CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a mort cobi 'tout sauf brillant' bryant

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
26 février 2006 à 21:36:45

LiL_Wanksta tu pourrais dire ke les gens crachent sur les mecs ki reussise si cobi reussisais , mais c pas le cas .
personne ne nie kil soit tres fort mais il fait kan meme du tort a son equipe avec son jeu perso et sa c chiant .
franchement sa fait pitié les gens qui adulent les mecs ki prennent tout les shoot sans reflechir , c pathetique .
de toute facon on verra bien ke les lakers feront pas grand chose cette saison .
mais bon il y auras tjr des mecs pour dire ke c le meilleur meme si il amene son equipe nul part , et ki blameront ses coequipiers alor kils touchent pas un ballon .

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
26 février 2006 à 23:04:27

il prend tous les shoots mais peut etre que coach jackson le souhaite :ok: sinon il lui aurei mi un stop

est dit pas quil nui a sa team putin il la porte son équipe pourri la

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
26 février 2006 à 23:25:25

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
27 février 2006 à 10:56:22

la vache sa va pas etre facile de repondre a tout sa , alor je vais essayer de faire court .

deja ke LA soit juste au dessus des equipes toutes pourries c pas un exploit pour moi .
ensuite dsl de te decevoir mais le collectif c hyper important , meme plus ke sa . le basket sa se joue a 5 dans une equipe , j´arrive meme pas a argumenter sa tellement sa me parait evident .
ensuite comparé le basket au foot c comme comparé le cyclisme a la formule1 , c tout simplement deux trucs totalement differents . alor le foot ou la plupart des matchs se finissent sur des 0 a 0 , c clair ke la 1ere occasion de marquer tu la loupe pas .

de plus je pense pas ke les 4 autres joueurs du cinq soit tous les 11emes options offensives de l´equipe .
et dernierement je pense pas ke cobi free agent tout le monde en voudrais .
detroit le refuserais parcekil foutrait la machine en panne . san antonio pareil a mon avis . et miami c quasiment sur kil en voudrait pas lol .
alor pour te clarifier la situation , c bien le jeu de cobi ke je critique , et crois pas ke je soit le seul . si tu veux le faire passer pour un heros ki lutte seul entouré de 4 bras cassés tu peux tjr faire la comparaison avec les equipes de fond de classement comme tu le fais la . personne a jamais remis en cause ses points forts mais le fait est qu´il fout la merde dans son equipe . et je ne pense pas qu´un coach comme phil jackson ( avec 9 bagues )est comme seul systeme " passe la balle a cobi et enjoy the show " .
alor sil vous plait , arreter de monter sur vos grands chevaux des qu´on touche a votre idole et admettez que : LES LAKERS SONT LOIN D´ETRE FAVORIS .
ET QUE COBI EST LOIN D´ETRE SEUL DANS SON EQUIPE .

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
27 février 2006 à 10:59:47

ai comme seul systeme , pas est dsl . c l´emotion

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
27 février 2006 à 11:52:12

Nn mais koulamata arrete dedire que les équipes genre Seattle,Houston ont un bilan tres négatifs malgré les stars qui si trouvent ,mais tu vois si Kobe passait un peu la balle a Odom qui é un exellent joueur ss doute les Lakers iraient plus loin mais nn il préfere prendre 26 shoots par match se que je précise set plus de la moitier des shoots de l´équipe .
KOBE MAIS TU EST VRAIMENT UN BOUFFON TU FAIS LE CONTRAIRE DE JORDAN!!!!!!!!Pffffff pathétique

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
27 février 2006 à 12:09:29

Waw koulamata.... le post de fou lol !

Houston est en bilan négatif avant tout a cause de la blessure de ming et de mcgrady qui étaient absent pendant un moment, maintenant ils vont se refaire.

air-ball
air-ball
Niveau 8
27 février 2006 à 12:15:35

C´est évidant que Houston ai du mal avec toute les bléssure qu´il ont eu !! !!!! En revenant a kobe une fois j´ai vu une vidéo de lui qui se fais tabasser par Garnett (jsuis pas sur que c´est lui) quelle bonheur !! !!jlai regardé des dizaine de fois (meme si elle dur quelle que seconde lol)

enzo059
enzo059
Niveau 13
27 février 2006 à 12:44:31

Même si je n´aime pas particulièrement Kobe, je pense que c´est toi qui n´est pas très brillant... Souhaiter la mort à un joueur NBA... mwarf, joue au football, ça a l´air de plus te correspondre !

enzo059
enzo059
Niveau 13
27 février 2006 à 12:45:30

D´ailleurs, y a t-il un modo ici ? Si oui, il est désolant de voir qu´il ne fait pas son travail en laissant vivre de tels topics...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
27 février 2006 à 16:13:18

ben dsl les gars mais sincèrement c´est pas parceque Odom prendrai 5 ou 10 shoots de plus par match que les Lakers grimperait au plafond. Odom il a jamais été un joueur capable de marquer 30pts par match même lorsqu´il était franchise player à Miami il avait le même rendement qu´aujourd´hui. Alors arrêtez de dire que depuis qu´Odom joue avec Kobe, il est devenu une victime. Ce gars il est un peu comme Boris, il a un jeu éclectique mais il n´a jamais été un mega scoreur et il ne le sera sans doute jamais et ça Kobe il n´y est pour rien. Après vous dîtes que Kobe fout la merde chez les Lakers, et bien imaginez que Kobe disparaisse des lakers et qu´il laisse les rennes de la franchise à Odom, et ben moi je vous garanti que les Lakers aurait un bilan pire que les Bobcats!

Concernant les autres team comme seattle, ben dsl mais jusqu´à l´année dernière c´était encore une équipe assez chaude (rashard était même élu au allstar) cette année personne n´est blessé et pourtant...Idem pour les wolves, Garnett il n´a pas plus d´excuse que Kobe. Et pourtant Kobe s´en sort mieux avec sa team que Garnett.

Vous voulez parler des joueurs qui plombent vraiment une équipe? et ben faîtes des topic sur : artest ou encore steve francis ou marbury. Moi je n´essaye pas de vous convaincre d´aimer kobe ou vous dire que c´est un héros. Mais je ne suis juste pas d´accord pour dire que kobe c´est le point noir des lakers et que ce joueur te bousille une team à lui tout seul. C´est bien beau de parler de collectif pour les victoires mais en ce qui concerne le reste les responsabilités dans les défaites... le collectif tient plus du tout! Je ve dire par là que c´est facile de blâmer un gars! et que de toute façon à vous entendre on a l´impression que il y a d´un côté kobe qui joue super mal et de l´autre le reste de l´équipe qui joue irréprochablement!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
27 février 2006 à 16:18:02

sinon air ball si tu kiffe ce genre de video il en existe une aussi ou Garnett se prend un méchant coup de coude en pleine poire de la part de bibby je crois.

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
27 février 2006 à 17:14:56

La "poire" qu´il se prend se net pas par Bibby mais par Bobby Jackson

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
27 février 2006 à 17:16:42

Moi sinon jai une chose a dire set ke
LET´S GO ROCKETS!!!!
Vs aller voir se ke va etre ces mois de Mars et Avril pour les rockets!!!
BEAT L.A!!!!!

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
27 février 2006 à 20:21:09

Enzo059 tu devrais pas t´exprimer sur des sujets ki te depasse , fo vraiment etre atteint pour croire ke je veuille voir cobi mourir vraiment .
pour t´expliquer , kan je dis ke je veux boire un verre , sa veut pas dire ke je veux boire le recipient ... c de l´eau ke je veux boire ...
enfin bon c tellement con cette critique ...

et koulamata ce ke je dis c pas ke cobi est le point noir des lakers et ke sans lui sa irait mieux , c clair ke c le plus fort de son equipe . mais a son niveau , c quand meme triste kil n´emmene pas son equipe plus haut et kil ne joue pas plus avec ses coequipiers . qui ne sont pas les franchise players , mais qui sont pas des borgnes non plus .
pour resumer cobi est super fort , et cobi est super perso . c les deux choses qui sont sur a propos de ce joueur .
et si cobi partait je sais pas ce qui se passerai pour les lakers , mais un truc est sur , c ke le collectif sa permet a une equipe de sortir la tete de l´eau . regarde les bulls par exemple , ya pas de superstars aux bulls .

alor voila ce ke je dis depuis longtemps en clair , avec un tel joueur , c dommage ke LA ne fasse pas mieux . ils en ont les moyens . mais le fait est kils ne " vont pas loin " . alor je me demande pk , et kan je vois leurs matchs je comprend pk . c cobi ki joue pas collectif . et le pire c ke quand il le fait ( rarement ) , ben LA dechire le score .
c dommage kils ne joue pas comme sa tout le temps .

Kobe666
Kobe666
Niveau 2
27 février 2006 à 21:57:37

poure dire ke kobe est nule tu doi vraimen étre attein la ok c´est un perso ok il shotte trop mais de la à dire quil est nul je suis pas d´accord les lakers lui doive tous imagine si ya pas kobe au lakers sa serais le néans donc avant de poster des tropike qui serve à rien reflechie avant

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 février 2006 à 05:47:17

je comprend ien ce que tu dis pineduitre mais bon en parlant de gâchi de talent, kobe n´est absolument pas le seul à qui on peut reprocher cela.

Pk les wolves sont ils à la masse à ce point alors qu´il y a des joueurs comme Garnett qui déchire et qui a été MVP? Garnett avec son talent et son soi disant leadership, combativité...il n´a qu´à rendre tout le monde ds sa team meilleur à coup de baguette magique en impliquant à donf tout ses coéquipiers et les wolves remonterait au classement! Et pourtant c´est pas le cas.

Pk les Sonics n´ont il que 36% de victoire avec des joueurs labellisés allstar comme ray allen ou rashard lewis?

Pk houston n´arrive t´il pas à suivre avec des joueurs comme Tmac ou Yao ming? Ok ils ont été blessé à tour de rôle les deux mais alors pk le reste de l´équipe n´en profite pas pour palier les abscence. Phoenix a bien perdu leur franchise player Amare Stoudemire pour une bonne parti de la saison et pourtant ils s´en sorte super bien (grâce à des joueurs comme bobo par ex)

pk depuis des années boston est au fond du classement alors que Paul Pierce est là?

Pour Jordan ce que je voulais dire aussi bon soit il, il n´a pas réussi à rendre ses coéquipiers du wizard meilleurs au point de participer au playoff. Si à l´époque ses coéquipiers ne se sont pas bougé les fesses on peut pas dire que ce soit de la faute à jordan. Tu dis que Jordan était revenu juste pour les fan? Attend tu rigole t´as vu le compétiteur que c´est Jojo? Tu crois vraiment qu´il va se pointer dans une équipe sans challenge? dsl mais c´est mal connaître le personnage.

pour kobe c´est pareil si des joueurs comme kwame brown ne se bouge pas et entamme une carrière à la Olawankandi on peut pas le reprocher à Kobe. Ce gars il était déjà un légume avant d´arriver aux lakers. Des joueurs comme parker déjà qu´il a pu se faire une place dans le cinq alors qu´avant il était inconnu au bataillon (au point même de ne pas être présent dans le jeux!) ben on peut quand même considéré qu´il a bcp avancé. De là à dire que Parker est capable de planter 25pts par match parceque kobe va lui céder 5 ou 6 ticket de shoot en plus là tu te fourre le doigts dans l´oeil. Odom lui il avait déjà un certain rendement à Miami et aux lakers il fait pareil. On peut pas dire qu´Odom fait moins de choses il continue juste le jeu qu´il sait faire et se contente de frôler les triple double à chaque match un peu comme Boris.Devean george lui non plus même à l´époque des fourmidables il n´a jamais été un joueur majeur malgré ses qualités certaines. Faut pas croire non plus que ce gars il va devenir un allstar en puissance juste parceque kobe va lui faire 5 passes de plus par match.

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
28 février 2006 à 09:15:53

kobe666 t´es con ou quoi ?? ?
koulamata , je vais arreter de parler de tous sa avec toi parceke j´ecis des trucs mais on dirait ke tu comprend rien . je sais pas on dirait ke certains mots tu les confonds avec d´autres . deja g jamais dis ke jordan était revenu pour les fans , t´as bu ou quoi ?? ? non serieux t´es saoul ?? ?
et ensuite c quoi ce reflexe de tjr vouloir comparé cobi aux pires franchises de cette saison ?? ? pourquoi vous comparez pas les lakers aux cavs ? les cavs la pire equipe pdt plusieurs années , et tout d´un coup il remonte pas mal le classement et son super fun a voir jouer ... hein pk tu le compare pas a wade ?? ? qui lui arrive a jouer avec le shaq sans se prendre le chou et sans reclamer tout les ballons et sans dire " C MOI LE FRANCHISE PLAYER !! !!!!!! " ?? ?
et autre chose , kan timac et ming sont blessés , par ki tu les remplaces pour rester au meme nivo ?? ? tu t´imagine le super nivo kil faudrait kils aient sur le banc ?? ? tu t´en rend compte kil faudrait un banc nivo all star , ou tu dis des trucs comme sa sans refflechir ?? ?
et pour phoenix ils s´en sortent grace AU JEU COLLECTIFS de steeve nash et on la chance d´avoir " je sais plus son nom " ( l´ex joueur des knicks ) .
enfin la chance ... la il s´est fracturé la cheville donc je sais pas si c de la chance encore a ce nivo ...

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
28 février 2006 à 09:22:56

et g jamais créé de " tropique " pauv clown
:sors:

Dimi0
Dimi0
Niveau 4
28 février 2006 à 12:34:39

"A mort Kobe" : c´est très beau ca comme sujet!
Je ne remets pas mes félicitations au créateur de ce topic et encore moins à ceux qui y participe (moi allez vous dire...).
Kobe est un des meilleurs joueurs! Il aime juste manger du ballon.
Quant à souhaiter sa mort, il y a une marge...

La vidéo du moment