CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miami heat

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 27»
Page suivanteFin
oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:47:25

Tais toi toi, on est tous content que le heat soit en final, y´a pas beaucoup de supporter des pistons ici.

Je suis super content, Quel match du Shaq !! !!

Wade malgrer sa diminution nous tape double double et comme on l´esperait williams, Walker, et même Shaq le remplace au scoring.

Shaq nous tape 5 blocks, 16 rebonds et 28 points.

Ah je suis super content, j´aime bien le heat, ils sont pour moi la bonne surprise des playoffs.

BaBaCool---- BaBaCool----
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:22:16

moi chui po content... sa m´énerve c´est abuzer.
quesque il fout Billups potentiel MVP de la saison il arrive meme ps a mettre 20 pts dans un match comme celui ci ou faut tout donné. Miami c´est pas vraiment une équipe jtrouve. il prennent des vieu joueur qui veulent gagner le titre, et sans Shaq ou Wade, Miami c´est rien.(ya juste dans se match ci ou les autre joueur que Wade et Shaq ont eu une influence, surtout grace a leur réeussite... un coup de bol quoi...)
a Détroit le scoring peut venir de n´import qui, un match Prince nous met 30pts un autre c billups, ya juste Ben Wallace qui peut pas faire. enfin sa c´était en en saison, ils on complétement craquer pendant ces playoffs, ils sont pas habituer a ne pas etre outsider... maintenant reste plus qu´a espéré que Ben Wallace ne partira pas...

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:34:46

:rire: Miami c´est pas une equipe ? t´es plus mauvais perdant que les joueurs de Detroit qui avouent que Miami a été la meilleure equipe .

Miami c´est rien sans Shaq ou Wade ? Chicago n´aurait été rien sans Jordan . Meme chose avec Duncan a SA . Ca veut rien dire ça .

Les vieux joueurs de Miami comme tu dis , c´est des futurs Hall Of Hamer qui ont apportés énormement pendant toute cette saison .

Les Finals sont loin d´etre gagnées par le Heat , mais les Pistons ne sont absolument plus la même equipe qu´en 2004 et 2005 et ne méritent pas plus que de s´arrêter là .

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:58:09

:snif2: :snif2: détroit !! !! nooooooonnnnn :snif2:

Truwarier Truwarier
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:07:19

:rire: Ah ca fait bien plaisir de voir le Heat en finale ! Shaq est pas près de s´arreter là !
Le départ de Brown fait quand même son effet, on voit bien que la défense n´a plus le même effet que sous l´ère Larry Brown...Je pense que ca va bouger cet été chez les Pistons, un banc plus jeune peut-être ? Ou un coach plus conpétent qui ne reprendrais pas une équipe en pleine lancée (celle de Brown) et qui serait capable de revenir aux vieux Pistons, les bons...

Mais bon on s´en fout des Pistons maintenant et je pense que Dallas va avoir beaucoup de mal face au Heat !

Goooo Heat !! !!!!!!

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:30:37

A part si les suns gagnent ;)

Truwarier Truwarier
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:03:36

Mwé on vera ce soir...lol

Hip_HopWorld Hip_HopWorld
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:04:58

qui sera notre adversaire en finaL?

je dit les mavs

air-ball air-ball
MP
Niveau 8
03 juin 2006 à 14:56:41

j´suis trop content les heat, mais un peu dégouter aussi, car j´ai loupé le match :snif2: ...
Mon ordi a eu une couille donc pas de match...

Williams a enfin prouver qu´il était capable de faire gagner son équipe avec le Shak ! et c´est bon pour lui!

Wade-3 Wade-3
MP
Niveau 4
03 juin 2006 à 16:11:00

En tou cas meme si c´est Dallas ou Phoenix qui gagnent les finales de conférence ,ce sera une finale très offensive !

mavs41 mavs41
MP
Niveau 6
03 juin 2006 à 16:24:49

Beau duel de géant entre Diop et le Shaq si finale Miami - Dallas .

Ensuite qui va défendre sur Nowitzsky , haslem ?

Esperons que wade soit encore grippé lol ...

Et avec l´avantage du terrain pour dallas c´est tous bon que ce soit le heat en finale .

Bon je m´avance car dallas pas encore qualifié ( ce soir ? ) .
Sérieusement je serai content que ce soit cette finale car ça promet des beaux duels tactiques et des beaux matchs avec du suspense :-)

Hip_HopWorld Hip_HopWorld
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:18:54

lee quelle sera mieu pour les heat??

suns ou mavs??

Wade-3 Wade-3
MP
Niveau 4
03 juin 2006 à 17:25:22

Je pense que Miami aura plus de chance de battre Phoenix que Dallas, car Haslem sur Nowitzsky,ça ne marche pas du tout !

Truwarier Truwarier
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:58:42

:honte: nan mais c´est pas possible...
A ton avis ya qui pour défendre sur Nowitski a Phoenix ? Y´aurait du avoir Stoudemire (si il été la Nowitski nous ferait pas des matchs a 50pts...) mais là ya personne...voir Marion mais il est plus petit que Nowitski et quand on voit qu´il lui faut même pas 1cm pr déclencher son shoot...donc avec Walker et Haslem je pense que si les Mas vont en finale, Nowitski aura beaucoup moins de liberté que contre Phoenix

Lycanthrope02 Lycanthrope02
MP
Niveau 6
03 juin 2006 à 18:08:20

bon un petit pincement au coeur de voir les blouses bleues sortis , mais c la regle du jeu .
et félicitation miami .
mais en tout cas je suis quand meme content , parceque maintenant on sait qu´il y aura forcement deux outsiders en finale . et ça c plus exitant je trouve qu´une finale avec une defense de titre , ou de voir une equipe quasiment appelée a aller en finale y arriver .
je dis pas qu´un san antonio-detroit ça m´aurait déplu , mais 2 equipes en finale qui n´y était pas l´année passée , ça donne une ambiance electrique .
il ne me reste plus qu´a voir qui je vais soutenir en finale , je vais attendre le premier match pour me decider .
le dunking dutch man , ou l´hippoposhaq ?
je me tate ...

une série commenté par georges eddy et jooooook monclar aussi ça serait pas mal , mais je crois pas avoir souvenir de les avoir jamais entendu en meme temp .
quelqu´un sait pk il ne commentent jamais ensemble ? ils sont fachés ?

Lycanthrope02 Lycanthrope02
MP
Niveau 6
03 juin 2006 à 18:12:34

je suis pas coatch , mais je ne pense pas que stoudemire aurait défendu sur nowitsky .
a la limite il est plus utile sur le banc , il peut l´éblouir au moment du shoot avec ses costards a vomir du sang .

BaBaCool---- BaBaCool----
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:32:38

entre Phoenix et Dallas, on peut voir Bell défendre sur Nowitzki, donc Marion est pour moi le joueur type pour défendre sur Nowitzki (meme si il a pas trop réeussi) Marion est vif, pas trop peti, bon contreur, bon physique. a Miami je vois vraiment mal un Walker défendre sur Nowitzki, sa sera surement Posey qui s´enchagera pendant un moment et sinon je ne voit pas...
mais pour sa faut déja que Dallas aille en final.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:00:02

Exact , je pense que Posey peut poser des problemes a Nowitzki . Poser problemes ne veut pas dire l´arreter biensur . Mais en meme temps je ne vois pas qui peut arreter Wade ( surement pas Howard , Devis ou Stack ) et le Shaq ( Dampier ? :rire: Diop non plus ) .
Je prefere peut etre voir Dallas que Phoenix . Car le jeu de Phoenix est bien trop rapide pour le Heat qui prefere le jeu posé . Mais en meme temps jaimerai voir Bobo en finale ....

Lycanthrope02 Lycanthrope02
MP
Niveau 6
03 juin 2006 à 19:01:35

posey peut poser de pb ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vive l´humour

mavs41 mavs41
MP
Niveau 6
04 juin 2006 à 00:32:31

Nowitzsky est invincible

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment