CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs Transferts NBA

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:22:15

meme si GS serait une bonne option, (faut voir comment il s'adapte au jeu de Nelson aussi) je pense que les lakers vont s'aligner et le garder.

Sinon coté wolves:
le trade de Carney, Booth et un first pick contre un second pick + une exception de 2.8M je pense que ca va pas changer la face du monde maisc'est pas mal.

avec cette exception on ne pouvait pas attirer du beau monde et puis grace a elle: recuperer un first pick correspond a la politique de reconstruction autourde jeune.
c'est aussi l cas avec la venue de Carney: un bon jeune qui avat fait beaucoup de mal au temps de jeu de Korver. Il n'a pas confirmé mais il a le potentiel pour devenir un bon rol player.
Booth c'est un inerieur banal qui n'apportera rien (si ce n'est un peu d'experience dans le vestiaire et de la maturité). 1M $ cette saison et on en parle plus.
et carney: c'est un contrat rookie avec la team option a la fin de la saison donc ca coute pas cher et ca peut améliorer un petit peu la construction donc pourquoi pas.

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
09 juillet 2008 à 22:09:46

mouais je n'en suis pas si sur
Golden State n'avait pas de pivot similaire au profil de Turiaf la saison dernière.
Mais avec le départ de Davis et l'arrivée de Turiaf, Nelson va surement changer de système de jeu.
J'espère en tout cas qu'il se fondera bien dans le jeu de GW

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:54:09

Vous êtes marant à vous poser la question de l'adaptation au style de jeu d'un coach, parcque votre argument est balot.

Mustang par éxemple, tu ne te pose pas la question quand il s'agit d'avoir le meilleur rookie lors de la draft, ça ne t'éffleure même pas l'esprit puisque tu n'en parle pas une seconde sur tes long poste.
Et pourtant, d'une part il s'agit de rookie, donc d'un joueur qui doit s'adapter à un tout nouvelle environement, et... à de nouvelles régles, et un nouveau style de jeu.
Aprés chacun son opinion, mais rester à L.A. dérriére Bynum et Gasol, c'est la voix de garage, et ça c'est un fait...

Les Clippers, pour pallier la désaféction de Brand, tente d'attirer E.Okafor qui est restricted FA.
La piste J.Smith aussi est évoqué, il doit même être recu.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:34:22

e suis pas sur de comprendre ton post dreams.

si je ne parle pas de l'adaptation de Rose a chicago par exemple:
c'est que rose ne devra pas s'adapter mais plutot les bulls des'adapter à lui (j'exagere un peu, mais les bulls so en reconstruction et rose va les guider, il s'adaptera à ses nouveaux coequipiers mais il jouera avant tout son jeu.

alors que turiaf, honnetement, je ne pense pas que Nelson va changer son style de jeu Run and Gun juste pour mieux utiliser Turiaf.
Avec les joueurs présents dans l'effectif max du 44, je ne vois pas nelson faire autre chose que du run and gun. Certes le baron est parti mais Ellis devrait prendre sa place.

apres dreams, je suis d'accord avec toi qu'avec l'effectif des lakers et le retour de bynum, il aura pas beaucoup de temps de jeu, meme tres peu.
Je dis juste que je sens (et pas: que je souhaite) que les lakers vont le garder.
et je dis juste que le warriors ne sont peut etre pas la destination idéal pour Ronnie. Il pourrait etre bien mieux exploiter dans d'autres equipes à la recherche d'un intérieur.

mais ce n'est que mon avis bien sur

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
10 juillet 2008 à 08:48:03

Ba en même temps, on connaît Nelson depuis le temps. Il a toujours recruté des joueurs qu'il pensait être utile dans son système. Même chose pour Phil Jackson ou Popovich.

Je suis d'accord avec Dreams, faut arrêter de parler d'adaptation. Je doute que Chicago soit obligé de s'adapter à Rose....même chose pour Miami avec Beasley.

Pour Turiaf, je serais très etonné de voir les Lakers concurencer l'offre des Warriors. 4 millions par an pour un joueur qui sera utilisé 10 minutes par match......Mitch Kupchal, le GM des Lakers, est un idiot donc il est capable de tout.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
10 juillet 2008 à 08:58:25

-Dan Dickau, Shaun Livingston, Boniface Ndong, Smush Parker et James Singleton sont free agents. Les Clippers ont décidés de les laisser libre.

-New York aimerait voir Jerome James prendre sa retraite, et donc, partir avec son gros contrat.

-Les Spurs ont signés Roger Mason, ancien joueur dse Wizards, pour 2 ans et 7,5 millions de dollars.

-Jason Williams (Miami Heat), pourrait rester en Floride. Orlando aimerait le faire signer comme back-up de Nelson.

-Tyronn Lue devrait signer dans les prochaines heures avec les Phoenix Suns.

-Andrew Bogut a signé une prolongation de contrat de 5 ans pour 72,5 millions de dollars avec les Bucks.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:10:35

Livingston libre... faudrait que quelqu'un tente le pari, je pense que s'il trouve quelqu'un pour lui faire remonter la pente, il peut arriver à avoir sa carriere nba.

New york : ca ma fait rire lol...

Mason : mouai... les meneurs qui sont derriere tony parker ne font que rarement long feu.

Pour J-Will il ne peut plus esperer que ca backup... mais le probleme c'est que y'a déja arroyo ou dooling non ? Ou bien ils ne vont resigner aucun des deux ?

Pour lue : niquel pour moi c'est une super équipe pour lui, il a vraiment un gros shoot, que ce soit en sortie d'écran ou n'importe comment, même s'il n'a pas une vision énorme je pense qu'il remplira enfin un peu de temps de jeu pour soulager papy nash.

Bogut : Je lui aurais fait signer un " pré contrat " d'abord genre 2-3 ans... mais bon 5 ans c'est un bon moyen de le garder, maintenant que Yi est partit, un interieur en moins, il va avoir un temps de jeu obligatoire, j'espère que tout ca le fera pas devenir fénéant quoi... selon moi il va réussir une belle petite carriere, j'espère qu'enfin les bucks vont arrêter de décevoir car cette saison ils ont de belles armes. Faudrait juste un interieur en plus et que tout le monde confirme un peu...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:35:56

Livingston doit être mal en point pour le laisser libre. Pas sûr qu'il revienne à un grand niveau.

Jpense que Mason jouera plutot arrière, à la place de Brent Barry (qui devrait signer à Houston).

Dooling et Arroyo sont free agents, et Orlando n'a pas l'air d'en vouloir.

C'est vrai que les Bucks pourraient créer la surprise. Un cinq Mo Williams-Redd-Jefferson-Alexander-Bogut, c'est physique et athlétique. Villanueva risque d'être échangé, les Bucks n'en veulent plus.

Les Lakers auraient proposés Lamar Odom contre Ron Artest. SI les Kings acceptent, c'est vraiment qu'ils aiment se saborder.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:45:31

Ron artest foutera plus rien aux kings selon moi... odom risque d'être largement plus utile !

Par contre artest dans le systeme en triangle... il faut de l'intelligence pour comprendre ca.
Pour moi artest est pas bon à grand chose, tu peux avoir tout le talent que tu veux, quand t'es dingue comme ça tu peux tout faire foirer.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:35:37

Voilà, c'est surtout que Artest aux Lakers, c'est le monde à l'envers. D'ailleurs Artest ne veut qu'une chose : partir à New York.

Y a eu une rumeur Artest-Hawes contre Lee-Curry récemment, et je miserai plus sur ce trade là.

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:29:55

Phil Jackson doit se sentir capable de gérer cet éléctron libre d'Atest, il a pas peur.
Autant je comprend l'envie de se séparer d'Odom, autant prendre Artest à la place, s'est s'acquerrir un joueur qui peut trés bien foutre la merde dans le vestiaire.

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
11 juillet 2008 à 09:01:14

Maggette signe finalement aux Warriors et non aux Spurs
avec un contrat de 31,7 milions sur cinq ans.
Baron Davis doit vraiment avoir les boules après le départ de Brand et maintenant de Maggette

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:56:58

Pas forcément, les Clippers son sur la piste Okafor, alors faut voir.

Turiaf a accépter l'offre des Warriors,(4 ans pour 17 millions), les Lakers on donc une semaine pour égaler cette offre s'ils veulent conserver Ronny.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:52:08

le probleme des clippers c'estqu'ils sont sur la piste de Okafor et de Josh Smith certes mais ces deux joueurs sont restricted free agent.

donc en cas d'offre des clippers pour l'un des deux: je vois mal les hawks ou les bobcats n pas s'aligner et se séparer de ces joueurs majeurs dans leursequipes respectives.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:20:43

Surtout que les bobcats n'ont pas drafté d'interieur et ont clairement dit que c'était leur priorité principale de resigner okafor.

Josh smith quant à lui me semble un peu moins attaché à la franchise mais ca reste le joueur avec le plus de potentiel... et vu ses bonnes sorties en playoffs quelques fois ils voudront le garder.

Dreams
Dreams
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:43:15

Jorge Garbajosa, annoncé chez les cadors d'Euroligue (CSKA Moscou, Malaga), pourrait atterir chez... les Lakers.
C'est P.Gasol qui en a parler à Mitch Kuptchak.
Les Spurs son aussi intéréssé.

Concernant Turiaf, les Lakers n'on donné aucune indication de surenchére (tant mieux), et l'agent de Ronny (son nom m'échappe), pense logiquement que Ronny serait mieux à Golden State, avec bien plus de temps de jeu.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:39:34

-Les New Jersey Nets ont signés Jarvis Hayes et Eduardo Najera.
-Les Orlando Magic ont signés le meneur veteran Anthony Johnson.
-Les Celtics ont signés le pivot de Golden State, Patrick O'Bryant.

Tyronn Lue a dit vouloir choisir sa future destination entre les Celtics et les Suns.

Miami aurait contacté Sacramento afin d'effectuer un deal Shawn Marion contre Ron Artest et Kenny Thomas (pitié...pas ça..)

Les Clippers auraient entamés des discutions avec les Knicks et les Sixers, afin d'obtenir soit Zach Randolph, soit Andre Iguodala. C'est beau de rêver....

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 juillet 2008 à 07:03:49

On voyait les clippers mal barré depuis le depart de brand et magette.
La tentative de faire venir Okafor ou Smith quasi perdu d'avance faisat meme peine a voir et on se demandait vraiment quelle equipe aallait avoir le baron autour de lui.

et les cippers ont recruté d lourd dans la raquette. Le nom n'etait cité dans aucune rumeur.

C'est le meilleur contreur de la ligue depuis 3saisons et ancien DPOY Marcus Camby qui rejoint Davis aux clippers.

Cet enorme atout defensif dans la raquette va faire beaucoup de bien. Manque plus qu'a trouver de bons role player (et un interiur a caractere offensif) et l'equipe aura une blle gueule.

Coté denver en evanche :malade:
Avec la volonté absolu du proprio de ne pas vouloir payer la luxury tax, ils se dbarrassent de camby comme d'un mal propre.
juste pour ne pas faire trop de mal au porte monnaie du prorpio. C'est pas comme ca qu'il gagnera.

car selon moi le role de Camby etait primordial dans l'organisaton de Denver.

j'aimerais avoir l'avis du nugget belge du forum.

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:41:27

Disons que pour les Clipp's cet ajout les renforce défensivement surtout.
Le duo Kaman/Camby peut faire des ravages en rebonds et contre.
De l'autre côté du parquet, on sait qu'il ne faut pas trop compter sur Camby, Kaman lui ça va.
Et puis il faut encore renforcer le banc pour avoir des chances de parvenir en P.O.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:37:50

D'abord Najera... et maintenant on donne camby gratuitement... je comprend pas, il faudrait un miracle pour que nêne et martin fassent une saison complète ensemble... najera est partit, on a plus de mec jouant un peu inside ou défendant inside a par les 2 que j'ai cité... même pas DeAndre Jordan en échange rien... c'est simple, denver n'a pas l'air d'avoir un plan pour acquérir un autre joueur, je pense simplement que si l'effectif reste comme ça, même si martin et nêne font une bonne saison dans le 5 de base, nous n'irons pas en playoffs.

Je vois pas comment on pourrait faire... enfin bon voila je pense qu'ils viennent de signer l'arrêt de mort de denver, alors que Camby avait une valeure marchande assez bonne ( stats de DPOY, saison la plus longue de sa carriere ) ils le donnent aux clippers...

Enfin voila j'avoue que ça ma déprimé, si le proprio voulait pas de la luxury tax, il ne recrutera plus de joueurs, et on peut le dire : on est finis.