Livingston libre... faudrait que quelqu'un tente le pari, je pense que s'il trouve quelqu'un pour lui faire remonter la pente, il peut arriver à avoir sa carriere nba.
New york : ca ma fait rire lol...
Mason : mouai... les meneurs qui sont derriere tony parker ne font que rarement long feu.
Pour J-Will il ne peut plus esperer que ca backup... mais le probleme c'est que y'a déja arroyo ou dooling non ? Ou bien ils ne vont resigner aucun des deux ?
Pour lue : niquel pour moi c'est une super équipe pour lui, il a vraiment un gros shoot, que ce soit en sortie d'écran ou n'importe comment, même s'il n'a pas une vision énorme je pense qu'il remplira enfin un peu de temps de jeu pour soulager papy nash.
Bogut : Je lui aurais fait signer un " pré contrat " d'abord genre 2-3 ans... mais bon 5 ans c'est un bon moyen de le garder, maintenant que Yi est partit, un interieur en moins, il va avoir un temps de jeu obligatoire, j'espère que tout ca le fera pas devenir fénéant quoi... selon moi il va réussir une belle petite carriere, j'espère qu'enfin les bucks vont arrêter de décevoir car cette saison ils ont de belles armes. Faudrait juste un interieur en plus et que tout le monde confirme un peu...