CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nba Ligue : 05 - 06

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
22 août 2005 à 13:20:20

De rien, je me suis dit qu´en fan des Spurs, tu dois forcement bien aimer Duncan! :-)))

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
22 août 2005 à 17:08:00

ok :merci:

samus03
samus03
Niveau 8
22 août 2005 à 18:12:01

Et bien on pe dire que ca n´avance pa trés vite a se rythme la on ´y sera encore a Noël :lol:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
22 août 2005 à 18:31:20

je dirais meme noel 2006

AL8X
AL8X
Niveau 8
22 août 2005 à 19:35:40

Bon ben si sangotien et cliffamn font pas leurs tours ce soir je les ferais pour eux...

AL8X
AL8X
Niveau 8
22 août 2005 à 19:36:33

Où même si a 20h y on pas fait vous leur donné les 2 meilleurs qui restent et vous continuez.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
22 août 2005 à 20:13:55

1er ===> Carmelo__________ Memphis

1° K.Garnett

2ème ===> Tpair___________ Spurs

1° Tim Duncan

3ème ===> B12_____________ Phoenix

1° LeBron James

4ème ===> Samus03_________ Denver

1° allen iverson

5ème ===> BaBaCooL________ Détroit

1° Amaré Stoudemire

6ème ===> AL8X____________ New York

1° Shaquille O´neal

7ème ===> juju2010________ Minnesota

1° Tracy McGrady

8ème ===> labadinho_______ Indiana

1° Vince Carter

9ème ===> cliffman _______ Cleveland

1° Kobe Bryant

10ème ===> Mustang69 ______ Chicago


11ème ===> sangotien _____ New Jersey


12ème ===> big][ticket ___ LA Lakers


cliffman
cliffman
Niveau 10
22 août 2005 à 20:17:02

Hé je passe en coups de vent je vous dit les joueurs que j´aimerais avoir:
-King James :cool:
-Allen Iverson :rire2:
-Steve Francis :rire:
-Amaré Stoudamire
-Emeka Okafor
-Dermarr Johnson
-Chris Bosh
et après Faites pour moi

labadinho
labadinho
Niveau 6
22 août 2005 à 20:33:34

1er ===> Carmelo__________ Memphis

1° K.Garnett

2ème ===> Tpair___________ Spurs

1° Tim Duncan

3ème ===> B12_____________ Phoenix

1° LeBron James

4ème ===> Samus03_________ Denver

1° allen iverson

5ème ===> BaBaCooL________ Détroit

1° Amaré Stoudemire

6ème ===> AL8X____________ New York

1° Shaquille O´neal

7ème ===> juju2010________ Minnesota

1° Tracy McGrady

8ème ===> labadinho_______ Indiana

1° Vince Carter

9ème ===> cliffman _______ Cleveland

1° Francis

10ème ===> Mustang69 ______ Chicago


11ème ===> sangotien _____ New Jersey


12ème ===> big][ticket ___ LA Lakers


LES JOUEURS LIBRES:

K.Bryant 96 AR
D.Wade 91 AR
P.Pierce 89 AR
S.Marion 89 AS
B.Davis 88 MJ
S.Marbury 87 MJ
D.Nowitzki 86 AF
J.O´Neal 86 AF
J.Richardson 84 AR
E.Brand 84 AF
J.Kidd 83 MJ
Y.Ming 83 P
R.Allen 82 AR
A.Kirilenko 82 AS
G.Arenas 81 MJ
P.Gasol 81 AF
S.Nash 80 MJ
A.Walker 80 AF
M.Ginobili 79 AR
R.Wallace 79 AF
B.Wallace 79 P
A. Jamison 77 AF
M. Bibby 77 MJ
C. Anthony 77 AS
R. Lewis 77 AS
E. Okafor 77AF
M. Finley 77 AR
K. Martin 77 AF
S. Abdur Rahim 76 AF
D. Howard 76 AF
Z. Randolph 76 AF
C. Mobley 76 AR
B. Miller 76 P
D. Miles 75
A. Harrington 75 AF
C. Bosh 75 AF
J. Tinsley 75 MJ
C. Webber 75 AF
Z. Ilgauskas 74 P
L. Odom 74 AF
D. Gooden 74 AF
J. Rose 74 AS
P. Stojakovic 73 AS
C. Billups 73 MJ
R. Hamilton 73 AR
T. Parker 73 MJ
J. Smith 73 AS
G. Wallace 73 AS
D. Marshall 72 AF
M. Redd 72 AR
D. Stoudamire 72 MJ
K. Hinrich 72 MJ
R. Artest 73 AS
T. Murphy 72 AF
T. Prince 72 AS
A. Iguodola 71 AS
S. Swift 71 AF
Ke. Thomas 71 AF
M. Camby 71 P
B. Wells 71 AR
T. Chandler 71 AF
J. Stackhouse 71 AS
A. Miller 70 MJ
J. Johnson 70 AR
B. Gordon 70 AR
J. Childress 70 AS
Q. Richardson 70 AR
A. McDyess 70 AF
G. Hill 70 AS
A. Bogut 70 P (rookie)
M. Williams 70 AF (rookie)
J. Terry 69 MJ
E. Jones 69 AS

samus03
samus03
Niveau 8
22 août 2005 à 20:55:36

On a le droit a combien de joueur?svp

juju2010
juju2010
Niveau 9
22 août 2005 à 21:20:11

Je suppose qu´on continueras jusqu´à en avoir 10-12 chacun

cliffman
cliffman
Niveau 10
23 août 2005 à 09:24:40

merci 2 m´avoir m´y francis.Il ne me reste plus beaucoup de temps avec mon abonnement donc je ne serait pas là pour la fin 2 la draft donc je vous dit mes "joueurs":

pour le deuxieme tour je voudrait le meilleur pivot qui reste.

pour le troisieme tour je voudrait le meilleur ailier qui reste.

pour le quatrieme tour je voudrait le meilleur ailier fort qui reste.

pour le cinquieme tour je voudrait le meilleur arriere qui reste.

Et après faites pour moi (j´aimerais bien avoir Dermarr Johnson après le 5ème tour :-d

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
23 août 2005 à 10:27:37

Putain vous passez jamais sur le forum ou quoi?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
23 août 2005 à 12:35:31

Bon moi je dis on choisis une heure précise comme l´autre fois et on remplit cette grille! :ok:

samus03
samus03
Niveau 8
23 août 2005 à 16:51:13

bonne idée b-12 reste plus ca fixé l´heure :ok:

AL8X
AL8X
Niveau 8
23 août 2005 à 17:03:38

Moi je suis pas contre mais sa va être chaud pour que tou le monde soit la, je lui là tout les jours au moins de 13h30 a 19h40 ( enfin je devrais pouvoir me libéré pour ces horaires ) donc arangez vous, dites vos disponibilités et puis aprè on regarde quand y en a qui sont la en même temps.

samus03
samus03
Niveau 8
23 août 2005 à 17:13:04

Moi je serai libre a partir de 16h45 environ tous les jours

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
23 août 2005 à 17:40:45

En y allant comme ça on va trouver une horaire. Ceux qui ne peuvent pas être là délègue leur draft à quelqu´un d´autre. Ceux qui n´auront rien dit devront subir le choix du meilleur restant, même si ça lui fait 10 meneur de jeu!

juju2010
juju2010
Niveau 9
23 août 2005 à 17:54:05

Moi je suis libre en général entre 16H30 et 19H00 et de 20H00 à tard

cliffman
cliffman
Niveau 10
23 août 2005 à 18:11:36

B12 je te confie mes choix de drat en te rappelant que:

pour le deuxieme tour je voudrait le meilleur pivot qui reste.

pour le troisieme tour je voudrait le meilleur ailier qui reste.

pour le quatrieme tour je voudrait le meilleur ailier fort qui reste.

pour le cinquieme tour je voudrait le meilleur arriere qui reste.

Et après faites pour moi (j´aimerais bien avoir Dermarr Johnson après le 5ème tour :-d)

La vidéo du moment