Oualalaaa ! Les mecs Z´avez smoké votre tapis de souris ou quoi ? Attendez faut faire quelque chose, là ! Règlez votre écran, changez votre CG, je sais pas moi, mettez vous un pin avant de lancer une partie, mince ! Vous vous êtes relus avant de poster, là ?
UT 3 MOCHE ?! ?
Mais on croit rêver ! Graphiquement c´est une tuerie, c´est précis, coloré, notre rétine n´est pas laissée de côté c´est sûr !
Ensuite vous incendiez le Game Play. J´ai jamais joué au 2k4 mais bon, au départ j´étais pas chaud par la tournure véhicule que prenait la série, mais j´ai pas mal muscler mon index sur UT2k3 et je parle même pas du premier, je l´ai fait en long en large et en travers.
Cette démo bêta je pense que c´est une bonne chose de la part des devs. Cela nous permet de voir ce que ça va donner, mais je ne pense en aucun cas qu´on a assez d´info pour juger le jeu, même en reconnaissant le faire prématurément. Je pense qu´il faudra attendre de voir la version finale. Les petites subtiliés de mouvements, perso j´y prête pas attention, moi j´essaie d´optimiser ma visée.
En tout cas je peux vous dire que moi j´ai eu une super bonne impression dans cette démo, je pense y jouer encore pas mal avec CoD4 lorsque j´aurais fini de mater Heroes en DVD.