-------------------------------------------------
basketeur12 Posté le 19 août 2005 à 11:36:36
Excusez moi de faire mon chieur mais je me sens obliger de demander. greenman tu es qui? Tu viens de poster ici ton premier message avec ton pseudo...
Désolé d´être comme ça mais pour que la ligue se porte le mieu possible, ce genre de pseudo peut entrainer la fin de la lgiue après seulement quelques transferts...
-------------------------------------------------
Exact Greenman manifeste toi le plus possible jusqu´à dimache inclus ( surement le jour de la draft ) sinon je risque de t´enlever ton équipe car beaucoup de personnes comme toi créent un compte pour sa et ne reviennent jamais, a toi de prouver que tu n´es pas de cela et qu´on se trompe a ton sujet.