luyang j´espère que tu ne prends pas exemple sur lui mdr.
Jaloux ? Excuse mais je vois pas pourquoi on serait jaloux ? On était jaloux de jordan, pippen ?
On est jaloux d´Iverson ? de James ?
Être jaloux de quelqu´un qu´on ne connait pas c´est presque impossible. Et il a une mauvaise réputation, je vois pas ce qu´on peut lui envier.
J´envie ( pas de jalousie ) déja plus James qui est jeune et plutot surdoué !
Et je hais bryant car quand je jouais au basket en club je faisait avant tout un jeu collectif. Je peux pas blérer le jeu de bryant quand il fait son personnel.
Cela dit il a fait un match exemplaire avec ses 10 assists et ses 36 points.