CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a mort cobi 'tout sauf brillant' bryant

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:15:53

notez encore l´orthographe :oui:

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:54:28

exactement ce que je pensais .
quand on te met au pied du mur tu ...

- ne repond a aucunne questions
- ne mentionne meme pas le topic que je t´ai mis au defi de creer
- fait 5 posts et un topic contre moi en 20 mn

en clair , tu noie le poisson pour cacher le fait que t´a rien a dire , et tu créé beaucoup de posts ce qui prouve que je t´ai demonté .

parler d´orthographe quand on utilise des verbes comme " REPROCHENDRE " sa me fait doucement rigoler .

ce qui ce concoit clairement s´ennonce facilement ( sa doit etre tout embrouillé dans ta tete toi alors ).
gt sur que tu n´aurais meme pas le courage de defendre ton point de vue , et a n´importe quel age , sa c une preuve de lacheté .

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:11:11

pineduitre Posté le 16 mars 2006 à 21:54:28

exactement ce que je pensais .
quand on te met au pied du mur tu ...

- ne repond a aucunne questions
- ne mentionne meme pas le topic que je t´ai mis au defi de creer
- fait 5 posts et un topic contre moi en 20 mn

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:15:19

parler d´orthographe quand on utilise des verbes comme " REPROCHENDRE " sa me fait doucement rigoler .

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:16:37

problêmE de compréhension si tu veux, :sarcastic:
:d) je ne souhaite pas que tu ne comprennes pas ce que j´écris

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
17 mars 2006 à 17:41:00

mdrrrrrrrr merci de upper tout mes topics ... t´es vraiment trop con mdrrrrrrrrr
t´es pitoyable

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:43:48

pineduitre Posté le 17 mars 2006 à 17:41:00

mdrrrrrrrr merci de upper tout mes topics ... t´es vraiment trop con mdrrrrrrrrr
t´es pitoyable

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
17 mars 2006 à 17:46:35

:rire: mdr a 28ans il né jamai trop tard :ok:

Dimi0
Dimi0
Niveau 4
17 mars 2006 à 17:46:51

Allais!
Battez vous! Battez vous!
Hou Hou Hou Hou

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
17 mars 2006 à 19:29:38

pourquoi devrais je faire attention a deux cretins qui s´encule certainement des qu´il ne sont pas en train d´envoyer des posts debiles sur leur fausse idée du basket ?? ?
thugz_lordz c meme pas la peine tout le monde sait que c un cretin a peine fini par ses parents alcooliques et toxicos ...
et ndjikipierre me ferais presque pitié , tant le mal-etre qui transpire des ses posts est flagrant . le pire c qu´ils n´ont meme rien a defendre , et encore moins d´argument pour le defendre .
ndjikipierre comme tu me l´as avoué tu es pusso , mais tu n´es certainement plus vierge .
ta "sortie" s´est depuis longtemp transformée en "entrée" ...

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:50:49

pineduitre Posté le 17 mars 2006 à 19:29:38

pourquoi devrais je faire attention a deux cretins qui s´encule certainement des qu´il ne sont pas en train d´envoyer des posts debiles sur leur fausse idée du basket ?? ?
thugz_lordz c meme pas la peine tout le monde sait que c un cretin a peine fini par ses parents alcooliques et toxicos ...
et ndjikipierre me ferais presque pitié , tant le mal-etre qui transpire des ses posts est flagrant . le pire c qu´ils n´ont meme rien a defendre , et encore moins d´argument pour le defendre .
ndjikipierre comme tu me l´as avoué tu es pusso , mais tu n´es certainement plus vierge .

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:54:23

pineduitre Posté le 17 mars 2006 à 19:29:38

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
18 mars 2006 à 12:55:00

:rire: alalala pineduitre je suis sur c´est gros payo qui sabille comme un paysant :) et qui a 28ans va sur LE FORUM NBA LIVE 06 tu ne doit pas avoir d´avenir ou sans amis et meme sans femme

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
18 mars 2006 à 12:56:44

ce si dit arréton nos enfantillage :ok: ( sui sont parfois trés drole )

allé tous le monde sait que Kobe est le meilleur cette anné ( aux USA ont dis sa iparé ) :oui:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:13:33

:oui: à partir de maintenant, je ne repondrai plus aux posts de pineduitre "l´intelligent" :sarcastic:

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
18 mars 2006 à 13:15:24

:oui: moi aussi :oui:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:29:04

" allé tous le monde sait que Kobe est le meilleur cette anné ( aux USA ont dis sa iparé ) "

Aux USA ? Tu dis ça pour déscendre Kobe je suppose car c´est loin d´être un compliment d´être considérer comme le meilleur rien que par les Américains ( et par quelques racistes comme toi ;) )

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:33:36

Encore plus pitoyable ralala, tu cesseras jamais de m´étonner... ( dans le mauvais sens du terme bien entendu, avec thugz_lordz rien ne peut être positif mis à part son départ. )

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
18 mars 2006 à 13:35:51

argument faible encore une fois :ok: normal 14ans ^^ tu peut pas repondre a mon post tro faible :)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:37:45

T´es trop c*n, cliché sur les gens, normal 5 ans ?

J´ai pas besoin de sortir de vieille feinte pourrie pour montrer qui je suis...

Et j´ai encore moins besoin de lutter contre le général Bescherelle pour faire mon rebelle façon thugz_lordz 5 ans 62 cm 10 kilo

La vidéo du moment