greenman Posté le 20 août 2005 à 10:46:36
je n´ai que nba live 2003 je vous rejoindrai le 6 octobre ou avant comme tu veux AL8X ?
Je crois que tu as pas bien compris le système, ce sont des match simulés et pas joués en réseau, donc ta même pas besoin de nba live, c´est moi qui simule avec nba live 2005.
C bon pour toi big ticket.