CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nba Ligue : 05 - 06

greenman
greenman
Niveau 1
19 août 2005 à 10:43:15

super sympas l´iniciative !

je relève le défit avec les miami heat !

j´espère que la ligue commence dès le 6 octobre !

AL8X
AL8X
Niveau 8
19 août 2005 à 10:53:38

T´inquiète je commencerais avec nba live 05, j´ai des effectifs avec les nouveaux rookies.

1er ===> Carmelo__________ Memphis
-> caarmeloo@hotmail.com
2ème ===> Tpair___________ Spurs
3ème ===> B12_____________ Phoenix
-> davidbuttin@hotmail.com
4ème ===> Samus03_________ Denver
5ème ===> BaBaCooL________ Détroit
6ème ===> AL8X____________ New York
-> al8x@hotmail.fr
7ème ===> juju2010________ Minnesota
8ème ===> labadinho_______ Indiana
-> labadinho@hotmail.fr
9ème ===> cliffman _______ Cleveland
10ème ===> greenman ______ Miami Heat

AL8X
AL8X
Niveau 8
19 août 2005 à 10:54:17

Pour info le blog de la ligue sera celui la :

http://al8x.blog.jeuxvideo.com/

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
19 août 2005 à 11:28:53

1er ===> Carmelo__________ Memphis
-> caarmeloo@hotmail.com
2ème ===> Tpair___________ Spurs
-> rom1_49@hotmail.fr
3ème ===> B12_____________ Phoenix
-> davidbuttin@hotmail.com
4ème ===> Samus03_________ Denver
5ème ===> BaBaCooL________ Détroit
6ème ===> AL8X____________ New York
-> al8x@hotmail.fr
7ème ===> juju2010________ Minnesota
8ème ===> labadinho_______ Indiana
-> labadinho@hotmail.fr
9ème ===> cliffman _______ Cleveland
10ème ===> greenman ______ Miami Heat

AL8X je ne suis pas là ce week-end je part cet aprem et je reviens dimanche soir.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
19 août 2005 à 11:36:36

Excusez moi de faire mon chieur mais je me sens obliger de demander. greenman tu es qui? Tu viens de poster ici ton premier message avec ton pseudo...

Désolé d´être comme ça mais pour que la ligue se porte le mieu possible, ce genre de pseudo peut entrainer la fin de la lgiue après seulement quelques transferts...

juju2010
juju2010
Niveau 9
19 août 2005 à 12:07:28

1er ===> Carmelo__________ Memphis
-> caarmeloo@hotmail.com
2ème ===> Tpair___________ Spurs
-> rom1_49@hotmail.fr
3ème ===> B12_____________ Phoenix
-> davidbuttin@hotmail.com
4ème ===> Samus03_________ Denver
5ème ===> BaBaCooL________ Détroit
6ème ===> AL8X____________ New York
-> al8x@hotmail.fr
7ème ===> juju2010________ Minnesota
-> juliorus@msn.com
8ème ===> labadinho_______ Indiana
-> labadinho@hotmail.fr
9ème ===> cliffman _______ Cleveland
10ème ===> greenman ______ Miami Heat

AL8X
AL8X
Niveau 8
19 août 2005 à 12:12:30

-------------------------------------------------

basketeur12 Posté le 19 août 2005 à 11:36:36
Excusez moi de faire mon chieur mais je me sens obliger de demander. greenman tu es qui? Tu viens de poster ici ton premier message avec ton pseudo...

Désolé d´être comme ça mais pour que la ligue se porte le mieu possible, ce genre de pseudo peut entrainer la fin de la lgiue après seulement quelques transferts...

-------------------------------------------------

Exact Greenman manifeste toi le plus possible jusqu´à dimache inclus ( surement le jour de la draft ) sinon je risque de t´enlever ton équipe car beaucoup de personnes comme toi créent un compte pour sa et ne reviennent jamais, a toi de prouver que tu n´es pas de cela et qu´on se trompe a ton sujet.

AL8X
AL8X
Niveau 8
19 août 2005 à 13:28:03

Mise a jour du blog avec l´ajout des 30 candidats les plus sérieux pour le 1er tour classé par leur moyenne et avec leur poste a titre indicatif ( pourra être modifié après draft ) .

=> http://al8x.blog.jeuxvideo.com/

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
19 août 2005 à 17:42:24

Ou alors les gens créent des pseudos alors qu´ils en ont déjà qui participe à la ligue. Afin de se faire des transferts cadeaux, du genre Ostertag CONTRE O´neal :sarcastic:

Sinon il est bien le blog AL8X :ok:

AL8X
AL8X
Niveau 8
19 août 2005 à 17:51:34

Ben on vera pour Greenman...

J´aimerais savoir si tous le monde est la dimanche pour pouvoir faire la draft!

Moi je suis là de 10h a 19h40.

Je vais enlever 10 équipes, sa fera une ligue a 20 équipes. Il reste 10 places, inscrivez vous. Si il n´y a pas 20 inscris je simulerais la draft des équipes non prises.

samus03
samus03
Niveau 8
19 août 2005 à 18:38:20

comme demandé voici mon adresse msn : mat.melo@hotmail.fr
et pour dimanche ya pa de problém

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
19 août 2005 à 19:15:27

tpair_atchoum ne sera pas là dimanche soir il l´a dit. Mais si c´est ce qui convient le mieu, je veux bien drafter les joueurs de tpair à sa place, il m´explique les grandes stars qu´il veut. Et le type de joueur qu´il préfère etc...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
19 août 2005 à 19:18:50

Et j´aimerais bien pouvoir mater Arsenal-Chelsea qui doit être dans les environs de 15h, au moins la deuxième mid temps :rouge:

cliffman
cliffman
Niveau 10
19 août 2005 à 19:27:27

OK pour dimanche mais plustôt vers 19h

1er ===> Carmelo__________ Memphis
-> caarmeloo@hotmail.com
2ème ===> Tpair___________ Spurs
-> rom1_49@hotmail.fr
3ème ===> B12_____________ Phoenix
-> davidbuttin@hotmail.com
4ème ===> Samus03_________ Denver
5ème ===> BaBaCooL________ Détroit
6ème ===> AL8X____________ New York
-> al8x@hotmail.fr
7ème ===> juju2010________ Minnesota
-> juliorus@msn.com
8ème ===> labadinho_______ Indiana
-> labadinho@hotmail.fr
9ème ===> cliffman _______ Cleveland
-> cliffman@hotmail.fr
10ème ===> greenman ______ Miami Heat

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
19 août 2005 à 19:32:57

18h30 ça serai l´idéal, s´il y en a qui mange tôt 19h ça peut être tendu!!!

cliffman
cliffman
Niveau 10
19 août 2005 à 19:35:48

OK 18h30 je vais essayer

samus03
samus03
Niveau 8
19 août 2005 à 19:50:00

1er ===> Carmelo__________ Memphis
-> caarmeloo@hotmail.com
2ème ===> Tpair___________ Spurs
-> rom1_49@hotmail.fr
3ème ===> B12_____________ Phoenix
-> davidbuttin@hotmail.com
4ème ===> Samus03_________ Denver
mat.melo@hotmail.fr
5ème ===> BaBaCooL________ Détroit
6ème ===> AL8X____________ New York
-> al8x@hotmail.fr
7ème ===> juju2010________ Minnesota
-> juliorus@msn.com
8ème ===> labadinho_______ Indiana
-> labadinho@hotmail.fr
9ème ===> cliffman _______ Cleveland
-> cliffman@hotmail.fr
10ème ===> greenman ______ Miami Heat

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
19 août 2005 à 20:19:43

new jersey

coquet1
coquet1
Niveau 9
19 août 2005 à 21:03:24

philadelphie 67ere elory1@hotmail.com

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
19 août 2005 à 21:16:03

1er ===> Carmelo__________ Memphis
-> caarmeloo@hotmail.com
2ème ===> Tpair___________ Spurs
-> rom1_49@hotmail.fr
3ème ===> B12_____________ Phoenix
-> davidbuttin@hotmail.com
4ème ===> Samus03_________ Denver
mat.melo@hotmail.fr
5ème ===> BaBaCooL________ Détroit
-> damienlz@hotmail.com
6ème ===> AL8X____________ New York
-> al8x@hotmail.fr
7ème ===> juju2010________ Minnesota
-> juliorus@msn.com
8ème ===> labadinho_______ Indiana
-> labadinho@hotmail.fr
9ème ===> cliffman _______ Cleveland
-> cliffman@hotmail.fr
10ème ===> greenman ______ Miami Heat

pour dimanche, j´essayerai d´etre le + possible sur l´ordi, mais je vais tout faire pour venir a 18h30..sa va ou bien dite moi a kel heur il faudrai que je vienne impérativment

La vidéo du moment