CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nba Ligue : 05 - 06

AL8X
AL8X
Niveau 8
17 août 2005 à 18:54:45

Première ligue de ce forum en espérant qu´il y aura du monde.
Chaque joueur prendra une équipe, et gérera les transferts etc de son équipe.
Chaque équipe par avec un budget de 50M.
Les équipes seront composé a partir d´une draft de 12 tours.
Le 1er inscrit aura le 1er tour de draft, le 2ème le 2ème etc...
Les joueurs disponibles sont tous les joueurs évoluant en nba a ce jour, incluant les rookie de la draft de cette année.
Les membres absent trop longtemps sans prévenir se véront retiré leur équipe.
On commence a partir de 6 équipes inscrites ( il y aura toujours possibilité de s´inscrire après le début ) .
Les transferts se passent uniquement entre membres.
Je vais bientot créer une page perso pour présenté les équipes mettre les classements etc etc.
Les match seront simulés pour ce qui n´ont pas encore compris...
Vainqueur du concours de dunk : + 5M pour sa team
Vainqueur du concours de 3prs : + 3M pour sa team
MVP Rookie Game : + 10M pour sa team
MVP All Star Game : + 20M pour sa team
MIP saison : + 10M pour sa team
Meilleur défenseur saison : + 15M pour sa team
Meilleur rookie saison : + 20M pour sa team
MVP saison : + 30M pour sa team

Voila la liste des notes des principaux joueurs :

Pierce 89
L.James 93
Nowitzki 86
B.Davis 88
J.Richardson 84
B.Wallace 79
R.Wallace 79
T-mac 93
Yao 83
C.Anthony 77
J.O´neal 86
Brand 84
Bryant 96
Gasol 81
Shaq 95
Wade 91
Walker 80
K.Garnett 98
Carter 93
Kidd 83
Marbury 87
Francis 90
Iverson 92
Stoud 88
Marion 89
Nash 80
Duncan 95
Ginobili 79
Allen 82
Kirilenko 82
Arenas 81

Ces notes ont été calculé a partir des stats de la saison, pour connaitre les notes de + de joueurs avant le début de la saison installez ce patch a votre jeu :http://forums.nbalive.org/viewtopic.php?t=13121

Si vous avez des questions posez les ^^

Inscrivez vous vite pour avoir un bon tour de draft :)

Je prend New York mais avec le 6ème tour de draft ( ce serait pas juste sinon ^^ ) .

A vous !

carmelo38
carmelo38
Niveau 9
17 août 2005 à 18:56:14

Ok je m´inscrit je prend Memphis :)

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
17 août 2005 à 19:13:55

Je vais prendre les Spurs en espérent que celle-çi va marcher car le plus souvent sa " merde".

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 août 2005 à 19:30:23

Salut tout le monde je prends Phoenix :content:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 août 2005 à 19:37:35

AL8X j´aurais un conseil à te donner pour que ta ligue se passe dans les meilleurs conditions possibles. J´ai participé a pas mal de ligue et ce détail me parait primordial.

N´accepte que les pseudos qui ont été crée depuis un bon petit temps déjà. Des pseudos que l´on peut voir souvent sur les forums. Avec un bon nombre de message!!!!!!

PS: Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis très présent sur le forum NBA LIVE 2005! :-)))

AL8X
AL8X
Niveau 8
17 août 2005 à 19:43:31

==> Les membres absent trop longtemps sans prévenir se véront retiré leur équipe

J´ai mon expérience aussi :D

" Je vais prendre les Spurs en espérent que celle-çi va marcher car le plus souvent sa " merde"."

Sachant que c´est toi qui choisi tes joueurs tu auras peut-être plus de chance.

Merci aussi de laisser vos adresses msn.

La mienne : al8x@hotmail.fr

Donc sa donne :

1er Carmelo : Memphis
2ème Tpair : spurs
3ème B12 : Phoenix
6ème AL8X : NY

Je ne suis pas là demain mais continué a vous inscire il manque 2 joueurs minimum sachant que le nombre maximum de joueurs est le nombre d´équipe bien sûr.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 août 2005 à 19:44:59

Commencez à 6 équipes? Mais ca veut dire qu´on aura nous 6 des stars et les autres auront des merdes???

Mais d´un autre côté t´as raison attendre 30 participants ces chaud...

AL8X
AL8X
Niveau 8
17 août 2005 à 19:50:12

Ben sinon on peut donner une date de commencement on va dire dimanche, j´avais pas pensé au problème des stars.

AL8X
AL8X
Niveau 8
17 août 2005 à 19:54:45

Ben sinon on peut donner une date de commencement on va dire dimanche, j´avais pas pensé au problème des stars.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
17 août 2005 à 19:55:37

Non Alex8 moi je parlais du faite que la ligue ba souvent sa va pas au bout je m´en souvien d´une dont b12 fesait aussi partie avec ben...Et il avait des fakes c´était la merde et c´est souvent comme cela la j´était sur une autre et boum sa a merdé et la sur encore une autre le gar il a disparue mdrrr

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 août 2005 à 20:02:19

Sinon une saison a 16 seulement! Quelqu´un avait fait ça il y a un an et ça avait super bien marcher. Ca hausse le niveau des équipes. Et ça t´évite de devoir gérer des joueurs qui n´ont aucun talent. C´est plus marrant. A toi de voir après! :ok:

samus03
samus03
Niveau 8
17 août 2005 à 20:15:48

Moi je veu bien tenter et je voudrais les Denver Nuggets

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
17 août 2005 à 21:08:07

Je veux bien prendre Détroit

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
17 août 2005 à 21:14:52

1er ===> Carmelo__________ Memphis
2ème ===> Tpair___________ Spurs
3ème ===> B12_____________ Phoenix
4ème ===> Samus03_________ Denver
5ème ===> BaBaCooL________ Détroit
6ème ===> AL8X____________ New York

vala comme sa c un peu plus claire et ceu ki veulent s´inscrir il rajoute leur nom a la liste...

juju2010
juju2010
Niveau 9
17 août 2005 à 21:26:20

Je m´inscris et je prends Minnesota

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
17 août 2005 à 22:42:45

1er ===> Carmelo__________ Memphis
2ème ===> Tpair___________ Spurs
3ème ===> B12_____________ Phoenix
4ème ===> Samus03_________ Denver
5ème ===> BaBaCooL________ Détroit
6ème ===> AL8X____________ New York
7ème ===> juju2010________ Minnesota

labadinho
labadinho
Niveau 6
17 août 2005 à 22:52:25

je m´incris je prend indiana
1er ===> Carmelo__________ Memphis
2ème ===> Tpair___________ Spurs
3ème ===> B12_____________ Phoenix
4ème ===> Samus03_________ Denver
5ème ===> BaBaCooL________ Détroit
6ème ===> AL8X____________ New York
7ème ===> juju2010________ Minnesota
8ème ===> labadinho_______ indiana

cliffman
cliffman
Niveau 10
18 août 2005 à 20:17:42

je m´incris je prend cleveland
1er ===> Carmelo__________ Memphis
2ème ===> Tpair___________ Spurs
3ème ===> B12_____________ Phoenix
4ème ===> Samus03_________ Denver
5ème ===> BaBaCooL________ Détroit
6ème ===> AL8X____________ New York
7ème ===> juju2010________ Minnesota
8ème ===> labadinho_______ indiana
9ème ===> cliffman _______ cleveland

AL8X
AL8X
Niveau 8
19 août 2005 à 09:34:59

Cool y a du monde continuez a vous inscrire, je commencerais la draft ce week end. Pour pas qu´il n´y ai trop de star dans chaques équipes je vais simulé le tour des équipes non prises, et je donnerais les 30 meilleurs joueurs restants avant chaque tour.

Ce serait pa mal de donner votre adresse msn ( je met la mienne et celles que je connais ) :

1er ===> Carmelo__________ Memphis
-> caarmeloo@hotmail.com
2ème ===> Tpair___________ Spurs
3ème ===> B12_____________ Phoenix
-> davidbuttin@hotmail.com
4ème ===> Samus03_________ Denver
5ème ===> BaBaCooL________ Détroit
6ème ===> AL8X____________ New York
-> al8x@hotmail.fr
7ème ===> juju2010________ Minnesota
8ème ===> labadinho_______ indiana
9ème ===> cliffman _______ cleveland

labadinho
labadinho
Niveau 6
19 août 2005 à 10:30:45

1er ===> Carmelo__________ Memphis
-> caarmeloo@hotmail.com
2ème ===> Tpair___________ Spurs
3ème ===> B12_____________ Phoenix
-> davidbuttin@hotmail.com
4ème ===> Samus03_________ Denver
5ème ===> BaBaCooL________ Détroit
6ème ===> AL8X____________ New York
-> al8x@hotmail.fr
7ème ===> juju2010________ Minnesota
8ème ===> labadinho_______ indiana
-> labadinho@hotmail.fr
9ème ===> cliffman _______ cleveland

La vidéo du moment