CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a mort cobi 'tout sauf brillant' bryant

laCarotte_cuite
laCarotte_cuite
Niveau 5
25 février 2006 à 19:11:06

bon bon bon bon soyez pas si enerver que sa ! ! cool !

Kobe est un exélent joueur parfois persso mais les le meilleur joueur de 1vs1 il enroule qui il veut :ok: sur sa on est tous ok ! !o k! !

Kobz
Kobz
Niveau 10
25 février 2006 à 19:17:32

"le meilleur joueur de 1vs1 il enroule qui il veut" non dsl mais il n´enroule pas qui il veut... et aprè, le meilleur joueur de 1/1 je ne suis pas sur...tout dépend de l´arbitrage...

laCarotte_cuite
laCarotte_cuite
Niveau 5
25 février 2006 à 19:19:22

tkt pas au usa on dit pas comme en europe :ok:
kobe da best one on one c´est vrai :ok:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 février 2006 à 21:22:11

Je te rapelle qu´au un contre un ya pas de contre attaque et ses petits cross-over qui servent les 3/4 du temps à rien ( d´ailleurs ces la qu´il décide de shooter quand le défenceur lache pas prise ) n´auront pas autant d´effet que ceux d´un iverson.

Kobe est plus axé shoot que feinte... donc en 1 contre 1 non c´est pas le plus fort ! LaCarotte_Cuite, tu joues au basket en club ET en street ou tu joues que a 1 des deux ? ( ou aucun lol, ya rien de mal a pas jouer mais a aimer le sport )

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
25 février 2006 à 21:39:09

je ne pense pa ke kobe soit le meilleur de un contre un .
lui il prend surtout des tirs forcés , c pa la meme chose ke se creer son shoot . lui il force les shoots , c a dire ke meme sans arriver a se le creer , il shoot kan meme .
alor comme il est loin d´avoir le meilleur pourcentage au shoot et ke contre un mec plus physique ke lui il serait obligé de forcer , je pense kil perdrais facilement .
contre artest genre , ki serait bien capable de lui peter les cotes meme dans un petit un contre un amical .
et en un contre un il faut aussi defendre , ce ki fait ke je pense k´en un contre un , cobi a kan meme kelkes points faibles bien explotables .

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 février 2006 à 22:25:46

En faite il faut éviter de faire de son joueur préféré le meilleur joueur NBA.

J´adore Carmelo pourtant je sais qu´il a bien des points faibles encore a combler.

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
25 février 2006 à 22:41:56

touts les joueurs on des points faible... encore heureux d´ailleurs...

laCarotte_cuite
laCarotte_cuite
Niveau 5
25 février 2006 à 23:37:49

oonawakoo tu dit kobe plus axé shoot feinte sur une feinte il te prend direct quil a deja dunker
dailler kobe a fait sont show au RUCKER PARK ici QUE les bon streeteurt c a dir exélen 1vs1 jou g la video jpe vou dir qui lé alume lé ga steve francis eté ossi prézen ! ! !

kobe est vraiment le meilleur au 1vs1 car vou avez jamai vu comme il peut jouer ! ! ! puis en NBA assi comme une merde sur son canapé on se rend mon compte es truk ki fon ! ! ! sela peu etre moin impressionan a vo yeux mai la meilleur ki soi ! :ok:

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
25 février 2006 à 23:42:03

juste, c´est complétement Hors sujet, mais LaCarotte_Cuite tu vien d´ou en suisse?

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
25 février 2006 à 23:44:11

Oui mais y´a pas que la nba deja! Et puis y´a l´arbitrage car kobe des qu´il part il fait 4 pas au moins et puis lui n´est pas le meilleur crosseur de nba iverson ou même TP et son légendaire 1er pas^^ possede un meilleur cross.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
25 février 2006 à 23:53:06

moi je dis qu´il y a 2 choses à séparer. Quand j´entends ceux qui disent que kobe c´est un joueur nul à chier incapable de faire autre chose que balancer des missiles et croquer le ballon et de l´autre côté ceux qui disent que kobe il éclate tout le monde ben je trouve que tout le monde manque d´objectivité. Si moi j´étais coach d´une franchise et qu´on m´offrait la possibilité de drafter un joueur comme kobe je n´hésiterais pas un instant. Après c´est au coach de gérer son temps de jeu et les systèmes. A entendre certain c´est à croire que les lakers n´ont pas de coach et que c´est kobe qui joue et qui coach l´équipe. Connaissant Phil Jackson, si vraiment kobe faisait du tort à son équipe comme certain le prétendent, pk jackson le laisse til sur le terrain aussi longtemps? Après je pense qu´il ne faut pas confondre la personalité du joueur (qu´on peut aimer ou non) et les qualités de son jeu. Par exemple artest il a une sale mentalité, il est près à foutre une team en l´air à cause de ses projets de CD de rap mais il reste quand même un des meilleurs défenseurs de la ligue. Kobe sur le terrain a fait des trucs que personne ou peu peuvent le faire. On peut critiquer son égoïsme mais planter 80pts ds un match alors que ta team est mené de 20pts c´est pas donné à tout le monde! C´est quand même une vrai performance et qui en plus a fait gagner sa team. La dessus je pense qu´il n´y a rien à dire. Après dire que kobe ne sait pas faire de passes et bien regardez le dernier match contre les kings 36pts 10pass et 6 rebonds le tout en 36min! Donc quand il veut il peut faire tourner le ballon. En plus moi je trouve que kobe est aussi un assez bon défenseur comparé à des joueurs comme nash ou carter. Il est souvent présent sur des interceptions. Bref c´est ptet pas le meilleur joueur de tout les temps mais en tout les cas je pense quand même qu´il fait parti des très bon. (en tous les cas si j´étais GM j´échangerai pas un mike pietrus contre un kobe)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 février 2006 à 00:51:49

pineduitre :d) tu sais bien que je n´apprecie pas trop(meme pas du tout mais bon...) Kobe Bryant mais si il y a une chose qu´on ne peut pas lui reprocher c´est sa defense :oui:
Kobe est un tres bon defenseur de part son placement notamment.(certes on esta l´opposé du style "Shaolin Basket" d´un certain basketteur texan ayant evoluer en Pro A)

"Après dire que kobe ne sait pas faire de passes et bien regardez le dernier match contre les kings 36pts 10pass et 6 rebonds le tout en 36min! Donc quand il veut il peut faire tourner le ballon"

C´est bien la le probleme c´est que quand il veut il peut, mais il veut pas souvent... :sarcastic:
Et puis me ressortez pas l´excuse bidon qu´il est seul dans sa team parce que c´est faux!

D´ailleurs tu disais que Kobe n´est pas le coach, et je te rejoins completement, phil choisit les titulaires, fait des systemes... mais il ne faut pas oublier que Kobe pendant l´été dernier avait un peu endossé le costume de "vice-GM", l´equipe qu´il a autour de lui, il l´a voulu!

Pour son match de 80pts, certes c´est tres fort et il n´y a rien a redire la dessus, c´est une perf extraordinaire, mais ne dites pas non plus que kobe peut refaire cette perf a chaque match si il le voulait comme j´ai pu le lire sur ce topic(ou sur ce forum).
Il a reussit cette perf car tout etait reunis: le talent certes, mais aussi une part de reussite, une passissivité des defenseurs, des coequipiers entierement voués a sa cause... Il y a des jours comme ca... :bravo:

Apres pour le titre de MVP...
si les lakers ne sont pas en PO, la question ne se pose meme plus
si les lakers sont en PO, je trouverais quand meme anormal qu´il soit elus simplement parce que c´est le meilleur marqueur de la ligue,... Mais avec les américains fans de stats et de "perf extra", il faut s´attendre a tout.

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
26 février 2006 à 00:58:42

koulamata
franchemen le MONSIEUR BASKET c´est bien toi lui la mustang a faire lintelectuel a 2 balles sa menerve

koulamata ta vraiment bien parler putin franchemen CHAPO BAS MEK

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
26 février 2006 à 01:13:44

Moi n´étant pas fan de Kobe je ne peut que vous rappeler qu´il est le meilleur marqueur de la saison 2005-2006 devant Allen Iverson et LeBron James donc chapeau :bravo:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 février 2006 à 06:16:29

c´est clair qu´être le meilleur marqueur de la saison ça ne suffit pas pour être MVP (sans quoi des gars comme stojakovic aurait déjà été sacré depuis un bail)
ceci dit si kobe continue à noircir les cases comme il l´a fait avec les kings ou encore la ds son dernier match contre les clippers (39pts 8passes,4rbds et 2 interceptions) il pourra quand même devenir un sérieux prétendant au titre de MVP.

Après je suis pas trop d´accord avec Mustang quand tu dis que kobe il pas seul dans sa team. Enfin c´est clair que des joueurs comme Odom ou devean george ils ont une certaine valeur mais quand par exemple je vois que contre les clippers Odom sort des matchs à 8pts à 3/12, Brown 0pts à 0/5, smush parker 8pts à 3/7 je me dis que kobe aura beau noircir les feuilles de stat en distribuant les caviars c´est pas ça non plus qui va faire gagner l´équipe.
En tous les cas tous les joueurs kwame, Odom, nimh... non jamais déchainé les foules même lorsqu´ils jouaient dans les autres équipes et c´est pas parcequ´il sont arrivés aux lakers qu´ils doivent tous être considérés comme des "superstars victimes n´ayant aucune possibilité de s´exprimer sur le terrain". Récemment encore Smush ds un match avait l´occaz d´égaliser le match à -1 min de la fin mais il a raté son dunk. Là Kobe il y est pour rien.
L´autre truc que je trouve bizarre c´est que tout le monde voudrait que ce soit bryant qui crée le jeu pour ses coéquipiers. Ben désolé les gars mais ça c´est pas son rôle. De la même manière qu´on ne va pas demander à Marion de faire le boulot de Nash, on ne va pas non plus demander à Kobe de faire le job de Smush! Chaque joueur est là pour une tâche précise en fonction de ses qualités et capacités. C´est comme ceux qui disent que notre Bobo national il prend pas assez de shoot. Ben dsl c´est clair qu´il est pas là pour marquer 40pts par match. Il est là pour boucher les trous en l´absence d´Amare grâce à sa formidable polyvalence et il joue son basket à lui et c´est très bien comme ça! Mike d´Antoni c´est un gars intelligent qui sait bien utiliser les capacités et le jeu propre de Boris (c´est pas comme l´autre bouffon de coach d´Atlanta). Et c´est pas parceque Bobo il ne score pas en match que ses coéquipiers lui bouffe ses tickets de shoots. Kobe lui il est là pour engranger les points et défendre, c´est là première option offensive point barre. La responsabiliter de gérer les stock de caviars c´est celui de Parker et c´est à lui de mettre Kobe et les autres en position comfortable de scorer. Après la défense c´est collectif, chacun tout en étant concentré sur ses responsabilités. Et là dessus au niveau défense collectif on peut pas dire que kobe fasse mal son job.

Après Mustang quand tu dis que Kobe faisait le vice GM pdt l´été ben désolé Malone il faisait pareil quand il était aux Jazz après le départ d´ Hornacek en disant qu´il ne voulait pas de "jeunôt" ds l´équipe.Ou encore après le départ de Stockton il voulait rejoindre les lakers que si Payton venait donc lui aussi il choisit ses coéquipiers..... Après que Kobe veuille devenir The franchise player histoire de se prouver ce qu´il vaut ben ça c´est son problème, mais il est pas le seul dans le genre (par ex kidd qui a refusé d´aller jouer chez les spurs on se demande pk? sans quoi il aurait déjà eu sa bague depuis longtemps, idem pour le père joe johnson)

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
26 février 2006 à 11:18:52

mustang , oué en fait ce ke je voulais dire c ke contre un mec comme artest , cobi en defense souffrirai beaucoup . sa ne serait pas un avantage pour lui koi . en gros , ce ke je voulais dire c ke artest est meilleur attaquant ke cobi defenseur ( je sais pas si je me fait bien comprendre lol ) .
ensuite rassurer vous je fais pa un topic juste pour descendre cobi , mais pour ke les gens argumentent sur ses points forts ou faibles .
et franchement ............. je suis affligé de voir les arguments pour , c limite :
" oué cobi est fort et c tout koi "
"oué c pas a lui de creer le jeux pour son equipe "
oué ya pas ke lui ki dit avec ki il veut pas jouer "
pfffffffffff ridicule ........
deja personne na dit ke ct cobi ki devait faire toutes toutes les assists , mais kan on a la balle pdt 20s sur une possession de 24 , on doit quand meme assumer le jeux ke sa créé .
serieux smush parker il remonte la balle , il la passe a kobe , et apres il peut s´assoir sur le banc et aller bouffer un hot-dog pour regarder le match parceke la balle il la revoit plus . alor je pense ke k´on puisse le blamer la dessus .
ensuite c quoi cet argument comme quoi on peut pas repprocher a cobi d´avoir voulu cette equipe parceke c pas le premier a le faire ?? ??????????? serieux je comprend pas le raisonnement expliquer moi .

serieux g rien contre toi koulamata , mais t´as des arguments limite , a chaque fois ke tu cite un truc , tu ne cite qu´un match genre " oué cobi a fait 9 passes dans tel match " ( et c pareil pour tout les fans de cobi ke je vois pour l´instant ) .
je sais pas si vous realisez mais si cobi faisait sa en saison , je dirait rien de mal sur lui , mais le truc c kil sort un match comme sa tout les 36 du mois . je rejoins mustang la dessus , cobi c pas kil peut pas , c kil veut pas .
il ferais souvent des matchs avec des stats completes et kan tu vois le match tu vois kil joue en equipe , moi franchement je crois ke sa serais mon joueur préféré . mais c pas le cas , c pa bo collectivement un match de cobi , c tout .
pour finir , cobi MVP franchement j´y crois pas trop , LA c moche a voir jouer , ils ont pas un super pourcentage de victoire ( putin comment sa se fait ? ya kan meme cobi dans leur equipe , le meilleur joueur du monde , ils devraient avoir 100% de victoire ou pas loin ) .
et ya beaucoup de joueurs plus meritants .
PS: en 1contre1 je continu a dire ke beaucoup de joueur le pete .

Kobz
Kobz
Niveau 10
26 février 2006 à 11:28:47

Rien que l´argument
""oué c pas a lui de creer le jeux pour son equipe ""
Mais alors pourquoi il squatte toute la possession ?
COmment veux tu que Smesh créé le jeu, si Kobe A la balle...

39pts 8passes,4rbds et 2 interceptions, tu parles d´une bonne feuille de match, oui je sui d´accord, mais :
39pts ;: C´est un scoreur prolifique, tout le monde le sait!
4rbds : ce n´est pas énorme sur un match, quand tu vois un rookie MJ (Paul) la moyenne qu´il a... Alors que KObe c´est un arriere aillier...
2 interceptions : on a jamais nier que Kobe était un bon défenseur....
8passes : IL tiens la balle pendant la possession, et comme souvent, prise a deux. Résultat quand l ets dans un bon jour il fait la passe... suffi que le tir soit un minimum ouvert pour que sa rentre...
Autre chose, comme c´est lui qui mene le jeu, C´est quand meme pa exceptionnel pour un meneur de cette qualité offensive, qui se prends des prises a deux...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 février 2006 à 12:19:31

Remarquez tout le monde critique Smush Parker car il a rater son dunk en fin de match mais ya quelques mois Lebron james avait deux lancers franc contre denver a quelques secondes de la fin et c´était un point d´écart. il a raté les deux son équipe a perdue. Pourtant on s´en sert pas d´argument pour dire qu´il est mauvais, tout le monde a des hauts et des bas c´est tout.

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
26 février 2006 à 13:07:17

:sarcastic: sa me fait pitier les gens qui passe leur vie a critiquer kobe c´est patétique

je crois on a un problémen en france , ont a trop tendance a craché sur ceux qui réussissent

bon vous allez me dire non pas Lebron ...nanana.

mais si mais si

luyang
luyang
Niveau 6
26 février 2006 à 14:09:37

"""""luyang j´espère que tu ne prends pas exemple sur lui mdr.

Jaloux ? Excuse mais je vois pas pourquoi on serait jaloux ? On était jaloux de jordan, pippen ?

On est jaloux d´Iverson ? de James ?

Être jaloux de quelqu´un qu´on ne connait pas c´est presque impossible. Et il a une mauvaise réputation, je vois pas ce qu´on peut lui envier.

J´envie ( pas de jalousie ) déja plus James qui est jeune et plutot surdoué !

Et je hais bryant car quand je jouais au basket en club je faisait avant tout un jeu collectif. Je peux pas blérer le jeu de bryant quand il fait son personnel.

Cela dit il a fait un match exemplaire avec ses 10 assists et ses 36 point""""

oui je me suis mal exprimer, ce que je voulais dire c´est que beaucoup de personne exprime une sorte de jalousie envers lui, du fait qu´il est trés fort et que personne n´ose l´avouer et préfére dire kobe perso indivudualiste...etc doonc voila, et puis non je prend pas exemple sur lui lol !

La vidéo du moment