CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TOPIC OFFICIEL] Impressions, Avis.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[FADA]-pilman [FADA]-pilman
MP
Niveau 10
19 octobre 2007 à 08:31:39

Il faut savoir prendre un peu de recule et s´habituer aux nouveaux jeux, ce n´est pas un add-on il y a forcément du changement, il faut juste prendre le coup de main ;)

Moi j´attends gentiment :)

:d) +1

Pendant une game aucune facon de revenir voir la liste de server sans quitter l´actuel server dans lequel nous sommes, de plus aucune facon de savoir notre ping en match (?!?!?!) Et plusieurs fois on met Deathmatch comme filtre, et hope on se retrouve dans un server TDM...

:d) Alors dans l´ordre :
- C´est une beta, ce détail sera certainement modifié dans la version final.
- Pareil, ce n´est qu´une beta... sinon, impossible ? Non. Tu tape "stat net" ou "net stat" (je sais plus :( ) dans la console et y´aura ton ping affiché.
- rePareil, Beta powa. Epic s´enfou un peu de ces petits détails pour l´instant, ils veulent juste faire partager la démo pour pas décevoir les fans, mais la suite va suivre, ils ont un peu moins d´un mois pour finir consencieusement le jeu. :coeur:

fliteuf fliteuf
MP
Niveau 6
19 octobre 2007 à 12:29:10

"peut être que d´un point de vue je dit des conneries mais c´est toujours mieux d´avoir son propre opinion et de dire de la merde plutot que de réfléchir par les autres comme et suivre des opinion toutes faites sans se poser de question , et c´est bien cette attitude qui a mener des million de personnes a mourrir parce que des gens ne ce sont pas poser de question et ont suivi les idées que les autres leurs imposaient."

1°/ je parle de gens contre lesquels j´ai joué ou plus souvent j´ai vu des vidéos de frags... très impressionnantes
2°/ J´ai ma propre opinion sur cette béta, et elle n´est pas excellente en attendant le jeu complet, je suis moi aussi un peu déçu pour l´instant. Je ne faisais que répondre à ton argument que "ceux qui aiment ut3 sont des noobs"
c´est pas ton opinion qui est une connerie mais cette affirmation

bot94 bot94
MP
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:15:41

"Ce jeu s´adresse vraiment plus a un public " noob" avec une plus grande facilitée dans la prise en main du gameplay." => quand je dit sa c´est plus dans le sens que le gameplay du jeu est plus accecible pour un plus large publique et pas forcément des archarné du fps.

"j´ai joué " je comprends et consois mieux ton point de vue , je voudrais juste svoir comment trouve tu le niveau de ce joueur

http://video.google.fr/videoplay?docid=1991174925013987900&q=unreal+tournament+2004&total=1781&start=20&num=10&so=0&type=search&plindex=0

la vidéo est super aboutie je pense que nombre d´entre vous doivent déjà connaître.

"Bien merde adapter vous et cesser de faire les vieux grincheux du "ct mieux avant"!" ouais je suis d´accord mais le problème qui me tracace c´est qu´ils ont enlever des tricks et qu´ils ont rien mis a la place donc, le truc c´est qu´il y a moin de mouvements donc moin de tactics qu´avant.

"Je fait toujours des shock en mouvement (bien que maintenant ils sont 1000x plus dur a réaliser)" sa c´est parce que les boules sont plus lente qu´avant donc faut s´habituer au nouveau timing.

bot94 bot94
MP
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:19:24

tiens au fait une petite news HS mais bon

http://www.clubic.com/actualite-83316-gears-war-pc-terminee.html

kev0311 kev0311
MP
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:16:59

:salut: je viens de recuperer ma 8800gts et j´ai enfin pu tester cette démo :-d
Je tenais à vous faire partager mon avis, j´ai lu les post et les avis sont mitigés.. c´est vrai qu´il faut un serieux tant d´adaptation, je suis les unreal depuis le 2003 et c´est vrai que c´est opus et un peu différant d 2004 :p) J´ai beaucoup plus dur à utiliser le flak qu´avant..
Mais bord** quel plaisir ! :-d les graphismes sont super, le jeu est bien optimiser ce que permet de savourer plainement cette démo! Franchement tout ce que je peux dire c´est vivement la sortie du jeu, je fonce au magasin le plus proche :coeur:

Canard_WC_2007 Canard_WC_2007
MP
Niveau 2
19 octobre 2007 à 23:39:29

Pour ma part je trouve cette démo géniale, les graphismes sont tout simplement splendides, les effets de lumière des différents projectiles sont à coupé le souffle, le level-design est vraiment impeccable, quelle plaisir de voir la dégradation des véhicules en fonctions des dommages qu’ils ont subi.

En ce qui concerne le gameplay, pour avoir joué au premier du nom et au 2004 (j’ai fait l’impasse sur le 2003), je ne suis pas du tout dépaysé, c’est toujours aussi facile à prendre en main, que l’ont soit un habitué des tournement ou débutants, la prise en main ne posera aucun soucis.

Bref, du bon, même du très bon sur cette version de démonstration qui n’est qu’une version béta, le meilleur restera surement à venir, vivement la sortie.

pleutronic pleutronic
MP
Niveau 3
19 octobre 2007 à 23:54:24

Moi le seul truc dont je ne suis pas fan, ce sont les menus, que ce soit le graphisme, ou les sons. En + ils sont très mous ces menus je trouve, enfin assez long à charger, m´enfin j´attends le jeu, on verra après :)

fliteuf fliteuf
MP
Niveau 6
20 octobre 2007 à 05:36:49

je pense que les menus sont provisoires, je les trouve sympa mais ils ne sont pas trop dans le stype d´ut

[FADA]-pilman [FADA]-pilman
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:03:28

En même temps fliteuf, a par le menu d´UT2k3 et UT2k4 qui se ressemble très légèrement... tout les menus de tout les Unreal sont constament original à leur façon.

bot94 bot94
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:40:29

"beaucoup plus dur à utiliser le flak qu´avant.." je trouve le flak beaucoup plus efficace, seul les boullettes qui sont beaucoup plus lente avec un trajectoire vraiment parabolique sont plus difficile a utilisé mais les fraguements son super efficaces c´est la première fois que je frag autant avec cette arm. sinon vous en pensé quoi du marteau bouclier , sa déchir a chaque fois que tu tue quelqu´un sa met du sang sur ton écran , j´adore :fete:

( il devrait le faire pour tout les killl au corp a corp le sang sur l´écran.)

[FADA]-pilman [FADA]-pilman
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:18:16

( il devrait le faire pour tout les killl au corp a corp le sang sur l´écran.)

:d) Sa rendrais le jeu encore moins lisible... :/

toukies toukies
MP
Niveau 2
20 octobre 2007 à 15:58:17

Slt tt le monde!

J´aimerai savoir si qq1 sait si on peut mettre un clavier et une souris pour jouer à UT 3 sur la PS3.

Merci...

makercool349 makercool349
MP
Niveau 7
20 octobre 2007 à 18:01:00

Je dirais tout dabor qu´il est assez dur de ce faire un avis pour le moment... Il ne sagit là que d´une version beta et le jeu sur internet ce resume au serveur surpeuplé publique au nombre de place faramineux !! ! Pour commencer j´ai deux reproche à faire sur le jeu en lui meme, deux chose trés concrete, Le retrais du LG et le retrai du Bouclier du shield gun... maintenan on va savoir ce que c´est que du respown... Comme des cons sans arme et rien pour se protégé ! >< d´autre part je trouve que la demo et plutot réussi, bonne cadence de jeu, arme "similaire" a UT 2k4 etcetc... je mit retrouve quand meme ! mais now vas falloir ce REskiller !! Je pense que les duel vont etre endiabler ;) a bientot !

donquishoot donquishoot
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:07:34

perso, à part les véhicules, j´ai l´impression de rejouer à ut2003 ( j´ai jamais joué au 2004 ^^).

donquishoot donquishoot
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:08:17

désolé du double post, mais c´était pour préciser que c´est loin d´être péjoratif :ok:

pat4tor pat4tor
MP
Niveau 18
21 octobre 2007 à 18:55:36

Finalement je commence à l´aimer ce jeu :-d

[FADA]-pilman [FADA]-pilman
MP
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:03:13

Pat4toR => Héhé, t´a découvert le Stand Combo sur l´emplacement du Shock ? :-p

Passe moi ton nick vieux low que je te rajoute dans mes friends. Même si je t´aime pas vieux pTr` !

Achyl Achyl
MP
Niveau 9
22 octobre 2007 à 02:42:25

Fliteuf "je pense que les menus sont provisoires"

Il faut espérer parce que pour ma part, c´est le seul défaut que je trouve au jeu pour l´instant. C´est beau, c´est fluide, c´est super-nerveux comme d´habitude, y´a pas un poil de lagg. C´est bien parti pour des multi-frags comme on les aime :fete:
J´en suis encore au stade de découverte de la démo mais je suis impressionné :ouch:
Vite! Qu´il sorte! :up:

tchopekness tchopekness
MP
Niveau 8
22 octobre 2007 à 13:31:55

Oualalaaa ! Les mecs Z´avez smoké votre tapis de souris ou quoi ? Attendez faut faire quelque chose, là ! Règlez votre écran, changez votre CG, je sais pas moi, mettez vous un pin avant de lancer une partie, mince ! Vous vous êtes relus avant de poster, là ?

UT 3 MOCHE ?! ?

Mais on croit rêver ! Graphiquement c´est une tuerie, c´est précis, coloré, notre rétine n´est pas laissée de côté c´est sûr !

Ensuite vous incendiez le Game Play. J´ai jamais joué au 2k4 mais bon, au départ j´étais pas chaud par la tournure véhicule que prenait la série, mais j´ai pas mal muscler mon index sur UT2k3 et je parle même pas du premier, je l´ai fait en long en large et en travers.

Cette démo bêta je pense que c´est une bonne chose de la part des devs. Cela nous permet de voir ce que ça va donner, mais je ne pense en aucun cas qu´on a assez d´info pour juger le jeu, même en reconnaissant le faire prématurément. Je pense qu´il faudra attendre de voir la version finale. Les petites subtiliés de mouvements, perso j´y prête pas attention, moi j´essaie d´optimiser ma visée.

En tout cas je peux vous dire que moi j´ai eu une super bonne impression dans cette démo, je pense y jouer encore pas mal avec CoD4 lorsque j´aurais fini de mater Heroes en DVD.

pat4tor pat4tor
MP
Niveau 18
23 octobre 2007 à 20:10:41

Avant d´acheter le jeu je vais quand même télécharger la vraie démo.

Et puis le Sniper c´est pas si mal finalement ^^

Pilman : Euh j´ai mit n´importe quoi :X En plus j´y joue pas beaucoup j´ai plus le temps.
J´ai fait une partie en DM contre 2 bots en 20 minutes en mid, mais avec les armes bien placées sur la souris et le clavier toussa (comme dans le 2004 quoi !) et je les ai pwn :D

Par contre j´aime toujours pas la boule shock.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment