CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a mort cobi 'tout sauf brillant' bryant

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
14 mars 2006 à 20:12:48

kobe ait aimé vou inkieté pas ;) kontinué a le kritiké comme d puan :ok: c drole tou sa :)
tou K kobe est belle é bien aimé kom la di ndjikipierre 2éme nbr de vote all star game
pour moi il est 1er car le chinoi konte pa ( vou savé pk )

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
14 mars 2006 à 20:28:37

parceque t´es con et raciste ?

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:49:25

non, parce qu´il n´y a pas que les cons comme toi qui vote :oui:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:50:32

qui votent (je me corrige car je connais quelqu´un qui va dire qu´il ne comprend pas ce que j´écris)

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:59:55

pineduitre Posté le 14 mars 2006 à 18:22:38

ndjikipierre si quand je te parle tu te sent une merde et tu crois que je me prend pour un boss , faut regler sa avec ton psy . moi je peux rien pour toi .
et non je ne suis pas un genie du basket et j´en suis largement conscient , mais comparé a toi , question basket je suis un DIEU lol .
serieusement tout ce que tu dis c un ramassis de conneries .
pour resumer , t´y connais que dalle .
Ces quelques phrases résument ta débilité profonde, ton imbécilité et la fait que tu n´es pas capable de te comporter comme un individu normal(qui a un mininmum de respect envers ses intezrlocuteurs).
Non mais!!! tu te prend pour un DIEU du basket comparé à moi??? :peur:
:rire: :rire2: le seul argument que tu sors c´est "je suis môssieur basketball, je suis plus intelligent que vous" comme je l´ai toujours dit, pour gagner un match de basket, il faut marquer plus que l´adversaire, point!!! t´aura beau faire des passes, si il n´y a pas de scoreurs dans une équipe ça ne sert à rien, alors si ton crâne de lobotomisé est incapable de comprendre ça tu n´as qu´à aller effectuer un pelerinage dans un asile psychâtrique, ça te fera du bien :ok:

nextione
nextione
Niveau 7
15 mars 2006 à 12:37:51

http://monde-nba.skyblog.com

Lachez vos com´s ! :cool:

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
15 mars 2006 à 14:12:15

c affolant , plus tu parle , plus t´a l´air con . le basket c trop compliqué pour un mongol tel que toi .
t´a plus ta place sur le forum domino ou curling .

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:38:25

He moi je trouve que Kobe est trés bon.

:d)lapin_joli page 1 ton site est vraiment ***

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:41:36

:rire: pineduitre remballé arrrg sa tu non ? :)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:42:40

Toute façon Kobe on aime, on aime pas mais c´est pas le plus grand joueur, faut pas pousser.

Le pire sont les gens qui disent qu´il sait tout faire, non il sait pas tout faire.

Kirilenko, Marion eux savent faire bien plus de truc que Kobe.

Vivement le jour où Odom s´énervera dans les vestiaires où sur le terrain ca pourra être marrant :)

Enfin sinon pineduitre tes topic ont un succès fou quand même :lol:

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
15 mars 2006 à 20:58:15

moi remballé ? par qui ?? ?
et oui sa parle pas mal sur mes topics , mais j´aurais preferé qu´on y parle plus basket au lieu d´avoir tous les cas sociaux qui viennent foutre la m...
c un topic pour parler des qualités et des defaut d´un joueur , et ya certaines personnes , on croirais presque que g défénestré leur mere ... lol

Dimi0
Dimi0
Niveau 4
16 mars 2006 à 12:41:56

Maaal aimé, je suis le mal aimé...

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:15:25

pineduitre Posté le 15 mars 2006 à 14:12:15

c affolant , plus tu parle , plus t´a l´air con . le basket c trop compliqué pour un mongol tel que toi .
t´a plus ta place sur le forum domino ou curling .
:peur: :rire2: non mais j´hallucine, soit tu es vraiment con, soit tu n´as plus de réponse à sortir mec, et aussi en prefère être un "mongol" comme tu dis qu´être un pêteux à deux balles qui se la raconte derrière son écran, :honte: si tu ne t´es pas fait remballer, alors sors nous des contre-arguments au lieu de dire: "tu es un mongol"

:d) pour finir je pense que tu es un double mongol, qui se croit supérieur aux autres alors qu´il n´a aucun art de la rhétorique (savoir débattre/parler au cas où tes connaissances ne seraient pas assez élevées pour comprendre ce mot) tu construis des châteaux en Espagne mec
(tu te fais des illusions :sarcastic: )
en quelques mots,
TU ES UN MONGOL-FIER (dsl pour toi si tu n´arrives pas à comprendre les jeux de mots)

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:23:37

au fait je voulais dire "je prefère être "mongol""
faute de frappe

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
16 mars 2006 à 20:05:40

ndjikipierre Posté le 12 mars 2006 à 16:07:45

Et aussi, à pineduitre et aux autres tocards de ce forum, "le jeu collectif" vous me faites bien marrer, comme si c le collectif qui fait gagner une équipe,
on aura beau avoir un super jeu collectif, si dans l´équipe personne n´est cap de shooter à plus de 30% pendant un match je me demande comment on peut gagner, kobe shoote trop, certes, mais on ne peut pas lui reprochendre ses responsabilités

voila total cretin le premier post ou tu commence a deballer ta connerie sans limite et ton absolue non-connaissance du basket .
et si tu commence a m´appeler " tocard " alors que je ne t´ai jamais parler avant ndjikipierre , il ne faut pas t´etonner si plus tard je te conseille vivement d´aller te faire enculer .
alor arrete avec ton numero de vierge effarouchée et commence par donner des arguments sans insulter des le depart , et en retour on te repondra correctement sans te dire et te prouver que t´es un incommensurable ( enorme ) debile profond .
car oui je peux te prouver que tu es con ( car tu es bien con mon pauvre ami , et c la la seule chose vraiment sure de tout ce topic ) .
si le peu de couille qu´il te reste te le permet , créé donc un topic ou tu affichera tes opinions digne de vincent mac doom parlant de politique exterieure ( c a dire que tu ne connais rien aen basket quoi ) , et met ce post si revelateur de ton amateurisme doublé de connerie congenitale ( celui que g cité dans ce post ) .
et tu verra bien minable bouffon ce que diront les gens de cette phrase digne de jean pierre raffarin quant il parle anglais ( sa serait pas ton vieux par hasard ?? ? )

pour finir , oui tu est con sa c une certitude , et oui tes argument en basket sa tiens de la farce . mais si tu a meme ne serait ce qu´un debut de courage et de confiance ( comment tu peut croire de telles conneries !! !! ) en ce que tu dis , créé ce topic et defend ton point de vue sur cette question precise , a savoir que le collectif ne vaux rien .

et s´il te plait ne joue pas encore une fois les pucelles en me disant que tu ne feras pas ce topic pour ne pas faire un topic pour rien et pour ne pas encombrer le forum bla bla bla bla .....

bien a toi sale con

pineduitre , qui derriere son ecran , mais aussi , comme tu semble le souhaiter , face a face , t´emmerde de toutes les facons possible .

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
16 mars 2006 à 20:07:34

remarqez le verbe " reprochendre " au debut du post ... si sa c pas la marque d´un cerveau malade
alor seigneur ait pitié de nous .

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:59:24

pour reprochendre je me suis déjà corrigé: "reprocher de prendre" :sarcastic:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:05:20

pineduitre Posté le 16 mars 2006 à 20:05:40

ndjikipierre Posté le 12 mars 2006 à 16:07:45

Et aussi, à pineduitre et aux autres tocards de ce forum, "le jeu collectif" vous me faites bien marrer, comme si c le collectif qui fait gagner une équipe,
on aura beau avoir un super jeu collectif, si dans l´équipe personne n´est cap de shooter à plus de 30% pendant un match je me demande comment on peut gagner, kobe shoote trop, certes, mais on ne peut pas lui reprochER DE PRENDRE ses responsabilités

voila total cretin le premier post ou tu commence a deballer ta connerie sans limite et ton absolue non-connaissance du basket .
et si tu commence a m´appeler " tocard " alors que je ne t´ai jamais parler avant ndjikipierre , il ne faut pas t´etonner si plus tard je te conseille vivement d´aller te faire enculer .
alor arrete avec ton numero de vierge effarouchée et commence par donner des arguments sans insulter des le depart , et en retour on te repondra correctement sans te dire et te prouver que t´es un incommensurable ( enorme ) debile profond .
car oui je peux te prouver que tu es con ( car tu es bien con mon pauvre ami , et c la la seule chose vraiment sure de tout ce topic ) .
si le peu de couille qu´il te reste te le permet , créé donc un topic ou tu affichera tes opinions digne de vincent mac doom parlant de politique exterieure ( c a dire que tu ne connais rien aen basket quoi ) , et met ce post si revelateur de ton amateurisme doublé de connerie congenitale ( celui que g cité dans ce post ) .
et tu verra bien minable bouffon ce que diront les gens de cette phrase digne de jean pierre raffarin quant il parle anglais ( sa serait pas ton vieux par hasard ?? ? )

pour finir , oui tu est con sa c une certitude , et oui tes argument en basket sa tiens de la farce . mais si tu a meme ne serait ce qu´un debut de courage et de confiance ( comment tu peut croire de telles conneries !! !! ) en ce que tu dis , créé ce topic et defend ton point de vue sur cette question precise , a savoir que le collectif ne vaux rien .

et s´il te plait ne joue pas encore une fois les pucelles en me disant que tu ne feras pas ce topic pour ne pas faire un topic pour rien et pour ne pas encombrer le forum bla bla bla bla .....

bien a toi sale con

pineduitre , qui derriere son ecran , mais aussi , comme tu semble le souhaiter , face a face , t´emmerde de toutes les facons possible .

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:07:32

JE POURRAIS FAIRE DE MËME AVEC TOI
vu la qualité de ton orthographe et de ta grammaire, tu ferais mieux de suivre des cours du soir parce qu´à 28 ans :ouch:
:d) c´est vraiment pitoyable

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:14:07

pineduitre Posté le 25 février 2006 à 07:59:52

voila c un petit topic ke je voulais faire pour tous ceux ki n´aime pas kobe pour son jeux perso , ou pour quoique se soit d´autre .
ici vous pouvez dire du mal de ce joueur desastreux sans vous faire insulter par toutes ses groupies .
et puis il y a tellement de topic " vive kobe " ou " kobe MVP " ( tjr créé par les memes personnes on dirait ) , ke un topic contre lui sa lui feras pas de mal . surtout avec tout ce kil a a ce reprocher .
alor si vous avez des trucs a dire sur ce joueur plus ke douteux , allez y , vous genez pas ...

:d) Au point de vue moral tu n´as rien à m´apprendre, :ouch: si ce n´est pas de l´insulte ça, je veux bien me faire exploser la tête

La vidéo du moment