CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a mort cobi 'tout sauf brillant' bryant

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
25 février 2006 à 07:59:52

voila c un petit topic ke je voulais faire pour tous ceux ki n´aime pas kobe pour son jeux perso , ou pour quoique se soit d´autre .
ici vous pouvez dire du mal de ce joueur desastreux sans vous faire insulter par toutes ses groupies .
et puis il y a tellement de topic " vive kobe " ou " kobe MVP " ( tjr créé par les memes personnes on dirait ) , ke un topic contre lui sa lui feras pas de mal . surtout avec tout ce kil a a ce reprocher .
alor si vous avez des trucs a dire sur ce joueur plus ke douteux , allez y , vous genez pas ...

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
25 février 2006 à 08:07:54

alor a moi l´honneur , je commence ...
kobe joue perso .
lol

lapin_joli
lapin_joli
Niveau 5
25 février 2006 à 08:49:07

moi je dis "allez voir là"

http://www.animals-superstars.com/photo-987.html

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 février 2006 à 10:46:25

lapin_joli tais toi un peu avec ton site de merde.
T´es un gamin c´est tout.

Alors moi je trouve que Kobe n´a que des fans qui ne savent pas argumenter les phrases du genre " Kobe C le best ! " ( d´ailleurs j´ai remarquer ses fans écrivent tous mal... )

En faite c´est pas qu´ils n´argumentent pas c´est que ya aucun arguments et que Kobe est loin d´être le meilleur.

Il s´y croit trop

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
25 février 2006 à 11:17:27

Ben moi je suis pas un accro de KB mais je le deteste pas non + je dirai que pr mettre 80pts dans un match il faut vraiment etre égoïste et se croire tt seul sur le terrain. D´un autre coté je dirai qu´avec la carriere qu´il a derriere lui, il pouvait se le permettre au bout de toutes ces années !
Enfin je l´ai vu au ASG et il avait l´air de bien s´entendre ac ses coéquipiers (mm ac ceux de l´East) et il nous a fait un très bon match, très collectif a l´image du ballon sur la planche qu´il a laissé a T-Mac.
Pr finir je dirai que Kobe Bryant est un excellent joueur qui nous fait de temps en temps des crises d´egocentrisme mais je pense (c´est mon avis) que l´on ne peut pas dire que ce soit un joueur nul, il fait partie des meilleurs de par son experience par exemple. Voilà @++ !

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
25 février 2006 à 13:24:24

topic nul a chier :)

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
25 février 2006 à 13:26:24

Décidement vous vous aimez vraiment pas tt les 2...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 février 2006 à 13:29:02

Bha je connais personne qui aime thugz_lordz.

On t´oblige pas a venir ici, au moins ca a un rapport avec le basket pas comme ton topic sur un film bouzeu !

freeboy
freeboy
Niveau 10
25 février 2006 à 13:29:18

Moi je commence à m´y faire même si il y a quelques mois je pouvait vraiment pas le voir. Mais il faut avouer que 62 points et 81 points c´est un peu la classe :cool:

Pour reprendre l´amorce de phrase de BIGben69 je dirais que Kobe est exellant joueur capable de scorer et de faire des passe mais pas le deux en même temps (c´est trop dur :rire: ) mais ce n´est pas le joueur qui me fait le plus rêver...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 février 2006 à 13:33:42

Iverson arrive a faire un score très convenable tout en balancant des assists a presque tout les matchs et en faisant le show, lui il me fait rêver ^^

Un bon voleur de ballon en plus ! Et une détente... waw

Kobz
Kobz
Niveau 10
25 février 2006 à 13:51:41

Ba si vous souvlez parler de assists et de scoring en meme temps... il y a quand meme de plus en plus de joueur qui le font ! Nash, billups, iverson, Wade... pour les meneur, et meme King james, mais bon c´(est deja plus rare! ON pourra peut etre parler de Diaw..., peu etre que bientot il fera des match a 20pts/10ass...

luyang
luyang
Niveau 6
25 février 2006 à 13:53:48

kobe est trop fort , et je pense que beaucoup son jalou de lui, ensuite il a ses qualité et ses défaults comme tout le monde , perso moi c´est mon joueur préféré depuis que je fais du basket

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
25 février 2006 à 15:22:35

"capable de scorer et de faire des passe mais pas le deux en même temps (c´est trop dur :rire: )" XPLDR freeboy :rire2:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 février 2006 à 15:26:32

luyang j´espère que tu ne prends pas exemple sur lui mdr.

Jaloux ? Excuse mais je vois pas pourquoi on serait jaloux ? On était jaloux de jordan, pippen ?

On est jaloux d´Iverson ? de James ?

Être jaloux de quelqu´un qu´on ne connait pas c´est presque impossible. Et il a une mauvaise réputation, je vois pas ce qu´on peut lui envier.

J´envie ( pas de jalousie ) déja plus James qui est jeune et plutot surdoué !

Et je hais bryant car quand je jouais au basket en club je faisait avant tout un jeu collectif. Je peux pas blérer le jeu de bryant quand il fait son personnel.

Cela dit il a fait un match exemplaire avec ses 10 assists et ses 36 points.

Kobz
Kobz
Niveau 10
25 février 2006 à 16:00:54

Meme si je n´aime toujours ba Kobe, on ne peut que noter ses efforts faits récemment. ON dirait qu´il ne veut pas etre haïs, et qu´il envie James, qui marque lmais qu´on ne califie pas d´égoiste! je voulais juste dire que kobe commence a faire des efforts, et que s´il continue colmme ça, il pourra peut etre aider les LA LAkers....

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
25 février 2006 à 16:02:22

Exactement Kobz :ok:

Le-gones
Le-gones
Niveau 6
25 février 2006 à 16:07:03

lapin_joli voila un floodeur qui ne fait que pitier.

magic_loukoum
magic_loukoum
Niveau 5
25 février 2006 à 18:12:18

Kobe Bryant reste pour moi le meilleur joueur NBA en talent pur. C´est bien simple il peut tout faire. Après j´avoue qu´il ne fait pas toujours tout malheureusement. Il peut faire des matchs très complets en ne pensant pas que à sa pomme et même si ça n´arrive pas souvent il est de loin mon joueur préféré. Je comprends que beaucoup de monde n´est pas de cet avis, en particulier après ses 81 points. C´est bien beau de l´accuser d´égoïsme mais je dirais que c´est pour le bien de l´équipe. Parce que il faut l´avouer, si Kobe score autant cette saison, c´est parce que y´a personne derrière pour assurer, à part Odom et dans une moindre mesure Parker.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 février 2006 à 18:29:21

Non, faut prendre confiance en jouant et pour ça faut avoir le ballon, après 5 matchs où kobe fera beaucoup de passes tu verras ils scorront beaucoup plus odom et parker !

Kobz
Kobz
Niveau 10
25 février 2006 à 18:48:00

"C´est bien simple il peut tout faire." tu te fous de notre gueule ? Kobe est loin de savoir tout faire! Tu regarde, quelqu´un comme Kirilenko, Marion ou Nowitzki sait tout faire. Pour moi James sait faire plus de chose que Bryant. Bryant est le joueur le plus doué pour se creer son shoot, et encore...
Les Lakers n´ont pas besoins qu´il score 80pts par match, ils ont besoin qu´il implique ses coéquipiers dans le jeu. Les autres pourraient assurer si on leur donnait l´occasion, si Kobe leurs donnait l´occasion. L A a besoin de Kobe, mais surtout que Kobe intègre ses partenaire...

La vidéo du moment