Trop chaud
ya de la place encore si oui je suis preneur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1489-8418796-8-0-1-0-0.htm
C´est une autre ligue tu di ke tu veu prendre Sacramento c la seule equipe kil reste