pineduitre Posté le 16 mars 2006 à 20:05:40
ndjikipierre Posté le 12 mars 2006 à 16:07:45
Et aussi, à pineduitre et aux autres tocards de ce forum, "le jeu collectif" vous me faites bien marrer, comme si c le collectif qui fait gagner une équipe,
on aura beau avoir un super jeu collectif, si dans l´équipe personne n´est cap de shooter à plus de 30% pendant un match je me demande comment on peut gagner, kobe shoote trop, certes, mais on ne peut pas lui reprochER DE PRENDRE ses responsabilités
alor arrete avec ton numero de vierge effarouchée et commence par donner des arguments sans insulter des le depart , et en retour on te repondra correctement sans te dire et te prouver que t´es un incommensurable ( enorme ) debile profond .
car oui je peux te prouver que tu es con ( car tu es bien con mon pauvre ami , et c la la seule chose vraiment sure de tout ce topic ) .
si le peu de couille qu´il te reste te le permet , créé donc un topic ou tu affichera tes opinions digne de vincent mac doom parlant de politique exterieure ( c a dire que tu ne connais rien aen basket quoi ) , et met ce post si revelateur de ton amateurisme doublé de connerie congenitale ( celui que g cité dans ce post ) .
et tu verra bien minable bouffon ce que diront les gens de cette phrase digne de jean pierre raffarin quant il parle anglais ( sa serait pas ton vieux par hasard ?? ? )
pour finir , oui tu est con sa c une certitude , et oui tes argument en basket sa tiens de la farce . mais si tu a meme ne serait ce qu´un debut de courage et de confiance ( comment tu peut croire de telles conneries !! !! ) en ce que tu dis , créé ce topic et defend ton point de vue sur cette question precise , a savoir que le collectif ne vaux rien .
et s´il te plait ne joue pas encore une fois les pucelles en me disant que tu ne feras pas ce topic pour ne pas faire un topic pour rien et pour ne pas encombrer le forum bla bla bla bla .....
bien a toi sale con
pineduitre , qui derriere son ecran , mais aussi , comme tu semble le souhaiter , face a face , t´emmerde de toutes les facons possible .