CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs Transferts NBA

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
28 février 2008 à 12:15:46

-PJ Brown a signé chez les Boston Celtics.
-Les Clippers ont signés Fazekas, récemment viré de Dallas, pour un contrat de 10 jours.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
29 février 2008 à 11:17:35

-Les Wolves ont viré Theo Ratliff, il devrait signer avec Detroit.
-Sam Cassell enfin libre. Sa future destination devrait être Boston
-Brent Barry a choisi : il va resigner à San Antonio. Phoenix qui été interessé, est toujours à la recherche d'un arrière/ailier.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
29 février 2008 à 17:24:58

-Les Phoenix Suns devraient signer Gordan Giricek dans les jours à venir. Giricek devrait être viré par les 76ers dimanche soir, et ainsi signer avec les Suns dans la foulée.
Brent Barry était la 1ère cible de Mike D'Antoni, mais le joueur a preféré revenir à San Antonio, où il ne pourra pas signer avant le 21 mars.

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 février 2008 à 17:44:02

Juste pour compléter, Barry prefére "rester" à S.A. pour raison familliale. (éviter un déménagement à sa Femme et ses enfants).
Je trouve ça bien et résponsable. :oui:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
29 février 2008 à 20:03:57

Sauf que si quelqu'un signe après le 1er mars il ne peut participer aux playoffs non ? :)

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
29 février 2008 à 20:22:07

je vois pas ce que vont apporter brown a boston et Giricek a Pheonix! quelqun peut m'expliquer?

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 février 2008 à 21:32:54

Je ne sais pas Oonawakoo :)

Starbury :d) Moi non plus je n'vois pas.
à la limite signer PJ Brown au moment de l'asser longue bléssure de KG, pour combler un peu, là j'aurrais compris.
Mais maintenant quel intérêt ? à moins que les dirigeants et le coach redoute une nouvelle bléssure ?

Quand aux Suns, ils semblent s'obstiner à rechercher un shooteur à trois points, mais pour quoi donc ?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
29 février 2008 à 21:45:06

Assez interessant, pour moi brown est une magnifique affaire, l'experience à l'état pure, il a encore un petit niveau et son petit shoot à 5 mètres.

Il faut de l'experience inside mélangée à du niveau, glen davis est largement trop irrégulier tout comme powe et perkins ( les deux un peux petits aussi ) il faut de l'experience, et c'est pas scott pollard qui révolutionne tout...

Donc en sortie de banc et dans le vestiaire + entrainement il apportera énormement j'en suis sur

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:54:07

je suis de l'avis de oonawakoo pour l'arrivée de Brown.

pour Phoenix, l'arrivée de giricek ne peut pas faire de mal.
C'est un tres bon shooteur longue distance. etavec des passes de nash, il va pouvoir flamber sur plusieurs matchs. Si cette arrivée peut enfin faire reposeer un peu plus les cadres sans pour autan perdre leur menace exterieur, je pense que c'est assez bon pour phoenix.

bref, pas des trades qui vont revolutionner le jeu des equipes mais des terades qui peuvent etre assez judicieux.

pour barry je trouve ca assez raisonnable de sa part. et surtout, les spurs font une excellente affaire. au final il récupere thomas qui est un intérieur tres bon et qui peut apporter pas mal a la rotation de l'equipe dans la raquette contre Elson: un contrat expirant qui n'a pas l'aura de thomas.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:58:47

Pour Rattliff qui quitte minny.
faut bien que j'en parle un peu car si je le fais pas, ce mouvement ne va pas dechainer les passions et passera aux oubliette.

bon alors pourquoi ce choix.
Theo a un gros contrat, il libérera la masse cet été pour minny. pouquoi s'en separer avant? Pour faire jouer les jeunes. A minny le but st de reconstruire sur le long terme avec les jeunes. il faut donc que ces joueurs jouent ensemble le plu possible et qu'il acqiert tous de l'experience. Smith pourrait gagner quelques minutes de jeu ainsi.
par contre, théo ne pourra plus inculquer sa science de la defense aux jeunes loup...

Et pour Fazekas, il a éé coupé par dallas dans le trade de kidd.
Les clippers nt fait une bonne pioche en le récuperant selon moi.
En effet, pour l'avoir souvent suivi en ncaa a nevada, c'est un joueur diablement efficace offensivement (à defaut de l'etre defensivement, il faut bien l'avouer, il esta rngé dans la catégorie des passoires...). il pourrait se reveler comme un bon petit joker offensif si il a du temps de jeu.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:04:22

Tyronn Lue, récement coupé, a signé avec les mavericks de Dallas.
Il jouera le role de bac up de Kidd.
Durant la saison, il permettra de laisser souffler Kidd qui se reservera pour les PO.

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:32:26

Avec maintenant un peu de recul, que pensez-vous des différents trades, Gasol, K.Thomas, Kidd, etc...

Pour ma part, il me semble évident que les Lakers son pour le moment les grands bénéficiaires de ces échanges, mais on verra ce que ça donnera en P.O., surtout que le probléme du meneur n'a lui pas été régler. (et ça fait quelques années que ça dûr...).
Fisher à 37 ans meneur titulaire, même s'il affiche une belle intéligeance de jeu, un super état d'ésprit sur et en dehors du parquet, une énorme éxpérience, fait plus figure de meneur remplacant à mon sens.
Et puis physiquement, tiendra t-il la route 35 minutes par matchs en P.O ?

Kidd à Dallas, c'est pour moi la plus mauvaise affaire.
Entendons nous bien par plus mauvaise affaire : J.K. est avec Nash et Paul l'un des 3 meilleurs meneurs au monde, il a une "clairevoyance" à mon sens sans égale, etc...
Mais Cuban, Johnson, et les Mav's on beaucoups lachés pour un joueur de 35 ans.
Et depuis l'arrivée de Kidd, ils ont pris T.Lue afin de laisser souffler Jason... dans ce cas-là fallait peut-être conserver Harris non ?

Pour les autres trades, je m'éxprimerais ce soir ou demain, quand j'aurrais un peu plus de temps. :ok:

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
14 mars 2008 à 20:16:09

Pour Kidd je trouve aussi que c'est pas une bonne affaire du tout pour les Mavs. Je ne les voit pas du tout gagner le titre ou même aller en finale de conférence.

Pour les Lakers c'est vrai que là respect parce que avoir Gasol pour "une bouchée de pain"... en plus il a l'air vraiment motivé et a retrouver son niveau.
Après je trouve que Turiaf mériterait un plus gros temps de jeu vu le bouleau qu'il abat en 15 min. au retour de Bynum ça sera encore pire.

Après Kurt Thomas je ne l'ai pas vu joué encore mais aparemment vu ses stats ça a l'air pas mal.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:11:22

BHa Kurt thomas c'est exactement le pivot type des spurs, très gros défenseur, son petit catch and shoot a 4-5 mètres apres qu'il ait fait un écran, une experience énorme.

En clair les spurs quoi... rien de transcendant mais du jeu de base qui fonctionne exactement comme il le faut.

Kidd ca donne bien sur le parquet mais il manque quelque chose à cette équipe, je ne sais pas dire quoi. Un monstre athlétique et physique en dessous qui prendrait masse rebond et qui sé débrouillerait un peu inside peut-être.

Mais bon avec kidd ca devient fort du run and gun car ce mec est le meilleur pour faire une contre attaque et il galope comme un taureau.

Et pour Gasol forcément que c'est bien, ils ont rien envoyer qui changeait quelque chose pour eux... donc ca pouvait être que mieux car gasol c'est un lieutenant pas mal du tout surtout qu'il partage son rôle avec odom.

Maintenant pour la mène farmar semble le mieux pour faire backup, car vujacic c'est un peu le shooteur fou quand même.

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:34:49

Les Lakers aurront quand même des problémes à la méne en P.O.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:32:16

En passant j'ai une question, la ncaa c'est quand la march madness ? ca a déja commencé ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:12:08

Non, la saison réguliere vient de se finir.
Il y a maintenant les tournois de conférence pour repecher les derniers candidats pendant toute la semaine et la March Madness doit commencer la semaine prochaine.

j'ai hate que ca commence.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:18:14

Pour les trades récent.

bien sur je rejois l'avis gnéral: les lakers ont fait la meilleure affaire.
il se sont enrichis contre pas grand chose.

Pour les mvs je suis pas trop d'accord. ou tout du moins je nuancerais mon propos. Le trade de kidd n'est pas si mauvais, il rend l'quipe plus compétitive (bien qu la sens pas sans faille cette equipe: mais les PO c'est autre chose et kidd c'est mieux que quicnque mener une equipe).
en bref kidd a dallas c'est interressant mais il est vrai que la contre partie a été peut etre un poil importante: attendons tout de meme de voir les PO pour prler.

Ensuite le trade qi me laisse toujours perplexe c'est shaq.
Certes il livre de bons matchs, certes il sert d'exemple a stoud mais j'ai hate de voir tout ca en PO quand il sera regler, qu'il aura appris les systemes etc...
Par contre giricek est un bon petit coup réalisé par les suns mine de rien.

d'autres trades de joueurs de compléments sont intérressant:
Thomas a le profil idéal pour les spurs comme ca a été dit.

Bibby devrait enfin permettre aux hawks de revoir les PO

et quelques autres

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:58:41

Les Nuggets chercherait des défenseur pas trop onéreux.
M.Piétrus serait sur la liste des possibilités, à voir.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:40:29

On repart pour des rumeurs, et une draft qui devrait amener beaucoup de talents.

-Selon le joueur lui même, Tayshaun Prince aurait été mis sur la liste des transferts de la part des Pistons.

-Les Suns auraient proposés Boris Diaw à Toronto, en échange de TJ Ford et du 17ème choix de la draft.
-Les Suns encore, sont actuellement en discution avec Portland afin d'échanger Leandro Barbosa contre Martell Webster et le 13ème choix ce la draft.

-Alors que la rumeur avait été démentie, Miami serait prêt à envoyer Dwyane Wade à Chicago en échange du 1er tour de draft, plus Larry Hugues et Tyrus Thomas.

-Après avoir essayé de signer JR Smith, les Spurs seraient encore très interessés pour le signer cet été.

-Les Nuggets ont rejetés une offre des Pistons. L'échange concerné Carmelo Anthony contre Chauncey Billups et Tayshaun Prince.

-Les Timberwolves auraient été très impressionnés par OJ Mayo, lors des essais effectués par le joueur devant le staff de Minny.

-Gilbert Arenas, qui a decidé de devenir free agent, devrait malgré tout resigner avec Washington.

-Les Lakers auraient proposés Lamar Odom aux Nets, en échange de Richard Jefferson.

-Alors que les discutions entre Miami et Shawn Marion, en vue d'une prolongation de contrat, sont en cours, le Heat aurait approché Elton Brand.