Menu
NBA Live 06
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • NGC
  • PS2
  • PSP
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  NBA Live 06  /  Tous les forums  /  Forum NBA Live 06  /  Topic Miami heat  / 

Topic Miami heat - Page 14

Sujet : Miami heat

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
Shaq17
Shaq17
MP
04 juin 2006 à 09:47:41

T´as jamais du voir Posey jouer mon grand . Il fait des petites choses qu´on ne voit pas forcément mais qui font gagner un match . C´est le meilleur defenseur de Miami , et pas de doutes que Nowitzki sera pas forcement a l´aise face a lui .

Nowitzki invincible ? non desolé , il est tres fort , mais de là a dire invincible.... :sarcastic:

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
MP
04 juin 2006 à 10:00:24

shaq 17 a tout a fait raison

soit, tu verra dans la final :-)

oonawakoo
oonawakoo
MP
04 juin 2006 à 10:16:50

Invincible, l´invincible a fait un mauvais match y´a quelques jours alors bon, quand t´auras retrouver ton objectisme ( ou objectivisme je sais pas ) tu viendras re parler mavs41 hein ^^

Wade-3
Wade-3
MP
04 juin 2006 à 11:05:13

Résultat de la finale :Miami 4,Dallas 3.

mavs41
mavs41
MP
04 juin 2006 à 11:28:38

Nowitsky n´est bien sur pas invincible lol

Il s´est loupé sur 1 seul match durant ces PO ce qui est un bon pourcentage .

Par contre pas de probleme contre posey bon défenseur ou pas, il va scorer l´allemand faites lui confiance :-)

deltawarrior
deltawarrior
MP
04 juin 2006 à 12:08:45

posey = guignol ka foiré sa saison alor museler dirk fo pa rever non plus :hum:

Shaq17
Shaq17
MP
04 juin 2006 à 12:15:51

le guignol a muselé Prince sur les games 1 et 3 . on connait la suite pour Detroit :rire:
Il n´a pas raté sa saison étant donné qu´il est en finale NBA et qu´il a donné du mal a Gordon , Carter et Prince .

deltawarrior
deltawarrior
MP
04 juin 2006 à 20:50:39

et d´ailleurs dirk est pas AS c´est howard qui l´est

oonawakoo
oonawakoo
MP
04 juin 2006 à 21:55:34

Ils sont pas obliger de prendre ceux qui sont en face d´eux, Carter est plutot arriere, alors que c´est posey qui l´a museler !

Moi je l´aime bien Posey, s´il était un peu plus régulier à trois points il serait vraiment important pour le heat, car pour le moment trop sous estimé. Il a pas fait une saison géniale mais bon, un tir à trois points fiable aiderait miami !

Shaq17
Shaq17
MP
04 juin 2006 à 22:56:58

C´est vraiment nimporte quoi ce que tu dis deltawarrior . Nowitzki est pas ailier donc Posey ne peut pas defendre sur lui ? tu sors ça d´où ? Posey c´est malgré tout 40% a 3pts cette saison et meilleur defenseur du Heat ( s´en été de même quand il jouait a Memphis ) . ALors biensur , Posey ne limitera pas Nowitzki a 5pts par match , mais il se battera pour que Nowitzki en bave un maximum .

oonawakoo
oonawakoo
MP
04 juin 2006 à 23:10:48

En plus posey est pas un poids plume quand même, et le but n´est pas de faire de nowitzki un type qui score 1 point par match mais juste l´emmerder.

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
MP
04 juin 2006 à 23:19:04

voila !

bien dit les gars :-)

Shaq17
Shaq17
MP
04 juin 2006 à 23:23:04

Mais je le dis et repete , le probleme ne sera pas d´arreter Nowitzki , car on sait qu´il fera une série a 25 ou 30 points de moyenne . Le probleme sera d´empecher les autres de jouer leur jeu . Si Miami arrive a controler le tempo des matchs , et a limiter Terry , Howard , Harris et Stack , là y a des chances .
Dallas devra surtout bloquer son secteur intérieur vue le manque de shooteurs extérieur du Heat , et biensur , le Shaq et les penetrations de Wade .

deltawarrior
deltawarrior
MP
05 juin 2006 à 10:44:28

de plus nowitzki il est pas tout seul dans l´équipe ca se saurai sinon :hum: je vois pas pourquoi yorai que lui qui fasse des miseres a miami

Aragolas
Aragolas
MP
05 juin 2006 à 11:36:28

Moi je pense que le heat va gagné 4-2 ou 4-3
Mais dire que nowitzki est invincible c´est prouvé qu´on est soit completement fou soit qu´on s´enflamme !! !
En étant objectif, Posey est un tres bon défenseur qui saura emmerder l´allemand mais comme dit shaq17, il faut surtout retenir Howard et harris !! !
Il ne faut pas que Howard dépasse les 15pts par match et de meme pr harris
Si Nowitzki est limité a 20pts par match, le heat a toutes ses chances !! !
Perso, je vois pas qui pourrait arreter Wade et encore moins Shaq meme si ya Diop, car Wallace, meilleur déf de la ligue n´a rien pu faire donc je ne pense pas que diop puisse grand chose a moins de prises a 2, ce qui libérera des espaces pr le heat

Je pense donc que les cartes sont entre les mains du heat, il fo juste qu´ils arrivent a tirer parti de leurs avantages.

Ce qui va etre également tres interessant, c´est la bataille des coachs entre Pat Riley et Avery Johnson et la Riley a + d´exp

iabus
iabus
MP
05 juin 2006 à 11:51:35

Je mise aussi pour une victoire du Heat car s´ils ne peuvent offrir une bonne défense sur Nowitski, (bien que la raquette de Miami offrant un joli 2e rideau comme d´hab, le Wonderkid devra compter beaucoup plus sur son adresse extérieur que Posey s´efforcera de faire chutter), Dallas a encore moins de facultées pour arrêter les dangers du Heat : Qui pour O´ Neal ? Qui pour Wade ? Qui pour Walker (si c´est Nowitski ca va l´éloigner de la raquette pour les rebonds qui seront alors la propriété exclusive du Heat) ?

OoMike
OoMike
MP
08 juin 2006 à 17:20:20

Je pense que que Miami va gagner 4-2 ou 4-3.

mavs41
mavs41
MP
08 juin 2006 à 18:53:53

Aragolas Posté le 05 juin 2006 à 11:36:28

"Mais dire que nowitzki est invincible c´est prouvé qu´on est soit completement fou soit qu´on
s´enflamme !! ! "

faut pas tous prendre au 1er degré mon copain

Mustang69
Mustang69
MP
09 juin 2006 à 00:05:11

Bravo a Miami :bravo:
je n´y aurais jamais cru en debut de saison

bon je n´ai vu que le match 6 de la finale de conference donc je peux pas trop parler...
Mais j´ai senti les pistaons dépassé et pas motivés.Ils avaient pas la gniak comme on dit. enfin il y a peut etre que moi qui est trouvé ca mais bon.

Ca n´enleve bien sur rien a miami qui a tres bien joué et surtout on l´oublie qui a tres bien defendu!!!
Je suis de plus en plus surpris par l´apport positif de Walker et par la presence que possede encore the glove.

Bonne chance pour la finale

OoMike
OoMike
MP
09 juin 2006 à 17:38:38

Miami a perdu!!!!!!!!!!!!! :snif2:
(90-80)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer