CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miami heat

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:29:31

dwayne wada n´est pas michael jordan :gni: (go pistons ) :fete:

Truwarier Truwarier
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:34:53

Si Wade n´est pas a son meilleur niveau et que les Pistons écrasent le Heat (ce qui m´étonnerait mais on ne sait jamais...) ca serait pas très jouissif pour les 2 équipes, quoi que pour les Pistons...lol

:dehors:

Lycanthrope02 Lycanthrope02
MP
Niveau 6
02 juin 2006 à 20:30:14

merci pour le résumé shaq . je regrette encore plus de ne pas avoir vu les matchs maintenant ( faisont tous une pétition pour que NBA+ soit diffusée a la réunion , avant la fin des finales de confs ) .
bon il me reste encore 6h avant le debut du match , je ne sais pas trop comment tuer tout ce temp , je vais surement aller chercher l´action de wade sur mcdyess . et aussi peut etre prier pour deux nouveaux matchs 7 .
je sent que ce match va me plaire , mais d´apres tes commentaires je crois deviner que le heat domine et a pris un serieux avantage psycologique depuis le debut de la série . et que les deux matchs gagnés par detroit sont plus du a un manque de concentration passagé du heat qu´a un veritable jeux retrouvé des pistons . je me force a croire que cette vision des choses est du a un chauvinisme latent de ta part , sinon , mes pauvres pistons sont dans une bien mauvaise passe , et je redoute le pire .

PS: le sheed dansait pdt les temps morts ? et pdt une défaite en plus !! ! on se croirait de retour a portland ...

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:43:37

t´inquiete pas détroit finira par triompher mon ami :fete:

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:45:30

Meme si la floride est dans le coeur de Shaq .... de ce que j´en ai vu, le HEAT domine ... les pistons sont trop fébriles en attaque ... et en défense, ils ont des pasages a vides a certains moment .. notament sur Flash... qui est, je dois le dire, assez impréssionant ... mais pour moi, rien n´est perdu, car il suffit que les pistons retrouvent un minimum d´efficacité en azttaqe, et un mpeu de régularité de l´autre coté ... et le tour peu etre joué ... UNe défense Special WAde ...

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:46:58

ben wallace a parfaitement o´neal dans son viseur et wade il suffira de compenser les points qu´il marquera pacqu´il est indéfendable

BaBaCool---- BaBaCool----
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:57:00

c´est le moment pour le RIP de sortir un gros match, parce que ses pourcentage sont faible a chaque match et a chaque victoire de Miami, Rasheed doit aussi etre un peu plus tranchant... il est un peu ailleur dans cette série. Prince qu´il continue mais jespère quil va etre régulier et pas nous faire un match a 3 pts comme l´avant dernier. je pense que c´est possible de gagner a Miami! Ben Wallace nous fait une défense pareille que lors du Gm 1 sur le Shaq, et le reste doit compenser en attaque.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:49:29

Wallace a le Shaq dans son viseur ? lol . Regardez les matchs , faites moi plaisir . Shaq a dominé Wallace pendant cette série et j´ai encore vu aucun journal dire le contraire .

Rasheed chanté et dansé pendant un temps mort , ça nous a bien fait rire dans les tribunes :rire:
Prince , Billups et B.Wallace avoue que leur défense n´est plus la meme que les années passées . D´ailleurs ca a engendré quelques tensions entre Saunders et ces joueurs .

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:51:27

la victoire reviendra au meilleur et donc a détroit :fier: l´inévitable va se produire tan pi pour les heat

Lycanthrope02 Lycanthrope02
MP
Niveau 6
02 juin 2006 à 21:59:41

inarretable en saison réguliaire , et malmené puis dominé en play offs ...
c bien triste , esperons que dos au mur , les pistons retrouve l´energie qui les animait pdt tout la saison . avoir un but les a motivés , mais arrivé en PO je pense qu´ils se sont relachés au niveau "envie de gagner coute que coute" .
comme je l´ai entendu je ne sais plus ou , ça leur a vraiment porté malheur de finir la saison en roue libre apres etre assuré de l´avantage du terrain jusqu´en finale .
contrairement au heat qui a foutu le turbo en fin de saison ( foutre le turbo , mettre du temp a demarrer , diesel , shaq ====> humour ) .
il leur manque peut etre un mec comme le rouquin de slam dunk , pour leur faire retrouvé l´envie de gagner dans les moments difficiles .
un total couillon qui redonne la peche sans s´en rendre compte .

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:06:31

pas besoin de ca si détroit gagne cette nuit le game 7 au palace sera une formalité

Lycanthrope02 Lycanthrope02
MP
Niveau 6
02 juin 2006 à 22:11:20

si il y a un 7eme match , j´espere que ça sera une bataille acharnée et que ça se jouera avec 5 prolongations et un shoot au buzzer .
de qui , seul l´avenir nous le dira ... peut etre un 3 points de big ben

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:14:48

:lol: il arrive meme pas a mettre des lancers francs alors des trois points ... non le 7 sera facile pour les pistons

Truwarier Truwarier
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:41:06

Facile facile...euh facile à dire mais pas si facile à faire...Surtout si Wade reviens en pleine forme !

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 05:31:56

Miami 95-78 Detroit .
Adieu Pistons . Toujours aussi confiant deltawarrior ? :rire:

Le Shaq vous a démoli messieurs !

Bulls-Nets-Pistons-..... NEXT !! !

BlackSaint BlackSaint
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 06:18:30

Alors voila ! je suis degoute !

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 07:04:38

franchement j´en reviens pas, après une saison de ouf voir les pistons ramer comme ça :ouch2:

mavs41 mavs41
MP
Niveau 6
03 juin 2006 à 07:38:27

mavs41 Posté le 03 juin 2006 à 07:35:15

C´etait bien un signe de voir les pistons se faire accrocher par cleveland .
Ils ont confirmer qu´il n´y avait plus trop de cohésion dans leur collectif.
Ou est passé leur pourcentage de réussite ?
Est ce que les pistons sont en fin de cycle avec cette équipe ?
Peut etre des changements chez eux l´année prochaine , il faudra suivre ça du coté des transferts .

Miami a tres bien joué avec un Shaq motivé et quand il est motivé. Il faut pas leur enlever ça ils ont été tres forts depuis qu´ils ont passé les bulls prometteur.

Dallas arrive Shaq17

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:13:44

Que c´est bon !! ! Ca fait surtout plaisir pour les Walker , Williams et Payton . Des joueurs critiqués toute leur carrière , alos qu´on voit que bien utilisés , ces joueurs peuvent etre décisifs . Mais comme le dit O´Neal , il reste 4 matchs a gagner , donc rien n´est fait .
On a fêté ça en faisant la tournée des bars , Là il est 3h du mat et demain je vais chercher mes billets pour voir les Finals . :fete:

Wade-3 Wade-3
MP
Niveau 4
03 juin 2006 à 10:37:35

Je vais vous faire chier toute la journée parce que Miami est en finale !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment