CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs Transferts NBA

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:57:42

la saison a commencé depuis a peine deux semaines et deja les equipes veulent modifier des choses, completer le roster, ameliorer des details.
bref, pas mal de petites rumeurs.
les plus mediatiques car concernant des joueurs de bon calibres sont celles sur Webber et varejao.
les deux sont d´ailleurs liées:
le bresillien ne trouve pas d´issu a cleveland et pourrait accepte une proposition d´un an d´un autre club.
du coup, pour completer sa raquette les cavs songent a Webber.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
21 novembre 2007 à 00:41:42

un trade vient d´etre conclu concernant les lakers!

si vous n´avez pas encore lu l´info ailleurs, je suis sur que votre cerveau a fait tilt et que vous avez tous pensé a Bryant en lisant ces lignes.

et bien vous avez...tort!

en effet, le trade s´est fait entre les Lakers et Orlando!

Le magic envoie Trevor Ariza(excellent universitaire avec UCLA et qui a du mal a confirmer a l´echelon NBA dans ces differentes equipes. cela dit il a du talent et si du temps de jeu lui est offert ca peut etre benefique pour les lakers.
En echange les lakers envoient Brian Cook et Maurice Evans

j´ai pas regarder les salaires, donc pas de conclusion hative mais j´avoue que je comprend pas trop l´interet d´un tel trade.
a moins que ca prepare le terrain pour un futur trade du coté de LA

Timberwolves
Timberwolves
Niveau 6
05 décembre 2007 à 21:49:40

Le feuilleton de l´été a failli jamais se finir et s´est fini conclu a quelques jours des fetes de noel...

Le bresilien Varejao a enfin signé quelque part.

Rappel rapider des faits:
il etait free agent restricted a la fin de la saison derniere. Trop gourmand, les cavs trop radin, bref, aucun accord n´est trouvé entre le joueur et son equipe et au moment du debut de la nouvelle saison, varejao etait sans club.
Puis hier, les bobcats ont proposé une offre de contrat au bresilien finaliste de la dernier saison. le roster des bobcats n´est pas aussi competitif sous le panneau et le staff trouvait en varejao le puncheur, le dynamiteur qui leur manquait.
Oui mais voila, Varejao etait un "restricted", c´est a dire que les cavs avaient une semaine pour s´aligner sur la proposition des bobcats. Si les cavs proposait le meme contrat a varejao que ce que charlotte lui proposait, le bresilien aurait appartenu aux cavs.

fin du suspense depuis peu: Les cavs se sont alignés et Alejandro Varejao est un joueur des cavs.
Oui mais voila, les cavs se sont habitués a jouer sans lui(avec plus ou moins de reussite mais est-il la raison du depart moyen des cavs? c´est un autre debat).
Il se murmure donc que Varejao pourrait etre inclu dans un trade pour amener un vrai meneur (longtemps attendu dans l´ohio) dans le roster.

alors ce feuilleton, il est vraiment fini ?? ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:41:12

il y a toujours des rumeurs en NBA.

apres Gasol qui etait annoncé sur le depart, le nouveau staff le trouve pas aussi indispensable que ca et est plus enclin a le trader; c´est Kidd qui est dans les rumeurs.
il a raté le dernier match: la raison officielle etait migraine, mais il se murmure que kidd n´a pas apprécié le fait de pas avoir eu de prolongations et pense serieusement a partir.
quand on parle de meneur sur le marché, Miami et Cleveland ne sont jamais loin. Ca tombe bien pour cleveland, Kidd a recement annoncé qu´il adorerait jouer au coté de LBJ!

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
28 janvier 2008 à 22:59:57

je vien découter ESPN et je s'est pas si j'ai bien compris mais, d'aprés moi Webber signerais ou a signer aux Warriors ?

Kobz
Kobz
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:16:45

Oui, sur nba.com un article fait état des rapports très étroits entre C Webb et les Warriors. Rien n'était encore conclut quand je l'ai lu hier soir, mais ils disaient que c'était plus ou moins du 50/50, avec une réponse avant la fin de semaine
Les Pistons et les Lakers sont également intéressé si je me rappelle bien

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:50:50

Nop c'est conclut. Webber retour aux source !

J'espère qu'il va terminer sa carriere en beauté.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:46:31

Oui Webber retrouve enfin un club.

Un autre joueur serait proche de trouver un club c'est le meneur de poche, Earl Boykins qui pourrait rejoindre Dallas(d'autres equipes seraient aussi sur le coup).

Dallas est egalement sur le dossier Kidd. Josh howard pourrait etre inclus. Kidd est d'ailleurs le point chaud actuellement, beaucoup d'equipe sont interressé mais quels sont celles qui peuvent l'accueillir, lui et ses 19M $ par an???

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:43:33

Je pense à denver qui pourrait avoir les moyens financier de l'acceuillir car beaucoup de joueurs ont un joli salaire, et surtout que 1 ou 2 interieur serait pas de refu a NJN.

Surtout que ceux ci font partie des interesser.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:22:08

honnetement, je vois mal New Jersey accepter d'echanger kidd contre des joueurs comme Martin ou Nene qui ont des gros contrats (et pas finissant) et qui ont quand meme perdu de leur superbe...

Kobz
Kobz
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:28:20

J'ai entendu parler de rumeurs de Kidd vers les SUNS. Ca me ferait bien marrer moi une association KIDD/NASH. Ça doit être hallucinant d'être un des trois autres sur le parquet ... Mais bon, ça me semble quand même très improbable ...Encore qu'un retour aux sources comme celui la me plairait bien (a moins qu'il n'en coute STAT ... et la c'est du pur vol ...)
En espérant bien sur qu'il joue plus que lors de son unique saison a PHX avec NASH ...Mais bon, très improbable quand même, moi je dis ..

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:47:15

Ué ca serait bizarre vu la belle rotation qu'apporte barbosa !

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 février 2008 à 15:34:13

A.Johnson a dit ne pas être intéréssé par Kidd, il ne veut pas toucher à son éffecti de "vétéran", tel qu'il l'éxplique lui-même.

Content pour C-Weeb :ok:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
06 février 2008 à 11:01:14

Bonjour tout le monde :-)
Enfin de retour, et ça fait du bien de rentrer à la maison. Un périple de deux mois aux quatre coins des Etats-Unis, et des playoffs de NFL hallucinants ! En bref...

Fait du hasard, il va y avoir du mouvement à Miami dés aujourd'hui. C'est pas encore confirmé, mais il semblerait que Shaquille O'Neal se dirige vers Phoenix. Les Suns et le Heat seraient d'accord pour un echange Shaq / Marion+Banks.

Difficile à dire pour le moment, qui serait le grand gagnant de ce deal. On peut se dire que Shaq est agé, qu'il pèse 20 millions par saison et qu'il va ralentir le jeu des Suns.
Oui, mais le problème des Suns a toujours été le secteur intérieur. La défense est un vrai boulevard, et Shaq lui même avait fait un grand match face aux Suns en début de saison.
Shaq été en conflit avec Riley depuis cet été, et les blessures du Big Aristote seraient plutot une excuse afin de ne plus jouer sous les ordres de coach Pat.
Autre point positif, Shaq retrouverait son meilleur pote en NBA (Grant Hill), et Amare aurait même appelé Shaq hier soir, afin de le dissuader de changer d'air.
Shaq aurait été très affecté par son divorce, et changer de ville et retrouver ses amis, serait une bonne chose pour son moral et sa motivation.
Un cinq Shaq/Stoudemire/Hill/Bell/Nash......ça a de la gueule tout de même !

Pour Miami, la saison étant déjà terminée depuis bien longtemps, ce deal représente deux options :
-soit Marion s'adapte au jeu du Heat, et donc il restera à Miami. Ce qui apportera du jeu athlétique et rapide, et donc un très bon one-two punch avec Wade.
-soit Miami espère voir Marion faire jouer sa clause cet été, qui lui permet de devenir free agent, et donc le Heat aura assez de salary cap pour attirer un gros poisson dans le marché des free agents.

Le deal n'est pas finalisé, mais apparement Shaq devrait passer une visite médicale à Phoenix (soit disant pour sa hanche), et ne serait donc pas avec l'équipe de Miami pour le prochain match.

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
06 février 2008 à 20:25:15

Que penses tu du Trade de Gasol Shaq?

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 février 2008 à 20:59:33

:hello: Shaq

Une rumeur apparement sérieuse fait état d'un trés possible échange Shaq :d) Marion/Banks.

Source : www.Passionbasket.com

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
06 février 2008 à 21:35:53

passionbasket c'est pas le site à herzeleid ?
sinon rumeur en bois, marion restera à phoenix :nah:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
06 février 2008 à 21:46:37

En faite la rumeur est plus qu'une rumeur donc je commence à avoir peur là.
Vraiment bête si ça se faisait.
Ok les suns ne misent pas sur l'avenir et veulent un titre soit cette année soit la prochaine donc ils se renforcent avec des joueurs qui vont bientôt partir en retraite mais le Shaq est blessé jusqu'au coxis il reviendra pas à son niveau et meme avant sa blessure son niveau était très très moyen...
Puis le boulot que fait marion a phoenix est tout simplement incroyable...
Après avec un shaq (revenu au niveau avant sa blessure) en 5 et un stoud en 4 ça fera des suns une des raquettes les plus solides mais je doute qu'à son age il puisse revenir le shaq.
voilà pourquoi je suis hostile à ce trade.

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 février 2008 à 23:49:50

Oui c'est l'excellent blog d'Herzeleid.

Je suis ok que les Suns seraient largement perdant.
C'est comme tu dit un coup pour remporter le titre cette année, mais si ça ne va pas au bout les Suns font quoi de Shaq et ses 20 millions à payer ??...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
07 février 2008 à 00:20:47

Et voila c'est officiel.
Le Shaq devient le pivot des suns tandis que marion et banks vont vers miami... trade qui ne me plait pas du tout car comme dit dreams si on rate le titre cette année on est bien enmerder pour continuer sur notre lancée avec un joueur qui faiblira encore plus l'an prochain surement et qu'il faudra payer 20 millions (meme si on le gagne d'ailleurs le titre... sauf que dans ce cas ça fera un investissement réussi)...