CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nba Ligue : 05 - 06

AL8X
AL8X
Niveau 8
20 août 2005 à 09:50:42

Ok il faudrait que tout le monde confirme 18h30.

1er ===> Carmelo__________ Memphis
-> caarmeloo@hotmail.com
2ème ===> Tpair___________ Spurs
-> rom1_49@hotmail.fr
3ème ===> B12_____________ Phoenix
-> davidbuttin@hotmail.com
4ème ===> Samus03_________ Denver
mat.melo@hotmail.fr
5ème ===> BaBaCooL________ Détroit
-> damienlz@hotmail.com
6ème ===> AL8X____________ New York
-> al8x@hotmail.fr
7ème ===> juju2010________ Minnesota
-> juliorus@msn.com
8ème ===> labadinho_______ Indiana
-> labadinho@hotmail.fr
9ème ===> cliffman _______ Cleveland
-> cliffman@hotmail.fr
10ème ===> greenman ______ Miami Heat
11ème ===> sangotien _____ New Jersey
12ème ===> coquet1 _______Philadelphie
->elory1@hotmail.com

AL8X
AL8X
Niveau 8
20 août 2005 à 10:03:05

Lachez un com sur le blog sur le 2ème message pour confirmé votre présence Dimanche 19 août a 18h30 ou pour dire qui vous voulez qui draft a votre place, ou si carément vous n´êtes pas la et vous voulez drafté vous même ce qui nous obligera a reporté la date. Pour le dernier cas mettez alors quand vous êtes disponible le plus vite dans la semaine.

AL8X
AL8X
Niveau 8
20 août 2005 à 10:28:14

Blog mis a jour avec la liste des récompense ( complètée ). Donc maintenant mettez votre com aau 3ème message.

http://al8x.blog.jeuxvideo.com/

greenman
greenman
Niveau 1
20 août 2005 à 10:46:36

je n´ai que nba live 2003 je vous rejoindrai le 6 octobre ou avant comme tu veux AL8X ?

big][ticket
big][ticket
Niveau 4
20 août 2005 à 10:59:17

je prends les lakers

yapta-big_ticket@hotmail.fr

AL8X
AL8X
Niveau 8
20 août 2005 à 11:59:11

greenman Posté le 20 août 2005 à 10:46:36
je n´ai que nba live 2003 je vous rejoindrai le 6 octobre ou avant comme tu veux AL8X ?

Je crois que tu as pas bien compris le système, ce sont des match simulés et pas joués en réseau, donc ta même pas besoin de nba live, c´est moi qui simule avec nba live 2005.

C bon pour toi big ticket.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
20 août 2005 à 12:40:04

Si tpair n´est pas rentré à cette heure là demain je drafterais pour lui. A moins qu´ils soient à plusieurs à ne pas être disponible. Je pense pas que ça le dérangerai j´ai déjà fait deux trois ligues avec lui. Je connais assez bien les joueurs qu´ils aiment bien, en plus on se parlait souvent cette année dans un de mes topics! :-)))

cliffman
cliffman
Niveau 10
20 août 2005 à 19:34:17

hé al8x g pas bien compris c sur ton blog que sa ce passe ou ici

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
20 août 2005 à 20:04:44

Moi je dis le mieu c´est de trouver un forum vide, et tout le monde fait un topic pour son équipe. C´est plus simple! :-)))

Mais un blog c´est sympa aussi, les 2 peuvent être pas mal!

AL8X
AL8X
Niveau 8
21 août 2005 à 10:45:30

Sa ce passe ici pour discuter, pour proposer des transferts pour la draft etc

Et tous ce qui est information résultats, équipes etc c´est sur le blog.

labadinho
labadinho
Niveau 6
21 août 2005 à 13:54:25

qui souhaite prendre qui au premier tour de draft
faite une estimation svp
j´ai le 8eme choix et je vais prendre wade normalement

AL8X
AL8X
Niveau 8
21 août 2005 à 14:03:39

Je pense que je vais prendre Mc Grady

AL8X
AL8X
Niveau 8
21 août 2005 à 14:09:55

Vu que quasiment tout le monde est là ce soir tout ceux qui ne sont pas là sans avoir légué leur draft a quelqu´un se veront simulé la draft de leur équipe.

AL8X
AL8X
Niveau 8
21 août 2005 à 17:36:19

Draft : H -1

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
21 août 2005 à 17:59:42

Je pense prendre Kevin Garnett!

Tpair_atchoum j´aviserais! :-)))

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
21 août 2005 à 18:01:13

Au fait pour ceux qui ne sont pas là pour la draft, on dit qu´ils ont le meilleur joueur qui reste dans la liste! Ca serai équitable pour eux. Mais faut quand même qu´on soit 10 parce que sinon...

samus03
samus03
Niveau 8
21 août 2005 à 18:10:34

Moi je pense prendre Iverson

coquet1
coquet1
Niveau 9
21 août 2005 à 18:14:36

:desole: je me desinscrit

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
21 août 2005 à 18:27:45

Etant donner qu´il est 18:27, que tout le monde présent fasse signe!!!

Présent:
->Basketeur12

cliffman
cliffman
Niveau 10
21 août 2005 à 18:28:15

Moi je veux James

La vidéo du moment