CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miami heat

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:08:21

Puisses tu avoir raison mon cher Mustang....puisses tu :ange:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:21:57

je pisse je pisse

euh non pardon... je puisse je puisse
:o))

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:22:44

:hum:

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:23:05

faiblard :hum:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:23:48

enfin ne t´en deplaise je suis plus supporter des pistons dans cette serie mais d´apres tout les article que je viens de lire, les ffloridiens ont vraiment bien joué et Wade est super adroit, il n´arrive pas a l´arreter :ouch:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:24:58

oh allez quoi, elle etait pas mal? :o))

bon d´accord :dehors:

Hip_HopWorld Hip_HopWorld
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:35:47

:clown: vous croyez que nous ( heat) irons en final d´nba?

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:54:46

Pourquoi ca me deplaierai Mustang ? :question:
Je pense que le Heat a prit trop d´assurance , mais jcompte bien sur Riley pour vite leur mettre la tete sur les epaules . Ils ont bien contenus Wade hier soir , va falloir montrer un autre visage demain et surtotu etre plus adroit aux lancers francs ( 6/20 au game 5 !! !)

mavs41 mavs41
MP
Niveau 6
01 juin 2006 à 19:04:08

Forcement Miami doit repenser à la finale de conférence perdu 4-3 de l´an dernier et ils voudront en finir au 6 em match

C´etait la meme configuration miami menait 3-1 mais le 7em match si il y en a 1 sera à detroit.

Pour moi miami doit gagner le match 6 sinon ce sera tres tres dur ( peut etre trop ) d´aller l´emporter à detroit sur le 7em match .

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:04:33

je me suis mal exprimer (je suis pas fan de detroit, mais des wolves tout le monde le sait)

C´est juste que je prefererais voir detroit l´emporter dans cette serie. Et si ca arriverait je suppose que ca te deplairait

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:15:02

Dwyane Wade a manqué l´entrainement de ce matin , il a attrapé la grippe . Il jouera diminué ce soir . Ils sont maudits..... :malade:

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:26:17

Rah nan ça sent de plus en plus les pistons en final...

mavs41 mavs41
MP
Niveau 6
02 juin 2006 à 18:28:37

Wade est maudit dans les finals de conférence on dirait . la grippe au match décisif de la saison . Arf il a pas de chance.
Deja l´année derniere miami a perdu en partie car il etait blessé ( aux cotes je crois .. )

Il va falloir qu´un autre joueur compense type haslem ou williams et scorent pas mal de points.

Ou alors esperer que les medecins du heat lui file un bon truc histoire le temps qu´il puisse faire son match

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:37:34

hé hé la chance souris aux champions on dirait ... :sarcastic:

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:49:18

Apparement ce serait sérieux , l´agent de Wade a même evoqué le fait que Wade pourrait manquer le match 6 .
Je pense qu´il jouera quand même , mais faudra un grand Shaq et les Walker , Williams , Haslem , Payton vont devoir elever un peu plus leurs niveaux .

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:51:55

hé hé hé ... :sarcastic: :fier: :bravo:

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:57:00

Riley vient de déclarer sur ESPN que Wade sera là ce soir et qu´il jouera . Est ce qu´il va nous faire une Jordan ?? ? :-p( Jordan avait marqué 37points en finale NBA face a Utah en étant grippé ) .

Lycanthrope02 Lycanthrope02
MP
Niveau 6
02 juin 2006 à 19:00:46

vous confirmez pour moi qui n´ai pas d´info sur le sujet , que ce soir le match 6 detroit_miami est diffusé sur canal+ a 2h du mat pour vous ( et 4h pour moi ) ?
j´aurai aimé voir cette serie diffusée avant , plutot que celle de l´ouest , mais bon , c pas mal aussi suns_mavs .

si vous pouviez me donner aussi quelques renseignements sur ce qui c´est deja passé dans les 5 premiers matchs , ça serai vraiment ... plaisant .
un shoot d´anthologie de wade a ce qu´il parait , mais dans quel match et a quel moment ça je n´en sais rien .

merci d´avance gentlemen .

air-ball air-ball
MP
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:08:44

il faut pas que Miami perdent trop de balles, qui aient une bonne réusite au lancers-francs, une bonne réussite aux shoot et une bonne défense, avec ça c´est sur on peut gagner...
mais j´en demande un peu trop la nan? :sarcastic:

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:23:43

Un résume de la série ? T´en demandes beaucoup :p)

Match 1 : Un match très défensif , des Pistons maladroits . Wade et Shaq ont peu joués dû a des problemes de fautes , mais Payton et Walker on su porter l´équipe en l´absence des deux stars .
Match 2 : Le Heat avait prévu d´aller gagner au moins un match a Detroit et ils l´ont fait . On les a senti moins concentrés au match 2 , alors que les Pistons avaient déjà la pression .Un gros match de T.Prince , et une bonne défense des Pistons .
Match 3 : 15 points d´écart au final , mais un match serré . 1ere mi-temps largement pour le Heat , mais Detroit est revenu dans le 3eme avant de lacher prise avec un Wade décisif en fin de match . Seul Billups fait un bon match , R.Wallace prefere danser pendant les temps morts , plutot que d´ecouter les consignes de Saunders .
Match 4 : Un peu la meme chose que le match 3 , mais moins d´écart a la fin . Le Heat domine la 1ere mi temps , mais Detroit revient et passe devant dans le 3eme quart . Wade va se dechainer en fin de match et il fera une action incroyable . McDyess tente de provoquer le passage en force , mais Wade lui saute par dessus l´epaule , en d2sequilibre et aveuglement , il balance le ballon dans le cercle .
Match 5 : Une grosse ambiance , des Pistons qui démarrent tres fort le match et le Heat a vite la tete sous l´eau . Une défense remarquable sur Wade et Shaq ( dont un contre de B.Wallace ) . Un Heat maladroit aux lancers francs (6/20) et un T.Prince dans un bon jour ( 29pts ) .

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment