CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TOPIC OFFICIEL] Impressions, Avis.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
raptor21 raptor21
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:03:27

j'ai déjà GoW, fini, j'aime pas le online (pas très accessible, et je joue beacoup moins maitenant ^^) puis je vais le revendre ^^
Mais bon, j'ai aussi Halo3 qui est plutot bien en ligne, mais je le trouve un peu lent, et c'est pour ça que j'attendais impatiemment UT3 :)
Le test sur GK vient de sortir, il a eu un très bon 8/10 :)
Don au final, je pense que je vais tout de meme prendre UT3, bien que les avis soient très partagés ;)

Subaku-No-Didjo Subaku-No-Didjo
MP
Niveau 8
08 juillet 2008 à 11:59:15

prend battlefield BC c'est une tuerie.

bot94 bot94
MP
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:12:00

je n'ai pas de 360 mais j'ai testé cher un pote halo3 et je peut te dire que ut3 est un peu plus rapide que halo3 quand même, et puis le mode warfare sur console c'est presque mieux que sur pc. alors j'espère qu'il te plaira mal grès tout. :ok:

raptor21 raptor21
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:27:53
  1. Subaku-No-Didjo Voir le profil de Subaku-No-Didjo
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 11:59:15 Avertir un modérateur
  3. prend battlefield BC c'est une tuerie.

pas accroché à la démo ^^

  1. bot94 Voir le profil de bot94
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 12:12:00 Avertir un modérateur
  3. je n'ai pas de 360 mais j'ai testé cher un pote halo3 et je peut te dire que ut3 est un peu plus rapide que halo3 quand même, et puis le mode warfare sur console c'est presque mieux que sur pc. alors j'espère qu'il te plaira mal grès tout. :ok:

j'espere bien qu'il est plus rapide :fou:
plus que Ninja Gaiden 2 à revendre et je pourrai l'acheter :bave:

xvxv xvxv
MP
Niveau 8
11 juillet 2008 à 13:38:20

tres sympa bien plus speed que halo plus de 50 map

raptor21 raptor21
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:47:10

bon, bah je l'ai acheté, et il est ENORME ce jeu :)
bien bourrin, bien speed, bien nerveux :)
j'adore ^^

bot94 bot94
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:01:32

Si tu veut Raptor tu peut essayer le mod "battle mod " , il permet d'ajuster certain aspect du jeux

http://bigbattleservers.ccom/downloads/BattleMOD_V5.zip

sidd_dartsab sidd_dartsab
MP
Niveau 5
18 juillet 2008 à 19:04:35

salut !

je connais pas UT2004, j'ai joué que au Unreal championship 2 liandri conflict sur XboX . (ça date un peu)

y'a un truc que j'aimerais qu'on m'explique, c'est au niveau des series de frags arme par armes . genre flak master, rocket scientist .

c'est bien 15 frags a la suite sans mourir pour avoir ces recompenses ? et est ce qu'on peut les faire en instant action ?

merci de vos reponses, j'ai posté ici, vu que je trouvais pas de topic blabla ...

TheBiggestBrain TheBiggestBrain
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:13:35

moi j'adore le jeu, du meme avis que Raptor :) Bien bourrin, rapide et beau en plus.

[HS]Mais j'avais une question (debile ?) :d) Lorsque l'on met provocations automatiques, moi je n'entend pas mon personnage parler... donc si je suis sourd ou si vous avez une reponse a ce detail ça serait gentil.
__________________

I Need To :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:06:12

Pour la provocation auto, tu l'entends bien mais elle est souvent noyé au milieux des autres. C'est tout ^^.

Perso, j'ai vraiment été déçu par cet UT3 même si je lui reconnais des qualités indéniables (beau, bien optimisé, furieux, etc...).

Je pense que j'ai vraiment accroché sur UT qu'avec la sortie du 2003 qui étais assez différent de l'original. Ce retour aux source est peut être la cause de cette déception.

tornado7 tornado7
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:37:40

UT3 est vraiment pas mal sur xbox 360 !!
Mis a part un solo déplorable (missions = Deathmatch par équipe), le live est énorme !!!
J'ai été TRES TRES rétissant a l'idée de l'acheter et je n'en suis pas décu :)
J'ai du revendre lost odyssey et Bad Company( Bad Company mon pire achat je pense =/ ) pour l'avoir et ca a été une véritable révélation :)
A prendre absolument si on aime le gameplay rapide =D

koshe koshe
MP
Niveau 6
05 août 2008 à 12:04:43

Personnellement j'aime bien Unreal Tournament III, y'a suffisamment d'armes et de véhicules, les modes de jeux sont assez variés. Mais le solo est répétitif à la fin, mais bon à plusieurs le jeu doit être énorme :D

malrocklamouise malrocklamouise
MP
Niveau 7
20 août 2008 à 01:21:10

"à plusieurs le jeu doit être énorme :D"
sans doute, mais personne n'a jamais essayé... à moins que ça soit différent en CTF, ya personne de chez personne en DM (mais je mets un point d'honneur à ne jamais faire de CTF :fier: )
Le solo je n'en dis rien et j'ai déjà tout dit ^^

Du coup après une première impression plutôt bonne (beau, fluide, nerveux), après 1 mois de jeu j'en peux plus des bots volants à l'armure infinie et des balles à tête chercheuse (linkgun toujours aussi énervant, rocket launcher nucléaire, minigun-sniper, HS automatique, flak aphasique...) en plus j'ai la désagréable impression que quelle que soit la taille de la map, les bots se dirigent en priorité vers toi et te tirent tous dessus de concert avant de s'entretuer... sympa le traitement de faveur :-((
Heureusement il reste le warfare (encore qu'avec les bots ça soit limité :doute: ) et le fusil bio :ange: qui seul vient ENCORE à bout des armures les plus coriaces :bravo:

C'est bien d'avoir voulu relever l'IA qui était jusqu'alors plus A que I ^^ les bots se déplacent mieux (surtout avec le patch 1.3) mais je ne saisis pas bien l'intérêt de mettre un tel handicap (bots immortels, dégâts colossaux) dès le mode Adept. Les niveaux n'ont plus rien à voir avec aucun précédent UT... et c'est pas 12 serveurs dont la moitié vides et 2 à 400 de ping qui vont me consoler :hum:

:banzai:

malrocklamouise malrocklamouise
MP
Niveau 7
20 août 2008 à 01:21:32

"à plusieurs le jeu doit être énorme :D"
sans doute, mais personne n'a jamais essayé... à moins que ça soit différent en CTF, ya personne de chez personne en DM (mais je mets un point d'honneur à ne jamais faire de CTF :fier: )
Le solo je n'en dis rien et j'ai déjà tout dit ^^

Du coup après une première impression plutôt bonne (beau, fluide, nerveux), après 1 mois de jeu j'en peux plus des bots volants à l'armure infinie et des balles à tête chercheuse (linkgun toujours aussi énervant, rocket launcher nucléaire, minigun-sniper, HS automatique, flak aphasique...) en plus j'ai la désagréable impression que quelle que soit la taille de la map, les bots se dirigent en priorité vers toi et te tirent tous dessus de concert avant de s'entretuer... sympa le traitement de faveur :-((
Heureusement il reste le warfare (encore qu'avec les bots ça soit limité :doute: ) et le fusil bio :ange: qui seul vient ENCORE à bout des armures les plus coriaces :bravo:

C'est bien d'avoir voulu relever l'IA qui était jusqu'alors plus A que I ^^ les bots se déplacent mieux (surtout avec le patch 1.3) mais je ne saisis pas bien l'intérêt de mettre un tel handicap (bots immortels, dégâts colossaux) dès le mode Adept. Les niveaux n'ont plus rien à voir avec aucun précédent UT... et c'est pas 12 serveurs dont la moitié vides et 2 à 400 de ping qui vont me consoler :hum:

:banzai:

darkghost_6800 darkghost_6800
MP
Niveau 7
31 août 2008 à 19:37:06

quelqu'un peut me dire comment activer le sang la dislocation des corps svp ?

que je puisse donner mon avis :)

merci

[-Fashion_Boy-] [-Fashion_Boy-]
MP
Niveau 8
21 février 2009 à 21:45:13

Avec la sortie du Bonus Pack Titan, tu verras, il y aura beaucoup plus de monde :-p

Qui_Gon_Jin Qui_Gon_Jin
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 12:37:57

Super le pack titan!
Le nouveau mode "avarice" est extra et la transformation en titan c'est vraiment délirant, on fait des tueries énormes avec ça!
Sinon je n'aime pas trop le mode "trahison", j'y ai joué qu'une fois et je pense pas y rejouer.
Et j'ai toujours pas trouvé les nouvelles armes, si quelqu'un sait dans quelles maps on peut les trouver ça m'intéresse :p)

[-Fashion_Boy-] [-Fashion_Boy-]
MP
Niveau 8
09 mars 2009 à 20:10:24

Je n'ai pas encore le jeu, mais pour les armes, ce ne sont pas des armes comme le Flak Canon ou le Roquet Launcher, ce sont des sortes de tourelles :

http://www.unreal.fr/fichiers.php?fichier=548

Sinon pour leurs emplacements sur les maps, je ne peux pas t'aider... Désolé

Qui_Gon_Jin Qui_Gon_Jin
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:30:56

Ah ouais ok, je m'attendais à des vraies armes pas des "véhicules", merci.

[-Fashion_Boy-] [-Fashion_Boy-]
MP
Niveau 8
10 mars 2009 à 19:31:04

Derien ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment