Mais c´est que vous le faites exprés ou quoi ? A un moment on se demande franchement pcq être con a ce point la c´est vraiment pas humain...
Wade-3 Posté le 27 mai 2006 à 11:10:24
Eh Wade est plus jordanique que Kobe !! !
A part ca c´est moi qui fait des blagues de merde ? nan alors dit a ton vieu pote de Wade-3 (ou dit toi toi même vu que vous êtes la même personne...) d´arreter de dire des conneries ok ?
Ca serait vraiment un poids en moins pour tout le monde...
il est vraiment trop fort cela dit du cote detroit au shoot comme prince seulement 3pts ou big ben avec c 2/10 au lf
Miami va gagner ce soir !
non non détroit va resurgir et recaler les brulants heat
ben non c´est miami qui a dominé les pistons.
c´est assez dingue de voir detroit à la masse à ce point là après leur saison de ouf. Comme quoi la défense ça fait pas tout....
4 all star c´est bien beau mais aucune profondeur de banc, et puis ils ne sont plus tout jeune, manque de jus !
plus tout jeune o´neal payton mourning c´est pas tout frais non plus
donnes moi les moyennes d´ages des deux 5, tu verras bien !
Plus qu´un ! Encore une grosse ambiance hier , et des joueurs du Heat beaucoup plus sereins que le public ! Shaq nous a fait sa special " chicken run " . Un bon match défensif mais également spectaculaire . L´arbitrage a été defavorable a Détroit , mais cette équipe n´est plus la meme que les deux dernieres années . Ce ne serait pas étonnant que cette série d´arrête dés demain a Détroit .
d´ailleurs shaq, t´es passé à la tele, mais si je t´ai vu, tu portais un t-shirt blanc !
pistons pistons !! !!!!!!
Ouais c´était moi !! !
Ce soir , ça va etre tres chaud a Détroit . J´espere qu´ils gagneront là bas , sinon je ne peux pas aller voir le match 6
lol te plains pas!
t´a msn shaq pask jvé ptet a miami l´année prochaine et j´aimerais savoir quelques trucs
Non j´ai pas ça . Demandes moi ici ou par mail si tu veux .
wawawawa! quel mega cake de big ben sur le shaq. Il lui a carrément écrasé la balle sur sa gueule et le gros shaq il s´est écroulé! Franchement c´st mémorable, j´en reviens pas!
Comment il l´a aplati
et ben quelle qurprise!!!
je reviens et je vois que le heat mene 3-1
enfin 3-2 avec le match d´hier...
Par contre avant ce dernier match, Wade tournait a 70%
Lui qui m´enervait dans le money time a faire erreur sur erreur(perte de balle,selection de shoot douteuse...)
Apparament il fait une serie de folie et la defense des pistons n´y peut rien...
Ouais beau contre de Wallace , meme si y a clairement faute en s´appuyant sur le dos du Shaq avec sa main gauche....
Le match 6 va etre décisif . Si Detroit remonte a 3-3 , je vois mal Miami aller gagner a Detroit le 7eme .
shaq mi a terre ca me marquera toute ma vie ca j´étais scié
Tu sais, un match 7 est indecis et il n´y a plus rien de logique dedans... surtout que detroit est apparament en plein doute alors que c´est tout le contraire a miami.
Les matchs de la serie etait serré jusqu´au bout ou une equipe prenait l´avantage du debut a la fin?
tout les match se sont joués dans le dernier et
3 eme quart