ'il peut se relancer a Miami. La concurrence est faible(Parker qui est a coté de la plaque et Williams qui est FA), et ce garcon a du talent. En plus sa marge de progression est encore assez importante. Ca ne sera jamais une star mais il peut progresser et ne deviendra crtainement pas un cancer pour le heat. Selon moi, il peut se reveler comme etant un peu plus qu'un faire valoir dans ce trade.
"Je reste un fan du Heat, mais j'espère bien voir les Suns remporter le titre cette saison ou l'année prochaine, afin que Shaq puisse enfin obtenir le respect qu'il mérite."
Honnetement, je pense que personne (ou peu de gens) lui manque de respect basketballistquement parlant etqu'il refuse de reconnaitre l'impact de Shaq sur la NBA. il est considéré comme beaucoup comme le pivot de la derniere decennie et l'un des pivots les plus dominants de la ligue.
Cela dit, c'est vrai qu'un titre en plus ca ferait toujours mieux.
Mais moi, mon coeur est plus avec KG. J'aimerais bien qu'il decroche son titre.
Pour Shaq a Phoenix, je vais attendre de voir son comment ca se passe. Ces blessures etaient peut etre exagéré, qui sait, mais ce n'est pas la premiere année qu'il squatte assidument l'infirmerie.
encore une fois wait and see