CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nba Ligue : 05 - 06

cliffman
cliffman
Niveau 10
24 août 2005 à 19:20:45

si vous etes la dites le j´ai un peu 2 temps pour la draft

samus03
samus03
Niveau 8
24 août 2005 à 19:31:53

Moi je sui la mais pour les autres je sai pa

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 août 2005 à 19:33:32

Je crois qu´on est que 3 :rouge:

AL8X
AL8X
Niveau 8
24 août 2005 à 19:43:10

4 pour 2 minutes ( j´étais aller joué au bakset :D )

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
24 août 2005 à 19:57:36

moi je dis qu´il faut mettre entre 17 et 20

car 19h c´est trop tot je suis jamais la avant...

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
24 août 2005 à 20:32:08

Je sais je suis à la bourre mais je suis là!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 août 2005 à 20:35:18

1er ===> Carmelo__________ Memphis
1° K.Garnett

2ème ===> Tpair___________ Spurs
1° Tim Duncan

3ème ===> B12_____________ Phoenix
1° LeBron James

4ème ===> Samus03_________ Denver
1° Allen Iverson

5ème ===> BaBaCooL________ Détroit
1° Amaré Stoudemire

6ème ===> AL8X____________ New York
1° Shaquille O´neal

7ème ===> juju2010________ Minnesota
1° Tracy McGrady

8ème ===> labadinho_______ Indiana
1° Vince Carter

9ème ===> cliffman _______ Cleveland
1° Steve Francis

10ème ===> Mustang69 ______ Chicago
1° Baron Davis

11ème ===> sangotien _____ New Jersey
1° Kobe Bryant

12ème ===> big][ticket ___ LA Lakers
1° Dwyane Wade

Voila à toi Carmelo! :ok:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
24 août 2005 à 23:07:42

c´est d´un long...

on aurait du prendre les effectifs actuels(ou ceux de la saison passé) parce que meme comme ca on va y passer des semaines

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 août 2005 à 23:38:03

Bon qui peut être là Vendredi 26 Août à 18h30 :question:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
24 août 2005 à 23:43:42

mais personne n´en sait rien je pense
c´est les vac pour la plupart d´entre nous et on sait pas ce qu´on va faire l´heure d´apres alors 3 jours a l´avance

et puis si je vous dis que je suis la,peut etre que vendredi a 18h on va me proposer de faire un truc alors c´est dur de predire

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
25 août 2005 à 00:11:24

C´est pas comme si je restais chez moi pendant toute la journée devans mon PC. Moi avec une heure précise je peux me libérer. Rien n´empêche qu´au dernier moment on peut avoir un empêchement.

Tu te plains que ce soit long mais t´es pas prêt à y remédier t´es bizarre toi :question: Pour moi la meilleure solution c´est qu´on se retrouve tous pour en finir! :ok:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
25 août 2005 à 00:21:23

pour moi la meilleure des solutions seraient de donner le joueur ayant la meilleur moyenne au premier inscrit,le second joueur au second gars inscrit et ainsi de suite(oula je sais pas si je me suis bien exprimé)...

comme ca on ne choisit pas
par la suite on reserve une grande periode de transfert pour ajuster nos effectifs et le tour est joué! :ok:

qu´en pensez vous?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
25 août 2005 à 00:28:26

Ca serai très compliqué parce qu´il faudrait avoir 2 joueurs pour chaque poste etc... Et puis tout le monde ne veut pas forcement se retrouver avec Bryant ou autre...

Mais a la rigueur si c´est vraiment trop compliquer autant prendre les joueurs de base!!!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
25 août 2005 à 00:35:24

et ben apres il envisage untrade avec bryant au pire(car meme si beaucoup l´aime pas il a quand meme la 2° meilleur moyenne dans le jeu donc celui qui aura Kobe on va pas le plaindre)
menfin bon

sinon prendre les equipe de base me parait etre une bonne idée

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
25 août 2005 à 00:40:45

allez a +

:bye:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
25 août 2005 à 00:41:38

:bye:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
25 août 2005 à 00:55:37

Zut je vous ait loupé!

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
25 août 2005 à 01:51:22

Bon allé bonne nuit tout le mondde :bye:

cliffman
cliffman
Niveau 10
25 août 2005 à 09:22:36

g confié mes choix a b12(qui est un :ange: ):

:svp: n´oublie pas l´ordre de choix que je veux(en 2eme le meilleur pivot qui reste,en troisieme le meilleur...etc

carmelo38
carmelo38
Niveau 9
25 août 2005 à 10:19:24

1er ===> Carmelo__________ Memphis
1° K.Garnett
2° P.Pierce

2ème ===> Tpair___________ Spurs
1° Tim Duncan

3ème ===> B12_____________ Phoenix
1° LeBron James

4ème ===> Samus03_________ Denver
1° Allen Iverson

5ème ===> BaBaCooL________ Détroit
1° Amaré Stoudemire

6ème ===> AL8X____________ New York
1° Shaquille O´neal

7ème ===> juju2010________ Minnesota
1° Tracy McGrady

8ème ===> labadinho_______ Indiana
1° Vince Carter

9ème ===> cliffman _______ Cleveland
1° Steve Francis

10ème ===> Mustang69 ______ Chicago
1° Baron Davis

11ème ===> sangotien _____ New Jersey
1° Kobe Bryant

12ème ===> big][ticket ___ LA Lakers
1° Dwyane Wade

Voila à toi T-Pair! :´)

La vidéo du moment