CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TOPIC OFFICIEL] Impressions, Avis.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
pat4tor pat4tor
MP
Niveau 18
17 octobre 2007 à 09:41:17

Au lieu de créer 1337 topics, autant tout regrouper dans un seul.
Venez exposer votre avis sur la démo bêta tout d´abord.
Je pense m´y connaître pas mal au niveau de UT2004, donc voici ce que je pense de ce nouvel opus pour l´instant :

Trop déçu pour ma part.

Imaginez : Un vieux noob vous rush avec 3 roquettes de chargé. Dans UT2004, on peut l´esquiver grace au dodge + saut.
Dans UT3 déjà le double saut est useless, et le simple dodge même s´il semble un peu plus long que sur le 2004, ça ne permettra pas d´esquiver les roquettes...
Et pis c´est trop lent ...
Résultat pour parcourir une distance donnée, faudra mettre beaucoup plus de temps ... Et donc aussi spammer encore plus pour se protéger :-(
Ensuite, on peut pas changer de nick .. alors moi je mets "kikoulol" comme nom de session du coup je dois jouer avec ça ... nawak. Enfin, le shield gun j´ai un peu essayé et on peut pas se protéger avec ! Par contre on peut aller plus haut. Bahhhh
super! Et puis le sniper rifle ça sux ça aussi... I want the light back ! Sans parler du robot dans une map DM.

Niveau enironnement je trouve ça fouilli, tout en high on repère mal les bots et je trouve que les tirs des armes (roquettes, boules de flak, combo shock) sont trop détaillés et gènent la visibilité.
Enfin bref j´ai testé 20 minutes le jeu (dont 10 avec un bot en moyen -je me suis fait dechiré- ...) et je suis très pessimiste.
A la limite pour l´insta ok, mais quand on a le flag on ne peut plus courir comme avant (alors la des mecs qui font que run vont pleurer ...) et les bourrins spammeurs vont jouir...
Voilà ce que j´en pense. Dès que je rentre chez moi ce week end je le teste plus en profondeur.
Esperons que le jeu soit tweaké à mort par des joueurs/programmeurs pour mettre des mods plus rapide avec dodge+saut par exemple.

Epic n´a pas de couilles, au lieu de gommer les problèmes ils les suppriment. :ouch2:

Mon seul plaisir sera d´éclater les joueurs PS3.

A vous.

bot94 bot94
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:40:04

Ma première impression est la deception , je suis déçu du game play qui s´est vraiment appauvri depuis ut2004 qui même si lui avait un game play plutot restreint au niveau des tricks , restait un jeu rapide avec de nombreuse possibilitées. Maintenant sur ce ut3 on arppente les map en ramppant sur le sol comme un misérable asticot. ( mais ou sont les double dodges et dpouble dodge walls)

Sinon coté design le jeu en jet un max avec des arms péchus au look ravageur (mais mal équilibrès mais ce n´est qu´une béta) , je regrette la disparition du bouclier au profit de l´iem sur le shieldgun qui n´en est plus un d´ailleur. Autre point négatif la vitesse de certain projectiles comme ceux du flak canon qui sont vraiment trop lents et aussi des boules du shock qui sont aussi plus lentes.

Le jeu est résolument tourné retro , qui prend beaucoup d´inspiration sur ut99 et est en fin de compte un mix de ut99 et ut2004 , de plus dans ce nouvelle otpu les mods avec véhicules sont beaucoup plus mis en avant ce qui en fait patir les mods traditionnelles ( deathmatch et autre)

bot94 bot94
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:46:52

Ce jeu s´adresse vriament plus a un public " noob" avec une plus grande facilitée dans la prise en main du gameplay.

Aux niveau des tricks on retrouvera quand même le dodge qui est un peu plus long que celui de ut 2004 , et aussi le double saut qui est beaucoup plus court que dans ut 2004 ( de toute façon ce mouvement ne servira qu´a vous faire tuer tellement sa trajectoir est prévisible et sa distance courte)

Ce défaut de conception du jeu sera je l´espère vite comlé par la communauté qui nous fabriquera un mod " ut2004 style"

n00blike n00blike
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:09:48

moi perso, je suis tres satisfait du nouveau mouvement. ca se sent plus qu´on est en arene avec plein d´armure et tout. maintenant le trickjumping est utilise plus souvent a des fins utiles (double saut + wall dodge pour monter sur les plateformes un peu en hauteur par rapport a la cour dans shralinga...).
on marche vite, les esquives sont suffisantes.

au niveau des armes, j´aime bien, sauf les grenades du lance rockette car elles ne vont pas assez loin a mon gout et sont trop lentes ( un pas de cote et elles nous passent a cote).

design (graphique), j´aime bien la grande difersite des armes (le bio est totalement different du link qui n´a rien a voir au lance rokettes). par contre je trouve que la carte CTF a une athmosphere qui conviendrait plus a gears of war, et non a Unreal.

c´est jouissif de jouer en ligne quelque soit le mod de jeu, et plein de strategies sont possibles (en DM aussi, je vous assure).

en bref, pour moi, c´est un plaisir pour les yeux, mais surtout un plaisir a jouer encore et encore ! vivement le jeu complet

[FADA]-pilman [FADA]-pilman
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:16:22

Et pis c´est trop lent ...
Résultat pour parcourir une distance donnée, faudra mettre beaucoup plus de temps ...

:d) Pour ça que les maps sont beaucoup plus petites !

Ensuite, on peut pas changer de nick .. alors moi je mets "kikoulol" comme nom de session du coup je dois jouer avec ça ... nawak.

:d) ça a du bon... enrevoir les fakers, bonjours la vrai réputation :oui: !

Et puis le sniper rifle ça sux ça aussi... I want the light back ! Sans parler du robot dans une map DM.

:d) + 1337 !

Niveau enironnement je trouve ça fouilli, tout en high on repère mal les bots et je trouve que les tirs des armes (roquettes, boules de flak, combo shock) sont trop détaillés et gènent la visibilité.

:d) Pour les skins on peut envisager un Utcomp 2.0

Enfin bref j´ai testé 20 minutes le jeu (dont 10 avec un bot en moyen -je me suis fait dechiré- ...) et je suis très pessimiste.

:d) Ouais pareil alors que j´ai un ratio de 3.5 sur le net. :(

A la limite pour l´insta ok, mais quand on a le flag on ne peut plus courir comme avant (alors la des mecs qui font que run vont pleurer ...) et les bourrins spammeurs vont jouir...

:d) Tu spam en insta toi ? :( Si tu faisait référence au NW, oui je suis d´accord avec toi... peut être l´apport de l´overboard en CTF ? :question:

Epic n´a pas de couilles, au lieu de gommer les problèmes ils les suppriment.

UT2004 est parfait... y´a pas de problème a gommer
Sinon je suis assez d´accord avec toi dans l´ensemble, bien que je trouve le jeu plutôt jouissif. On s´amuse bien a jouer les bourins à la Quake 3 ! Et je t´avoues que faire décoler un mec avec la rockete, puis le roxer en l´air... ça a trop la classe omagad !

__________________________________________________
____________

Ce jeu s´adresse vriament plus a un public " noob" avec une plus grande facilitée dans la prise en main du gameplay.

Je pense que maintenant, on va me croire que UT3 corespond a Quake 3 ! L´aspect "scotché au sol" est assez troublante, mais plus le niveau de jeu va augmenter, plus il sera interessant.

__________________________________________________
___________

Bon bah moi, une seul remarque personnel, un Bio Rifle machiaviliquement puissant ! Je sens qu´ils vont revoir les domages à la baisse... claqué un Monster Kill au bio, cay pas normal

n00blike n00blike
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:27:29

quake 3 a un gameplay au niveau des mouvements tres complique a assimiler. l´aspect "scotche au sol" n´est vrai que pour les newbies a mon avis. (noob est pejoratif)

pas de problemes pour UT2004 ? chacun ses gouts. je connais de tres tres bons joueurs (reconnus et tout) qui ont deja desinstalle UT2004 des qu´ils ont touche au gameplay de UT3.

bot94 bot94
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:51:04

"Enfin bref j´ai testé 20 minutes le jeu (dont 10 avec un bot en moyen -je me suis fait dechiré- ...) et je suis très pessimiste.

:d) Ouais pareil alors que j´ai un ratio de 3.5 sur le net. :( "

:rire: :rire: :rire: , rah les boulets , perso je trouve que les bots sont plus équilibrès , il y a moin dediférence entre les bots en godlike et les bots en killed ou moyen

[FADA]-pilman [FADA]-pilman
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:04:18

quake 3 a un gameplay au niveau des mouvements tres complique a assimiler. l´aspect "scotche au sol" n´est vrai que pour les newbies a mon avis. (noob est pejoratif)

:d) C´est bien ce que j´ai dis... plus le gameplay sera exploité, plus il sera interessant.

*

:d) Ouais pareil alors que j´ai un ratio de 3.5 sur le net. :( "

:rire: :rire: :rire: , rah les boulets , perso je trouve que les bots sont plus équilibrès , il y a moin dediférence entre les bots en godlike et les bots en killed ou moyen

:d) Dommage j´ai pas pris un screen, j´ai fais un "Massacre" (méchament grave ou holyshit si tu préfère...) sur un serveur, je finis la map avec 85 frags et 11 deads... xD Toute ces années d´entrainement sur UT2004 et 99 paye enfin ! :hap:

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
17 octobre 2007 à 19:45:05

ut3 pour le moment : maps trop concentré de detail inutile qui font ch*er double dodge foireux wall dodge inutile limpression d´une soudaine paralizie rien de dur "hit & walk" une manette suffit a jouer serieux .

Jespere que la version final .... aura qq differences .

bastoz bastoz
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:38:26

je vois mal comment un veteran de UT 2004 pourrait trouver que UT 3 est mieux.... :doute:

meme juste question graphisme , avec un moteur bien plus gourmand et ben UT 3 est moche a vomir par rapport a UT 2004 , et pourtant UT 2004 a moins de technologie et de polygone , un paradoxe ou l´on voit que le mieux est moins bien en faite :hap:

question game play , c´est sur que drogué au double-esquive on a du mal a revenir sur terre , a aprt ca ; moi aussi je trouve une deterioration ENORME du fun que j´ai a jouer a UT 3 par rapport a UT 2004 , et ca , c´est bien un element tres reveletateur , n´en deplaise a tout les noobs-afficionados de UT 3 squi le trouve si "geniaaaaaal" :sarca

bastoz bastoz
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:47:59

je me souviens , y´a bien longtemps , un jour j´essaye la demo de Unreal Tournament ( le premier de la serie ) et la , le flash , le lendemain je l´achete et bloque sur ce fps pendant des mois.

en 2003 sort la demo de UT 2003 , et la , la claque graphique , a l´epoque ce moteur 3D explosais tout par sa puissance a afficher des poligone et des textures , son moteur physique . et j´achetais UT 2003 a sa sortie meme si c´est l´episode auquel j´ai le moins jouer.

au printemps 2004 sort une demo de folie , celle d´UT 2004 , et la , le trip de fou comme jamais a jouer sur cette demo en multi sur la map onsmaught Torlan , et des sa sortie j´ai acheter UT 2004 , au quel 3 ans plus tard je joue encore presque tout les jours :ouch:

et maintenant , avec cette demo qui me fout la gerbe question graphisme et gameplay , si la version finale n´ameliore pas les choses , ben ce seras sans moi et epic perdras un fidele client. Voila ou j´en suis ! :ok:

Ogib Ogib
MP
Niveau 8
17 octobre 2007 à 23:02:21

Bon moi perso, je suis tombé amoureux du VCTF pourtant au début j´étais le premier à dire "olool le vctf c koi ça ?! déjà qu´avec le succès de l´ons ça risque pas de cartonner !! lolilol!!!" Et pourtant, dès les premières minutes de jeux j´étais sur le cul par le gameplay de ce mod. J´étais avec un pote sur ts et je peux vous dire que c´était l´éclate total! Rien que la possibilité de stick les véhicules avec l´hoverboard est tout simplement immense !! (imaginez les rush possible à deux en stickant un pote sur un raptor). Et je ne parle même pas des multiples techniques de rush et de stratégies à envisager en team HL.

Enfin bref, un mod à grand avenir dans les leagues. Successeurs de l´ictf ?

Je rajoute quand même un petit point négatif ; le Manta est bien trop cheaté ! il faut absolument le nerfer à la release ou bien faire en sorte de ne pas pouvoir road. Il est bien trop facile de repawnkill avec donc les lamz (comme moi) s´en donnent à coeur joie.

Le DM maintenant : Alors avec deux maps aussi pourrave il est dur de donner un avis, j´espère juste qu´ils vont pas foutre des robots dans toutes les maps et faire des maps un peu plus jouable.

Pour ce qui est des dodges : à la sortie d´UT2004 c´etait exactement pareil tout le monde whinnait parcequ´ils avaient virer les boost jump et rendu les dodges bien plus "prévisible" Mais à la force on s´y est tous fait et ça sera pareil pour UT3.

Il est toujours très difficile de s´habituer à un nouvel opus, et la plupart du temps les réaction des fans sont toujours négatives parcequ´ils perdent tous leurs repaires et il est pas envisageable pour eux de tout réapprendre ou de tout recommencer.
Vous vouliez un addon ou quoi ? :x

Sachez tout de même que le jetpack permet les doubles dodges. Il faudra donc le considerer comme le gros boubou en duel ;)

bot94 bot94
MP
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:34:35

Je suis tout a fait d´accord avec toi bastoz , mais le problème c´est pour faire entendre notre voix a epic car les noobs sont plus nombreux que nous.

"Il est toujours très difficile de s´habituer à un nouvel opus, et la plupart du temps les réaction des fans sont toujours négatives parcequ´ils perdent tous leurs repaires et il est pas envisageable pour eux de tout réapprendre ou de tout recommencer. " j´espère que je serais capable d´être un mouton et de suivre le troupeau par ce que sinon je vais être seul sur ut2004

De plus Ogib tu l´a clairement dit le game play est arrangé pour de meilleurs sensations et condtions pour les mods avec véhicules mais pas pour les deathmatchs , et perso c´est sympa de mettre des headshot avec le goliath mais a force on se lasse vite.

fliteuf fliteuf
MP
Niveau 6
18 octobre 2007 à 21:40:18

perso dans ce jeu je suis noob, (je ne joue que depuis quelques mois) mais d´après ce que j´ai vu sur les (vrais) forums de ut les joueurs qui sont dessus depuis le 99 (et pas des moindres) sont très majoritairement enthousiastes... donc arrêtes de dire des conneries

[FADA]-pilman [FADA]-pilman
MP
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:46:02

Moi j´ai l´impression qu´on dit "jeu de noob" car beaucoup semble ne pas arriver à s´habituer... or la base du gameplay est correct, même interessant. Il y a certes quelques problemes encore au niveau de la gestion des dégats etc... mais n´oublions pas que ce n´est qu´une démo.

Quel aurait était l´interêt de faire une copy conforme de UT2k4 ?
Ils est vrai que Epic a voulu se faire du fric, rendre son jeu plus accesible et plus défouloire pour attirer plus de clientèle.
Cela n´empêche pas qu´une fois le jeu bien exploité,on aura un "amusement" autre que le "je fonce avec mes trirocketes et si je me sucide kikoolol cay pas grave !1 !!1!!11 " !

Je salive déjà en passant à tout les mods de jeux qui pourant être créé grâce au Unreal Engine 3 ! :bave:

pat4tor pat4tor
MP
Niveau 18
18 octobre 2007 à 22:17:03

En fait j´ai hâte de voir ce qu´il donne avec des bonnes maps ce jeu

´tin je vois déjà des pickups sur IRC :O Et des wars aussi.
Sans compter les meilleurs duelleurs d´UT2004 qui y jouent dès qu´ils peuvent ...

bot94 bot94
MP
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:21:38

Pou causer tu cause ,et pour hauser tu hause?

sérieux on peu parler et dire ce qu´on veut mais a tu jouer contre eux fliteuf , parce que c´est pas parce qu´on spam du bot en mode novice durant des années que l´on est forcément fort. ( j´emploit fort mais c´est relatif)

"sont très majoritairement enthousiastes... donc arrêtes de dire des conneries" de plus cette phrase de ta part est vraiment explicite du fait que sa ne vaut rien ( ton argument) c´est pas parce que le champion du monde dit quelque chose que tu es obligé de faire la même chose ou d´avoir le même avis , c´est une erreur de considérer des gens forts comme des références.

peut être que d´un point de vue je dit des conneries mais c´est toujours mieux d´avoir son propre opinion et de dire de la merde plutot que de réfléchir par les autres comme et suivre des opinion toutes faites sans se poser de question , et c´est bien cette attitude qui a mener des million de personnes a mourrir parce que des gens ne ce sont pas poser de question et ont suivi les idées que les autres leurs imposaient.

pleutronic pleutronic
MP
Niveau 3
18 octobre 2007 à 23:30:27

Je jour à Unreal depuis le Unreal 1, je connais donc pas mal le jeu (même si je ne suis pas trop balaise mais ça n´a rien à voir) et même si ce n´est pour l´instant qu´une Beta et qu´on ne doit pas s´y fier complètement, je dois dire que pour l´instant je le trouve bien ! J´ai juste envie de voir toutes les maps et tout le reste du jeu. Il faut savoir prendre un peu de recule et s´habituer aux nouveaux jeux, ce n´est pas un add-on il y a forcément du changement, il faut juste prendre le coup de main ;)

Moi j´attends gentiment :)

MaxTheWhite MaxTheWhite
MP
Niveau 9
19 octobre 2007 à 00:42:02

Et oui moi je prend tout le monde a revers en disant que ce UT3 est absoluement sublime et qu´il est tout aussi bon que le fut le UT2004 en son temps ! Et c´est un joueurs tres expérimenter du 2004 qui vous parle (en 1v1, ffa et br)! Bon ok, ya plus de double dodge... Bien merde adapter vous et cesser de faire les vieux grincheux du "ct mieux avant"! Oui il n´y a plus de double dodge et alors ? Vivez avec, sa change un peu le gameplay mais la base de UT sont toujours, preuve : J´ai JAMAIS jouer aux 99, seulement au 2004, et bien pour mes 20 premieres partie en FFA j´en ai perdu 1 seul depuis que j´ai la beta, preuve que c´est toujours du UT... Je fait toujours des shock en mouvement (bien que maintenant ils sont 1000x plus dur a réaliser), et dsl mais si on dodge bien il est tout a fait possible et meme facile de dodger les rocket suffit de savoir ce qu´on fait... Le fun y est et la map shangria est absoluement magnifique en terme de design, d´ergonomie et de beauté! Seul petit regret : Le weapon-switching est maintenant tres lent, ce qui fait qu´on veut moins changer d´arme pendant le combat et qu´on peut plus faire le keke en changeant 50x d´arme pendant un duel! Faut donc BIEN choisir l´arme selon la situation!

Sinon petit coup de gueule par a cette beta que je considere bâclé (je parle pas du gameplay la) mais je comprend pas comment on peut sortir un truc aussi incomplet alors que la beta du 2004 était parfaite de ce coter! Premierement, lors d´une game on peut meme pas voir le temps du match, completement con, oublier le timing de l´armur et du DD, deuxiement, aucune facon de devenir spectateur en joignat un match ou pendant un match! Pendant une game aucune facon de revenir voir la liste de server sans quitter l´actuel server dans lequel nous sommes, de plus aucune facon de savoir notre ping en match (?!?!?!) Et plusieurs fois on met Deathmatch comme filtre, et hope on se retrouve dans un server TDM... Il n´y a pas de buddie list, pas de favorite server, RIEN! Autant je considère le 2004 comme un modele parfait de ce coter autant le UT3 (bien que cela soit la beta) est completement bacler et fait a la vite ! Mais puisque tout ces prob seront regler pour le full game, il n´y a pas de trouble, mais pourquoi ne pas l´avoir fait pour la beta, comme pour le 2004 ?? ??

_Mathrixe_ _Mathrixe_
MP
Niveau 6
19 octobre 2007 à 07:59:18

Heuuuh, désolé mais y´a une buddies list... Dans "COMMUNITY", puis "FRIENDS". Et au contraire, je la trouve bien plus pratique que sur les versions 2K3 et 2K4...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment