LiL_Wanksta Posté le 26 février 2006 à 13:07:17
sa me fait pitier les gens qui passe leur vie a critiquer kobe c´est patétique
je crois on a un problémen en france , ont a trop tendance a craché sur ceux qui réussissent
bon vous allez me dire non pas Lebron ...nanana.
mais si mais si
___________________________
C comme ça ke les Français sont tous, ils détestent les gagnants, (ps: Lance Armstrong) ils sont jaloux, ils ont la haine, mais ce n´est pas leurs critiques à 2 balles qui changeront quelque chose au fait ke kobe est parmi les meilleurs joueurs de la NBA 
____________________
freeboy Posté le 28 février 2006 à 22:15:40
c´est ici qu´on crache sur Kobe
Plus sérieusement je pense que tout le monde à les même apprioris sur lui mais c´est comme tout les grand (attention je ne fait pas l´éloge de KB8 ) Mais si on regarde Mickael Shumarer (dsl pour l´ortographe) au bout d´un certain les gens cmmancait a plus beaucoup l´aimer vu qu´on connaissait la fin du championnat, c´est un peu la même chose avec Kobe à quelques choses près que les Lakers ne gagnent pas.
Perso j´aime pas Kobe mais comme tout le monde je doit reconnaître que c´est un joueur qui a et qui va encore marquer l´histoire du basket en NBA. Je ne pensait pas qu´il mettrait 62 points et encore moins 81 et je crois qu´il peu encore nous étonner alors attention. Mais il peut tout aussi bien tomber avec des affaire extra-sportive ou sombrer dans l´égocentrie et jouer tout seul pour faire gangne rune équipe tout seul. Petit point précis il n´a presque pas scorer au All-Star Game preuve qu´il a du mal avec une équipe convenable
kobe n´a presque pas shooté et a fini meilleur passeur du All-star game,... gros bouffon 