CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miami heat

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:12:10

Le pauvre, il a été plusieurs fois en final et aucun titre. Cette année il est quand même bien partit je trouve, et très belle action de sa part en fin de match !

Aragolas Aragolas
MP
Niveau 7
19 juin 2006 à 22:05:31

Oui j´espere pour lui et pour Zo que Miami gagnera !! ! Ce serait génial car ce sont 2 joueurs qui se concentrent mtn sur la défense, et qui sont donc moins sous le feu des projecteurs, seulement, ce sont des joueurs comme eux qui vous font gagner des matchs !! !

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:37:34

"j´espere qu´il sera tjs aussi adroit et clutch et on fire!!!"

euh 11/28 il me semble
je n´appelle pas ca etre adroit mais bon...

sinon ca me ferait plaisir que miami soit champion pour Pavel P... et Kapono deux grands joueurs qui meritent un titre.
Non je rigole :o)) bien sur que Payton et surtout Zo(apres ce qu´il a vecu) meritent un titre mais j´ai quand meme une preference pour dallas

Aragolas Aragolas
MP
Niveau 7
20 juin 2006 à 10:19:00

Oui c´est vrai que si on regarde les stats, il n´a pas été adroit, mais quand on regarde le match, dans le 4e quart tps et en OT, il rentrait pratiquement tous ses shoots, en tout cas, il été largement au dessus du 50% et ses shoots n´étaient pas faciles, et avec le nombre de lancer qu´il a eu....ca donne 43pts

ndjikipierre ndjikipierre
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:08:51

Shaq17 est parti ! :content: je vais enfin pouvoir dire ce que je veux sans qu´il vienne me jouer le "monsieur-je-sais-tout" :content:

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:23:12

Mais tu resteras à jamais " celui-qui-sait-rien " :)

Truwarier Truwarier
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:56:28

:rire: excelent !! !!!!

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:20:33

et la plus belle réparti du mois est attribué a:

... oonawakoo :bravo: :o))

_lemaitre_ _lemaitre_
MP
Niveau 5
20 juin 2006 à 21:07:13

il seron champion et puis se sera bien pour payton, zo, walker, qui on beaucoup d´année en nba et qui mérite une bague et puis tou le monde va ferme sa guelle pcq wade boufe lebron "wade est meilleur" et king james pppppffffffff ridicule, james ne sera jamais champion avec les cavs "wade is best"

Aragolas Aragolas
MP
Niveau 7
21 juin 2006 à 11:21:49

Exactement : MIAMI NBA CHAMPION 2006 !! !!!!

Affirmons le haut et fort : Wade est meilleur que James, Wade est un Winner, un Clutch et il sait jouer en équipe !! ! MVP des Finales NBA : un titre que, j´espere, n´aura jamais James !! !

Et une autre bonne nouvelle : Miami sera fort dans NBA Live 07 looooooooool

air-ball air-ball
MP
Niveau 8
21 juin 2006 à 11:37:05

pourvu qu´ils aient une bonne équipe l´année prochaine!! car Payton va partir nan ?? et Zo qu´est-ce qu´il va devenir???Retraite ??

Aragolas Aragolas
MP
Niveau 7
21 juin 2006 à 11:53:56

Ouais jpense que Payton va partir a la retraite, mais quand on voit ce que Zo a fait, j´espere qu´il aura la bonne idée de resigner !! ! J´espere que Shaq va le convaincre, car quand on voit la motivation qu´il avait !! !

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:42:58

MIAMI MIAMI !! ! Wade déja une bague, quatrième pour Shaq ! Zo a fait son festival de contre !

MIAMI, tout ces joueurs méritaient le titre, a bas dallas :D

BaBaCool---- BaBaCool----
MP
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:44:49

Miami ne va pas etre très fort l´anée prochaine... le Shaq vieilli de plus en plus. Payton et mourning seront surement plus la. Posey est vieu aussi. seul Wade sauvera l´honneur. a mon avis faut vraiment pas s´attendre a un repeat

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:54:34

il faut voir a l´intersaison ... mais moi je dis, sauf énorme surpise, il va falloir faire attentiona PHX! Avec (enfin) deux intérieurs dans leur roster ... et pas n´importe lesquels ... si les jouerus confirme bien sur!!!

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:41:55

la parade des champions . à la fin vous verrez ce que Shaq appelle " le cadeau offert par Mark Cuban a Miami " :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=L-GMo3VR3z0

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:49:48

Shaq chante , et Pat Riley danse :rire2:

http://www.youtube.com/watch?v=D1L_h7O8yo4

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:50:31

ca y´est t´es revenu ta attendu que le heat soit champion pour te pointer sinon tu serai pa revenu :rire:

Aragolas Aragolas
MP
Niveau 7
25 juin 2006 à 19:12:01

Ouais mais bon Miami est champion donc c´est bon lol
Et sinon, ne jamais sous estimer le coeur d´un champion !! ! Donc attention a Miami l´année prochaine !! !

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:17:54

ca y´est t´es revenu ta attendu que le heat soit champion pour te pointer sinon tu serai pa revenu
------------------------------------------
ouais parce que les idioties de certains font fuir les autres . D´ailleurs on ne voit plus les fans des mavs , o npeut leur faire la meme reflexions :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment