merci pour le résumé shaq . je regrette encore plus de ne pas avoir vu les matchs maintenant ( faisont tous une pétition pour que NBA+ soit diffusée a la réunion , avant la fin des finales de confs ) .
bon il me reste encore 6h avant le debut du match , je ne sais pas trop comment tuer tout ce temp , je vais surement aller chercher l´action de wade sur mcdyess . et aussi peut etre prier pour deux nouveaux matchs 7 .
je sent que ce match va me plaire , mais d´apres tes commentaires je crois deviner que le heat domine et a pris un serieux avantage psycologique depuis le debut de la série . et que les deux matchs gagnés par detroit sont plus du a un manque de concentration passagé du heat qu´a un veritable jeux retrouvé des pistons . je me force a croire que cette vision des choses est du a un chauvinisme latent de ta part , sinon , mes pauvres pistons sont dans une bien mauvaise passe , et je redoute le pire .
PS: le sheed dansait pdt les temps morts ? et pdt une défaite en plus !! ! on se croirait de retour a portland ...