CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a mort cobi 'tout sauf brillant' bryant

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
28 février 2006 à 13:10:24

Putin mais fermer vos gue***,esque vs aller apprendre a lire de ce que dit pineduitre,Il été ds le feu de l´action il veut pas sa mort!!
J´avoue koulamata tu écrit un roman mais tu te donne meme pas la peine de ce que dise les autres!!
Pineduitre a raison sur tt les pointsque se soit pour le Heat,les Rockets etc...

Nn mais a Houston le pire se n´est pas qu´il ya eu juste Tmac et Yao bléssés mais s´est belle et bien toute l´équipe qui a été décimé!!!!

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
28 février 2006 à 21:50:17

Tmac-01 sa me fait vraiment plaisir de voir qu´il reste encore des gens avec des cerveaux qui fonctionnent .
pas parceke té d´accord avec moi mais parceke tu as lu ce ke g ecrit .
PS: je le repete c pas un topic extremiste , alor si vous arrivez a comprendre le titre pour ce kil veut dire , n´hesitez pas a venir donner votre avis , pour ou contre ...
Dimi0 sent toi libre de passer ton chemin .

freeboy
freeboy
Niveau 10
28 février 2006 à 22:15:40

:hello: c´est ici qu´on crache sur Kobe :question:
:rire2:

Plus sérieusement je pense que tout le monde à les même apprioris sur lui mais c´est comme tout les grand (attention je ne fait pas l´éloge de KB8 ) Mais si on regarde Mickael Shumarer (dsl pour l´ortographe) au bout d´un certain les gens cmmancait a plus beaucoup l´aimer vu qu´on connaissait la fin du championnat, c´est un peu la même chose avec Kobe à quelques choses près que les Lakers ne gagnent pas.

Perso j´aime pas Kobe mais comme tout le monde je doit reconnaître que c´est un joueur qui a et qui va encore marquer l´histoire du basket en NBA. Je ne pensait pas qu´il mettrait 62 points et encore moins 81 et je crois qu´il peu encore nous étonner alors attention. Mais il peut tout aussi bien tomber avec des affaire extra-sportive ou sombrer dans l´égocentrie et jouer tout seul pour faire gangne rune équipe tout seul. Petit point précis il n´a presque pas scorer au All-Star Game preuve qu´il a du mal avec une équipe convenable.

freeboy
freeboy
Niveau 10
28 février 2006 à 22:18:54

(quand on regarde la page d´avant on a pas vraiment le courage de lire j´ai lu la moitier c´est a dire le message de pineduitre :rire: :rire: )

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
28 février 2006 à 22:54:59

t´inkiete pas t´as lu le plus interessant

freeboy
freeboy
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:16:18

Je le sais bien pinedhuite. Je tennais aussi a dire que le titre de topic est original et fait beaucoup réagir tant mieux.

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
01 mars 2006 à 16:04:12

a l´aise ke sa fait refflechir , yen a certains on croirais preske kil sont amoureux de cobi , ou ke cobi c leur maman .
fo pa dire du mal de ce mec la , on a pas le droit c tout ...

freeboy
freeboy
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:57:04

Je crois que c´est a cause de gars comme sa que j´aime pas Kobe car dans le fond il a l´air sympa ?? ? Mais c´est vraiment abuser comment yen a il se prennent pour des pote a sa altesse Kobe :rire: voila c´est un roi les gens le prennent pour un King :honte:

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
12 mars 2006 à 11:55:48

j´en profite un peu pour dire que j´espere que shaq sera en forme pour lesz play off et pas blesser comme l´année dernière . g hate de voir comment ils se battrons en finale ( en phases finales pas forcement en finale de conf ) . ya plein d´equipe que g hate de voir evoluer en play off .
-peut etre que new jersey auras un élan de puissance et ira plus loin qu´on ne le pense ...
-les spurs se ferons peut etre virer au premier tour ...
-LA champions NBA cette année ...
-lebron james dans les play off , qu´est ce que sa donnera ?

bref peut importe les scenarios , j´espere juste que sa ne sera pas trop previsible , et que meme si les spurs remportent un autre titre , sa sera apres de belles batailles pleines de money time et non pas de garbage time ...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:02:20

Au 2eme tour on pourrait avoir un duel MAVS contre SPURS . Les spurs sont moins bons que l´an dernier et je vois bien Phoenix ou Dallas champion .

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:06:50

non ne t´inquiète pas va, les Spurs se mettent tranquilement à la bonne carburation ils ménagent Duncan et Ginobili pour arriver au top lors des playoffs.

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:50:34

LiL_Wanksta Posté le 26 février 2006 à 13:07:17

sa me fait pitier les gens qui passe leur vie a critiquer kobe c´est patétique

je crois on a un problémen en france , ont a trop tendance a craché sur ceux qui réussissent

bon vous allez me dire non pas Lebron ...nanana.

mais si mais si
C comme ça ke les Français sont tous, ils détestent les gagnants, (ps: Lance Armstrong) ils sont jaloux, ils ont la haine, mais ce n´est pas leurs critiques à 2 balles qui changeront quelque chose au fait ke kobe est parmi les meilleurs joueurs de la NBA :ok:
freeboy Posté le 28 février 2006 à 22:15:40

c´est ici qu´on crache sur Kobe

Plus sérieusement je pense que tout le monde à les même apprioris sur lui mais c´est comme tout les grand (attention je ne fait pas l´éloge de KB8 ) Mais si on regarde Mickael Shumarer (dsl pour l´ortographe) au bout d´un certain les gens cmmancait a plus beaucoup l´aimer vu qu´on connaissait la fin du championnat, c´est un peu la même chose avec Kobe à quelques choses près que les Lakers ne gagnent pas.

Perso j´aime pas Kobe mais comme tout le monde je doit reconnaître que c´est un joueur qui a et qui va encore marquer l´histoire du basket en NBA. Je ne pensait pas qu´il mettrait 62 points et encore moins 81 et je crois qu´il peu encore nous étonner alors attention. Mais il peut tout aussi bien tomber avec des affaire extra-sportive ou sombrer dans l´égocentrie et jouer tout seul pour faire gangne rune équipe tout seul. Petit point précis il n´a presque pas scorer au All-Star Game preuve qu´il a du mal avec une équipe convenable

kobe n´a presque pas shooté et a fini meilleur passeur du All-star game,... gros bouffon :sarcastic:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:07:45

Et aussi, à pineduitre et aux autres tocards de ce forum, "le jeu collectif" vous me faites bien marrer, comme si c le collectif qui fait gagner une équipe, :honte:
on aura beau avoir un super jeu collectif, si dans l´équipe personne n´est cap de shooter à plus de 30% pendant un match je me demande comment on peut gagner, :o)) kobe shoote trop, certes, mais on ne peut pas lui reprochendre ses responsabilités :honte:

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
12 mars 2006 à 18:20:41

bien parlé :ok:

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
12 mars 2006 à 20:42:05

g jamais , jamais , jamais , jamais lu d´arguments aussi cons , dsl ndjikipierre .
et c quoi ce verbe " reprochendre " ?? ??????
t´es attadé ? c une langue etrangere ? repond serieusement steuplé ...
le collectif c l´essence meme du basket c pour sa qu´on apelle sa un sport " collectif " . mais je ne pense pas qu´un joueur de un contre un et en plus fan de kobe comme toi puisse comprendre sa .
le seul fait d´ecrire cette phrase prouve que tu ne connais rien au basket ... c prouvé et ecrit noir sur blanc maintenant .
et si je te l´apprend , kobe joue tout seul ............. et il perd !

thugz_lordz quant a toi je ne sais pas quoi te repondre ... parceque ... JE COMPREND RIEN A CE QUE T´ECRIS MEC !! !!!
alors continu le bon travail en francais et quand t´aura appris a juste te faire comprendre , tu pourras revenir ( tu me fais penser a tom hanks dans " terminal " ) .

PS: ya une difference entre prendre c responsabilité ... et foutre la merde dans une equipe ndjikipierre

judley24
judley24
Niveau 8
12 mars 2006 à 20:58:53

Kobe est bon mais il joue tres peu en collectif il passe presque jamais le ballon alors voici le seule petit hic qu´a kobe si il faisait des passes tout le monde seraient fiers de lui mais a vouloir joué tout seule comme ca et bien la ce n´est plus du basket-ball. Puis quand il a fait les 81 points les raptors avait un probleme de defense voila pourquoi il ne peut pas etre mvp mais il peu certe ammené sont equipes en PO.

Ps:ndjikipierre je suis pas francais alors viens pas me dire ton argument pietre argument :ok:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:35:41

gros match de Bryant face aux Sonics ( victoire de seattle ) . 8/29 aux shoots et 2/13 a 3pts pour Kobe . Si ca c´est pas du MVP en puissance.... :rire2:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:50:28

judley tu peux dire que les raptors ont des problèmes en défense mais tu peux pas en dire autant pour les pistons. Kobe a dernièrement planter 40pts à la défense des pistons tout en empochant la victoire. Et pour ceux qui penseront encore que c´est un coup de bol, récemment les Lakers ont également battu les spurs dans leur antre et kobe là encore leur a planter 29pts. Alors arrêtez de dire que Kobe arrive à scorer juste parcequ´il croque trop de ballon et que les équipes en face ne savent pas défendre. Quand à votre histoire de collectif vous me faîtes bien marrer. Oui le collectif c´est l´essence du basket....en fait vous voyez le collectif uniquement sous l´angle offensif (faire tourner la balle en attaque) et dsl mais c´est vous qui vous exiter sur kobe parceque c´est pas le meilleur paseur de la nba. Sauf que le collectif c´est aussi valable en défense et là je ne pense pas que kobe manque à l´appel. Puis je ne pense pas également que prendre ses responsabilités en attaque équivaut à cracher sur le collectif. Faire tourner le ballon c´est bien mais je le repete encore c´est pas parceque on sait bien jouer à la passe à dix qu´on gagne plus de match.
En plus à vous entendre on croirait que kobe est l´homme le plus individualiste de la nba et que tous les malheurs des lakers se résume à kobe. Ben dsl mais d´après vous il y a de multitude d´équipe qui ont apparemment un jeu "plus collectif" que Kobe et qui sont nettement moins bien classé que les lakers. On vous entend pas dire que si des équipes comme boston ou New York ou même Minesota ont des bilans si catastrophiques que c´est dû à l´individualisme de marbury ou de Paul Pierce ou encore du manque de leadership de Garnett!
C´est facile de critiquer kobe mais dans ce cas on pourrait en faire autant sur des joueurs comme Garnett qui joue apparement plus collectivement et qui n´est pas capable à lui tout seul non plus de faire briller sa team. en bref t´as beau être collectif mais si ta team ne suit pas ça sert strictement à rien.

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
13 mars 2006 à 03:32:38

Ya un truc que je comprends pas, vous reprochez à Kobe de ne pas faire assez d´assist à ses partenaires pour qu´eux aussi marquent, mais s´il peut le faire tout seul, pourquoi ferait-il des passes?
Qui vous dis que le coach ne préfere pas garder Odom et Parker aux assist pour que Kobe score?
Parce que bon, si Kobe faisait plein d´assist, ça voudrait dire qu´un autre que lui marquerait plus de points ... en gros, vous voulez pas que Kobe marque 80 points tout seul, mais que ces 80 pts soient marqués par 3 ou 4 joueurs différents? C´est sûr que c´est toujours mieux, mais n´oubliez pas que c´est pas donné à tout le monde de mettre 80 points, les assist c´est pas toujours par bontée de coeur, c´est la plupart du temps quand on est incapble de shooter. Je pense qu´un joueur prefere faire une assist que rater son shoot, mais s´il est sûr de placer son shoot? Pourquoi il passerait la balle?
Des joueurs comme Diaw ont appris à jouer au basket en tant que passeur, la preuve, des fois il s´est fait sifflé par le publique, parce qu´étant seul sous le panier il faisait une passe à son coéquipier, alors que le shoot était possible. Lui c´est un passeur, non de bonté de coeur, mais d´apprentissage. Kobe c´est pareil, c´est un scoreur, point final. Faut pas croire que ceux qui font des passes le font car ils sont gentils et ceux qui tirent tout le temps le font car ils sont méchants ... mdr
Encore il tirerait en ratant tout le temps, j´dis pas, mais en plus il met presque tout ce qu´il tire, donc faut pas abuser ...
J´rejoindrai presque ceux qui disent que Kobe sucite la jalousie, car perso, si j´étais aux lakers, je le detesterai du simple fait que je ne pourrai pas jouer comme je le veux et qu´il me ferait énormement d´ombres ...
Mais si je devais me comparer à lui, pas de doute que je m´inclinerait haut la main ...

Tout est dit :)

luyang
luyang
Niveau 6
13 mars 2006 à 07:39:05

ou la... match nul a chier de kobe ce soir:
K.BRYANT 43min 22points 8/29>2pts 2/13>3pts 4/5>lanc.fran. 7pds 5 balles perdus eval:9

:non2:

La vidéo du moment