"à plusieurs le jeu doit être énorme :D"
sans doute, mais personne n'a jamais essayé... à moins que ça soit différent en CTF, ya personne de chez personne en DM (mais je mets un point d'honneur à ne jamais faire de CTF
)
Le solo je n'en dis rien et j'ai déjà tout dit ^^
Du coup après une première impression plutôt bonne (beau, fluide, nerveux), après 1 mois de jeu j'en peux plus des bots volants à l'armure infinie et des balles à tête chercheuse (linkgun toujours aussi énervant, rocket launcher nucléaire, minigun-sniper, HS automatique, flak aphasique...) en plus j'ai la désagréable impression que quelle que soit la taille de la map, les bots se dirigent en priorité vers toi et te tirent tous dessus de concert avant de s'entretuer... sympa le traitement de faveur 
Heureusement il reste le warfare (encore qu'avec les bots ça soit limité
) et le fusil bio
qui seul vient ENCORE à bout des armures les plus coriaces
C'est bien d'avoir voulu relever l'IA qui était jusqu'alors plus A que I ^^ les bots se déplacent mieux (surtout avec le patch 1.3) mais je ne saisis pas bien l'intérêt de mettre un tel handicap (bots immortels, dégâts colossaux) dès le mode Adept. Les niveaux n'ont plus rien à voir avec aucun précédent UT... et c'est pas 12 serveurs dont la moitié vides et 2 à 400 de ping qui vont me consoler